New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Québecois,Francais ou Belge?

Aller en bas 
+21
Danyel Franklin
Jhon Dwight
Sam Carter
Amarante Ayata
Jake Smith
Chris Hurley
Zo Whilhagzen
Zack Schneider
Yuna Nakashima
Anaelle Wheeler
Hoshizora Korosu
Tyson Wheeler
Tomoko Taïchi
Veronica Brotherton
Bob Kingstone
Elsa Jones
Evan O'Neal
Alexandra Kournikov
Haruko Matsumoto
Lana Carter
Calvin Munick
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Curtis J
Invité




Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 18:07

J'aimerais savoir vous ête de quelle origine

Et ben moi je suis Québecois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Munick

Calvin Munick


Nombre de messages : 45
Gang / Emploi : Joker
Date d'inscription : 03/01/2006

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 18:09

Hum au risque d'etre casseuse de party tu a oublier Les néo-Brunswickois et texan dans ton titre... Oui oui il y a des francophonoe qui viennent du Texas... mais bon je reste au Nouveau-Brunswick maintenant... mais pareille tu demande Les origine alors mes origine sont Texane

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lana Carter

Lana Carter


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 28/12/2005

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 18:09

Very Happy Québécoise!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis J
Invité




Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 18:19

Cel: Ta des origines texane Célia? cool!

Alexa:Super une Québecoise sur le forum!! lol

Moi je suis Québecois mais j'ai des origines espagnol


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Munick

Calvin Munick


Nombre de messages : 45
Gang / Emploi : Joker
Date d'inscription : 03/01/2006

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 18:27

Bah les origine et je suis belle et bien née au Texas aussi... sa explique ma grammaire et mon manque dans certaine expression... comme Downright
Revenir en haut Aller en bas
Curtis J
Invité




Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 18:52

Moi j'ai de la famille espagnol pas pour rien que mon nom de famille est Bernatchez
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsumoto

Haruko Matsumoto


Nombre de messages : 88
Gang / Emploi : La Triade
Date d'inscription : 04/01/2006

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 19:21

De mon côté, je suis purement canadien ^^ ma mère vient du Québec et mon père d'Ontario - la moitié de ma famille vit dans l'ouest canadien tandis que moi je suis au Québec. (Lancez-moi des roches si vous voulez, mais je suis fédéraliste XD)

Un autre petit point, je suis anglophone, alors veuillez m'excuser si ma structure de phrase est... médiocre Rolling Eyes (et il va de même si j'ai tendance à... corriger les fautes faites en anglais Laughing Je suis un vrai maniaque lorsqu'il en vient à l'orthographe ou la grammaire... D'ailleurs, il y a un membre qui a fait une faute dans sa bannière en écrivant "hotter then fire" ... greuh greuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Curtis J
Invité




Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 19:24

Qu'on lui lance des roches!!!! lol (nan je j'déconne)

La moitié de mes ami son fédéral alors sa me dérange pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 19:33

Le premier qui me lance des Roche verrat c'est couille partir en l'air oui je suis violente mais quand meme. Et puis ma Bann elle est super quand meme.Et je ne vois pas ou est l'erreur et je suis aussi englophone... Enfais non Franglaise. Comme la plupard des gens du nouveau-Brunswick quoi... Hehe une autre Canadienne et je suis contre le fédéralisme et Vivre les Conservateur... Sa c'était mon mots...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Curtis J
Invité




Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 19:38

Moi c'est abbat le fédéralisme et vivre le Bloc Québecois!!!

Je sais qu'il y aura des élection le 23 Janvier et j'espère que le Bloc va gagner.Enfin j'espère qu'il vont gagner au Québec,car moi j'men fou si il gagne pas pour les élection fédéral je préfère que le Québec soit débarasser des Libéraux

Sa c'est mon avis aussi j'espère que vous me traîterer pas de "nazi" comme les Libéreaux nous ont apellé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 19:45

Bah c'est bien se que je disait Abbat les Libéraux... Et pour l'histoire nazi t'inkiete il sont de meme de nature il gaspille des miliard nous endette et a la moindre insulte on est nazi ou on a pas de bon sens (la je pense a la Réplique de Lord qui dit que Les libéraux son des pyromane. C'était la meilleur et pourtnat si véridique)... moi je veux surtout que on déloge les libéraux de la et si le pays entier pouvais etre bleux j'aurait aucun probleme avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis J
Invité




Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 19:50

Que les Conservateurs gagne sa me dérange pas pour moi j'les trouves cool.Pour le côté du Québec c'est sur que les Libéraux ne seront pas élu il sont tres loin derrière les Québecois.

Moi y a une phrase que Paul Martina dit et qui ma fait vraiment rire

(dsl Haruko si tu te sens vexé mais la j'donne seulement mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsumoto

Haruko Matsumoto


Nombre de messages : 88
Gang / Emploi : La Triade
Date d'inscription : 04/01/2006

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 21:22

L'erreur c'est que ça devrait être "than" plutôt que "then" Wink (mais en effet, ta bann est super quand même)

Personnellement, moi, la politique... Rolling Eyes Mais tant que le Québec ne se sépare pas, je vais être heureux (devoir changer de pays pour voir ma famille, ridicule!) ... Et puis, j'aime mieux le rouge que le bleu XD (il y a juste un petit truc qui me dérange du Québec, par contre... On se fait pratiquement tabasser dans les rues si on est anglophone x_x Mon père s'est fait cassé le nez dans un bar parce qu'il avait commandé une bière en anglais!)

M'enfin, j'suis aucunement vexé, à chacun son opinion, non? ^^

Pour le truc des nazis... Ils ont vraiment dis ça? XD (Hé, mais il était cool, Hitler! *se fait lapider* ...)
Revenir en haut Aller en bas
Curtis J
Invité




Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 21:53

mdr,se qui est arrivé à ton père sa c'est chiant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyJeu 5 Jan - 21:59

Moi chui qbcois pis chui pour une bonne dicature au canada alors vive Darth Vader! ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyVen 6 Jan - 9:58

Moi je suis pour la séparation pour une simple et bonne raison peut-etre que pour une fois les gens von arreter de dire bah vue que tu est canadienne francaise tu est Québécoise... J'ai rien contre les québécois mais la c'est chiant c'est pas parce on est francophone au Canada que on est québécois... La preuve je suis la moi non?

Pour l'erreur et bah techniquement je m'en foutisme un peut parce que c'était le but. Désoler. Et puis grammaire et moi autent francais que Englais sa fais deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyVen 6 Jan - 10:02

Moi j'suis une québéçoise américaine....
Revenir en haut Aller en bas
Bob Kingstone

Bob Kingstone


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2006

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyVen 6 Jan - 11:33

Moi je suis 100% PARISIEN ! ! ! !
Ms jsui jaloux parce que votre accent les Canadiens et les Québécois il est redoutable sérieusement !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kev1du91.skyblog.com
Veronica Brotherton

Veronica Brotherton


Nombre de messages : 42
Gang / Emploi : Nouvelle recrue universitaire de la mafia. Crack informatique. Négociatrice.
Date d'inscription : 27/12/2005

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyVen 6 Jan - 11:54

Moi, je suis ce qu'on appelle une Fraco-Ontarienne. Je suis née en Ontario, mais je résides au Québec depuis que j'ai 5 ans, ce qui ne m'pêches pas de parler courrament Anglas et d'être parfaitement billingue. Au quebec, j'ai resté au saguenay, et maintenant je suis sur la rive Nord de Montréal. Donc, j'ai un accent étrange qui mélange l'anglais, le fançais et le Sagueneen.
cheers

Et finalement quelqu'un qui était pour le fédéral. Moi, j'ai étudié en politique quelques mois, et j'ai aujourd'hui compris que l'on se serait jamais satisfaits de ce que l'on a. Avant, j'étais une fédéraliste à temps plein. aujourd'hui, je ne le suis qu'a temps partiel, parce que j'ai appris à écouter les autres candidats à la course, et j'avoue avoir un petit faible pour le représentant du Bloc Quebecois, M. Gilles Duceppe. Il a ce petit quelque chose qui le différencie des autres. Toutefois, je sais que si le Québec se sépare un jour, je SACRE MON CAMP en Colombie Brittanique ou en Ontario.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyVen 6 Jan - 12:01

Lol... La j'avoue je suis boucher... Nan Bouche bée... Une autre qui s'intéresse a la politique Nice. Enfin la si on pourrait arreter on va mettre les autre mal alaise enfin surtout ceux qui ne sinteresse pas a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis J
Invité




Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyVen 6 Jan - 12:21

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyVen 6 Jan - 13:15

MOi je suis Française ( et de 2 !! ) ! Née dans une douce campagne avec des vaches et .. des vaches ^^' dans le fin fond de l 'auvergne qui a réputation pour faire de bon fromage qui pue T_T et pour sa soupe au choux.

Il y a beaucoup de québécoie Shocked ! Moi je dis : tant que vous êtes zenti let que vous parlez français ( ou quelques chose du genre XD ) sa me va lol! !

Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyVen 6 Jan - 14:14

Moi je suis Québécoise à 100% avec du sang Indien mais ça on en parlera pas ptdr ^^ Laughing (Je ressemble pas à une indienne en pensant ptdr)

Sinon moi je suis contre la séparation du Québec car ma ville qui est Gatineau (Outaouais) est coller sur Ottawa qui est en Ontatio et... le 3/4 des gens ici travaillent là-bas donc si y'a séparation, notre ville on effouare mdr... on est dans le trou avec plein de chomeur!

Moi je suis déjà aller au Nouveau-Brunswick et toute façon si il dise français c'est que vous, vous êtes la province Bilingue donc c'est l'habitude mdr...

Moi je suis extra nul en anglais... mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Curtis J
Invité




Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyVen 6 Jan - 15:48

Moi je suis pour la séparation du Québec (hé oui je suis un indépendant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? EmptyVen 6 Jan - 20:20

Tyson Wheeler a écrit:

Moi je suis déjà aller au Nouveau-Brunswick et toute façon si il dise français c'est que vous, vous êtes la province Bilingue donc c'est l'habitude mdr...

Mouais sa c'est vrai c'est grave au ti peuple de ma province que le canada Est bilingue...OUAIS au moin une chose a etre fiere de et notre fierter Acadienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Québecois,Francais ou Belge? Empty
MessageSujet: Re: Québecois,Francais ou Belge?   Québecois,Francais ou Belge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Québecois,Francais ou Belge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser