New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le club "le truand"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kano Jaa

Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mar 7 Fév - 10:40

Ja' bourré et fatigué...décida qu'il allait fermé le club...alors il demanda poliement au quelques personnes de partir et il mit la clé dans la porte et il parta...

Kano Jaa

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 27 Fév - 15:07

Ja' rentra dans le club,accompagné de c'est 2 inviter,les Kaynes.Il serait tranquil pour parler,vut que le club était fermé.Il alla dans le bar et pris une bouteille de saké.Il en mit dans un contenant pour en servir,et en mit dans des shooters.Il déposa la tout sur la table où les deux invités c'était assis.Il vit s'asseoir.

"Bon,j'imagine que c'est le bla bla quotidient?"

John Kayne

Gang / Emploi : Commissaire

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 27 Fév - 15:10

" Oh, j'avais bien dis qu'on recommencerait à discuter... mais tu sais, je ne suis pas une brute sanguinaire, alors si tu me fais le plaisir de me permettre de ne pas trop m'énerver, tout ira pour le mieux. "

Il prit un verre de saké puis commença à causer.

" J'ai rencontré ta copine au port hier. Je veux dire ton ex. Elle a l'air de t'en vouloir beaucoup... "

John faisait exprès de démarrer sur un sujet qui énerverait Ja'.

Les flics ne vivent jamais bien longtemps dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Kano Jaa

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 27 Fév - 15:16

" J'ai rencontré ta copine au port hier. Je veux dire ton ex. Elle a l'air de t'en vouloir beaucoup... "

On dirait qu'il fesais exprès pour enerver Ja'...

"Ce n'est qu'une salope,en plus elle a une famille de fou.Bande de bulgar de merde..."

Ja' prit nerveusement un shooter de saké et le but.C'était comme un serpant...tu le sentais tout le long de ton corps.

"Je reviens."

Ja' risquais peut-être de se saouler,alors il alla dans son bureau,mettre les armes de contrebandes a l'abrit,ainsi que son uzi.Il se mit,disons,plus décontract,un t-shirts ample et des jeans amples.Alors il revenut.

"Bon,j'espère que vous n'etes pas venu pour me parler de mon ex..."

John Kayne

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 27 Fév - 15:20

" Oh, t'inquiètes, si c'est une salope... elle est tellement énervée qu'elle est même venu nous raconter que t'étais le chef de la Triade. C'est si drôle... "

Il regarda Ja' en souriant. Il aurait peut-être dit les choses autrement s'il avait été capable une seconde de croire que Zo avait dit la vérité.

" Tiens, puisqu'on en est à parler de la Triade... où en étions-nous... ah oui ! Je cherche le véritable chef de la Triade. Alors si t'as un nom ou une piste... car un barman de Chinatown sait tout ce qui se trâme à Chinatown, pas vrai Ja' ? "

Il reposa son verre.

" Délicieux... je devrais venir dans ton bar plus souvent... "

Kano Jaa

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 27 Fév - 15:27

" Tiens, puisqu'on en est à parler de la Triade... où en étions-nous... ah oui ! Je cherche le véritable chef de la Triade. Alors si t'as un nom ou une piste... car un barman de Chinatown sait tout ce qui se trâme à Chinatown, pas vrai Ja' ? "

Le flics déposa son shooter

" Délicieux... je devrais venir dans ton bar plus souvent... "

Ja' se sentait mal a l'aise,qu'est qu'il pourrait dire sur le chef...peut-être le mettre sur une fausse piste...a moins qu'il essaie de changé de sujet...Oui,c'est le meilleur truc.

"C'est ma recette de saké,c'est moi qui le fais,je rajoute un peu de menthe et de thé vert..."

*Bon idée Ja'...fait diversion en attendant de trouver une idée.Pense vite...pense vite...*

"J'ai su un tube depuis la dernière fois,il squattent le chinatown,mais leurs planque est pas ici...elle est a brooklin..."

Amarante Ayata

Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 27 Fév - 20:27

La porte du club s'ouvrit doucement, provoquant un léger tintement. Amarante entra alors, ayant peint sur son visage un parfait air d'étonnement, aidée par son mal de tête disparu plus tôt. Son scénario avait rapidement été revu avant de pousser la porte, elle venait mettre le bar en ordre avant le soir, c'était donc pour cela qu'elle arrivait dans l'établissement normalement désert le matin. S'avançant un peu, la jeune femme adressa un très discret clin d'oeil à Jaa, à peine visible à travers ses lunettes foncées, avant de fixer le sol tâché du bar.

- Ooh, je suis désolé Jaa, j'ignorais que tu étais occupé, je venais mettre la place en ordre... Je peux rester où...?

L'Asiatique aux cheveux foncés et aux lunettes de soleil avait relevé la tête et observait maintenant discrètement les deux policiers tout en abordant une expression tout à fait normale, attendant une quelconque réponse ou un signe.

*Voilà, on ré-équilibre les forces au moins... [insérer ici pensées en japonais contre les Américains]*
John Kayne

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 1 Mar - 9:31

John écouta avec intérêt ce que Ja' lui disait. Il ne fit même pas attention à l'arrivée de la serveuse.

" La Triade à Brooklyn ? D'où tu me sors cette connerie ? "

N'importe qui vivant dans cette ville depuis assez longtemps savait que Brooklyn était le territoire de la Mafia. La Triade n'abandonnerait pas Chinatown... mais bon, peut-être utilisaient-ils une planque de Brooklyn pour dissimuler quelque chose.

" Et qu'est-ce qu'ils font donc à Brooklyn d'après toi ? "

Si Ja' ne voulait pas parler, il allait falloir vérifier qu'il dise bien la vérité... et si ça ne marchait toujours pas, il faudrait savoir où se trouvait cette planque pour savoir ce qu'elle avait dans le ventre. Si elle existait, bien sûr.

Kano Jaa

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Ven 3 Mar - 7:22

" Et qu'est-ce qu'ils font donc à Brooklyn d'après toi ? "

"Je sais pas moi,je fais juste rapporté ce qu'on me dit et ce que j'entends au club.Attendez un peu."

Ja' alla rejoindre amarante qui nettoyait des verres.Il lui chuchota[personne entend Very Happy ]:

"J'ai des grands projets pour toi,tu ne seras plus oubligé d'être une serveuse dans ce club,tu seras mon bras droit.J'ai un papier pour toi!"

Ja' alla vers son bureau,il laissa la porte ouverte,vut qu'il n'avait rien a caché.On entendit un petit bruit,comme un sifflement,puis Ja' vint s'effondré par terre,le poumon droit perforé.Certe,il était encore en vie,un sniper l'avait raté de justesse heureusement.Ja' convulsait par terre.

Amarante Ayata

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Ven 3 Mar - 9:54

En écoutant d'un air tout à fait désintéressé John, Amarante s'était en effet rendue à l'arrière du bar pour nettoyer quelques verres avant que leur contenu ne sèche au fond. Les paroles du policier lui firent rapidement comprendre qu'il voulait des informations sur les Triades, le premier interrogatoire n'ayant pas été très concluant. La jeune femme ne passa aucun commentaire, s'appliquant en silence à nettoyer les ustensils. C'est alors que Jaa vint la rejoindre à l'arrière du bar pour lui murmurer quelques mots qui firent rapidement apparaitre un petit sourire sur ses lèvres, il lui offrait de devenir son bras droit! Le numéro deux des Triades, probablement une fierté pour son père... Elle se pencha pour ranger les verres sous le comptoir lorsque son boss alla dans son bureau pour chercher le papier lui étant destiné. Un petit sifflement suivit d'un bruit sourd se fit entendre, ce qui attira l'attention de l'Asiatique qui vit rapidement Jaa sur le sol, convulsant.

- Sorekara chikushou! (ce qui donne environ: Hé ben merde!)

Lançant son linge sur le comptoir, Amarante fonça vers l'homme étendu sur le sol en lançant un regard assassin vers les deux policiers, comme si l'attaque s'était produite à cause d'eux. Elle essaya de calmer Jaa en lui parlant lentement en Japonais, voyant la blessure bien visible.

- Faudra l'apporter à l'hopital si le poumon est touché...

Les paroles étaient plutôt adressées à elle-même, mais les deux hommes l'avaient probablement entendu.
John Kayne

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Ven 3 Mar - 11:45

(ben voyons on n'est pas si bêtes)

John, jugeant qu'il n'y avait pas de risques à laisser bouger Ja', le laissa aller discuter avec la serveuse, en se demandant quand même ce qu'il lui disait. Il le suivit des yeux quand il alla dans son bureau. Et soudain...

Dès qu'il entendit le coup de feu, John se leva.

" Merde, viens vite ! " lança-t-il à Samuel.

Il fonça dans le bureau, où la serveuse les avait devancés.

" Appelez une ambulance, vous ! " lui dit-il.

* Merde, faut pas que cette ordure crève... pas tout de suite... c'est évident là, il savait quelque chose, j'en étais sûr. *

Il était dans le pétrin. Il devait espérer que Ja' serait sauvé, sinon, la seule piste dont il disposait était cette fameuse planque de Brooklyn, bien qu'il ne sache pas exactement où elle se situait. John prit son portable et appela le commissariat.

" Envoyez quelques hommes au club "le truand", j'ai un problème. On vient de tirer sur un témoin... "

Il remit son portable dans sa poche. La police envoyait quelques hommes boucler le secteur.

Kano Jaa

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 6 Mar - 15:31

Ja' allait s'en sortir,par exemple,il était mal en point.Il toussait le sang et il souffrait beaucoup...il s'adressa a amarente.

"Dis leurs...à l'hopital,que je veux que les opérations soit (il cracha du sang)à ta vu..."

C'est a se moment qu'il tomba inconsient,baignant dans son propre sang...par la fenêtre,on pouvait voir le sniper s'enfuir avec son matos...Ja' se trouvait chanceux...il avait manqué son coup...

Amarante Ayata

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mar 7 Mar - 16:29

Amarante resta aux côtés de Jaa un moment, semblant être sous le choc. Les liens entre Asiatiques étaient forts, surtout dans les Triades, mais en même temps, la jeune femme était plus âgée que son boss, ce qui donnait lieu à une relation particulière que même elle ne pouvait pas définir. Elle regarda le policier lorsqu'il lui ordonna d'appeller une ambulance, puis s'apprêta à attraper son cellulaire attaché à sa ceinture, mais son mouvement fut coupé par les paroles que l'homme blessé souffla à son attention. Il souffrait, c'était évident et affirmait tenir à ce qu'elle assiste aux opérations qu'il devrait subir, avant de sombrer dans l'inconcience. L'Asiatique hocha lentement la tête pour accepter, se posant tout de même des questions sur ce qui motivait cette demande, puis un mouvement qu'elle aperçut du coin de l'oeil attira son attention. C'était probablement l'idiot qui venait de tirer sue les chef des Triades, restait à savoir de qui il s'agissait et surtout à quel gang il appartenait... La jeune femme aux cheveux foncés finit par attraper son cellulaire bleu pour y composer un numéro de façon pressée.

- Allez... Allez répondez bordel... Oui! Bonjour! J'aurais besoin d'une ambulance au bar "Le truand" de Chinatown, nous avons un blessé par balle...

Elle discuta environ une minute avec le répartiteur pour lui fournir les renseignements nécessaires, puis referma son téléphone.

- Ils sont en route.
Kano Jaa

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 13 Mar - 4:47

- Ils sont en route.

Après quelques minutes d'attentes qui parrurent des heures,l'ambulance arriva ainsi que les policiers,qui rentrèrent voir les lieux du crime.

"On l'embarque a trois:un,deux,trois"

Il metterent Ja' sur la civière et emmenaire en ambulance,Ja' insista pour que amarante vienne avec lui,c'était crucial,alors il acceptèrent,ils la firent embarquer puis ils partirent en route pour l'hopital!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   

Le club "le truand"
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7