New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La livraison...

AuteurMessage
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: La livraison...   Jeu 19 Jan - 10:20

Zo attendait que son homme se montre. Il devait arriver d'une minute à l'autreavec une cargaison en provenance des laboratoires parentales. Elle revisa une dernière fois sa liste.

"Le agent de sécurité vont recevoir leur paye par Dan dans deux minutes...Alex est quelque par t derrière moi... L'argent est dans la valise...Est-ce que j'ai oublier quelque chose?...Non ,rien! Dieu merci! P'pa me tuerai."

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: Re: La livraison...   Jeu 19 Jan - 17:44

Alex était le Backup de Zo se qui n'était pas nouveau car depuis toute Jeunes Alex était toujours un Backup celle qui couvrirait les autres dans leur coup croche alors elle était bien heureuse de le faire une nouvelle fois et ce pour sa meilleure amie. C'est donc ainsi que avec l'aide de Dan elle surveilleit les alentour. L'homme était en perpétuel contact avec elle grace a un emmeteur placer dans sont oreille et d'une petit épingle microphone cadeau de son gentil Cousin il avais réussit a lui en procurer 4 un pour elle, un pour zo, un pour Dan et un pour lui meme quand il arriverait en amérique d'ici quelque temps.

Alex s'était donc installer feignant d'etre une Voyageuse avec un magasine ou elle pouvais quand meme observer la transaction que Zo avais planifier car le cerveau du groupe était Whilhagzen et non elle. Alex n'était jamais la tete pensante d'un groupe a moin que se soit pour dealer avec un ennemi alors c'était a elle que tout lui était donner d'ou son poste de Négociateur pour la mafia.

Bon si il n'arrive pas bientot on est finit bof en fais c'est surtout Zo qui est dans la merde mais je doit la backer et ma couverture c'est si bien garder jusqu'a maintenant alors qu'elle tache de ne rien manquer sinon je ne répond pas de mes acte.pensat-elle intérieurement attendant que la transaction se fasse gardant un contact visuel avec Zo mais tout en feignant d'etre interesser par son magasine.

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: La livraison...   Ven 20 Jan - 7:56

Elle reconnut aussitôt le jeune homme qui s'avancait vers elle.

-Yzak! Qu'est-ce que tu fais là? Maudit Malade! Dis moi pas que c'est toi que p'pa a envoyé?

Le jeune homme garda le silence et échangea leur malette, puis posa ses lèvres sur celles de Zo en un tranquille baiser et repartit d'où il était arrivé sansun aurevoir.

Zo se retourna les larmes au yeux et se dirigea vers la sortie.

-Retour au bercaille,murmura-t-elle dans son micro. Bye 'Zak!.

Elle se dirigea vers sa voiture et demara en trombe. Elle ne pensait pas que revoir son ex-fiancé la metterait dans cet état. Ils s'étaient quitté en si mauvais terme...Tout ça en cause de sa mère!

"Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir cette folle en guise de mère?" pensa-t-elle en essuyant rageusement une larme sur sa joue.

Elle s'arrêta pour deposé la cargaison au poste de distribution et puis prit la direction de Chelsea où elle vironna pendant un moment question de se calmer avant de rentrer à la maison. Quand elle rentra enfin,elle alla s'écraser dans son lit et se permit le luxe d'une bonne crise de larmes. Elle avait besoin de parler à quelqu'un qui connaissait déjà toute l'histoire.

"Alexis!!!"

Elle prit son cell et l'appella la voix encore temblante.

-Salut...Non, pourrais tu venir me rejoindre ici...Chez Alex...Okay ,merci!! Merci beaucoup!

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)

Dernière édition par le Lun 20 Fév - 7:12, édité 1 fois
Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La livraison...   Lun 20 Fév - 7:07

Alexis était presque paniqué en raccrochant.

"Qu'est-ce qui a bien pu arriver pour la mettre dans cet états? Elle s'est peut-être disputer avec Franklin! Il n'y a que ça qui peut la mettre dans cet états...Lui et Melinda!"

Il se dirigea vers Chelsea où elle habitait en quatrième vitesse. Il sonna et une sorte de camé américain lui ouvrit. [CLin d'oeil à Tyson Razz ] Il monta à l'étage et trouva Zo assit sur son lit ,un oreiller dans les bras. Elle avait le visage tout gonflé et les yeux rougis. Signe qu'elle avait pleuré presque toutes les larmes de son corps.

-Hey Zozotte! Qu'est-ce qui se passe?

Il alla s'asseoir à coté d'elle sur le lit et la prit dans ses bras.

-Vas-y ,ma belle! Laisse tout ça sortir!!! lui murmura-t-il a l'oreille en la berçant.
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La livraison...   Lun 20 Fév - 7:29

-Qu'et-ce que tu veux que je sortes? Y a pu rien!!

Elle se blottit contre Alexis.

-C'est rien d'important! J'ai juste peter ma coche...Un peu...Beaucoup!!

Elle soupira à s,en fendre l'âme avant d'éssuyer les larmes qui coulaient silencieusement sur ses joues.

-Pis d'la marde!! C'est Yzak que P'pa à envoyer pour la livraison. Sur le coup ,je lui ai tout pardonné. Il m'aurait demandé de revenir avec lui a Vratsa je l'aurai fait...C'est pitoyable! Je m'en veux d'avoir été aussi faible. Je lui en veut de pas avoir résister à M'man!! Ça me fait chier à la fin! J'aurai aimé qu'il me dise qu'il était désolé qu'il ne le ferait plus. Il m'a embrassé puis il est partit sans un aurevoir...Rien! En plus veux-tu ben me dire pourquoi je pleures pour lui? Après ce qu'il m'a fait!! Ça va bien a part ça!

Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La livraison...   Lun 20 Fév - 7:42

-Pense-y un peu veux-tu!Qu'est-ce que tu as fait il y a un an quand tu as trouvé Ta mère avec ce bon à rien?...Tu es aller voir ton père. il t'a donner une liste de dix personnes qui lui devaient de l'argent et tu es partit avec Franklin donner quelques baffes? Right!...Tu n'as pas pleuré une fois. Tu es partit foutre des baffes pour te défouler ,mais tu n'as jamais pleuré sur la trahison de ta mère et de ton ex-fiancé!

Il arrêta soudainement de parler conscient qu'il la noyait sous ses réflexion. Il lui laissa le temps de se reprendre.

-J'ai raison oui ou non? De toute façon ,ce gars n'était rien d'autre qu'un camé qui ne t'arrivait pas à la cheville. Et puis qu'est-ce que tu fais de ton béguin pour Franklin?
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La livraison...   Lun 20 Fév - 7:54

Zo emit quelques chose qui ressemblait à un grognement. il venait de toucher une cordes sensible qu'elle même évitait.

-Dan n'a rien a voir avec ça! Vraiment rien à voir! Il a beau être un très bon ami ça change rien dans l'affaire.

Elle donna un coup de coude à Alexis.

-En plus ,qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?...Et je deteste pleurer c'est pour ça que je n'ai pas pleurer avant et je n'aurai pas pleurer si P'pa n'aurait pas envoyer 'Zak pour faire cette foutu livraison!

"Non,mais il me cherche ou quoi? S'il me cherche il va me trouver ca prendra pas de temps!!"

Elle se défit de son étreinte d'un geste rageur.

Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La livraison...   Mar 21 Fév - 5:31

Alexis se retint de pouffer de rire.

"Elle se fache!! Yay! Ça veut dire qu'elle commence à aller mieux...Encore un petit coup et elle va être de meilleur humeur."

-De toute façon, tu as toujours eu un côté Mère Teresa qui veut sauver le monde. Pierre ,l'enfant battu pui après Yzak, le camé...Avoue que t'as un faible pour les gars que tu peux sortir d'un mauvais pas.

Il venait de porter le coup fatal...Il venait aussi de recevoir un coup d'oreiller par la tête. Il éclata de rire.

"Ça aussi c'est plutôt bon signe!!!"
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La livraison...   Mar 21 Fév - 7:25

Zo continua à le ruer de coups d'oreiller.

-Non,mais t'es vraiment insultant!! Est-ce que je ressemble à une vieille grébiche qui porte un linge à vaisselle sur la tête?

Puis en se rassit en serrant l'oreiller de plus bel et retenant un éclat de rire avec une moue boudeuse.

"1...2...3...! Pas capable!"

Elle éclata de rire. Un rire franc qui lui était unique et qui prouvait qu'elle était de nouveau de bonne humeur. Elle sauta au cou d'Alexis et le serra dans ses bras.

-Je t'adore ,tu savais ça! Il n'y a que toi pour me faire oublier mes blues aussi vite.

Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La livraison...   Mar 21 Fév - 9:48

-Je t'adore ,tu savais ça! Il n'y a que toi pour me faire oublier mes blues aussi vite.

"Pas sûr qu'il n'y a que moi qui le fait en un temps record...Franklin doit être pas mal aussi pour lui remonter le moral!...Et Kournikov aussi, bien sûr, mais c'est sa meilleure amie donc elle ne compte pas."

Il se releva et se dirigea vers la porte.

-Maintenant que tu as retrouver le sourire ,je te laisse...Viens faire un tour au bar que temps. Je te reserverais le Traitement VIP.

Il lui sourit en franchisant le cadre de porte.

-À la prochaine, Zozotte!!
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La livraison...   Mar 21 Fév - 10:19

Zo le laissa partir sans rouspéter,mais le regarder partir n'améliorait pas son moral!! Elle mit donc un peu de musique question de se changer les idées et sortit son ordi portable. Puis elle commença à analyser son propre comportement, ses réactions, ses émotions. Elle mettait tout sur écran...Tout, mais elle était qui elle était le sujet derivat rapidement passant d'Yzak et sa mère à Dan. Et à toute les contradiction qu'il y avait dans sa tête à son sujet.

"Ce n'est pas compliquer pourtant! Il me plait...Pourquoi c'est si difficile à admettre...Peut-être parce que tu as peur! Un deuxième épisode de l'affaire Yzak t'anéantirait...Non ,je suis assez forte pour le supporter. Je n'accorde plus la moindre importance aux agissement de ma mère...Sauf si elle s'en prends à Dan. Est-ce que j'ai raison?...Elle signerait son arrêt de mort ça c'est certain!!..."

Zo secoua la tête exasperer d'elle même.

"Depuis quand je me parle toute seule!"

Elle entendit la porte ouvrir et elle releva la tête pour voir qui entrait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La livraison...   

La livraison...
Page 1 sur 1