New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A toute allure (Libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: A toute allure (Libre)   Lun 2 Jan - 11:53

Alexandra avait finalement décider de sortir sa voiture du garage et de partir elle avais des information a trouver pour la mafia et c'était donc ainsi que au matin on l'avais appeler sur le cellulaire lui disant que des information l'attendait a deux heure de la ville vers la campagne. Toute les direction lui avait été donner et c'est ainsi que elle avais revetut un pantalon souple qui la laisserait se défendre en cas de besoin et un chandail moulant puis elle c'était armer sont habituel poignar était sur sa cheville et elle avais un petit silencieux qui était une arme militaire bulgare que sont cousin lui avais envoyer par la voix d'un intermédiraire. La jeunes femme avais créer sa petite armurie avec toute les melleure arme bulgare qui se trouvais sur le marcher militaire et tous sa au coup moindre car elle s'approvisionnais sous le coup de sa mere.

Enfin bref elle avais decider de réveiller sa Ferrari et c'est vetut que elle était sortit de la maison avec sont sac qui lui contenait des arme de protection a la fine pointe et bon tous se dont elle avais de besoin.

Et maintenant a cette heure plutot matinal elle filait sur le boulevard a toute allure brulant les feux rouge et ne se souciant peut des autre voiture. Elle avais la conduite plutot souple et un sourire tres confiant alors que elle conduisait.

Gang / Emploi : Chef des Hurricanes

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Sam 4 Fév - 3:19

Kyle battait des records de vitesse avec sa Porsche. Il venait de temps en temps améliorer ses qualités de pilote en conduisant ici et faisait parfois des courses avec les chauffeurs rapides qu'il rencontrait.

Cette fois-ci, il repéra une Ferrari qui allait un peu vite. Il la suivit en forçant l'allure et klaxonna alors qu'il était à peu près à sa hauteur. La perspective d'une petite course et de pognon tout frais l'encourageait.

* Bon pilote quand même celui-là... j'ai hâte de voir à quoi il ressemble. *

Ayant le tempérament un peu macho, il ne pensait pas qu'une femme puisse conduire aussi vite et bien.

Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Dim 5 Fév - 18:35

(Yahoo quelqu'un)

Alex Entendit le coup de klaxon qui l’encourageait a faire un course Et secouât la tête avais t’elle l’air de quelqu’un qui avais le temps de faire une course elle vit que la voiture était a sa hauteur donc elle baissât sa fenêtre envoya le doigt magique au conducteur remontât la fenêtre et appuyât sur l’accélérateur a plein pouvoir au prochain tournant elle le coupât en tournant a gauche a pleine vitesse et n’attendit même pas sa réaction. Et continuât sa route tranquillement ne sachant même pas si la Porsche le suivrait ou non mais fallais dire que elle s’en foutait royalement. Et même si celle-ci venait que a décider de la suivre c’était un mec qui conduisait donc elle le pousserait a sortir de la voiture histoire de lui dire sa façon a elle de penser et sa serait loin d’être sont mots gentil de la semaine.

Et puis décidât de s’arrêter un moment histoire de repenser a l’aventure qui venait a peine d’arriver se mec avait voulue courser elle qui ne coursait que très rarement elle avais le pied pesant mais a cette heure du matin il n’y avais pas même un chat sur cette autoroute autre peut être le conducteur de la Porsche. Elle ne savais même pas a qui elle avais eu affaire et aimerait bien le savoir. « Pour une fois que j’aimerait que on m’est suivit me tente assez bien de voir qui est l’idiot qui veux faire une course a cette heure matinale? » Dit-elle exactement pour elle-même dans le cockpit de sa voiture.

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Mar 7 Fév - 2:38

Kyle sourit. De toute évidence, c'était une idiote qui se la jouait en roulant comme une malade dans le boulevard, sauf qu'elle n'avait même pas assez de cran pour faire une course.

* Ah, ça joue bien avec ses bolides, mais la conduite... *

Et puis soudain, il vit la voiture s'arrêter. Il fonça en sa direction et s'arrêta à côté. Il ouvrit la fenêtre et passa sa tête à l'extérieur.

" Hello, mademoiselle... vous n'êtes pas tentée par une petite course amicale ? Profitez-en tant qu'il n'y a pas trop de monde, vous vous payerez moins la honte... "

Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Mar 7 Fév - 9:43

Alex était sortit de la voiture tranquillement en voyant que il l'avais suivit avec un sourire. Elle c'était meme acotter a sa voiture histoire de prendre un coter arrogent de sa personnaliter. " Hello, mademoiselle... vous n'êtes pas tentée par une petite course amicale ? Profitez-en tant qu'il n'y a pas trop de monde, vous vous payerez moins la honte... "

Soudain c'est yeux se plisserent et elle se dirigeat vers lui tranquillement avec un espece de pas de félin puis soudainement elle l'attrapat par le colet et ladossat a sa voiture asser raidement. "Je vous conseille une chose... quand on refuse une course c'est pas nécéssairement parce que c'est une poule mouiller... Attarder" Elle le relachat Et se reculat croisant les bras sur sa poitrine le regardant droit dans les yeux.

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Mer 8 Fév - 5:59

Kyle sourit. Une vraie tigresse. Mais il en fallait beaucoup plus que ça pour l'impressionner.

" Alors dans ces cas-là, vous êtes quoi ? Pressée ? Fallait pas vous arrêter alors... "

Il se mit à rire, puis remonta dans sa caisse. Avant de démarrer, il passa la tête par la fenêtre une nouvelle fois.

" C'est dommage, je pensais avoir rencontré une vraie pilote... finalement, je n'ai pas de chances. J'attendais mieux de cette ville... "

Puis il démarra, sans rouler trop vite au début.

Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Ven 10 Fév - 13:14

(Bon disoler tu temps que sa aurat pris a répondre mais j'avais d'autre chat a fouetter.. et la boum j'ai le temps... ENFIN)

" Alors dans ces cas-là, vous êtes quoi ? Pressée ? Fallait pas vous arrêter alors... " Non mais vraiment la elle lui aurait lancer sont genoue dans les couille si elle n'aurait aps tenter de se retenir a se moment meme. Il la cherchais il voulais vraiment une street race et il l'aurait oui bon elle n'avais aps tellement de temps mais elle avais pris de l'avance et puis bof la lettre et les document pouvais bien attendre quelque minute de plus non?

" C'est dommage, je pensais avoir rencontré une vraie pilote... finalement, je n'ai pas de chances. J'attendais mieux de cette ville... " Ha... elle était offusquer on osais mettre ces talent de pilote sur le branlant a se mec un vrai sexiste qui se croyais si bon. "Bon vous l'avez gagner votre course mais je vous jure que je vais gagner."

Elle ssautat dans sa voiture et mit le contact et pesat sur l'accélérateur a plein gaz pour le dépasser au plus sacrant baissant sa fenetre et lui lanssant un regard de défis sa voulais dire ammenne en de la vitesse si tu es si bon. Non la s'en était trop il l'avais provoquer et elle réagissait violement a la provocation donc c'était tout a fais normal que elle pesent sur l'accélérateur quoi.

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Ven 10 Fév - 13:23

[mieux vaut tard que jamais lol. Allez, attachez vos ceintures, c'est parti ! Razz ]

Kyle sourit. Il avait réussi à la provoquer, c'était exactement ce qu'il voulait. Il savait toujours comment piquer les gens au vif.

Il appuya donc sur son propre accélérateur et commença à rouler derrière Alexandra, en se rapprochant légèrement. Les deux voitures roulaient à toute vitesse dans le boulevard, s'attirant les regards surpris des rares passants de cette heure matinale.

La Porsche et la Ferrari étaient à peu près à la même hauteur maintenant. Alexandra disposait d'un excellent véhicule, mais c'était sans compter sur les quelques retouches de la bagnole de Kyle. Cependant, ce dernier n'arrivait pas à la dépasser, malgré ses efforts, mais se doutait bien que ça ne tarderait pas. Les deux voitures se collaient presque.

* C'est vrai qu'elle est pas mal comme pilote... on n'en trouve pas beaucoup. Mais il est hors de question qu'elle me batte ! *

Kyle était sûr de son coup, presque personne n'avait jamais réussi à le vaincre à ce jeu-là. Mais il éprouvait un certain respect pour cette femme qui ne se laissait pas intimider. C'était exactement le genre qui lui plaisait.

* Allons, allons, à quoi penses-tu mon vieux Kyle... concentre-toi sur la route ! *

Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Ven 10 Fév - 13:29

(Yeay)

Alex Voyait les voture se rapprocher et tapotat sont volant. "Aller beauter prouve moi que je t'ai bien choisis" Et elle appuyat plus fort sur l'accélérateur. Bopn elle n'avais surement pas les retouche que Kyle avais mais elle en avais bien quelque une dont un moteur plus puissant gracieuseter de Gregou qui connaissait de loin mieux les moteur que elle. Bah quoi elle aimais la vitesse mais sa ne voulais aps dire que elle connaissait les moteurs.

Elle devancat a nouveau Kyle de quelque metre a sont grand bonheur car elle avais une fierter tres grande et détestait perde meme si la plupard du temps elle perdait avec élégance.

En se moment il n'y avais que deux chose qui gardait sont attention, la voiture de Kyle, la route et l'accélérateur. Elle conduisait plus que bien donc tourner a une vitesse folle était plutot facile alors elle pouvais s'en permettre mais d'habitude elle connaissait sont adversaire et ainsi que c'est faiblesse se qui n'était aps le cas en se moment. Et sa elle détestait cela quoique se la poussait a se pousser plus fort et a se garder de la place pour de l'accélération ainsi elle n'était aps arriver a pleine puissance enfin pas encore.

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Ven 10 Fév - 13:36

Kyle était en pleine concentration maintenant, bien décidé à dépasser sa rivale. Il était assez surpris pas sa conduite, il était très rare qu'il rencontre quelqu'un qui ayant des talents aussi ressemblants aux siens.

Il songeait à la proposition du chef de l'atelier de performances, un prix sur un nitro. Mais Kyle n'avait pas vraiment envie de bouziller son moteur. S'il l'avait accepté, il aurait pu gagner cette course en poussant sa voiture à fond, mais il en aurait été quitte pour changer de moteur, ce qui ne lui plaisait guère. de toute manière, il pouvait gagner sans nitro.

* Faudra que je fasse connaissance avec celle-là parce que des pilotes de cette branche ça ne se trouve pas n'importe où. *

En tout cas, une chose restait sûre : personne n'avait ses talents de tueur. mais pour le moment, c'était la course.

Alexandra le devançait parfois de quelques mètres mais il la rattrapait quasiment à chaque fois. Seulement, il ne parvenait pas à la devancer. Il lui restait une chance : aller au maximum de sa vitesse dès qu'il serait collé à côté d'elle.

Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Ven 10 Fév - 13:50

Alex tentait de trouver la faille mais bon elle se gardait du lousse elle pouvais encore peser sur le gaz et avoir du pouvoir asser pour le dépasser si jamais il la dépassait donc c'est se que elle fit elle pesat juste un peut donc si jamais il pesait a plein pouvoir elle pourait encore mettre la pédale au placher et le redépasser facilement donc bien sur il était normal que elle le fassent.

Et oui sa devait frapper de voir une pilote de sont calibre mais personne ne devait si attendre de la par d'une fille se qui voudrait par le fais meme dire que ils étaient tout simplement sexiste car bien sur il y avais beaucoup de bonne pilote bon Okey elle ne fesait aps toute des course et la plupard du temps celle qui standait out of the crowd c'était Lex sa c'était sur mais quand meme.

Bon elle était asser interesser a rencontrer se mec mais bon la elle se défoullait seulement sur le moteur de sa voiture qui n'avais pas besoin de modification de plus elle lui plaisait comme sa c'était un vrai bolide tout pour lui plair quoi.

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Ven 10 Fév - 14:00

Kyle était plus concentré que jamais, il avait vraiment envie de l'emporter. A présent, les deux voitures étaient quasiment côte-à-côte. Kyle, ignorant le plan de son adversaire, s'en tint au sien et mit l'accélérateur à fond pour libérer toute la puissance de son véhicule. La fin de ce petit sprint approchait et il était plus que temps...

La Porsche commença alors à devancer la Ferrari, mais celle-ci avait le temps de le redépasser avant la fin, si Kyle continuait ainsi. le problème, c'est qu'il croyait que la Ferrari avançait déjà à sa vitesse maximale et qu'elle ne pourrait pas le rattraper.

* Et voilà ! Personne n'est à la hauteur de Snake... *

Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Ven 10 Fév - 14:09

Alex vit la voiture la dépasser et apuyat encore plus sur l'accélérateur se laissant encore un peut d'espace elle n'était aps idiote si jamais elle voyait que Kyle était dans l'impossibiliter de la suivre elle peserait a fond pour finir le derniere sprint puis l'attendrait.

Elle vit sa voiture dépasser celle de Kyle et attendit avec impatience sa voiture continuait de monter sa vitesse alors que la conductrice attendait de voir la prichaine réaction de l'autre conducteur. Étant tres calculatrice elle prévoyait le moindre mouvement tres peut de temps lui avais fallut pour comprendre que il attendait le bon moment pour la dépasser elle s'était donc restrein tres vite et il fallais simplement voir si il pouvais la suivre ou non.

Aller faites que je gagne lui prouver que je suis une vrai pilote. Oui il avais atteint sa fierter. Il y avais plusieur chose qui pouvais atteindre sa fierter plus que grand mais la premiere était de lui dire que elle était russe alors que elle était bulgare et la deuxieme étant de lui dire que elle était une pietre conductrice une chance que il n'avais fais que un des deux sinon il aurait été un homme mort. Alex tuait le moin possible laissant le boulot de tueur au tueur et a Dan elle elle utilisait simplement c'est charme pour avoir se que elle voulais et sa marchait plus souvent que autrement. Mais sa c'était une autre histoire qui serait surement conter plutard.

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Ven 10 Fév - 14:17

En la voyant le dépasser il comprit son erreur. Furieux, il frappa un coup contre son volant, en continuant de maintenir la vitesse. Il avait peut-être une chance, il était tout près d'elle...

* Allez, allez, plus vite... bordel... *

Quelques gouttes de sueur apparurent sur son visage crispé par la concentration. Il était vraiment juste derrière elle, la collant presque, et aurait facilement pu la redépasser si la fin du sprint n'était pas aussi proche.

Finalement, la Ferrari arriva très peu de temps avant lui. La course était finie, il avait perdu mais de vraiment pas de loin.

Décidé à être bon perdant, il sortit de la voiture tranquillement. Après tout, il n'avait pas à se plaindre. Si elle avait pu gagner contre lui, c'était vraiment qu'elle était excellente au volant, et il n'y avait pas lieu d'avoir honte. Il se dirigea vers elle et s'approcha de la fenêtre. Il lui parla d'un ton amical et sincère :

" Eh bien, eh bien, je vous ai sous-estimée on dirait. Je ne m'attendais pas à rencontrer par hasard une as du volant telle que vous. Puis-je savoir à qui je viens d'avoir affaire ? "

Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Ven 10 Fév - 14:27

Alex aurait sauter en l'air si il n'y avais pas eu le plafond de sa voiture qui l'arretait. "Yes!" Avait t'elle hurler en passant la ligne d'arriver. Puis elle avais mobiliser sa voiture et il était venue lui parler. Alex était vraiment fiere d'elle elle avais montrer de quoi elle était capable et sont coter calculateur l'avais mener a bien. Se que elle s'aimais desfois. Desfois.

" Eh bien, eh bien, je vous ai sous-estimée on dirait. Je ne m'attendais pas à rencontrer par hasard une as du volant telle que vous. Puis-je savoir à qui je viens d'avoir affaire ? " Elle fit un sourire avant de dire. "Moui un as est asser commun mais une as est plutot rare." Elle avais appuyer sur le une pour lui montrer que elle lui en voulais encore un peut de l'avoir sous-estimer quoi sa frappais sa fierter et fallais dire que elle avais quand meme certaine manie de guosse de riche comme elle était. Elle n'était pas tete en l'air mais fallais pas atteindre sa fierter sa non. "Kournikov, Alexandra Kournikov. Et vous etes?" Elle sortit de sa voiture en souriant apres avoir arreter le moteur. A remarquer que elle avais encore un accent de la bulgarie mais un tres faible.

La on pouvait vraiment voir sa grandeur et elle lui tendit la main histoire de se présenter selon la coutume américaine car elle aimais un peut plus la technique de l'europpe et l'europpe de l'est ou plutot de la sociéter des englais d'europpe car il parraissait que les francais le fesait un peut a la facon américaine mais elle n'en avais pas la certitude donc... bref elle préferait la techinique des englais comparer a celle d'europpe mais bon elle s'accomodait de la technique d'amérique comme elle n'avais pas tellement le choix.

(OUI J'AI GAGNER nananere Razz)

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Ven 10 Fév - 14:36

[je pensais que tu ne le supporterais pas alors je t'ai laissé la place lol]

Kyle sourit. Il s'était attendu à ce qu'elle le repousse avec dédain et qu'elle se mette à jouer aux prétentieuses, mais apparemment non. En tout cas, il apparaissait clairement qu'elle le considérait comme un sexiste. Il était vrai qu'il sous-estimait parfois les femmes, mais de temps en temps il devait reconnaître ses torts. Puis la jeune femme se présenta. C'était un nom à consonnance russe, mais Kyle savait que la Russie n'était pas le seul pays ayant ce type de noms. Il préféra donc ne pas y faire allusion car il ne souhaitait pas énerver son interlocutrice qui lui semblait assez susceptible. Ce n'était pas par peur, mais pour une fois il avait envie de s'entendre avec quelqu'un. Il se présenta alors à son tour.

" Kyle Smith. Les gens m'appellent Kyle the Snake... peut-être avez-vous déjà entendu parler de moi. "

Il souleva la manche de son bras gauche, laissant apparaître son tatouage de serpent. Son surnom avait été assez connu en Californie dans les dernières années, mais ici on n'était pas en Californie.

" Il est vrai que je ne m'attendais pas à affronter un pilote de cette taille, mais je ne regrette pas ma défaite. Il est rare de rencontrer des gens comme vous et je suis ravi de faire votre connaissance. Vous me semblez avoir beaucoup de mérite. "

Il sortit son paquet de cigarettes et lui en proposa une d'un geste.

Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Ven 10 Fév - 14:50

(Razz Michent... Razz )

" Kyle Smith. Les gens m'appellent Kyle the Snake... peut-être avez-vous déjà entendu parler de moi. " Alex sourit non elle n'avais pas entuendut parler de lui mais fallais dire que il n'y avais que cette année que elle c'était meller a autre que la population universitaire se qui était normalement comprenable car a partir d'avril elle n'en ferait plus partit sadly. Bref elle ne ferait pas non plus partit de se que ellle aimais le plus mais elle ne ferait que enqueter sur des meurtre donc ouf elle aurait aucune chance d'avoir a travailler contre sont propre groupe officiel. "Hum non je n'ai pas entendut parler de vous depuis 3 ans je ne me suis meler que a la population étudiante de NYU" Déja sont esprit lui disait que cette homme était un ennemie potentiel... Alors keep your friend close but your ennemies closer lui revint immédiatement en tete et donc elle serait se qu,il y avais de plus gentil ou presque tous sucre tout miel.

" Il est vrai que je ne m'attendais pas à affronter un pilote de cette taille, mais je ne regrette pas ma défaite. Il est rare de rencontrer des gens comme vous et je suis ravi de faire votre connaissance. Vous me semblez avoir beaucoup de mérite. " Lex aurait voulut rire le seul mérite véritable que elle avais était celui de ne pas avoir écouter c'est parent une fois de plus et courser de plus belle mais sa c'était un secret alors chut... "Merci bien. Mais vous aussi vous etes un courseur de grande lignée et ceux-la sont rare." C'est vrai que on ne rencontrait pas souvent des concurrent qui avais du potentiel a New York... les étudiant universitaire et fils a papa s'en fesait souvent a croire mais jamais ils ne l'égalaient ni elle ni Kyle et pour se qui était des fille et bien il était rare de voir une américaine qui n'avais pas peur de sont cul alors trouver une vrai conductrice dans se tas la était impossible.

Alex refusat la cigarette oui elle fumais mais que tres rarement et seuleument des cigarette bulgare qui avais ma fois meilleure gout que celle des américain... bah quoi c'était simplement elle qui n'aimais pas le gout des américaine et de plus elle aimais bien avoir du tabac a saveur comme chez elle et c'était impossible de trouver va savoir pourquoi.

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Ven 10 Fév - 14:59

Kyle s'alluma une cigarette et rangea son paquet. Cette fille avait l'air assez sympathique mais il avait bien senti qu'elle n'était pas qu'une simple conductrice. De toute manière, personne n'était clean dans cette ville, et il n'y avait pas de risques à ce qu'il se définisse un peu. Il commença alors à se présenter, mais d'une voix assez différente.

" Kyle the Snake, c'est-à-dire moi, est un tueur professionnel qui a semé la pagaille dans tout San Francisco et Las Vegas. Cinq ans de cavale et me voici. Les grands pontes de la ville m'engagent de temps en temps pour un petit service, me payent et me rendent ma liberté après... "

Il s'assit sur le capot de sa Porsche. Son visage était soudain beaucoup plus rebelle.

" Si vous connaissez quelqu'un qui a besoin de mes services, je peux vous laisser mon numéro de portable... "

Il lui donna un morceau de papier où il avait écrit quelques numéros.

" Vous m'avez battu à la course, mais on ne m'égale pas dans le domaine du meurtre... "

Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Ven 10 Fév - 15:11

" Kyle the Snake, c'est-à-dire moi, est un tueur professionnel qui a semé la pagaille dans tout San Francisco et Las Vegas. Cinq ans de cavale et me voici. Les grands pontes de la ville m'engagent de temps en temps pour un petit service, me payent et me rendent ma liberté après... " Alex sourit elle avait donc une arme a la puissance 4 contre cette homme hum se que elle aimais c'est fais c'est dire il s'en prenait a sa famille alias la mafia et il était le futur guillotiner des état-unis Wow elle avais fais vite. Elle pouvais se féliciter mais bon elle ne dit rien.

" Si vous connaissez quelqu'un qui a besoin de mes services, je peux vous laisser mon numéro de portable... " Elle sourit dernierement beaucoup d'homme lui donnais leur numéro de portable, Evan, Kayne et maintenant Kyle sois elle avais vraiment certain charme pour attirer la gente masculine ou bien on la prenait pour un vrai Naive que l'on pouvais se tapper facilement. Mais bon pas grave sa l'amusait un peut. "Oui si jamais je trouve quelqu'un qui a besoin de vos service je vous réfererait."

" Vous m'avez battu à la course, mais on ne m'égale pas dans le domaine du meurtre... " dans le meurtre non mais si on parle de crime sordide la j'en connais un qui vous bat a plat de couture. La elle se réferait a des technique de un de c'est proche qui avais déja violer de c'est victime pour l'argent que on lui devait. "Oui je suis sur que la dessus vous me batterier. N'ayant jamais comit un meurtre et vous en ayant commit des disaine je suis sur que vous y excéler." Quoi elle lui faire du baratin NON! jamais elle hoserait voyons. Yeah right elle le fesait toujours.

(Bon je vais souper et donc je revient dans 30 minute a peut pres)

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Sam 11 Fév - 1:36

Kyle souriait toujours, et bien qu'il se sentait parfaitement à l'aise quelque chose chez cette femme le gênait un peu. Il était bien clair que ce n'était pas une fille facile, mais ce n'était pas ça qui l'embêtait, bien au contraire. En tout cas, il était certain qu'elle devait en connaître, du monde. Et si elle ne lui en parlait pas, c'était qu'elle le considérait comme un éventuel ennemi, ou rival.

* Patience, je saurais bien qui tu es... si tu t'appelles vraiment Alexandra Kournikov. Savoir tout, c'est aussi mon truc... *

" Jamais commis de meurtre ? Vous ne me semblez toutefois pas vraiment en règle avec la justice, vous non plus. "

Il sourit. C'était évident, rouler à toute vitesse dans ce boulevard était complètement interdit. Même si beaucoup le faisaient, la course de ce matin avait été plutôt exceptionnelle.

" C'est vrai que le meurtre n'est pas le seul crime possible ici. Mais généralement, c'est pour cela que l'on m'engage. "

Il ouvrit la porte de sa caisse.

" Eh bien, je ne vais pas trop abuser de votre temps. J'ai eu l'impression que vous étiez pressée. Quant à moi, je vais passer au garage, j'a l'impression que ma bagnole n'avance pas aujourd'hui... "

Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Dim 12 Fév - 16:41

Kyle pouvais bien chercher qui elle était sa ne la dérengeait pas plus qu'il fallais il ne trouverait rien que elle ne sache pas autre peut-etre que il ne trouverait jamais les activiter spécial de AK... Il trouverait seulement que elle vient d'une noble famille bulgare dont la mere est Allemande et que sont cousin a jouer pour l'équipe Bulgare mais bon quoi d'autre rien ne pouvais mener a des affaire illicite comme l'entrer d'arme de pointe bulgare ou meme la mafia. Pour lui il butterait un simple mur les deux seul personne a le savoir était Zo et Greg donc techniquement sont cousin a elle et sa meilleure amie et aucun d'eux ne la trahirait tous simplement car les trois était presque inséparable.

" Jamais commis de meurtre ? Vous ne me semblez toutefois pas vraiment en règle avec la justice, vous non plus. " Lex Sourit en regle avec la justice hum non mais la justice le savait-elle non plus il la prenait pour une future collegue se qui était le cas aussi a partir d'avril elle serait une graduer de la NYU en criminologie et expertise en scene de meurtre mais sa il ne devait pas le savoir malgrer que si il fesait des recherche sa il le trouverait mais elle pouvais toujours faire du chantage. "Hum en regle avec la justice habituellement si mais la j'avais quelque chose d'urgent a faire mais bon je suppose que c'est annuller." Il était vrai que la le temps était écouler peut-etre avait-elle encore le temp car bien sur si elle roulait a la vitesse que elle venait de rouler en 5 minute elle y était il n'y avais pas beaucoup de monde donc elle devait pouvoir le faire.

" C'est vrai que le meurtre n'est pas le seul crime possible ici. Mais généralement, c'est pour cela que l'on m'engage. " Elle sourit en prenant bien note elle pourrait bien avoir besoin de c'est service un jour et sa la débarasserait bien de certain donc un qui l'enrageait un peut mais pour le moment aussitot que elle arrivait elle entamais des recherche sur cet homme elle en saurait le plus possible sur lui un point c'est tous.

" Eh bien, je ne vais pas trop abuser de votre temps. J'ai eu l'impression que vous étiez pressée. Quant à moi, je vais passer au garage, j'a l'impression que ma bagnole n'avance pas aujourd'hui... " Ele hochat la tete avec unpetit sourire. "Oui j,ai peut etre encore le temps d'y arriver en temps alors on se revoit quand votre voiture roulerat mieux." Elle fit un petit sourire sournois et a la fois un peut amicale mais ne dit rien de plus et rouvrit la porte de sa ferrari.

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Mar 14 Fév - 11:43

Kyle la regarda partir en souriant lui aussi. Elle lui plaisait bien, et en même temps elle semblait vraiment inaccessible. Tant mieux, après tout, car c'était ce dernier type de femmes qui lui plaisait le plus. Disons qu'avec ce genre-là, il pouvait aller plus loin que dans le lit. Mais pourquoi pensait-il à celà ? Il avait autre chose à faire. Il remonta dans sa Porsche et reprit sa route, tranquillement, pas mécontent de cette rencontre.

Dalton Russell

Gang / Emploi : Braqueur de banques

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Mar 14 Fév - 12:09

Une voie fit sursauter Kyle
"Monsieur Kyle Smith???"
Mohamad était assis sur la banquette arrière de sa Porsche, il avait révétit un costume assez chic, et mit des lunettes de soleil tintées. Il avait posé une valise sûrement pleine d'argent à côté de lui, avant que Kyle n'ai le temps de répondre, il ajouta:
"J'ai un boulot pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Mar 14 Fév - 12:14

Kyle n'était pas tellement habitué de se voir proposer un job de cette manière. Depuis son arrivée à New York, il recevait surtout des coups de fils anonymes et touchait de l'argent dissimulé à un endroit précis. Mais si ce type se fringuait aussi bien, il avait forcément du fric pour lui.

* Il est du MIB ??? *

Kyle le regarda quelques secondes sans rien dire, puis garda un visage neutre comme il savait si bien le faire lorsqu'il était question affaires.

" Un boulot pour moi ? Mmm j'espère que c'est un travail digne de moi. Que dois-je faire ? Ou plutôt... qui dois-je tuer ? "

Dalton Russell

Gang / Emploi : Braqueur de banques

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   Mar 14 Fév - 12:31

"C'est plus qu'un simple meurtre... Tu connais la NY banque? J'ai engager un raid de commando pour la braquer, t'a rien à voir la dedans, je vais envoyer l'argent sur le compte d'un vendeur de glace et j'aimerais que tu ailles lui rendre visite aprés pour récupérer l'argent, dit lui de transférer l'argent sur un compte au nom de Etan Davis. Combien t'en veut pour ce service?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   

A toute allure (Libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant