New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Traffic...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Hurley

Chris Hurley


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Traffic...   Traffic... EmptyDim 15 Jan - 18:33

Chris, comme à son habitude, sortait la nuit vers environs 23H du soir. Vêtu d'un ample T-Shirt noir, d'un short qui lui arrêtait aux genoux, il avait une casquette sur la tête, et des lunettes fumées, malgré la noirceur. Cigarette dans la bouche, il voyageait de ruelles en ruelles à la recherche d'acheteur. Depuis son enfance il vivait à New York, et plusieurs gangsters le califiait comme meilleur vendeur de dop.

Un MP3 autour du cou, de la musique jouant dans ses oreilles qui sortaient de petites écouteurs, il finit par s'arrêter dans une ruelle, et de regarder les environs. Cette nuit, ça allait pas faire fortune.

Chris s'accota après un mur, puis fuma quelques instants sa cigarette. Il libéra la fumée de sa gueule, puis jeta un coup d'oeil aux environs. Il soupira, lâcha sa cigarette par terre sans mouvement spécial, puis continua sa marche tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Everton

Kate Everton


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyLun 16 Jan - 11:23

Kate tournait dans les rues et ruelles, vêtu d'un jogging bleu foncée et d'une veste noir dont la capuche était rabaissée sur sa tête, ele était à la recherche d'un vendeur. Elle avait besoin de fumer quelque chose de fort pour oublier ses soucis.

Elle repéra une silhoulette au loin, se devait certainement être un vendeur ou un acheteur puisqu'il était environ 23H30. Elle s'approcha tout doucement de lui, arriver à côtè de lui elle ne s'arrêta ma de marcher mais était à la même vitesse que lui.


"Vendeur ou acheteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hurley

Chris Hurley


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyLun 16 Jan - 14:07

Sans même prêter un coup d'oeil vers la personne qui venait de lui parler, il dit tout calmement, tout en marchant à la même vitesse:

- Tout dépend si tu es en âge d'en prendre...

Il aimait bien écoeurait les gens qui était en manque, seulement pour voir combien de temps ils toffaient sans fumer. Toujours en ne la regardant pas, il prit sa cigarette entre ses doigts, puis en libéra la fumée, seulement pour licher la personne qui était à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Everton

Kate Everton


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyLun 16 Jan - 14:20

Kate marchait toujours devant elle, elle ne savait si la question du mec est ironique ou non, elle décida de ne pas trop s'y avharner dessus.

"Si tu à l'âge alors moi aussi..."

Elle décida de le freiner en se mettant devant lui, elle enleva sa capuche. Elle n'avait pas trop le temps de parler pour rien, elle n'avit qu'une chose en tête ce qu'il avait.

"Alors sa ve dire que t'es un vendeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hurley

Chris Hurley


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyLun 16 Jan - 14:23

- Je suis peut-être les deux même... dit-il en arquant un sourcil, amusé par son petit air de supérieure.

Chris enleva ses écouteurs sans pressement, puis les mit dans la poche de son jeans un peu trop large. Il mit ensuite les mains dans les poches, puis la fixa de haut en bas, l'examinant. Elle ressemblait pas à un Junkie... Non... Il la qualifirait comme étant une petite fille à sa maman...


- Tu sais... C'est pas bien prendre de la dope à ton âge... T'a peut-être 18... 19... Mais c'est pas suffisant...

Il lui sourit, amusé, puis retira sa cigarette de la bouche pour en extraire de la fumée, qui alla s'étendre en haut de la tête de la fille. Il la remit dans sa bouche, puis remit sa maind ans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Everton

Kate Everton


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyLun 16 Jan - 14:30

Kate fut d'autant surprise de l'âge que lui donner se mec qu'à la manière dont il frimait. Elle n'avait pas très envie que quelqu'un se moque d'elle.

"De un, je vois pas pourquoi tu te prends des grands air supérieur tu trompe complètement..... je savais pas que je paraîssait aussi jeune...j'ai 22 ans."

Elle ressentit encore une fois la fumée qui sorttait de la bouche du jeune homme sur son visage. Par comme un réflexe, elle retira d'un coup brusque la cigarette de sa bouche et la jetta.

"Bon alors tu me montre ce que t'a ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hurley

Chris Hurley


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyLun 16 Jan - 14:38

Chris sourit tout d'abord, n'ayant pas vu le geste rapide de la fille. La cigarette par terre, écrasée, il remit ses mains dans les poches et finit par dire, d'un air songeur:

- Peut-être qu'avant tout, tu vas me rembourser la cigarette que tu viens de gaspiller... Et après, sûrement... je te montrerai mes affaires...

Il voyait qu'elle rageait, mais il était bien amusé de cela. Il prit tout d'abord son air chieur, puis finit par devenir sérieux. Il prit un moment de silence avant de dire:

- Bon, je te charge 100$ un barreau de shit...

Il savait bien que c'était de la "cross", mais tant pis... Elle semblait en manque, et inexpérimentée, alors... Il avait de toute manière besoin de cash.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Everton

Kate Everton


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyLun 16 Jan - 14:51

Kate arqua un sourcils pour avoir l'air un peu surprise.

"Pour un vendeur, c'est pas une petite cigarette qui va le tuer quand même."

Elle commença se calmer un peu, elle avait bien envie de s'en aller, de toute manière ce n'etait pas le seule vendeur qui éxistait dans cette grande ville. Elle le laissa pendre sa minute. A l'annonce de son prix elle avait falli piquer une crise.

"Quoi!!! 100$, mais tu me prends pour qui, je te propose 50$... et si tu veux moins mais certainement pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hurley

Chris Hurley


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyLun 16 Jan - 14:57

CHris arqua de nouveau les sourcils, ses mains cachées dans ses poches. Il soupira puis finit par dire, d'un air pas trop dérangé qu'elle refuse sa proposition.

- D'accord... Mais faut pas oublié... Ce que j'ai, c'est du bon stock...

Il lui sourit un peu, puis finit par dire, tranquillement:

- Mais si tu veux pas, y'a aucun problème... J'irai en vendre ailleurs, chez des gens qui s'y connaissent... Toi, t'es seulement une jeunot... Quand on s'embarque dans d'la dope, faut savoir dans QUOI on s'embarque... Contrairement à toi, moi, j'ai avant tout été m'informer...

Il se retourna, puis rajouta:

- Mais à ce que je vois, on a pas la même longueur d'onde...

Puis il continua de marcher, dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Everton

Kate Everton


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyLun 16 Jan - 15:04

Kate sentit d'un coup un peu de regret, elle avait vraiment besoin de ce barreau de chit

" P****, tu déconnes Kate" dit-elle pour elle même.

Elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un d'autre est le dernier mot et surtout qu'elle devait courir après, mais c'était vraiment un cas particuliers. Elle alla donc le rattraper rapidement par le bras et sortit de suite 100$ de sa poche.

"Bon ok,ok!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hurley

Chris Hurley


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyLun 16 Jan - 15:13

- Parfait...! dit-il en se retournant.

Il réajusta ses lunettes fumées qui cachaient ses yeux, ainsi que sa casquette. Tout en regardant l'argent, il se frotta légèrement les mains avant de prendre les billets. Il les compta, regarda si ce n'était pas du faux, tout ça, rapidement. Il laissa glisser la liasse dans la poche arrie`re de son jeans, puis sortit sa main d'une poche, qui tenait déjà un petit barreau.

Les débutants compareraient cela avec du rouge à lèvre, mais ce qu'il y avait dedans était encore mieux. Tout en fixant la fille, il lui tendit le barreau, avant de recacher sa main dans le trou de son pantalon.

Il finit par s'exclamer, aussi tranquillement:


- Si tu veux... Je te vens pour 50$ des drogues durs... Mais si tu es débutantes, t'aura jamais le contrôle sur ça...

Il la regarda un moment, puis, pour l'inciter, lui expliqua un peu l'effet que ça donnait:

- Si tu n'as jamais gouté aux pilules, elles sont à peine plus grosse qu'un bouton. Par contre... l'effet que ça donne... La première fois, tu risque de dévaler les escaliers, ou sinon de... devenir apeurée... Une a l'effet de te donner la confiance... de t'exciter... l'autre a l'effet de te relaxer... Je les appel... des Micros.. et des Macros... [tiré d'un roman]. La première fait toujours gros effets et peut te risquer dangereux, mais la deuxième, tu prends le contrôle... et tu respires bien l'effet des drogues durs... 50$, c'est pas de la "cross"... Alors si t'es intéressé..

Il lui sourit, ne l'oubligeant en aucun rien. C'était à 18ans que Chris avait voulu en prendre... En premier, il avait essayé la Macro... Il se sentait grand, plus fort que tous les autres... Même qu'il avait grimpé à quelques parts, et c'était fracturé un membre en sautant, se croyant plus fort... Mais à la fin, il finit par se contrôler...

Pour les Micros, tout le contraire... Il voyait tout en gros, la première fois, et c'était évanouis à la fin, trop apeuré... Mais le reste du temps, il avait pu se contrôler, et se relaxer intérieurement... Il se sentait bien...

Tout ça, à 50$... C'était nice...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Longb
Invité




Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyLun 16 Jan - 15:26

Mr.Longbow fraichement debarque du canada se promenait dans les rues de NY.

Lorsqu il vit Chirs Hurley, kate everton il comprit rapidement la profession du petit.

A cours d argent il lui fallait vite ce remttre en selle et un dealer est toujours bon braquer, pas de trace pas de plainte rien la facilite...

Il semblait costaud mais ces ecouteurs l enfermaient dans une bulle

Il se posta a la sortit de la ruelle et se mis a patienter.

D autre junkies allait pas tarder a arriver et le risque serait bientot moins important alors que le profit aura grimpe

Il s alluma une cigarrette et observa du coin de l oeil l echange...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Everton

Kate Everton


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyMer 18 Jan - 8:11

Kate le regarda comptait les billets, avec un petit pincement au coeur. Elle était loin d'être riche, alors le fait de sortir 100$ pour un barreau l'embêtter un peux, mais elle savait qu'elle allait tout de suite décomprésser grâce à cela. Elle prit le barreau et le renifla même si elle savait qu'elle ne pourrait même pas le différencier d'un autre.

Elle écouta sa proposition, elle paraîssait vraiment bien, pour 50$ même si sa lui fesait des frissons en l'entendant parler, elle n'avait jamais eux à faire à ce genre de drogues. Pourquoi pas commencer aujourd'hui? Elle hocha la tête même si elle n'était pas totalement convaincu, elle sortit 50$ de sa poche et le garda dans sa main.


"J'accepte mais à une condition.....une proposition..."

Elle avait un peu peur de le fumer toute seule, après tous elle savait pas comment elle allait réagir face à cela.

"Pourquoi tu le fumerais pas avec moi?....Elle voulut se rattraper après ce qu'elle venait de dire, elle ne voulait pas qu'il pense que c'était une gamine qui avait peur de le fumer toute seule."Après tout je sais pas si c'est du bon..." dit-elle d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hurley

Chris Hurley


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyMer 18 Jan - 8:41

Chris arqua un sourcil, ne comprenant pas vraiment. Elle parlait du barreau ou de la drogue dur? Il réflchit un moment, puis sortit un petit pot, où il y contenait des pilule, très petite. Celles-ci étaient plutôt des Micro... Seulement pour se relaxer... Chris en avait prit déjà une, mais une deuxième ne lui fera pas de tord.

- Je te préviens... Tu risque d'avoir des malaises...

Il ouvrit le pot d'une main, tandis que l'autrew s'emparait d'une pilule, qu'il engloutit... Cela prernait un peu de temps avant que l'effet apparaisse, mais il n'était guère pressé... Il en offrit une à Kate, puis referma etr laissa glisser le pot dans la poche de son jeans. Il allait bien sûr surveiller Kate de près...

Il s'assit par terre, s'accotant après un mur d'un bâtment, puis ferma les yeux. Les Micro était nécessaire pour se relaxer, entrer en soi même, penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Everton

Kate Everton


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyMer 18 Jan - 9:56

Kate le regarda sortir un petit pot ou y figurait des petites pillules, elle comprit que c'était dont il venait de lui parlait. Elle prit celle qui venait de lui offrir. Elle regarda autour d'elle, elle vit quelqu'un mais ne s'en préoccuppa guère.

"Ne t'en fait pas pour moi...dit-elle en glissant un sourire.

Elle mit la pillule dans sa bouche, la fit tourner quelque secondes et l'avala, sans se demander ce qu'il allait se passer. Elle s'assia à son tour à côtè du garçon redoutant un peu les malaises. Elle ferma les yeux, se sentant de mieux en mieus et s'en alla tou doucement au plus profond d'elle.


"Au faite c'est quoi ton prénom..."dit'elle les yeux fermés, profitant de chaque instants
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hurley

Chris Hurley


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyMer 18 Jan - 10:11

Chris ne voulait pas lui donner son prénom. La tête accotée, il finit par dire, tout en fermant ses yeux à son tour:

- Appelle moi Erman...

Il savait que c'était pas un surnom très beau, mais tant pis... Il donnait jamais le même nom à chacun, ainsi, personne ne connaissait sa vraie identité. Il resta un moment par terre... En fin de compte, il aurait dû avaler une Macro... Et puis... l'effet commença à se passer... il se sentait tout petit, mais confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Longb
Invité




Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyMer 18 Jan - 10:48

Mr.Longbow patientais toujours, voyant la scene il comprit ce qu il se passait.

Ils se defonsait sa rendait sa atche encore plus facile.

Une seule inquietude pourtant...

Et si ils repartaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Everton

Kate Everton


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyMer 18 Jan - 14:29

Kate n'avait pas vraiment entendu ce qu'il venait dire juste son prénom raisonné "Erman", elle eut le sentiment bientôt de ne plus rien entendre, elle était comme envoutée mais complétement détendu, elle s'en allait de plus en plus au fond elle, elle ne sut combien de minutes s'écoulèrent.

Elle arriva même à voir des images de son enfance où sa famille était encore bien réunie, où elle vivait encore une vie quel n'aurait voulu changée pour rien au monde où elle était encore une petite fille.... Tout d'un coup l'image devena flou, elle ouvrit les yeux, ne comprenant pas comment elle avait pu changer au temp même si c'était son destin. Elle se leva, malgrès quel était complètement défoncée, voulant s'en aller, fuir quoi elle ne savais pas. Malheuresement, l'effet de cette pillule y ne c'était pas estomper elle retomba immédiatement mais légèrement sur Erman où elle fit un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hurley

Chris Hurley


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyMer 18 Jan - 17:42

Chris reçu brutalement Kate sur lui, ce qui lui fit ouvrir les yeux. Elle s'était évenoui, ou sinon, elle était à moitié consciente. Bon, habituellement, Chris n'avait jamais vraiment soigné le monde, mais il savait bien que ses drogues n'étaient pas mrotels, sauf si on en prenait trop...
Il poussa délicatement Kate vers le côté et se releva. Il la regarda, puis fixa les alentours. Son regard se figea sur un homme, à l'etrémité de la ruelle, qui les fixait. Il semblait se cacher, il ne savait pas trop. Chris arqua les sourcils, mais toujours aussi calme... détendu...
Il se promit d'aller voir ça après. Il se pencha vers Kate et regarda son visage. Bon, il aurait pu la baiser sans gêne, mais il en avait pas le goût aujourd'hui. Elle ne pu s'empêcher de faire un sourire amusé, puis se releva. Son regard se remit vers le bout de la ruelle, où l'on voyait encore la tête de l'homme.
Chris prit un moment puis se leva. Il se sentait lousse, mais laissa faire. Laissant derriere lui Kate qui reprenait graduellement conscience, il se dirigea à l'extrémité de la ruelle, à l'autre bout de celle-ci. Lorsqu'il fut très près, il s'approchait.. s'approchait... Il était désormais assez loin de Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Everton

Kate Everton


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2006

Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... EmptyJeu 19 Jan - 10:43

Kate reprit rapidement ses esprit, elle se leva même si elle n'était pas encore dans son état normal. Elle regarda autour d'elle, l'homme de tout à l'heure était roujours là. Elle n'y fit pas attention, elle regarda Erman qui s'en allait de plus en plus, elle n'essaya pas de le retenir qi n'était pas du tout de son genre, il fut bientôt plus dans son champs de vision qui n'était pas tout à fait nette. Elle décida de rester encore là toute seule debout quelques minutes afin de récuppèrer. Puis elle décida de s'en aller certaine de pouvoir s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traffic... Empty
MessageSujet: Re: Traffic...   Traffic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traffic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traffic...[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser