New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le club "le truand"

Aller en bas 
+5
Haruko Matsumoto
Jack McEvoy
Yuna Nakashima
Tomoko Taïchi
Kano Jaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jhon Dwight

Jhon Dwight


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 18:35

Jhon écrasa sa cigarette et prit un cigare

"Rien de tel qu'un bon cigare..."

Il sortit son briquet de sa poche et l'alluma

"Ca me convient...On est sur la même longueur d'onde...Oui j'ai juste une question, je commence quand ?"

Il disait ca avec un sourire satisfait, content d'avoir décroché cette place, il mettra toute son âme dans ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 18:44

Ja' sortir une valise pleine de petite coupure...

"Se sera ta paye...tu sera payer au mois...tu commence aujourd'hui...tien j'aimerais savoir comment tu te débrouille au combat corps a corps...sa te dit de venir dans l'arrière club?"
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Dwight

Jhon Dwight


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 18:50

Jhon regarda le fric, ca c'était une paye digne de son nom

"Ok...Ouai sans problème, un petit combat c'est toujour bien..."

Il sourit encore, il adorait les combats à mains nues

*Génial...En plus ca faisait un moment que je ne mettais plus battus...Ca va me permettre de m'entrainer un peut...Vais mettre une bonne dérouillée à celui qui ce battra contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 18:53

Ja' dit :"T'inquiète...je ne ferais pas de traitement de faveur..."

alors les deux sortirent,dwight se dirigea vers l'arrière club et Ja' arreta voir sa copine:"Tu étais venu pour voir un match...tu va en voir un bon vien temps..."

Alors tout le monde se rendirent a l,arrière club.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 19:49

Ja' ainsi que sa copine et son garde du corp s'assire au bar

"t'inquête...demain midi se sera parti...promis"

(suite du dernier message du l'arrière club)
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Dwight

Jhon Dwight


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 19:55

Jhon après le combat et a l'aide de la copine de Jaa était allé au bar

"Vous êtes vraiment fort...Bien joué..."

Il sourit et ce commenda une bière
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 5:33

Ja' remercia sa chéri et lui donna un calin...

"Alors dwight,jtavais dis que personne peut m'arriver a la cheville...c'est pas du catch,c'est du vrai combat...et si sa viendrais a te passé par la tête,non je ne prends pas de stéroïde..."

"Bon,chéri,où nous en étions...tu vas a l'université c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Dwight

Jhon Dwight


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 5:45

Jhon regarda Jaa...C'était une personne puissante, au moins le combat était intéressant pas comme certains que Jhon avait fait contre des gangsters à deux balles

"Vous pourriez m'apprendre quelques trucs ? Ce serait cool..."

Puis il regarda sa bière et but une légère gorgée, en silence, attendant la réponse de Jaa et que quelque chose ce passe, il avait remit son imper...
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 5:51

Ja' se retourna vers john...

"Je ne sais pas...vous savez...le muay thaï sa ne s'apprends pas dans le temps dle dire..."

Ja' se mit a boire sa vodka il surveillait l'horloge de pret,il voulait fermée d'avanc aujourd'hui,pour avoir du temps pour lui,il était assit entre sa copine et son homme de main...il se sentait puissant et heureux...pour une fois dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Dwight

Jhon Dwight


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 5:54

Jhon écouta Jaa, toujours en regardant sa bière

"D'accord...J'éspere aprendre un ou deux coups...Ce sera déja bien"

Il sourit et glissa sa main dans la poche de son imper, touchant son Magnum et ce relatant les souvenirs de sa soeur et de son meilleur ami...Souvenirs douloureux mais qui remplissent Jhon de courage et de force...Il but encore une gorgée de bière
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 5:59

Ja' vut un peu le flingue...

"C'est une belle pièce que vous avez là,357 magnum...une balle dans le crane et sa explose..."

Ja' se demandait pourquoi il avait apporté ça ici...peut être avait t'il l'intention de l'assasiner...on ne sais pas...il avait des renseignements sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Dwight

Jhon Dwight


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 6:02

Jhon regarda Jaa, ce rappelant ce qu'il avait vu le jour de la mort de son ami et de sa soeur

"C'est une bonne arme...Elle appartenait à mon meilleur ami...J'ai juré que c'est ce flingue qui tura le flic qui a abbatut ma soeur et mon ami...Je les vengerais tout les deux..."

Jhon sourit un peut

"Enfin...C'est une histoire ancienne...N'y prétez pas attention Mr. Kano..."
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 6:06

"Vous savez...si vous voulez...j'aurais peut-être une piste pour vous...un flic de N.Y...John Kayne...il se pourrait qu'il sagisse de lui..."

Ja' fut content de savoir que lui et dwight avait un ennemi commun...les flics...il demanda une bierre a la serveuse...ayant fini sa vodka...il avait exesivement soif...vu le combat qu'il avait fait tentot....
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Dwight

Jhon Dwight


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 6:09

"John Kayne...Déja entendut parler...Faut juste que je le rencontre...Je trouverais une piste sur lui..."

Jhon finit lui aussi sa bière et il en recommenda une autre...Qu'il but doucelent, il avait bien besoin d'un remontant après un bon combat, rien de tel qu'une bière bien fraiche ou d'un wisky bien fort...L'alcool et Jhon allais bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 9:16

Zo regarda Dwight comme s'il était la dernière attraction à la mode. S'il voulait regler le cas de Kayne ce n'était pas elle qui allait l'en empêcher.

-Facile!! C'est un bellâtre qui se prends pour le commissaire du NYPD ,mais en fait c'est un petit nouveau qui fait du zèle. Il est facile a reconnaitre ...Blond ,belle carrure avec une gueule de ricain...

Quand elle eut finit de parler ,elle passa son bras autour de la taille de Jaa.

"Ce gars est malade boire autant avec la quantité d'adrénaline qu'il a dans le corps...C'est lui qui va avoir mal a tête demain matin!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Dwight

Jhon Dwight


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 11:16

Jhon écouta Zo et la regardait lui aussi

"Ok merci...Je vais essayer de trouver ce mec et voir si c'est bien celui que je cherche...De toute facon je risque quand même de l'abattre.."

Jhon finit sa bière et commanda une vodka, il paya la bière
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 11:26

Zo jubilait intérieurement.

"Yay!!!*danse de joie* My God! Un flic de moins dans les pattes...Il a l'air a savoir ce qu'il fait le gars,mais faut juste pas qu'il manque son coup. S'il te plait! Je vais prier tout les saints de la Terre pour qu'il réussisse!...Attends que je dise ça à Alex!"

-Grand bien vous fasse, si vous pouvez débarasser la ville d'un autre maniaque avec un insiqne.

Elle regarda Jaa. Il n'avait rien dit depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 16:11

Ja' écoutait la conversation,quand il eurent terminé,il s'adressa a sa copine,il lui chuchota:

"Demain,ça se sera une soirée formidable..."

Il embrassa Zo et il s'adressa a Jhon:

"Si tu tue ce ricain...jte donne une prime de 250 000 CASH"

Ja' avait très faim...il n'avait pas mangé de la journée,alors il alla a son bureau passé une commande dans un petit bistro chinois ouvert 24h et commanda du poulet a l'anana...puis il vint se rassoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Dwight

Jhon Dwight


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 16:37

Jhon écouta le couple, puis Jaa dit la somme...Jhon était tout de suite interresé

"Ok...Je vous le tuerais...Mais il me faudrait une arme, un Mp5 avec une lunette sniper, une crosse et un silencieux"

Avec cette arme, ce serait très simple de tuer cet agent de police qui certainement ne vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 17:19

Ja' ocha la tête...

"Il fait que tu fasse tes preuves...tu auras:un desert eagle avec silencieux et un poignard...tu dialogueras avec lui puis quand il ne s'en attendra le moins,tu le tueras,ne parle jamais de moi,si il s'en sort,il pourrais m'accuser..."

Ja' sortit un cigare de son smocking...une chance qu'il ne fumait pas beaucoup,cela pourrais nuire a sa forme physique...
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Dwight

Jhon Dwight


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 17:22

Jhon sourit

"De mieux en mieux...Vous me sortez la de jolies armes...J'essayerais de vous ramener une partie de son corps...En guise de preuve..."

Il sourit encore, génial tout ca...

"Je ne parlerais jamais de vous, je le tuerais vite et bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 5:05

Zo secoua la tête exaspéré.

"Gang de macho!! Même moi de pourrais le tuer...Si je n'avais pas autant de responsabilité."

Puis elle se rappella qu'elle avait donné une heure à Jaa. Elle devait être passé ou presque. Elle se tourna vers se dernier.

-Est-ce que t'as l'heure? Parce que moi y faudrait que j'y aille bientôt.


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 5:32

Ja' se tourna vers Zo:

"Il est 2h du matin...est-ce que tu veux que je t'accompagne,on pourrait parler."

Ja' avait trouver que la nuit avait passé si vite mais si lentement a la fois...avec tout ce qui c'était passé...la nuit avait parue longue...mais le bout avec sa copine avait passé lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Dwight

Jhon Dwight


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 6:46

Jhon écoutaPuis il regarda Ja'

"Déja deux heures...J'ai encore du boulot à faire..."

Ja' allait certainement raccompagner sa copine, il les suivrat en restant en retrait


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 6:52

Zo fit non de la tête.

"C'est vraiment un cas désespéré le gars!!! Non,mais il est vraiment bouché!!"

Elle soupira, lui donna un baiser.

-Non ,tu as trop bu pour que je monte avec toi de toute façon. Donc...
Bonne Nuit ,messieurs.

Elle attrapa son manteau et sortit du bar le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club "le truand" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club "le truand"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club "Le truand"
» Dans un club...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser