New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le club "le truand"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John Kayne

Gang / Emploi : Commissaire

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 25 Jan - 4:56

John resta tranquillement au bar et lança à l'adresse du patron :

" Désolé, vieux, mais américain ou pas je dois trouver un coin pour me saoûler. "

Il gardait la main prête à sortir son arme au cas où le patron appelerait ses hommes.

" Je ne savais pas qu'il y avait tant de racistes à Chinatown. C'est honteux. Je me demande comment vous pouvez supporter une telle clientèle. Remarque, ça ne change sans doute pas des membres de la Triade qui vivent dans ce quartier. "

Il avait bien accentué les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 25 Jan - 5:09

Zo haussa les épaules en sortant ses papiers. Elle n'avait aucun problème à les montrer. Tout était en règle.

-Pourquoi? Vous pensez que je suis trop jeune pour être dans votre bar? Demanda-t-elle avec un sourire éclatant et en lui tendant ses papiers. Votre bar est très agréable en passant...Belle ambiance!

"Qu'est-ce qu'il me veut? Je viens de lui dire qu'il a un poulet dans son bar et il me chercher des noises!! Il devrait s'en débarasser au plus sacrant. Parce que s'il mets son nez dans ses affaires il va y avoir du grabuge...Moi ,je le tirerais dehors à coup de boote dans le cul ça c'est certain!!"

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Kano Jaa

Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 25 Jan - 5:43

"Vous pouvez passer a l'arrière club.Merci du compliment."

Ja' se revira vers le policier.

"Bon...si vous ne voulez pas sortir je vais demandé a mes hommes de mains de vous sortir.Tout les clients vous épis,moi a votre place je serais mal a l'aise."

Ja' parla dans sa manche.

alors les 2 plus gros et fort bouncer de Ja' arrivère.

"sortez le d'ici."dit Ja' en poitant le policier.

John Kayne

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 25 Jan - 5:57

Pour toute réponse, John sortit son flingue de sa veste. C'était un Desert Eagle flambant neuf.

" Fini de jouer ! Que personne ne bouge ! "

Il tira en l'air. Il y eut soudain un silence et tout le monde les observait sans un mot, maintenant. Puis il pointa son arme sur le patron du bar.

" Toi, tu viens avec moi. "

Il reculait lentement vers la porte en faisant attention à ce que les clients ne soient pas trop proches de lui. D'ailleurs, la plupart reculaient.
Kano Jaa

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 25 Jan - 6:05

Ja' avanca tranquilement...il dit:

"1.Je n'est rien fait 2.je ne peux laisser le club comme sa et 3.je vous est simplement demander de partir!!!Ce n'est pas moi qui est raciste,c'est toi qui a un problème est les japs.Salopard d'américain de merde!!!Je suis simplement un japonais qui essaie de gagner sa vie...si vous oprimier moins les ethnie et les noirs vous seriez plus aimez!!!"

John Kayne

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 25 Jan - 6:10

" C'est moi qui oprime les gens en les foutant dehors ? J'ai tous les pouvoirs dans cette putain de ville, alors fais pas le malin. Tu veux savoir pourquoi je t'arrête ? Suis-moi ! "

Il ne le quittait toujours pas des yeux. Il était maintenant tout près de la porte et attendait que Ja' le rejoigne.

" Allez, plus vite ! Si je te bute, ça ne fera qu'un mort de plus... "

Pourtant, il n'appréciait pas vraiment l'idée de refroidir sa seule piste vers la Triade. Il savait que les membres de ce fameux gang fréquentaient ce bar. Peut-être que le patron lui-même en faisait partie. Il avait donc l'intention de l'interroger au commissariat.
Kano Jaa

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 25 Jan - 6:19

"Ah les américains,si stupide..."

Kano s'avanca vers le policier,il n'avaitpas d'armes sur lui malheuresement,il lui aurait bien couper la gorge...

"Taïki,ta la responsabilité du club en mon absence..."

*merde comment un nouveau flic peut trouver des sources aussi rapidement...*

John Kayne

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 25 Jan - 6:23

John le poussa dans sa voiture après lui avoir passé des menottes.

" Tiens-toi tranquille... si t'es réglo, je serais peut-être gentil avec toi. "

Il s'installa au volant. Il souffla un bon coup. Le club "le truand" était déjà repéré comme suspect par la police bien avant l'arrivée de John, mais personne n'avait pris cette piste au sérieux. John avait donc décidé de voir ce que ce club avait dans le ventre, et était un peu surpris de s'en être sorti aussi facilement. Il accéléra l'allure, craignant d'être poursuivi par la Triade, et fonça vers le commissariat.
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 25 Jan - 8:16

Zo stoppa net quand le flic sortit son arme.

"Fuck! Le proprio est dans le trouble!!" se dit-elle en passant dans l'arrière-club.

Elle sortit son cellulaire pour téléphoner une amie qui étudiait en crimino. Elle avait l'intention d'aider Jaa à se sortir du mauvais pas dans lequel il était.

Quand elle eut fini, elle sortit un papier de sa poche ,tira le crayon de sa couette et écrit ce qu'Alex lui avait dit.

-Donnes ça au responsable du bar. Ça devrait aider ton patron à se sortir du pétrin pour le moment.

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Amarante Ayata

Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 25 Jan - 15:28

La tension montait de plus en plus dans le club et Amarante s'appliquait à nettoyer un autre verre, fixant le comptoir et Matsumoto. Le grabuge se produirait bientôt, malheureusement cela ne faisait aucun doute. Le pire, c'était que l'Américain prenait plaisir à maintenir l'ambiance malsaine, parlant maintenant des Triades. Une sonnette d'alarme retentit dans la tête de la serveuse qui comprit qu'il était au courant de certaines choses et que, pire encore, il devait chercher d'autres informations. Puis, Jaa fit finalement signe à deux hommes de main de s'occuper du client dérangeant qui montra sa vraie nature bien rapidement, sortant une arme et criant à tout le monde de figer avant d'ordonner au patron de le suivre. L'idée ne faisait pas plaisir à l'interpelé qui énonça ses droits avant de parler de racisme, mais le policier semblait sur le bord de la crise de nerfs, menaçant de l'abattre.

*Et les gens se sentent protègés à New York? Ils sont aussi dérangés au NYPD?!*

Jaa décida de suivre l'homme sans faire plus d'histoire, question de ne pas empirer la situation. Soufflant un coup après tous les évènements, la jeune femme vit l'Américaine entrée plus tôt tendre un papier, disant que cela aiderait le Japonais à s'en sortir. Amarante la regarda, hésitante, puis laissa Tomoko s'en charger, un peu sous le choc.
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Jeu 26 Jan - 6:37

-Ce ne sont que quelque conseil pour votre patron. Ça pourrait lui être utile à l'avenir ,affirma Zo en entrant dans l'arrière-bar.

Elle alla s'asseoir dans un fauteuil et commanda un verre. Étonnament ,elle se souciait du sort de Jaa. Elle ne voyait pas pourquoi elle s'en préoccupait autant. Il faisait partit des Triades ,elle était dans la Mafia. Ils étaient diamétralement opposé pourtant elle l'avait aidé. Elle lui avait dit que Kayne était un flic et maintenant elle lui donnait des info qui pourait faire perdre son emploi à Kayne.

"Qu'est-ce qui me prends à la fin?"pensa-t-elle en prenant une gorgé de vodka-orange ,ais elle ne pouvait s'empêcher de penser que Kayne était un fou avec un arme et un insigne.

Brusquement ,elle se leva,finit son verre et sortit du bar presqu'en courant.

Haruko Matsumoto

Gang / Emploi : La Triade

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Jeu 26 Jan - 14:16

Cela ne fut pas long avant que les choses commençèrent à dégénérer; déjà l'américain, qui s'avérait en effet à être un policier, avait sorti un arme à feu et avait réussis à faire taire tous les gens dans le club. Il attrapa le patron par le bras, et celui-ci le suivit sans trop riposter, probablement pour éviter de se mettre encore plus dans le trouble qu'il ne l'était déjà. Matsumoto songea à sortir son propre fusil et tirer le policier, mais se dit que ça ne règlerait pas grand chose, vu que la NYPD complète finirait par venir au club et arrêter tout le monde pour trouver qui avait commis le crime.

Le japonais ne fit donc qu'observer alors que son "frère" se faisait amener au commissariat, lieu qu'il avait lui-même réussis à éviter plusieurs fois dans le passé. Peu de temps après, l'américaine qui était partie derrière le club revint et passa une note à une des deux serveuses, avant de repartir peu de temps après... Jaa était étrange; il voulait qu'un américain sorte, mais une américaine pouvait faire ce qu'elle voulait? Non seulement était-il raciste, mais il était sexiste aussi!

Réalisant qu'il avait fini sa bière depuis quelque temps, Haruko se tourna vers Amarante pour en commander une autre, semblant peu se soucier de ce qui venait de se produire, tandis que le club s'était vidé de moitié, de peur qu'un autre policier arrive.

- J'en prendrais une autre, s'te plais! dit-il en levant légèrement sa bouteille vide pour montrer ce qu'il voulait.

Il jeta par la suite un coup d'oeil autour de la salle; les gens avaient recommencés à parler, mais la plupart étaient inquiets à propos de ce qui arriverait à Jaa.

- Tu crois qu'ils vont en envoyer d'autres?
demanda-t-il après quelques instants, se retournant vers Amarante. Des policiers, c'est-à-dire. Heh, Jaa est mieux de ne pas parler... Et puis, cette américaine, elle se prend pour qui? Elle nous croit incapable d'avoir nos propres solutions, ou quoi? Comme tout le reste de ces idiots, je suppose!
Amarante Ayata

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Jeu 26 Jan - 14:30

L'Américaine quitta le club en courant quelques instants plus tard et Amarante prit un grande gorgée de bière, histore de faire passer les émotions. Les clients toujours présents n'étaient pas trop bavards, jetant des coups d'oeils réguliers aux fenêtres, histoire de savoir s'ils devaient tirer le prochain à entrer dès son premier pas dans la porte. La jeune femme les comprenaient et elle-même ferait probablement une crise au prochain non-Asiatique qui metterait les pieds dans le bar. Matsumoto la tira de ses pensées quelques instants plus tard lorsqu'il lui demanda une autre bière, qu'elle lui tendit immédiatement tout en s'en prenant une autre, sa deuxième n'étant maintenant pleine qu'au quart (une vraie alcoolique!).

- Je crois que s'ils en envoient d'autres, ça ne sera pas beau, surtout avec tout ce qui se cache ici. Jaa ne parlera surement pas, quand même, il sait que s'il s'ouvre la trappe, il n'est pas mieux que mort et à voir ce qu'il a fait avant de partir... Elle soupira en regardant l'homme lorsqu'il évoqua l'Américaine au comportement étrange. Aucune idée, peut-être qu'il la connait et qu'elle passait ici par hasard, mais je n'aime pas trop ça, elle semble trop vouloir aider Jaa pour que ça soit normal.
Haruko Matsumoto

Gang / Emploi : La Triade

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Jeu 26 Jan - 15:07

- Peut-être qu'elle est du NYPD, elle aussi, et qu'elle essaie de gagner notre confiance pour avoir de l'information, supposa le jeune homme en attrapant sa bière et en prenant une gorgée. Quelques secondes plus tard, il ajouta une deuxième hypothèse: ça pourrait être une pute, aussi.

Non, il n'aimait pas les américains, ni les américaines.

Il jeta un bref coup d'oeil à l'horloge, qui semblait aller trop lentement à son goût. Il ne voulait pas rester plus longtemps qu'il ne le fallait, juste au cas que le policier, aussi cinglé qu'il lui avait semblé, ai appelé la SWAT... Cela était étonnant le genre de policiers qu'on voyait, depuis quelque temps... L'autre jour, il s'était presque fait arrêté pour avoir dessiné le portrait de quelqu'un dans un café, accusé d'être un espion de la Mafia!

Matsumoto but le reste de sa bière en silence, guettant les fenêtres du club d'un drôle d'aire, comme le faisaient quelques autres clients. Il semblait attendre que quelque chose se produise, ou peut-être que Jaa se fasse libérer et revienne les assurer qu'il n'avait rien dit aux policiers. Le jeune japonais ne doutait pas de la loyauté du patron du club, loin de là, mais avait toujours une certaine crainte qu'il s'échappe; il ne savait pas pourquoi, mais Jaa ne lui avait jamais semblé très futé.

Finissant rapidement sa deuxième (ou est-ce troisième?) bière, le gangster ne tarda pas à en commander une autre, comme si cela pourrait le rassurer... (<- ça alors, on est DEUX alcooliques! XD)
Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Jeu 26 Jan - 18:56

Yuna prit un certain moment, embrassa Jack puis lui chuchota à l'oreille un petit mot, après avoir regardé les environs et remarqué un peu de brouaha.

" Viens... On va s'en aller mon amour... "

Elle lui sourit puis se leva. Elle lui prit sa main et le traîna vers la sortie, jetant quelques coups bref vers le policier. Lorsqu'elle fut dehors, elle sourit à Jack, et ensembles ils partirent vers.... [tu décideras! lol! ]

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Sam 28 Jan - 13:48

Ja' rentra dans le club,il avait un oeil au beurre noir ainsi que le nez qui saignait.Il s'avanca vers le bar.

"Amarante,donne moi un verre de sake...tu partira après,il est minuit."

*Ce policier,la triade le fera payé...quand j'en aurais fini avec,le coroner ne pourra même pas l'identifier.*

Ja' pouffa un petit rire.

Amarante Ayata

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Sam 28 Jan - 14:10

Amarante haussa vaguement les épaules, n'ayant pas vraiment d'opinion sur la femme, puis vida sa bière afin d'ouvrir celle qui attendait toujours sur le comptoir. Elle eut un petit sourire en coin en voyant Matsumoto commander une autre bouteille d'alcool, visiblement il savait comment tuer le temps qu'il restait avant minuit. Le temps passa justement, puis la porte du club s'ouvrit à nouveau, laissant entrer Jaa, passablement amoché, probablement à cause de l'abruti de policier qui avait fait des trous au plafond. Le patron demanda un verre de saké, que la jeune femme s'empressa de préparer et de déposer devant l'Asiatique avant d'hocher la tête en souriant en apprenant que son quart de travail était terminé. Rangeant un verre propre et attrapant sa bouteille déjà à moitié vide, elle se tourna vers Matsumoto.

- Bien, alors on y va?
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 30 Jan - 9:09

Zo entra dans le bar un air coupable au visage. Elle s<approcha de Jaa qui etait aU BAR.

-Desole de t'avoir laisser en plan ,mais je ne peux pas me permettre d'avoir Kayne au cul, moi aussi.Mais si tu prepares une vengeance je suis partante pour lui donner une lecon!

Elle le regarda boire son verre de sake en attendant sa reponse.

{Au fait je ne suis pas americaine et fiere de pas l'etre!!!}

Kano Jaa

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Lun 30 Jan - 10:30

"Jvais le mutiler,ce connard,il m'a donné des coups pour que je parle,ce que je n'est pas fait mais il est con...il n'est pas assez convainquant...au fette,pourquoi tu fais tout ça pour moi,toute les démarches...jamais personne n'a fait ça pour moi."

Ja' fixa Zo,il commencait a pensé qu'elle était en amour avec lui...

Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mar 31 Jan - 12:08

-Bonne question! Je me le demande encore. Alors si tu as la reponse dit-moi! La seule chose que je peux dire c'est que je te trouve sympathique...Et rare sont les gens que je trouve sympathique. C'est surement pour ça que j'ai voulut t'aider. En plus ,Kayne est un malade armé de flingue et d'un insigne. Donc, tu avais besoin d'un coup de main...Je pense!

Elle ricana en passant une main dans ses cheveux qu'elle venait juste de détacher .Puis demanda un café a la serveuse.

Kano Jaa

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mar 31 Jan - 15:27

Ja' trouvait sensuel zo...il l'aimait...ce qui le surprenais,c'est que il avait réussi a s'enlever de la tête taïki...

"Jreviens..."

Ja' se dirigea vers le dj et lui demanda de lui mettre un slow et dla lumière tamisé...Il alla dans son bureau et se maquilla un peu,histoire que son oeil au beurre noir parraisse moins.Il revint proche du bar et s'adressa a Zo.

"Zozo...tu veux m'accordé cette danse..."demanda Ja' tendrement...

Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 1 Fév - 5:13

Zo secoua la tête en riant.Elle se doutait de ce que Jaa allait lui demander dès qu'elle vit approcher du DJ. Elle l'attendit avec un sourire. Quand il sortit de son bureau elle vit qu'il avait camoufler son oeil au beurre noir et la situation lui parut encore plus ridicule.

-Pour ton oeil il aurait seulement fallu un peu de glace ,mais bon!

"Zozo...tu veux m'accordé cette danse..."demanda Ja' tendrement...

Cette fois,elle ne retint pas l'éclat de rire qui lui monta dans la gorge.

-À une condition...Tu ne m'appelles plus jamais Zozo!

Kano Jaa

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 1 Fév - 5:33

Alors Ja' sourit.Il prit Zo par la main et l'emmena au milieu de la piste de danse...

"Avoue que ta jamais fais un slow avec un japonais...quoique...peut-être bien...tu passe beaucoup de temps au chinatown..."

*Elle est si belle...comment vaije réussir a sortir avec elle...il faut que j'improvise au bon moment c'est tout...*

Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 1 Fév - 7:05

Zo le suivit sur la piste de danse avec un air amusé. Elle commenca a danser avec lui en souriant.

"C'est un bon moyen de se changer les idées...Profites en!!" se dit-elle.

Elle détendit contre Jaa.

"Avoue que ta jamais fais un slow avec un japonais...quoique...peut-être bien...tu passe beaucoup de temps au chinatown..."

-Non ,t'as raison! Je suis plus habitué au style européen,mais j'aime le changement ,déclara-t-elle d'un air malicieux.

Tomoko Taïchi

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Mer 1 Fév - 14:08

[Vous m'en voudrai pas mais j'était carrement perdu moi dans tout ces postes et ces perso qui se sont incrusté Shocked ]

Tomoko était pendant ce temps là dans la réserve pour allez chercher deux trois bouteilles. En passant pour éviter Jaa, elle avait fait expret de prendre son temps et de faire un grand détour dehors en croisant jack et Yuna partir. L'ambiance a l'intérieur semblait mouvementé, elle resta avec un petit groupe de ganguro un peu fofolle en attendant que tout ça se tasse.

Une demi heure plus tard, Tomoko décide de rentrer au bar, elle passe de Jaa qui avait l'air épris d'une jeune demoiselle qui n'était surement pas du coin. Un sourir intérieur et extérieur s'empare d'elle. Jaa avait retrouver le gout de la drague. C'était bon signe pour elle. Elle ne risquait plus de l'avoir au basque.

Elle se précipita de ranger les bouteilles et pose son tablier dans le vestiaire. Elle salue l'autre serveuse et rejoint le vestiaire pour reprendre ses affaires et enfin rejoindre son hotel pour se reposer.

MessageSujet: Re: Le club "le truand"   

Le club "le truand"
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant