New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le club "le truand"

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kano Jaa

Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades

MessageSujet: Le club "le truand"   Ven 6 Jan - 13:22

[Club appartenant a Kano Jaa,ayant les meilleurs pistes de dance,la meilleur ambiance décontraté...et aussi la plus grosse place en combat illégal dont le chef de la place est son champion.Faites attention,si vous dévoilez son secret,soyez sur que la personne a qui vous en parlez ne sois pas un contact de la police ou toute autre média...car la deuxième nouvelle a l'ordre du jours sera un homme mort criblé par 120 balles de uzi a l'arrière du club le plus branché du chinatown.Les combats sont situé dans l'arrières club.]

Tomoko Taïchi

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Ven 6 Jan - 16:44

Entre dans le bar en se recoiffant attivement. Chaque week end elle travaillait dans ce bar pour la triade. Chaque soir elle découvrait un menbre de la triade. Ce sont des personnes parfois tellement discréte qu'elle serait imcapable de les compter. Elle se pose dérriére le contoir et place les verres alignés et sort les boissons. Elle jetta un oeil à sa montre qui ressemblait plus à un bracelet rose qu'à une montre. Il était bientôt l'heure de l'ouverture.
Elle s'approche de la porte et affiche un petit paneau ouvert.

* La soirée semble être longue *

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Ven 6 Jan - 17:03

Ja' arriva au côté de Tokomo et lui dis dans l'oreille:

" Taïki...tu passeras me voir a l'administration,il faut que je te parle d'une affaire pressente"

Tokomo esquiesa d'un coup de tête

Ja' partie dans sa petite pièce contenant des appareils de gym.

Il fesais son exercise hebdomadaire en vu des combats prochains.Puis il alla s'assir devant son bureau,en réfléchissant et en attendant la venue de Tokomo.

Tomoko Taïchi

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Ven 6 Jan - 17:09

Tomoko fut surprise de l'arrivé de Jaa, elle lui accorde une minute pour cette histoire pas plus. Elle ne pouvais pas laisser le bar seul, il le savait trés bien mais c'était le seul moment où il pouvait "choper" Tomoko sans qu'elle l'évite. Elle quitte son tablier et pousse la porte du petit bureau et salue Jaa comem si de rien n'était.

Que se passe t'il ?

Elle s'assoie sur un fauteuil noire face au bureau et regarde Ja' d'un regard profond et intérrogateur.

Sa fait longtemps que tu ne m'as pas appeller Taïki ...

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Ven 6 Jan - 17:25

"Taïki...cela fais 2 mois que nous avons arrêter de sortir ensemble...j'ai remarqué des changement chez moi depuis:plus distret,j'ai plus de misere a domir,etc.Je sais...dans le temps,j'était quelques fois violent mais c'était occasionné par les stéroïdes anabolisant.Mais maintenant c'est passer je suis plus comme ca.Il y a un froid entre nous depuis c'est dernier temps,je n'aime pas sa du tout,Taïki...est-ce que tu veux sortir avec moi a nouveau?"

Tomoko Taïchi

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Ven 6 Jan - 17:33

Elle s'attendait exactement au même discour que Jaa vient de lui dire. Elle soupire intérieurement se demandant quand celui ci va lacher le morceau. Tomoko remue la tête négativement et se léve en douceur pour essayer de rejoindre la porte.

Si on est plsu ensemble aujourd'hui c'est qu'il y a quelques choses qui ne collent pas entre nous ... Je ne veut pas reccommencer quelques choses quand je sais comment sa va se terminer ! Tu m'excuseras j'ai du travaille !

Elle se léve brusquement de sa chaise et s'apréte à quitter la piéce le regard vers la porte.

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Ven 6 Jan - 17:48

Ja' resta assit dans son fauteil,l'air perdu,a se remémoré la scène,alors reprit conscience.Il prit l'escalier pour se rendre au club.Arriver,il vit un client arceler Taïki.Quand il arriva par la prendre par le bras Ja' s'interposa.

"Monsieur,je vous demanderais de quitter la plaçe."

"Et si je ne veux pas?Sais pas de vos affaire...vous voulez vous battres?"

"Et bien si c'est se que vous voulez...suivez moi!"

Ja' dis a Tokomo:"vien chez moi se soir,il ne se passeras rien entre nous.Si tu veux admirez le combat c'est ton choix."

Tomoko Taïchi

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 9 Jan - 12:30

[ Attention au fautes XD ]

Elle se retourne violament contre Jaa', elle ne suporter plus son comportement faite de violence et de réglement de compte.

Je suis pas une gamine Jaa' ! je sais me défendre seul et je n'ai pas besoin de toi pour éléminer quelqu'un qui me géne ! Que ce soit bien claire !

Elle tourne les talons et retourne au bar, les traits de son visage était plutôt crispé à la présence de Jaa qui n'arrêtait pas la suiveiller encore comem quand il était ensemble.

* Il y en a d'autre des filles ... *

Elle sert des coktails un jeune groupe qui était de la triade, ceux ci leur adresse un signe polie de la tête et lui propose de boire un verre avec eux. Elle trouva encore l'excuse de la surcharge de travail pour éviter un contacte de plus.

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 9 Jan - 13:00

Yuna s'avança. Elle entra dans le bâtiment, puis regarda les alentours. un an qu'elle était ici, dans les triades. Elle aimait bien. Elle alla voir Tomoko.

" Salut Sushi... Ça va? "

Yuna regarda les environs, et repéra bien vite Ja', qui semblait occupé à l'arène. Elle aimait bien aller voir les combats dans l'arène, mais aujourd'hui, elle était venue seulementr pour discuter. Elle fixa une fois encore Tomoko. L'endroit était toujours pareils. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu Ja' ici. Elle était bien contente.

Vêtue d'un chandail ample blanc avec un jeans, elle ne s'était pas mit sur son 36. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, mais elle avait dans l'idée d'en inviter bien du monde, pour faire plaisir à Ja'.

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 9 Jan - 13:11

Une voix qui lui semblait familliére la surprend, elle fait volte face et reconnait Yuna. Elle lui adresse un grand sourir et l'entraine dans un coin. Elle murmurait pour que personne puisse entendre.

Hi Sun Shang ^^... Dit moi, tu ne serais pas comment on se débarrasse des ex' pot de colle ?

Elle pose son plateau vide sur une table et s'assoie dessus, elle montrait d'un signe de tête Jaa' qui continuer malgrés tout de la fixer.

Sinon oui sa peut aller... La soirée est calme, je n'ai pas trop de boulot et toi ? Qu'est ce que tu racontes ?

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 9 Jan - 13:17

[Lol! Razz Pot de colle! Razz Razz Razz ]

Yuna regarda Ja', au loin, puis remit son regard sur Tomoko. Sushi était sa meilleure amie. Elle la connait depuis qu'elle est à New York, et elle la trouve beaucoup trop gentille. Elle trouvait la situation de Sushi plutôt bizarre, mais préféra ne pas passer de remarque sur cela.

" En parlant de p'tit copain... Il faudra que je te présente un gars un jour... Il a d'l'air sympas, je vais essayer de le connaître un peu plus. "

Elle lui sourit, puis regarda les environs. Toujours les mêmes dans le Club. Elle aimerait tant pouvoir aidé Ja' a avoir plus de visiteurs, mais c'était très compliqué.

" Pas trop de boulot. Tu sais, danseuse et barmaid, ça paye, mais ça en demande pas tant...! "

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 9 Jan - 13:25

Elle rapproche la chaise, intérréssé par ce que vient dire Yuna, C'est la premiére fois qu'elle essayait de 'sympathiser' avec un garçon avant de sortir avec . La plupart du temps, elle préfére sortir avec que de s'en faire des bon amis et si c'est des amis il y a autre chose à côté à chaque fois. D'un air moqueur elle lui demande :

Ah .. ? Tu as du bien commencer avec lui alors Razz ! Il t'a offert des fleurs ? Ou il est doué ? Laughing

Elle se protége avec le plateau pour éviter de se faire taper par Yuna et ferme les yeux pour pas sentir le coup.

je rigole !!!!! XD

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 9 Jan - 13:27

Ja' était sur le ring,il entendait l'annonceur:

"Veuiller bien applaudir notre champion incontesté:Kano Jaa"

Ja' débarquit de l'arène et s'ennala au bar,il portais un smoking.

"YUNA!!!Sa fais longtemps déjà!Tu a changé...Mlle Taïchi...donne lui un "white coshion" sous mon bras...il faut bien fêter le retour d'une revenante"

Kano fixait attentivement tokomo...admirant sa beauté en espérant sortir avec a nouveau.

Dernière édition par le Lun 9 Jan - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 9 Jan - 13:28

" Hey " dit-elle en lui donnant un coup à l'épaule pour la faire taire.

Yuna reprit son sérieux. Doué? Aucune idée, elle le trouvait nromal sur ce point là. Non... D'habitude, elle couchait avec les hommes pour ensuite les effacer de la mémoire, et rajouter une petite barre dans son tableau de: "homme avec qui elle a couché". Mais là, c'était différent.

" Disons qu'il est différent, tout simplement. " dit-elle avec un air amusée.

Yuna fixa les alentours, et remarqua bien vite Ja'. Elle lui sourit et lui fit un colleux.

" Ja'! Ça fait longtemps, c'est certain! Est-ce que les affaires marchent? "

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 9 Jan - 13:37

Elle se masse l'épaule au coup de Yuna et regarde Ja' entrer sur le ring avec le gars de toute à l'heure. Décidement il était bien têtu et tenait à le détruire pour vanger Tomoko.

Aieu T_T............... Tien 'le pot de colle' est dérriére -_________- .

Ja' lui demandait d'offrir à Yuna un "White coshion", elle se tourne vers elle d'un air intérrogateur. Elle ne savait pas se qu'était un "White coshion".

Eummm c'est quoi qui l'a dit ? ^^'

Elle n'était pas certaine des propos de Yuna, elle avait tellement l'habitude des mecs facile d'une nuit. Elle lui adresse un sourir pour lui montrer quand même qu'elle la croit sur parole.

Les garçons sont tous pareille ... Enfin j'ai jamais trouvé le mec idéal en tout cas -_- ...

Elle montre d'un léger signe de tête jaa qui été concentré dans son combat.

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 9 Jan - 13:44

Yuna haussa les épaules. C'était certain, c'était une boisson, mais elle, elle prenait toujours une smirnoff ou une biere. De la vodkas même. Elle attendit pour voir ce que Ja' allait dire. Elle ne s'y connaissait pas beaucoup en alcool. Tant que le liquide possédait de l'alcool, pour elle, c'était suffisant.

Elle sourit à Ja'. Tout de même contente de le revoir, elle fixa Tomoko, qui n'était pas du même avis. Elle sourit aussi à Tomoko, puis, our faire exprès:

" Vous feriez un magnifique petit couple! "

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 9 Jan - 13:57

Kano enleva le haut de son smoking,laisser montrer son torse.

L'annonceur cria:"FIGHT!"

Ja' remarquai que l'homme était ivre:il se ballançait et donnais des coups de poings dans le vides.

*on va finir sa vite fais...*

Ja' se donna un élant pour aller donner un coup de coude sur le crane de son adversaire.Il tomba au tapis et fu k.o

"et une autre victoire pour Kano Jaa"

Ja' alla voir l'imfirmier et lui dis :" ne vous inquitez pas il n'a qu'une petite comossion."

Ja' remit son smoking et alla s'assoir a côté de Yuna et Taïki.

"Un white coshion c'est traduit en "coussin blanc" c'est dla vodka avec de la crème et deux glaçons."

"D'accord"

"Yuna...nous avons déjà sortie ensemble...mais elle a casser"

Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 9 Jan - 14:01

[C'est Cushion]

Yuna lui sourit. Elle se tira une bûche entre Taïki et Ja', ne voulant pas les séparé, ainsi faire un triangle. Elle sourit puis finit par dire:

" Ça va toujours Ja'? "

Yuna considérait Sushi et Ja' comme sa famille. C'était les deux êtres les plus importants, puisque c'était eux qui lui avait apprit à vivre dans les rues de New York, et aidé lorsqu'elle était nouvelle dans la Triade. Désormais considéré comme un être important du Gang, tout comme Sushi et Ja', elle était très contente de son post.

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 9 Jan - 14:08

Elle pince le bras de Yina l'air de rien mais avec un grosse envie de ce venger de ce qu'elle a dit qui lui a écorcher ses jolies oreilles pointus Razz.

Hu hu .... Rolling Eyes Soit plus polie Sun Shang

Le teint blanchatre elle n'ose même pas parler à Ja et le remercier de son exploit contre un homme ivre... Elle se contenta d'aller chercher se qu'il voulait offrir à Yuna en deux trois mouvement.

Eh voilà, la commande ...

Elle tend à Sun Shang la boisson et place le plateau devant elle, comme si elle cherchait à cacher ses jambes nues. A présent, elle était collé à Yuna, elle souhaitait partir du coin pour revenir prés du bar.

Ja' tu as surement des clients à aller voir ! Rolling Eyes Va les accueillir il s'ennuye !

Elle le fixait d'un air sévére qui voulait simplement lui dire de partir. Elle était sur le point de comettre un meurtre même si elle en serait incapable pour cause qu'il était dans la triade.

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 9 Jan - 14:45

"Taïki,c'est moi le gérant,c'est moi qui gère tout ici,j'aimerais parler avec Yuna,mais avant Mlle Taïchi,passer a mon bureau,j'ai a te parler et cette fois si c'est plus important que la dernière.Ça conserne toi moi et où tu habite."

Yuna avait l'air intrigué et Tokomo l'air exespérer,cette air qui dis *qu'est-ce qui me veux encore ce balo*

Puis en disant je revien a Yuna il parta en direction de son bureau.

Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 9 Jan - 18:00

Yuna leur sourit. Elle les laissa faire. S'ils voulaient partirent, c'était leur problème. Elle trouva avant tout bien chelou de voir que le pot de colle voulait remettre leur relation au sérieux debout, même si Tomoko ne semblait pas du même avis. Elle voyait très bien dans les yeux de Ja' qu'il l'aimait toujours, alors il expérait. Elle soupira:

** C'est beau l'amour! **

En pendant à l'amour, elle se rappela tout d'un coup que Jack était sencé la rejoindre à ChinaTown. Elle allait lui présenter sa petite " Famille ". Depuis 1 journée qu'elle sortait avec lui, et elle était très contente que tout se passe bien. Elle espérait que Sushi soit elle aussi contente et qu'elle trouve vite son prince Charmant, ou sinon qu'elle accepte que monsieur Charmant soit Ja'.

Yuna regarda Ja' s'éloigner, suivit de Tomoko. Elle se doutait bien d'un petit discourt sur l'amour que Ja' allait lui sortir dans son bureau, mais elle préféra ne pas y penser, ne voulant pas tout gâcher.

Elle fixa les environs. Les gens commençaient à partir. Roooo! Dommage! Elle prit une gorgée de son White Cushion, puis attendit patiemment la revenue de Taïki et Ja'. Des fois, elle jetait quelques coups d'oeil vers la porte d'entrée, pour voir si son p'tit copain n'allait pas arriver! Jack lui manquait, c'était certain, elle ne pouvait pas vivre sans lui.

Elle soupira. Elle prit de nouveau une gorgée de son White Cushion, puis finit par se lever. Intriguée, elle se leva et se dirigea un peu partout dans le Club. Elle n'avait pas visité les lieux depuis 4 mois, alors elle se devait de voir si Ja' avait du goût dans la décoration ^^.

Yuna regarda avant tout l'endroit où elle était, seule. C'était l'entrée, assez grande. Magnifique, elle pourrait crier, mais elle voulait pas passer pour une folle, alors elle garda le silence, admirant avec les yeux et non la bouche. ^^".

Elle alla ensuite à la salle d'à côté. Elle voulait voir à tout prix ce nouveau ring. Elle traversa tout le bâtiment pour enfin se retrouver dans une immense salle, où il y avait un ring en plein milieu. Ja' s'était offert le luxe, c'était certain. Elle sourit, puis revint à la place initiale où elle était sencée être. Elle se rassit sur sa chaise, puis attendit patiemment, tout en jetant quelques fois des petits coups d'oeil vers la porte d'entrée, impatiente que Jack fase son apparition. Il fallait la comprendre, puisqu'elle s'ennuyait. Les gens dans la salle ne la regardait même pas, et de plus, elle avait l'impression d'être nowhere ici. Elle n'osait même pas starter une discution avec les asiatiques dans la salle. Il y en avait qu'elle avait déjà vu, mais d'autres qui étaient nouveaux. Il fallait l'avouer, Ja' s'était trouvé plus de membres pour le Clan! Elle était fière de lui!

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mar 10 Jan - 12:59

A la super annonce de ja, un noeux se forma au creux de son estomac, Tomoko hésitait entre s'enfuir en courant, trouver une excuse pour rester avec Yuna ou le rejoindre. Yuna semblait se faire discrete à l'annonce et ne voulait surement pas intervenir pour éviter les embrouilles.

* ... Ca ne dura pas longtemps ... Il ne va pas t'enfermer ... *

Elle réfléchissait à la maniére dont il va lui dire son nouveaux discours. Elle ne savait pas trop se qui était plus important pour lui quand Tomoko était conserné. Elle tourne la tête vers Yuna et la regarde désespérer, sont regard qui annonçait l'alerte rouge.

De son plein grés, elle suis à la trace Ja' et prend soin de laisser la porte entre ouverte aprés être entré aprés lui. Elle tenait à partir le plus vite possible. Malgrés que la porte soit mi - ouverte, elle se sentait toujour enfermé dans ce bureau dont l'ordre et l'autorité baigné dans l'ambiance de la piéce. Elle jette un regard en bié dans le léger espace de la porte pour voir ce que fesait Yuna. Surement quelques choses de plus intérréssant qu'elle. Elle se retourne et se met face au bureau et à Ja' soutenant son regard d'un air distant et froid. Elle ne voulait pas batailler sur le sujet pendant des heures et compter être claire ce soir si il voulait lui parler de eux deux.

Que veut tu encore ja' ?

Elle croise les bras et tape frénétiquement du pied attendant la réponse au plus vite, il ne sagissait pas d'une question de temps mais de rester là à echanger des regards avec lui qui la génait et qui la rendait irritable.

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mar 10 Jan - 15:14

"Alors qu'est-ce que tu veux Ja'?"

"Regarde...je sais que t'as pas de logement et tout,vien chez moi passer la nuit.Tu peux rester aussi longtempsque tu veux gratuitement.J'ai un bon lit a t'offrir.Il y a quelque chose qui me tracasse,pourquoi ne veux tu pas que nous sortions ensemble a nouveau dis moi le!Puis si je devient le chef des triades,ce qui va surement arriver,tu seras bien vu tu aura une grande plaçe au sein de la famille même chose pour Yuna.Tu as entendu Yuna elle trouve que nous irions bien ensemble.N'est-ce pas vrai après tout cela est déjà arrivé."

Ja' sentait que ce qu'il disait a Taïki la tracassait...

Tomoko Taïchi

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mar 10 Jan - 15:26

Il n'avait apparament toujour pas comprit que le faite de vivre à l'hôtel était quelques chose pour elle de bien. Elle avait droit au service, à la simpathie des hotesses et au luxe qu'elle pouvait largement se payer.

Je suis trés bien à l'hôtel Ja ... Et pusi ce qu'a dit Yuna c'était simplement de l'ironie ! Comment veut tu devenir chef si tu n'es pas capable de réfléchir ?

Elle était un peu sec et cassante, elle ne voulait pas s'éternisé sur sa relation avec Ja'. Elle préférait être pauvre que se marier pour une haute place dans la Triade.

j'en est rien à faire de ma place dans la triade ! Si je suis ici c'est uniquement pour ma mére et son honneur et pas le grade auquel je suis !

Elle se tortille les doigts, elle était folle de rage que ja' lui parle comme si s'était une fille perdu sans issus. Elle ne voulait pas un appartement simplement parce que ce n'était pas assez animé et non pas par le manque d'argent. Elle prend la proposition de Jaa comme un geste par pitié et pour pouvoir l'avoir auprés d'elle et de la surveiller de ces mouvements.

Même si tu es de la triade ça ne fait pas de toi mon pére ni mon mari ! J'ai le droit de faire ce que je veux tant que ça ne brise pas notre honneur !

Elle a avait oublié un petit détaille, elle était mineur, la chose que pourrai faire Jaa' c'est de demander sa main à son pére avec à la clé une grosse somme d'argents pour pouvoir être avec elle. Cette vision la térifiée et pensa à se faire émanciper au plus vite pour éviter ce drame.

Sa main posé sur la poigné, elle hésita à tirer pour partir, la deception de Jaa se sentait de loin et ne pouvait pas malgrés tout surporter ce sentiment.

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mar 10 Jan - 15:46

Ja' sortit un .447 desert eagle de son tiroir et se le mit sur la tempe

"je ne supporte pas l'idée de ne pas sortir avec toi!Il n'y a pas d'autre femme que toi que je veux dans ma vie.Jusque là va mon amour pour toi.Me faire sauté la cervelle...si cela ne t'allume pas une cloche,moi je suis vraiment au bout du suicide.Tout va mal dans cette vie de merde!Tu es la seul personne qui peux m'empêcher de faire cet acte,c'est a toi d'en décidé!"

Kano criqua l'arme les yeux plein d'eau...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   

Revenir en haut Aller en bas

Le club "le truand"
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant