New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le club "le truand"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amarante Ayata

Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Ven 20 Jan - 13:37

Le goulot de la bouteille toujours aux lèvres, Amarante haussa un sourcil. Matsumoto la tutoyait, puis la seconde suivante utilisait le "vous" pour lui parler, qu'il se décide... Lorsque l'homme lui demanda si elle s'était fait mal, elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin sur les lèvres, pensant aux mésaventures beaucoup plus douloureuses qui étaient la raison de la présence de la cicatrice partiellement visible sur son épaule recouverte par un simple t-shirt noir. S'appuyant toujours sur le comptoir, la jeune femme haussa les épaules, s'avouant qu'il serait idiot de perdre quatre heures de son temps dans une urgence bondée.

- Je devrais survivre, j'ai déjà vu pire...

La bosse naissant sous ses cheveux foncés était tout de même douloureuse, mais elle tenta de ne pas y penser, fredonnant donc quelques paroles d'une chanson japonaise au rythme accrocheur avant de revenir sur terre en s'adressant à Matsumoto.

- Donc... Qu'est-ce qui vous ammène ici Matsumoto?

Dernière édition par le Dim 22 Jan - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsumoto

Gang / Emploi : La Triade

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Ven 20 Jan - 14:21

(... XD j'avais même pas remarqué que j'avais tutoyé dans l'autre message! ... Continuons la confusion, dans ce cas!)

Matsumoto sembla un peu embarassé par ce qu'il venait de demander, réalisant qu'il était bien évident qu'elle s'était fait mal, puisqu'elle avait porté sa main au derrière de sa tête. Et puis, qui n'aurait PAS mal après s'être fracassé la tête contre un comptoir avec une telle violence? Le japonais sembla inconfortable, surtout après qu'elle affirma qu'elle survivrait... Il devrait probablement éviter de demander des conneries, dans le futur...

Le jeune homme resta alors silencieux, n'osant plus parler par peur de sortir une autre question inutile. Il remarqua qu'elle se mit à fredonner; était-ce un signe qu'elle ne voulait plus lui parler? Peu importe, sans doute ferait-il mieux de la délivrer de sa présence... Mais il n'avait toujours pas eut la chance d'apprendre le nom de l'autre serveuse, qu'il aurait juré qu'il connaissait. Déçu, il s'appréta à tourner le dos lorsqu'Amarante se remit à parler, lui demandant pourquoi il était venu.

- Amené ici à New York? Et bien... Je crois bien que j'habite autour d'ici... dit-il, souriant bêtement. Était-ce une blague? Il avait pourtant l'air bien sérieux. Après quelques instants, il réalisa que ce n'était peut-être pas ce qu'elle voulait demander, et il reprit, rougissant à nouveau. Eh? Ahhh, euh, attendez, tu veux dire... Anô... VOUS voulez dire... Euh Tu...? Non, je... Je... Euh... Ahhh, je suis désolé!!!

Il semblait être sur le point de s'arracher les cheveux, son cerveau soudainement perdu dans un océan de confusion. La question qui lui avait été posée était pourtant bien simple...

- V... Voulez-vous... répéter la... la question...? demanda-t-il après quelques instants, se calmant tranquilement. Ce qui m'amène ici? Oui, ce qui m'amène ici... Et bien... J'ai eu une longue journée au travail et je me suis dit que ça me ferait du bien de venir... Relaxer *en me faisant bousculer par des danseurs, oui...* dans un club. C'est... C'est bien plaisant, comme lieu, non? Un de mes amis m'en a parlé il y a quelque temps, mais ça m'a un peu troublé qu'il ai un oeil au beurre noir... Les bagarres se produisent souvent, ici?

Il jeta un autre coup d'oeil autour de lui, prenant une gorgée de son seabreeze. Les gens semblaient beaucoup s'amuser, la seule chose n'y appartenant pas étant l'américain, et Matsumoto imaginait mal une bagarre être soudainement déclenchée... Peut-être y avait-il une... autre attraction à quelque part dans le club? Cela ne l'étonnerait guère; si ce n'était pas des combats de coque ou une arène de combat entre humains, c'était un service privé de prostituées... Et tous ces activités portaient régulièrement à des conflits, son cher "ami" en étant probablement au centre plusieurs fois.

Dernière édition par le Ven 20 Jan - 16:38, édité 1 fois
Amarante Ayata

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Ven 20 Jan - 16:15

Amarante eut un sourire amusé en voyant Matsumoto bafouiller, ignorant s'il devait la tutoyer ou non, après avoir haussé un sourcil, perplexe face à la première réponse de l'homme. Prenant une autre gorgée de bière - sa bouteille était djà à moitié vide - elle l'écouta expliquer qu'il voulait se détendre un peu...

*Ironique, avec tout le bruit qu'il y a ici...*

Et que l'endroit lui avait été recommendé par un ami, participant visiblement aux règlements de compte se déroulant habituellement à l'arrière du club, histoire de laisser l'intérieur libre de sang pour les danseurs et danseuses de Chinatown. La jeune femme replaça une de ses mèches de cheveux en écoutant la question de Matsumoto.

- Pas à l'intérieur, les combats sont à l'arrière... Et... Hem... Pour ce qui est du "Vous" et du "Tu"... Je m'en fiche un peu à vrai dire.

Elle lui sourit à nouveau, fixant le bord du comptoir, s'attendant probablement à une réplique de la part de l'homme.

Dernière édition par le Dim 22 Jan - 9:36, édité 2 fois
Haruko Matsumoto

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Ven 20 Jan - 16:58

*C'est bien ce que je croyais...* pensa le jeune homme. Son "ami" était bien du type à participer dans des tournois de combat illégaux, et également à se faire abattre dès sa première fois au club. Amarante avait dit que les combats étaient "à l'arrière"... Peut-être irait-il visiter les lieux, une fois qu'il aurait terminé de parler aux serveuses.

Il se retourna vers son interlocutrice, se demandant s'il devrait réagir à ce qu'elle avait dit à propre du vouvoyement et le tutoyement (<- viens-je d'inventer deux mots? o.O). Clairement, il ne risquait rien s'il agissait "normalement" en compagnie d'Amarante, elle était, après tout, de la même famille que lui, mais il se méfiait de cet américain qu'il avait vu passer un peu plus tôt; s'agissait-il d'un policier? S'il était sensé être en mission d'infiltration, il avait bel et bien raté; il n'était certainement pas des plus subtiles.

Vidant son breuvage avec une dernière gorgée, Matsumoto redéposa le verre sur le comptoir, puis se pencha vers la serveuse avec laquelle il discutait pour tenter de se renseigner sur l'étranger, qui décidément avait piqué sa curiosité

- Tu ne saurais pas qui est cet homme, là-bas? demanda-t-il à voix basse, indiquant Jack d'un coup de tête. Une femme était allée le rejoindre, mais Matsumoto était trop loin pour pouvoir la reconnaître. Il n'est clairement pas des nôtres, et ça me dérange...
Amarante Ayata

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Sam 21 Jan - 5:50

Amarante prit encore une gorgée de bière, vidant presque sa bouteille, et se pencha un peu au dessus du comptoir, voyant que Matsumoto semblait vouloir lui parler sans que les autres ne l'entendent. Il lui désigna en effet un homme visiblement pas Asiatique qui déambulait dans le club depuis quelques temps. Personnellement, elle ne l'avait jamais vu et avait manqué son arrivée dans le batîment, ce qui ne lui donnait pas vraiment d'idée sur son identité, mais la jeune femme l'avait vu du coin de l'oeil parler avec le boss du club et une autre femme Asiatique qu'elle avait déjà croisé plus tôt dans la soirée. Plissant des yeux en suivant l'Américain du regard quelques instants, la femme aux cheveux foncés secoua vaguement la tête avant de parler à voix basse.

- C'est la première fois que je le vois ici, il discutait avec le patron tout à l'heure, mais c'est en effet un peu louche... puis, remarquant le verre vide de Matsumoto, le rôle "bonne employée" pointa le bout de son nez. Une autre boisson?

Dernière édition par le Dim 22 Jan - 9:36, édité 1 fois
Haruko Matsumoto

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Sam 21 Jan - 8:57

Matsumoto continua d'observer l'américain pour quelques instants, puis finalement haussa les épaules et décida de laisser tomber. Si même la bartender ne savait pas de qui il s'agissait, il doutait qu'il y ai quelqu'un d'autre qui le sache, à part peut-être le patron. Le fait que ce dernier ai discuté avec l'américain lui semblait d'ailleurs un peu étrange, mais le japonais décida de ne pas s'en mêler plus qu'il ne le fallait, reportant son attention sur Amarante, qui lui proposait un autre verre.

- Ouais, mais je prendrais une bière, cette fois-ci, répondit-il en s'éloignant de son interlocutrice, puis s'appuyant contre le comptoir pour attendre sa commande.

Il observa silencieusement les gens assis aux tables, espérant un peu y retrouver une jeune femme, seule de préférence, avec qui passer le reste de la soirée. Après quelques instants, par contre, il conclut qu'il n'y avait personne qui était seul, et se retourna donc vers Amarante, déçu. Serait-ce donc lui, le pitieux, assis seul à une table en train de boire? Non, non, il refusait de s'abaisser ainsi! Il garderait bien compagnie aux deux serveuses un peu plus longtemps en attendant que quelqu'un d'intéressant fasse son apparition...
Amarante Ayata

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Dim 22 Jan - 8:54

- Ça marche.

Amarante se pencha donc prestement pour attraper une bouteille de bière bien froide qu'elle décapsula d'un coup sec avant de la glisser sur le comptoir vers Matsumoto.

- Je mets ça sur ta facture.

Elle se tourna donc vers Tomoko qui s'occupait d'un autre client pour attraper le papier portant le nom de "Matsumoto Akira" pour ajouter au total le prix de la bière qu'il venait de prendre avant de le remettre à sa place et de retourner à sa propre bouteille qu'elle vida en une dernière gorgée. La soirée s'allongeait et étrangement, la jeune femme aux cheveux foncés commençait déjà à avoir hâte de retourver son "loft" amménagé dans l'ancien restaurant de sa mère... Pourtant, elle n'avait rien vécu de trop mouvementé dernièrement. Accoudée au comptoir, le regard un peu dans le vide, Amarante se demandait si Matsumoto poursuivrait la conversation.

Dernière édition par le Dim 22 Jan - 9:36, édité 1 fois
John Kayne

Gang / Emploi : Commissaire

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Dim 22 Jan - 9:19

La porte du club s'ouvrit et John entra. Il avait dissimulé sa carte de police et personne ne pouvait savoir ce qu'il venait faire ici. Il se dirigea vers le bar.
Voir le profil de l'utilisateur http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Haruko Matsumoto

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Dim 22 Jan - 10:02

Matsumoto hocha la tête pour remercier la serveuse, ne tardant pas à déjà vider la bouteille à moitié en une seule gorgée. Il garda ses yeux posés sur Amarante, un sourire en coin apparaissant sur ses lèvres; s'il n'y avait pas de jeune femme célibataire dans le club, peut-être la serveuse l'était-elle?

- Tu termines à quelle heure? demanda-t-il en lui faisant subtilement un clin d'oeil. Si tu n'as rien à faire plus tard, je connais une place, à quelques rues d'ici...

Il ne prit pas la peine de terminer sa phrase, supposant que la jeune femme comprendrait ce qu'il voulait dire. Alors qu'il attendait une réponse, il remarqua un deuxième américain entrer dans le club, se dirigeant directement vers le bar. Le japonais grimaça légèrement, trouvant la présence de deux américains un peu suspect.

- Kuso america-jin, na! (<- trad: ces maudits américains, hein!) souffla le jeune homme en se penchant légèrement vers Amarante. Cela l'énervait un peu qu'il se faisait interrompre, surtout que c'était par un américain, mais il n'ajouta rien et resta appuyé sur le comptoir, attendant que l'étranger reparte pour reprendre sa discution avec la serveuse.
John Kayne

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Dim 22 Jan - 10:05

John leur tournait le dos et était encore au bar. Il demanda une bière, puis, en la buvant, il tourna la tête et vit un jeune garçon chinois parler avec une serveuse. Le regard haineux que le garçon lui avait lancé ne lui avait pas échappé.

* Mmm on dirait que j'ai déjà une piste. *

Il se tourna vers le barman.

" Une autre, s'il vous plaît. "
Tomoko Taïchi

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Dim 22 Jan - 10:22

[ Bon je vais répondre XD ]

Tomoko affaler par les commandes ne savaient plus par où commencer, plsu rien ne parvenait à ell, sauf les commandes de bierres. C'était bien connu, tout le monde se soule en même temps. Elle suiveillait d'un oeil la porte du bureau de Jaa', elle se demandait se que celui ci aller lui dire. Elle pensait que cela concernait surement Jack. Elle aurait tant voulu la soutenir, mais elle était scotché dérriere le contoir à servir les commandes. Haruko discutait à présent avec une connaissance se qui lui facilité la tache. Elle range le papier avec la fausse adresse dans un tiroir, toujour aussi septique de la personne.

* Jaa connait tout le monde ici, dés qu'il a finit je vais lui en parler ... Ca se trouve je me fait du souci pour rien... *

Un américain entre dans le bar, attirant tout les regard des menbres de la Triade. Elle dévit la tête vers Haruko qui celui ci ne se géne pas pour le modir. John s'assoit sur une chaise pres du contoir et commande une bierre. Celle ci s'empressa de le lui l'a servir. Il l'engloutie litéralement fixant un petit groupe qui discutait. Il était aussi louche que Matsumoto, elle préféra lui reservir sa bierre et ne faire aucun remarque pour ne pas attirer les soupçons.

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Dim 22 Jan - 10:24

Amarante releva la tête et fixa Matsumoto pendant quelques instants avant de laisser un sourire en coin glisser sur ses lèvres. Elle avait très bien compris ce qu'il voulait dire et elle devait s'avouer qu'il était tout de même beau bonhomme et qu'elle n'avait pas eut de telle occasion depuis un certain temps.

- J'habite à 5 minutes d'ici si tu préfères...

Et voilà, maintenant elle passerait pour la fille facile, mais après tout, elle ne risquait pas grand choses, ils faisaient partie de la même "famille" de toute façon. S'apprêtant à se pencher pour se pendre une autre bouteille d'alcool - seulement sa deuxième de la soirée! - la serveuse vit la porte du club s'ouvrir à nouveau, laissant entrer un Américain, le deuxième de la soirée. Perplexe tout comme celui avec qui elle discutait, elle le fixa l'espace d'un moment, puis attrappa la bouteille convoitée en voyant que le New Yorkais arrivait au bar. Entendant les quelques mots en Japonais de Matsumoto, elle ne bougea pas la tête, mais lui répondit en ouvrant sa bière.

- Okasu da! (trad: C'est une invasion).

Puis l'étranger demanda une seconde consommation. Envoyant un bref regard à la "une minute", elle s'apprêta à en tendre une vers celui qui l'avait demandé, mais Tomoko la prit de vitesse, donc elle revint à Matsumoto rapidement.
John Kayne

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Dim 22 Jan - 10:43

Le fait d'avoir presque tous les regards braqués sur lui renseignait bien John.

* En effet, je ne suis pas le bienvenu ici... *

Il ne faisait pas l'ombre d'un doute que cet endroit était un repaire de Triades.

[Tomoko : Un petit effort sur les lignes ...]
Haruko Matsumoto

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Dim 22 Jan - 16:59

Le jeune homme fut un peu surpris par la réponse d'Amarante; ils venaient de se rencontrer et déjà elle l'invitait chez elle? Il avait seulement dans l'idée de sortir après qu'elle ai terminé de travailler, mais... C'était bien parfait comme cela! Ne craignait-elle pas qu'il soit possiblement un aggresseur sexuel? Le fait qu'ils soient de la même "famille" devait la rassurer, sans doute.

- Encore mieux, dit-il en inclinant légèrement tête. L'américain s'était assis un peu plus loin, s'étant commandé une deuxième bière, ne semblant pas du tout dérangé par l'attention que tous lui portait. Amarante affirma que c'était une invasion, commentaire auquel Matsumoto ne pu s'empêcher de rire. Sou da yo na! (trad: en effet, hein!)

Reportant son attention sur l'étranger, le gangster pencha légèrement la tête sur le côté, l'observant de bas en haut. Pouvait-ce être un policier? La NYPD pouvait-elle réellement être assez incompétente pour envoyer des officiers inflitrer les gangs de façon si... non subtile? ... Ou était-ce simplement un New-Yorkais aveugle au point de ne pas remarquer qu'il était sur un territoire où il n'était pas apprécié...? Peu importe la situation, il fallait être prudent...

- Eh bien! ce n'est pas courant de voir des... blancs autour d'ici! Tu ne te serais pas trompé de cartier, par hasard? demanda le japonais avec un sourire en coin, malgré qu'il ne cherchait pas à avoir l'air moqueur. Son accent était fort apparent, mais il doutait que cet américain sache la différence entre un accent japonais et un accent chinois. Oui, aux yeux de cet étranger, tous les gens à Chinatown étaient probablement chinois! Japonais, Koréen? Non non non, tous chinois!

Matsumoto reporta encore une fois son attention vers Amarante, en attendant une quelconque réponse de la part de l'américain maintenant devant lui.

- Au fait, tu finis à quelle heure, tu as dis? demanda-t-il à nouveau, malgré qu'il savait qu'elle n'avait pas encore répondu.
Amarante Ayata

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Dim 22 Jan - 17:16

Amarante fut légèrement déstabilisée par l'air surpris de Matsumoto, mais sa réponse lui laissa échapper un petit rire détendu et elle entamma sa deuxième bière. Heureusement pour la sécurité publique, elle n'avait pas de voiture et n'avait d'ailleurs jamais passé les tests pour un permis de conduire! Le commentaire en japonais la fit sourire encore un peu plus et elle hocha la tête en signe d'accord. Ayant décidé de se trouver un prétexte pour suivre la conversation entre le Japonais et l'étranger Américain, la serveuse attrappa le verre qui avait contenu sa première consommation afin de le nettoyer tranquillement. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres faiblement maquillées un peu malgré elle en écoutant la première réplique et tout en s'affairant à faire reluire le verre transparent. C'est alors que Matsumoto s'adressa à nouveau à la jeune femme, lui demandant à quelle heure elle finissait son quart de travail. Jetant un coup d'oeil à l'horloge qui indiquait 22:00, elle poussa un maigre soupir.

- Ce soir, je termine à minuit...
Kano Jaa

Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Dim 22 Jan - 17:43

Kano Jaa sortit de son bureau,il vit au bars un américain.Il le trouvait louche,il ne l'aimait pas du tout.Peut-être que c'était lui,le nouveau flic de new york.Il se dirigea vers lui,mais avant il alla voir Amarente.

Il lui chuchota:"Ya un katana dans mon bureau,un desert eagle en desous de mon bureau ainsi qu'un coffre d'armes de contrebandes,met les en lieu sur,je pense que l'américain assit au bar est le nouveau flic de NY."

Ja' s'adressa a l'américain:"Bonjour"

Il voyait bien qu'il regardais sa cicatrice,alors Ja' dis:

"des brigands qui ont essayer de me voler."

Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 23 Jan - 6:35

Zo était entré dans ce bar premièrement par curiosité. Puis elle avait adoré l'atmosphère qui y régnait. Le seul problème était le flic planter devant la bar. Sa réputation était venu aux oreille de Zo et sa présence ne disait rien qui vaille.

"En plus ,Il parle avec le proprio!"

Zo se glissa derrière Jaa.

-Fait gaffe! C'est le petit nouveau du NYPD! murmura-t-elle avant de disparaitre vers l'arrière du bar.

Elle avait entendu parler des combat qu'on y organisait. Et a qu'elle point le proprio de la place avait la pêche. Sa curiosité la perdra un jour ,mais pour l'instant elle espèrait être admit derrière.

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
John Kayne

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 23 Jan - 11:30

Les bribes de conversation revenaient sans arrêt et les mots flic et NYPD revenaient sans cesse aux oreilles de John. Finalement, il vit le patron se lever. Signe suspect. Il l'observa un moment, la main prête à saisir son flingue. Lorsque le patron lui parla, il répondit :

" Bonjour. C'est vous le patron du bar ? Chouette ambiance. "

Il le regarda dans les yeux et parla d'une voix tranquille.

" Vous devez avoir pas mal de clients très originaux dans le coin... c'est quoi le programme de ce soir ? J'ai entendu dire que vous faisiez du spectacle... "
Amarante Ayata

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 23 Jan - 13:34

Amarante souriait toujours à Matsumoto en nettoyant un verre lorsque le patron du club, Jaa, sortit de son bureau, ayant probablement sentit le changement d'atmosphère dans la salle. Avant de s'adresser à l'inconnu, il vint lui chuchotter d'aller s'occuper des objets un peu dérangeants se trouvant dans son bureau. Jugeant que partir ainsi semblerait suspect, elle hocha la tête en se penchant sous le bar afin d'attraper deux bouteilles de vodka, ayant ainsi une "raison" de se rendre dans la salle. Adressant un petit sourire aux personnes présentes avec un air à la "Je reviens dans une minute ou deux", la jeune femme fila vers la porte du fond.

Une fois à l'intérieur et la porte bien refermée derrière elle, Amarante déposa les deux bouteilles d'alcool sur le bureau avant d'attapper en vitesse le katana et le Desert Eagle pour les dissimuler dans une des cachettes de la pièce qu'elle connaissait depuis son arrivée dans les Triades et comme serveuse au Club. Le coffre d'armes issues de la contrebande prit place dans une autre cachette habilement dissimulée quelques instants plus tard. Heureusement pour elle, l'opération ne dura que quelques minutes, cinq tout au plus.

La serveuse revint donc dans le bar peu de temps après son départ et s'adressa rapidement à Jaa en passant à ses côtés comme s'il lui avait réellement demandé de porter l'alcool dans sa réserve personnelle.

- J'ai jeté les bouteilles vides en même temps...

La phrase le surprendrait peut-être au début, mais il comprendrait probablement qu'elle voulait dire "Tout est caché".
Haruko Matsumoto

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 23 Jan - 15:40

(Oula, c'est mystérieux comment tout le monde sait soudainement que John est un policier ^^')

- Minuit? Parfait! Alors pour les deux heures restantes, je vais me faire un plaisir de te garder compagnie, si ça ne te dérange pas trop! dit-il en souriant, prenant par la suite une petite gorgée de bière. Il reporta momentairement son attention vers l'américain, qui ne prit pas la peine de réagir à ce qu'il avait dit et s'adressa plutôt au propriétaire du club, qui était maintenant derrière le comptoir avec Amarante.

*Quelle subtilité...* pensa le japonais, faisant mine de ne rien montrer de son découragement. Lorsqu'il y a un étranger, qui pourrait possiblement être un policier, devant nous , on ne se mets pas à murmurer dans les oreilles des gens! Encore pire, une deuxième femme, une américaine (comme Amarante l'avait si poétiquement dit: C'est une invasion!!) cette fois-ci, vint chuchotter quelque chose à l'attention de Jaa, se dirigeant par la suite vers l'arrière du bar, où les combats illégaux étaient sûrement organisés. Les gens dans ce club étaient-ils tous si incroyablement stupides? Ils seraient bien chanceux si cet inconnu ne demandait pas à voir ce qu'il y avait à l'arrière du club, maintenant...

- Pff, mattaku... (<- Pff, franchement...) souffla Matsumoto en secouant doucement la tête pour montrer qu'il était insulté par le fait que John ne lui ai pas adressé la parole après qu'il lui ai parlé. S'appuyant de nouveau contre le comptoir, le jeune gangster se tourna vers Jaa, qu'il connaissait vaguement à cause de leur appartenance à la même "famille". Jaa-kun (<- suffixe amical), on dirait que ton club est devenu aussi populaire chez les américains réguliers que chez les asiatiques!

Il dit cela en riant doucement, prenant une gorgée de bière. Il regarda vers Amarante lorsqu'elle revint au bar, étant allée porter deux bouteilles d'alcool dans le bureau du patron. Il passait pour un véritable souillon, ce Jaa!
Kano Jaa

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 23 Jan - 15:42

Ja' fit un signe a Ama.

Il alors il s'adressa au policier:"Non,nous n'avons pas de spectacle ici,vous avez du confondre avec un autre bar.Je ne veux pas être mal poli n'y raciste,mais j'aimerais que vous partiez,vous genez mes clients,ce pub acceuil habituellement que des asiatique."

"Amarente...tsukisoi dan'shi togushi (traduction:escorte l'homme a la porte d'entrée)"

"Bon qu'est-ce que tu disais Haruko..."

John Kayne

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mar 24 Jan - 2:23

" T'as un problème avec les ricains, c'est ça ? "

Il sourit.

" Je voulais parler des bastons à l'arrière de ton bar. Comment on s'engage ? Y'a quelque chose à gagner ? "

Poser des questions gênantes était son fort.
Haruko Matsumoto

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mar 24 Jan - 3:52

Matsumoto leva un sourcil en entendant Jaa parler en... "japonais". "Escorter papier à lettre, peigne en bamboo" ? (<- la mauvaise structure de phrase peu porter à bien des incompréhensions XD ) Ahhh, certainement...

Le jeune homme regarda Amarante pour voir si elle comprendrait ce que leur frère essayait de dire. Il cru vaguement comprendre que Jaa voulait qu'elle escorte l'américain à quelque part, probablement à l'extérieur, mais ne dit rien, supposant qu'il avait probablement mal interpreté ses paroles. Cependant, se faire appeler "Haruko" ne lui avait pas échapper... Non seulement un autre japonais l'avait-il appelé par son prénom sans y ajouter de suffixe, mais il l'avait appelé par son VRAI prénom! Matsumoto ne laissa rien parraître de son désarroi, et repris rapidement le patron du club.

- C'est Akira, pas Haruko, dit-il en soupirant, comme si cela arrivait souvent qu'on se trompe de nom. Lorsque l'américain demanda à propos des combats à l'arrière du club, le japonais se retourna vers lui, une expression neutre au visage; il s'adapterait à la réponse qu'offrirait Jaa.
Amarante Ayata

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mar 24 Jan - 4:38

[HRP: Surprenant en effet que tout le monde le sache... Ah et au fait Jaa, c'est Amarante, pas Amarente ^^;]

Amarante eut un petit sourire en entendant l'affirmation de Matsumoto et avait secoué la tête avant de partir, signifiant que ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Une fois revenue du bureau, l'ambiance lui semblait bien plus tendue et elle se fit demander par Jaa quelques instants plus tard de... "Escorter papier à lettre, peigne en bamboo" (oui, elle a compris la même chose que Matsumoto XD). Elle se redressa quelque peu, s'étant rapidement ré-installée au comptoir pour terminer sa deuxième bouteille, elle le fixa avec une expression d'incertitude. La serveuse déduit au bout d'un moment, avec ce que l'Américain disait, que le patron voulait probablement qu'elle le fasse sortir.

- Jaa, utilise Ayata, de grâce...

La jeune femme lui adressa ensuite un regard dans le genre "Tu as des machos engagés spécialement pour ça, laisse moi m'occuper de mes choses". Par contre, il laissa échapper un détail savoureux à propos de Matsumoto, son véritable nom qui, comme son maigre souvenir l'indiquait, se terminait par "Ko". Elle décida cependant de ne rien dire, allant s'occuper rapidement d'un client demandant une vodka avant de revenir près du groupe pour rester en compagnie de Matsumoto.
Kano Jaa

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mar 24 Jan - 14:26

Ja' tappait du pied nerveusement...

"Bon je vous le dit une derniere fois,vous quittez cette endroit,mes clients sont gênez de votre présence!Pour les combats,je ne vois pas qui vous a dis cela mais c'est faux,vous devez vous trompez d'endroit.Si vous ne quittez pas par vous même,ce sera un de mes hommes qui s'en chargera.Alors ayez un peu de tenu est partez."

Ja' fit demi tour et alla voir tokomo et lui chuchota:"Taïki,dis au gens en arrière qu'il risque d'avoir un combat,si le mec s'enva pas et bien c'est ce qui va arriver..."

Ja' se dirigea vers la jeune femme qui avait parler que l'américain était flic (je parle de zo.)

"j'aimerais vois vos papier."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   

Le club "le truand"
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant