New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Alexandra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 11:51

Il leva les yeux vers elle avant de prendre d'autre neige dans ses mains puis il fit un petit sourire et hocha la tête en levant ses sourcils. Il aimait l'hiver mais pas la fête qui s'y déroulait car il était un peu jalou de toute ses familles qui la passait en famille tandis que lui ne pouvait voir sa jeune soeur.

"Oui j'aime l'hiver..."

Il se releva encore avec de la petite neige fine dans sa main puis il en laissa tomber les quelques flocons sur les cheveux de la jeunes femmes. Ils allaient fondre d'une seconde à l'autre mais ce n'était pas grave. Il se pencha un peu par-dessus le quaie puis il regarda son reflet sur l'eau.

"Un miroire glacé"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 11:58

"Oui j'aime l'hiver..." Elle sourit. Si il avais fallut que il n'aime pas l'hiver sa aurait été drole a voir car elle, elle pouvais tourner completement dingue en plein millieux de l'hiver. Elle avais toujours la main dans l'eau s'amusant a faire faire des vague a celle-ci. "haaaa."

Alex se retournat vers lui quand elle recut des flocon de neiges sur la tete Et lui fit une grimace avant dans prande aussi dans sa main libre et de la souffler vers lui. "Un miroire glacé" Elle sourit en hochant la tete. "Oui c'est comme un mirroir."
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 14:05

Il sourit en fermant un oeil pour ne pas recevoir la neige dans les yeux puis il secoua la tête en faisant un petit rire. Il la regarda puis il se regarda lui même en grimaçant en voyant son reflet.

"Ouais je ne suis pas très jolie à voir aujourd'hui quoi que... ce n'est pas qu'aujourd'hui je crois..."

Il releva la tête pour pouvoir changer de vu car le paysage était certe plus jolie que son propre reflet dans la neige. Il soupira en regardant de nouveua la vapeur puis il jeta un coup d'oeil vers elle.

"Ouais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 20:12

"Ouais je ne suis pas très jolie à voir aujourd'hui quoi que... ce n'est pas qu'aujourd'hui je crois..." Alex se retint de rire a cette phrase sa aurait tellement ressembler a nimporte quelle fille mais d'entendre sa d'un garcon sa c'était une premiere ou bien que les mec Bulgare était trop macho l'un des deux. "Mais non c'est toi qui te fais d'est idée. T'est pas si mal..." Elles sourit ayant l'impression de réconforter une cousine qui se croit trop grosse ou une copine qui croit que elle a un gros cul...

Elle regardat encore un moment le paysage puis s'acroupit pour s'amuser un peut a faire une boule de neige que elle pourrait lancer a l'eau apres. "Ouais bon..." Hien... C'était quoi se ouais bon... Hum la elle n'en avais aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:42

Tyson regarda Alexandra en haussant les sourcils pendant un instant. Elle était bien la première qui lui disait qu'il n'était pas mal du moins, depuis un bon moment puisqu'il avait l'air d'un squelette crasseux. Il avait l'air surprit et le regard plutôt sérieux.

"J'en suis pas certain puis t'es bien la seule qui me dis ça!"

Il tourna à nouveau la tête vers l'eau en regardant la neige qui était partout sauf sur l'eau évidement quoi que celle-ci était froide et que tomber dedans ne lui tentait guère. Il se frotta les bras juste à y penser puis il sourit un peu et regarda l'eau tentant d'y voir une vie quel conque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:20

"J'en suis pas certain puis t'es bien la seule qui me dis ça!" Elle haussa les épaules. mais ouvrit la bouche quand meme quoique elle qui se la fermait aurait été une surprise. "Non je te jure t'es pas si mal. Et puis je ne connais personne de parfais pas meme mere thérésa (qui soit dit en passant était vraiment laide), Alors faus bien voire une petite beauter dans chacun de nous non?" En plus Alex avais toujours trouver quelque chose de mignon dans chaque personne autre presque tout les membre de sa famille sauf deux... Mais se qui lui plaisait chez les autre était toujours sont petit secret chérie. Elle fit un sourire.

Alex lancat finalement sa boule de neige a l'eau et la regardat couler dans l'eau pour finalement revenir floter sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:04

Il sourit en la regardant trouvant que ce qu'elle disait, était plutôt vraie. Malgré les personnes que les gens détestaient, tout le monde avaient quelque chose de bon dans sois à quelques exception probablement... ou sinon ce n'était simplement lui qui n'était pas capable de trouver quelque chose de bon en Jack.

"Ouais c'est pas faux... j'aime bien ta façon de voir les choses en tout cas!"

Elle semblait plutôt optimiste et ce n'était pas mal du tout. Quelqu'un de pessimiste à côtoyer tout les jours pourrait bien en devenir énervant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:25

"Ouais c'est pas faux... j'aime bien ta façon de voir les choses en tout cas!" Alex Sourit et le regardat un moment il se pouvais bien que elle est un bon caractere apres tous mais elle le cachais que trop souvent, ou bien que elle était séléctivement gentille et optimiste avec les gens que elle appréciat. M'enfin dans les deux sa revenait toujours a dire que elle pouvait etre se qu'il y avais de plus angélique sur la terre comme se qu'il y avais de plus démoniaque... Mouais sa lui plaisait bien d'etre ainsi mais elle préférait le terme Séléctivement Gentille. "Merci. C'est un trait de famille tres rare seul quelqu'un l'ont encore." Et quand elle disait tres rare elle ne mentait pas il y avais encore trois membre de la famille qui soit encore les deux pieds sur la terre et qui ne pensait pas Cash 24/24: Elle, Sa grand-mere et Sont cousin un trio infernal quand ils voulaient. "Le reste a été pourrit par l'argent..." La elle était ironique mais il était vrai que on pouvais le dire ainsi non?

Elle remit sont sourire sur c'est levres en se disant que au moin elle pouvais se dire La rebelle au coeur tendres... ha non la fallais pas éxagérer car elle était froide comme piere a plusieux moment a et puis non Elle était une rebelle et elle l'assumait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 14:10

Il haussa les épaules et fit un petit rire ironnique en l'entendant. Il soupira et baissa la tête en poussant un morceau de neige dans l'eau, avec son pied.

"L'argent, l'argent, l'argent et toujours l'argent..."

*Qu'est-ce que ma soeur a? De l'argent. Qu'est-ce que je n'ai pas? De l'Argent. Qu'est-ce qu'on doit avoir pour vivre? De l'argent.*

L'argent était maintenant indispensable pour survivre car si la personne n'avait pas d'argent, elle ne pouvait pas se payer de loyer, de nourriture et de tout le reste. Ça, Tyson en était conscient et revoyait l'appartement de sa soeur où elle vivait contrairement au sien qui était miteux.

"L'Argent... c'est la vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 14:31

"L'argent, l'argent, l'argent et toujours l'argent..." Elle le regardat en arquant un sourcil elle trouvait que l'argent rendait les gens débile car c'était toujours ainsi c'est parent devais se présenter a un simple souper de famille presque habiller en robe de Gala alors que une simple robe acheter dans une friperie pouvais bien faire l'affaire. S'est cousine passait des heure dans les boutique les plus cher en gros elle pensait que elle était les nombrils du monde parce que elle avais quoi de l'ARGENT. "Sa a pourris les gens croit moi." Elle voyait l'argent sou un mauvait oeil car oui elle en avais mais elle ne la prenait pas pour accis et s'amusait tous simplement a faire chier c'est parent en allant acheter non pas dans les boutique cher mais bien dans n'importe quelle magasin en faite et elle se présentait toujours simplement habiller et non pas dans des morceau signer Victoria Secret ou je ne sais quelle designer.

"L'Argent... c'est la vie" Elle ne put que secouer la tete le contredisant. "Non l'argent n'est que un bout de papier qui doit d'apres tous le monde dicter qui tu est... T'en a gros alors tu mérite d'etre vue... Je trouve sa con on ne vois meme plus la vrai valeur de la vie et on ne pense que a sa. Il y a bien plus que sa regarde les gens autour en Afrique ou meme dans un pays ou il n'y a presque pas d'argent qui sont les plus heureux entre eu et moi... C'est eu car il vivent simplement et apprécie les vrai chose de la vie." Elle soupirat et s'assit tous simplement sur la neige et regardat les alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptySam 14 Jan - 21:01

Il hocha la tête en faisant un petit rire irronique. L'argent avait pourrit plusieurs personnes c'était vraie... il haussa donc les épaules en plaçant ses mains dans les poches de son jeans afin de ne pas attrapper froid.

"Oui je te crois... mais bon..."

Il la regarda et écouta ce qu'elle lui dit. Oui il était vraie mais parfois, en Afrique, il pouvait avoir du mal à payer leurs nourritures pour toute une famille alors que lui, Tyson avait du mal à se payer pour lui tout seul alors pour une famille complète... l'argent était nécéssaire pour survivre dans se petit bout de terre.

"Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut de l'argent pour survivre... avoir un logis, des vêtements, de la nourriture, s'acheter tout les effets personnels, etc. , etc. ..."

Il poussa un petit soupire et sortit une de ses mains de sa poche en faisant défiler sa main vers la hauteur du ciel tout en même temps de dire:

"Oui l'argent détermine les pauvres des riches."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:16

"Oui je te crois... mais bon..." Alex Levat la tete pour le regarder car elle était toujours assis sur la neige et elle l'écoutait comme un enfant aurait écouter c'est parent se qui pouvait sembler rigolot a voir... "Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut de l'argent pour survivre... avoir un logis, des vêtements, de la nourriture, s'acheter tout les effets personnels, etc. , etc. ..." Elle le regardat et sourit. "Oui mais si il n'y avais pas d'argent si justement le partage était la plus grande valeur de se monde, si personne n'en avais plus que le voisin... Bon la je m'avance dans les si mais le portrait est déssiner... on ne vivrait que mieux et on verrait c'est que vraiment la vie, le rire d'un enfant, un oiseau qui piaille en gros on Vivrait vraiment et on arreterait de tenter de survivre... Mais non plutot on s'enferme dans un monde de surconsommation et de course a qui en a le plus..." Non la c'était définitif elle ressemblais a sa grand-mere et Trop. "Désoller je doit ressembler d'une vielle folle. Ou d'une grand-mere." Elle pouffat de rire il n'y avais que elle pour s'emballer dans une discution autent.

"Oui l'argent détermine les pauvres des riches." Elle soupirat et se relevat époussetant sont Jeans avant de dire: "Et sa ne devrait pas etre." Elle remit les mains dans c'est poche et regardat l'eau en haussant les épaule. Puis soudain elle ne put que rire. "Je doit vraiment ressembler d'une petite vielle qui radote et qui se remonte contre tout." Elle rigolat et le regardat et elle eu un sourire pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:12

Tyson se mit à réfléchir à ce qu'aurait été la vie sans argent, si tout le monde avait été égaux. Il se mit à penser à sa mère qui était décédé d'une tumeure cancéreuse à la tête. S'ils avaient été assez riche, peut-être auraient-ils eut les moyens de payer les médecins pour l'opération et peut-être serait-elle toujours là en se moment et Tyson serait probablement moins sous-alimentés. Il soupira un peu en donnant un petit coup dans un tas de neige qui allait s'écraser plus loin dans le lac. Il releva la tête vers elle et sourit légèrement.

"Non non, pas à une grand-mère... faudrait te rajouter quelques rides déjà... et te changer la couleur de tes cheveux vers le poivre et le sel..."

Il la regarda et secoua à nouveau la tête pour la convaincre qu'elle ne ressemblait pas à une grand-mère qui radotait. Ça, il en avait vut souvent et il savait ce que c'était et il savait aussi ce qui ne l'était pas.

"Oh t'es quand même bien plus jolie qu'une grand-mère... et moins ennuyante... et tu ne me pinces pas les joues!"

(Désoler du retard!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:31

Alex sourit gardant sont regard perdu au loin perdu dans ces penser ou presque car elle écoutait toujours se qu'il disait mais sont regard était perdu. "Non non, pas à une grand-mère... faudrait te rajouter quelques rides déjà... et te changer la couleur de tes cheveux vers le poivre et le sel..." Elle sourit et une connerie typiquement elle lui vint en tete. "Bah a quoi la chirurgie plastique et les teinture servent?" Elle rigolat. "Hum non mauvais exemple sa sert a rien."

Elle rigolat un moment plongeant une main dans c'est poche l'autre s'occupat a pointer un spot de lumiere au loin qui ressemblais vaguement a un phare. "Sa ressemble a un phare non?" Elle sourit meme si sa devait etre un simple Building elle aimait bien se plaire a imaginer tous se que sa pouvait etre.

"Oh t'es quand même bien plus jolie qu'une grand-mère... et moins ennuyante... et tu ne me pinces pas les joues!" Elle sourit. "Ho sa sa peut s'arrenger" Elle fit un sourire mesquin en rigolant.

(Pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:48

Il bougea un peu sa tête en faisant un petit rire ramenant toujours cela à l'argent mais il avait raison... tout avait un rapport avec l'argent ou presque. Il soupira et la regarda en haussant les sourcils.

"Encore là faudrait de l'argent..."

Il regarda plus loin en plissant un peu ses yeux comme pour essayer de voir mieux ce qu'était la lumière qu'il voyait au loin. Était-ce un phare ou un simple batiment banal? Ou peut-être même un bateau mais ils ne risquaient pas de voguer à cette température avec le cours d'eau presque glacés.

"Ouais c'est peut-être un pahre..."

Il la regarda et baissa un peu sa tête en mettant une de ses mains sur sa propre joue en faisantun petit sourire. Il prit une petite voix d'enfant suppliant puis il la regardant avant de dire:

"Non stp pas mes joues, ça fait bobo... Sauf si j'ai un bécé bobo ensuite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 19:56

"Encore là faudrait de l'argent..." Alex soupirat en baissant la tete non bon pas l'argent fallais etre idiot ou tous simplement apprendre a etre satisfait de sont corps mais bon elle était une véritable enteter de naute. "Non bon... je vais m'enteter mais pour vouloir une chérirugie plastique faus etre idiot et pas avoir les valeur a bonne place pentoute." Elle soupirat. "On a un seul corps alors faudrait aumoin l'apprécier."

Elle concentrat sont regard sur la lumiere imaginant un phare aidant a diriger les bateau hum oui c'était quand meme une belle vision sa. " Sa serait plutot Cool." Elle sourit. "Un phare a new York ouais je donnerait tout pour voir sa."

"Non stp pas mes joues, ça fait bobo... Sauf si j'ai un bécé bobo ensuite ^^" Alex pouffat de rire si il y avais bien quelque chose de drole c'était la facon qu'il venais de dire sa en plus elle avais trouver sa mignon "ho mais c'est qu'il est trop mignon le petit n'enfant." Elle fit semblant d'aller pour sa joue en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 20:05

"Ouais je sais mais bon... y'a parfois ou on ne l'apprécie pas quand même! On finit toujours par avoir de petits complexes mais ensuite on finit par s'y faire quoi!"

*Moi j'ai l'air d'un squelette donc scertainement pas de complexes côtés grosseur!*

Il hocha la tête tout en continuant de regarder vers la lumière. En effet un phare à New York... qui ne donnerait pas tout pour voir ça? Ceux sans cervelles... enfin c'était un endroit où l'on ne s'attendait surtout pas à voir un phare!

"Ouais mais si tu veux mon avis... et sans vouloir brisé son élan artistique, je ne crois pas que ce soit un phare... en tout cas pas ici!"

Il la regarda et fit un petit rire avant de laisser son cou enfouit dans ses épaules. Il fit un petit rire encore une fois, gardant la petite fois enfantine puis il leva légèrement ses bras comme pour protéger son visage.

"Non, Vilaine tante Géraldine!"

(En tout cas ça m'étonnerait qu'il y aille des phare comme au N-B.!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 20:17

"Ouais je sais mais bon... y'a parfois ou on ne l'apprécie pas quand même! On finit toujours par avoir de petits complexes mais ensuite on finit par s'y faire quoi!" Ouais genre des orteille diforme. Elle n'aimait aps vraiment se genre de penser tout le monde était complexer mais sa ne voulais pas dire payer des million pour enlever sont complexe. "Personne n'est parfais alors je croit pas que tenter d'arrenger l'extérieur fais grand chose."

"Ouais mais si tu veux mon avis... et sans vouloir brisé son élan artistique, je ne crois pas que ce soit un phare... en tout cas pas ici!" "Et pourtant sa ajouterait tellement au paysage. Sa ferait différent et original non?" Elle rigolat en imaginant le protrait. "Nan finalement sa ferait bizare."

Elle sourit en voyant la réaction vit a vis sa main et la remis le long de sont corp. "Non, Vilaine tante Géraldine!" Elle fit semblant d'etre offusquer. "Géraldine... C'est bien laid, j'aurait dit thérese a la limite rita mais géraldine." Elle pouffat de rire. "Non finalement c'est parfais."


(Le N.-B. est spécial c'est pour sa... Normal j'y vit... Quoi moi la grosse tete non jamais. LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 20:30

(Pfff lol moi je suis aller lol y'a 3 ans je crois? Enfin... on s'est prit un espèce de motel miteux à un endroit... (Je me rappelle plus le nom de la ville mdr))

"Non j'avoue que je ne payerais pas un million de dollar pour me faire... mettre du gras des fesses dans les lèvres..."

Il regarda ses propres lèvres en les bougeant comme si elles étaient pulpeuse. Il sourit en secouant la tête une fois ayant retirer son regard croche de son nez. Il hocha la tête en laissant ses mains dans les poches de son jeans et tenta d'imaginer ce que ferait un phare dans New York et en effaie, ça ferait bizare.

"Trop Bizare même!"

Il fit un regard comme vexé lorsqu'elle dit que Géraldine était laid et qu'il aurait dut l'appeler Thérèse. Pour en revenir à leur conversation d'il y a quelques minutes, Thérès faisait plutôt... grand-mère.

"Non Thérès ça fait grand-mère... quoi que ça t'irait bien question conversation plus tôt... sinon Rita... ça ressemble au fromage ricotta..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptySam 21 Jan - 7:51

(Lol c'est pas toute les place qui sont superbe mais le madawaska c'est super et le sud de la province aussi)

"Non j'avoue que je ne payerais pas un million de dollar pour me faire... mettre du gras des fesses dans les lèvres..." Elle le regardat en souriant imaginant des grosse fesse et des levre trop gonflée et retin un fou de rire. "Hum, je l'espere"


"Trop Bizare même!" Elle revint au ton de conversation des phare hum ouais c'est vrai sa ferait trop bezzare alors on oubliait cette idée.Meme que valais mieux l'oublier.

"Non Thérès ça fait grand-mère... quoi que ça t'irait bien question conversation plus tôt... sinon Rita... ça ressemble au fromage ricotta..." Lex fit semblant d'etre offusquer en croisant les bras sur sa poitrine et boudant. "Non thérese safais pas grand-mere" Puis elle sourit. "Sa fais matante tannante."
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:02

"Je l'espère aussi sinon je crois que j'aurais perdu les pédales ou que je me serais péter quelque chose dans la tête..."

Il mit son index sur son menton en le bougeant un peu puis il remit ses mains sur ses cuisses en hochant la tête. Il n'imaginait pas du tout un phare dans New York, cette ville si pollué. Il imaginait plutôt ce genre de choses dans un petit endroit jolie avec des paysages merveilleux sans gros camion ou truc dans le genre.

"Non pas matante tannante... moi je te dis que ça fait grand-mère! La grand-mère d'un de mes amis *Enfin que je ne vois plus* s'appelait justement Thérèse c'est pour ça que je dis ça!"

Il fit un petit sourire et frotta ses mains ensemble pour se réchauffer le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:58

"Je l'espère aussi sinon je crois que j'aurais perdu les pédales ou que je me serais péter quelque chose dans la tête..." Elle rigolat. "Oué c'est vrai j'avoue." Alex le regardat en souriant puis rigolat. « Et je suis aps certaine que des levre gonfler et un gros cul t’avantage tellement. » Elle sourit.

"Non pas matante tannante... moi je te dis que ça fait grand-mère! La grand-mère d'un de mes amis s'appelait justement Thérèse c'est pour ça que je dis ça!" Alexandra Sourit Elle c’était le contraire elle avais une tante qui s’appelait Thérese et cette femme était surement selle que Lex détestait le plus tellement patétique elle arrivait chez vous et jugeait tous autour d’elle. « Héhé moi j’ai une tante de se nom et crois moi quand tu parle de tante ennuyeuse tu as la palme d’or. Elle est tous se que je déteste le plus amsi en plus elle t’as une voix érailler qui t’écorche les oreille. » Elle fit une face dégouter

Ensuite elle vit le mouvement que il fesait pour se réchauffer les doigt et le regardat une nouvelle fois. « Tu a froids au main? »
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:44

"Mais je n'ai jamais parler de me gonfler l'arrière train! J'ai dis de prendre du gras de là pour le mettre dans les lèvres mais je n'ai pas l'intention de le faire!"

Il l'écouta parler puis hocha la tête en souriant laissant même un petit rire. Il releva la tête en laissant la petite brise faire voler ses cheveux. Il ferma un peu les yeux en prenant de grandes inspirations puis il rebaissa la tête pour pouvoir la voir.

"Ouais je vois... enfin mais je n'ai pas de cousine qui s'appelle Thérèse ça je te rassure!"

*Welcome to the Univers...*

Pensa-t-il en murmurant des paroles de chansons à peine audible. Il la regarda et jeta un coup d'oeil vers ses mains avant de sourire et de les rebaisser où elles étaient.

"Oh j'en ai l'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 20:06

"Mais je n'ai jamais parler de me gonfler l'arrière train! J'ai dis de prendre du gras de là pour le mettre dans les lèvres mais je n'ai pas l'intention de le faire!" Du gras de fesse sur les levres... Heu pouvais ton dire dégoutant... "Yeuh... du gras de fesse dans les levre... Eurk" Elle fit une grimace dégouter. "Je veux meme pas imaginer... Je croit que je vais l'apprécier ou il est mon gras... dans mes fesse." Elle rigolat.

"Ouais je vois... enfin mais je n'ai pas de cousine qui s'appelle Thérèse ça je te rassure!" Alex sourit en regardant au loin un moment. "Une sacrée chance dit toi." Elle fit un sourire La brise lui caressait le visage et faissait voleter c'est cheveux et bien sur le sourire qui éclairait sont visage a se moment meme était toujours aussi franc que il l'était toujours.

"Oh j'en ai l'habitude" Quoi l'habitude non avoir l'habitude du froid il serait habiller d'un simple chandail de laine comme elle et n'aurait pas un frisson et se meme si en se moment meme elle sentait l'air frais du vent pénétrer sont chandail. Et elle avais pourtant l'impression que sa restait non confortable d'avoir froid au main et sa elle le savais. Elle le vit baisser les main et le regardat une nouvelle fois. Va savoir pourquoi sa tete lui disait de lui réchauffer les mains mais la laisserait-il faire... "Tu veux que je t'aide a te réchauffer les mains? Un peut de chaleur ferait du bien j'en suis sur."
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 4:49

"Ouais puis de toute façon... on a pas de grosses fesses donc à quoi se plaindre?!"

Il ne trouvait pas qu'ils avaient des fesses trop grosse et leurs lèvres n'étaient pas trop petit. Il ne se verrait certainement pas avec des babines extra pulpeuse.

"Ouais... Ma Cousine Thérèse m'a dit... non enfin ça ne fonctionne pas on dirait que Cousine et Thérès c'est deux mots qui se déteste quoi!"

Il n'était certe pas habituer au froid de la même façon que lui mais lorsqu'il avait dit qu'il était habituer, c'était plutôt à avoir froid et non au froid même. Il détestait avoir froid mais c'était comme ça. Il avait froid même la nuit quand il dormait chez lui donc... rare sont les fois où il est bien. Il la regarda surprit de sa question puisque personne ne lui avait jamais demander de lui réchauffer les mains...

"Euh... d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé





Avec Alexandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alexandra
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandra Kournikov [OK]
» Alexandra Kournikov [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser