New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ici et la... (réserver)

AuteurMessage
Arrael Langdon

MessageSujet: Ici et la... (réserver)   Jeu 19 Jan - 16:30

Evelyn était de sortit se soir pourquoi c'était simple elle était dans une bonne journée pas une fois elle avais du retenir un toussement ni meme avais eu de probleme a respirer comme dernierement alors c'était bon elle pouvais s'éclater se soir et sa elle s'en priverait pas. Donc elle avais vetue une jolie Jupe en cuir qui fesait un peut écoliere mais elle était plus courte que une juspe d'écoliere, elle portait aussi un chandail qui lui découvrait completement les épaule et le haut du dos sont chandail avais pourtant des manche longue malgrée tout. Elle avais décider de se coiffer dans la faciliter et donc avais garder c'est cheveux boucler lousse et avais mit seuleument un peut de maquillage mais celui-ci n'était aps pronnoncer au point que il fallais vraiment le chercher pour le trouver.

Donc ainsi vetit elle entrat dans une discoteque apres avoir montrer sa fausse carte évidament car elle n'était pas en age de rentrer mais bon elle avais quand meme 18 ans et elle ne connaissait pas beaucoup de jeunes de sont age qui n'entrait pas dans ceux-ci. Elle alla ranger sont manteau dans l'endroit réserver a ceut-ci puis se dirigea vers la piste de danse une musique Hip Hop Y jouait et c'était juste se qu'il lui falais pour se dégourdir. Elle se mit donc a bouger sans gene c'est mouvement était sensuel(asser Dirty dansing) mais qui ne danserait pas ainsi sur une chanson de se style? Parsonne et elle ne ferait aps exception et donc elle dansait sur Real Gangstaz de Mobb Deep ne faisant pas attention au gens autour sauf que elle ne les frappait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Schneider

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   Ven 20 Jan - 1:25

Pour son premier soir à NYC Zack chercha un endroit pour tâter le pouls du millieu. On lui désigna ce club.

Après avoir stationné sa GTO au millieu des Hummers et des mustangs tunées qui donnait un indice quant au style de l'endroit, Zack se dirigea vers l'édifice. Le beat qui résonne au delà des murs confirme les préamptions de Zack.

*Bon du Hip Hop. Pas vraiment mon truc. Et combien on pari que c'est un nid à gangsta. M'enfin puisque j'suis là, autant allez prendre un verre ou deux.*

Il passa l'entrée sans problème. À l'intérieur, sous le son de Sean Paul, il se fraya un chemin parmi la foule, majoritairement noire bien sûr, jusqu'au bar.

................
Arrael Langdon

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   Ven 20 Jan - 19:04

Evelyn avais la gorge qui lui piquait et elle savais que elle devait s'arreter meme si elle ne le voulais aps vraiment elle n'avais pas le choix ou bien elle tomberait en pleine crise en plein milieux d'une foule. Elle s'approchat d'un Barman que elle connaissait bien et sourit. "Hey Cristopher tu me donne une bouteille d'eau?" Et celle-ci vien aussi vite que demander. "Merci." Elle en but une gorger puis regardat les gens alentour et elle appercut un plutot beau mec qui semblais un des rare potable dans se nid a malfrat mais bon les impression son toujours trompeuse que on disait donc elle préferait pas trop se faire des idée. Elle laissat sa respiration se calmer il le fallais.
Zack Schneider

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   Sam 21 Jan - 17:16

À son deuxième verre, Zack remarque du coin de l'oeil une blonde qui le fixe depuis quelques minutes.

*Hum. On m'a déjà remarqué on dirait. Bon un verre et si elle est encore là après, j'irais lui causer.*

Zack n'avait bien sûr aucunes idées saugrenues derrère la tête, il se cherchait avant tout un premier contact à NCY et cette fille là pourrait bien faire l'affaire autant que n'importe qui d'autre.

Zack entamme son troisième verre...........
Arrael Langdon

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   Dim 22 Jan - 14:35

(Dsl du double poste j'ai pas vraiment le choix)

Evelyn s,appercut que il l'avais vue et elle sourit puis retournat regarder les gens autour d'elle meme si elle gardait toujours un oeil sur lui car bizzarrement il l'intriguait comme si elle voulais le connaitre se qui était bizarre car depuis c'est 15 ans elle n'avais plus vraiment eu envit de conaitre un garcon que elle ne connaissait pas d'avance. Mais bon les raison était simple de 1 il était le seul mec blanc dans cette piece, de 2 bizzarrement il ne dansait pas alors que tout les mecs était sur la piste de danse et avais une fille avec qui danser. Et la troisieme et non la moindre il était asser mignon. Donc c'était les trois simple raison qui intriguait la jeune femme vers cette homme surement plus vieux et plus grand que elle mais elle pouvais quand meme remercier c'est talon pour la grandir un peut.

Donc elle se levat et allat vers lui en souriant. Elle n'allais pas passer par 4 chemins elle allais simplement lui poser sa question et peut etre faire une discution avec lui quoi. "Vous ne danser pas?" Elle sourait toujours.
Zack Schneider

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   Lun 23 Jan - 20:12

Zack , le dos tourné au bar, son verre à la main, observait la salle et se demandait s'il ne s'était pas fait indiqué la mauvaise place tellement il contrastait avec la foule. Il fut d'ailleur surpris qu'on ne lui ai pas encore fait comprendre de façon plus ou moins poli d'aller se faire voir ailleur. Il fut sorti de ses pensées par une voix........

"Vous ne danser pas?"

Zack se tourna vers la source de la voix et vit la blonde remarquée un peu plus tôt à l'autre bout du bar.La première personne en fait qu'il voit sourire depuis son arivée à NYC.....Il répondit d'un ton naturel....

"Disons que moi et les types qui font du Hip Hop, on habite pas sur la même planète. J'suis en train de penser que le type qui m'a indiqué cette boite a voulu me faire une farce."

.........
Arrael Langdon

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   Mar 24 Jan - 10:29

Elle fit un sourire a sa réplique il n'aimais pas le hip Hop bon okey Evelyn était un peut spécial coter musique elle aimait tous mais vraiment tout donc pour etre ici ou n'impore ou ailleur elle trouvais le moyen d'avoir d'un plaisir. "Laisser moi deviner il était noir et fana de Hip Hop pensant que tout le monde l'est aussi?" Elle avais dit sa d'un ton naturel et souriant Bref un peut comme toujours.

Il semblais plus écarter que elle dans cette ville juste la facon qu'il avais dit que celui qui lui avais montrer ce bar avais du lui faire une farce. Ci c'était le cas et bien il avais du avoir l'air écarter longtemp mais bon il ne fallais pas rire du nouveau monde quoi. Pas pour le moment.
Zack Schneider

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   Jeu 26 Jan - 5:52

Elle répondit d'une pharse qu'il ne saisit pas.

"Laisser moi deviner il était noir et fana de Hip Hop pensant que tout le monde l'est aussi?"

Sans trop comprendre le pourquoi de cette affirmation Zack lui répond d'un air tranquile......

"J'ai déjà rencontré ce genre de type ouais." Après une brève pause il reprend. "Tu te distingues assez de cette foule toi-même. T'as un nom?"

......
Arrael Langdon

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   Jeu 26 Jan - 19:06

Il avais déja rencontrer se genre de type... ouais sa elle avais deviner parce que il était ici. Huh Hello elle était blonde mais pas stupide. quoi que parfois on aurait pus le penser.

Elle sourit quand il lui dit que elle se distinguais de la foule elle sourit oui mais le seul qui la distinguais c'était elle car les autres ne semblais pas se soucier de qui elle était ni de se que elle fesait ici... bah ils était tous trop occuper a danser. "Oui on pourrait dire que je me distingue asser et je m'appelle Evelyn Watson" Elle fit un sourire. "Et vous je suppose que vous avez un nom aussi!"

Elle fit un sourire et s'accotat au comptoir et regarda brievement les gens qui les entouraient. chacun avais une particulariter qui le faisait ressortir de la foule mais bon il n'y avais seulement que deux blanc dans cette salle et il était l'un en face de l'autre c'était asser voyant. Un mec pas trop mal et une jeune femme meme pas en age mais qui s'en foutait royalement.
Zack Schneider

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   Dim 29 Jan - 15:03

Déjà l'ambiance était moin lourde et plus relaxe....

Eh bien salut Eve!!! Moi c'est Zack......Je viens d'arriver en ville et je fais le tour des clubs. Question de s'habituer au terrain

.........
Anaelle Wheeler

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   Dim 29 Jan - 15:07

[4 lignes ! Wink ]
Arrael Langdon

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   Dim 5 Fév - 18:55

(on m'excuserat d'avoir été lente sur la détente)

"Enchanter Zack" Elle sourit bon Okey elle ne s'ennuyait pas au débit car elle avis le don de s'amuser a peut pres partout quoi. Ouaip elle pouvais trouver de l'amusement dans tout elle était un peut Haooy-go Lucky quoi. Elle sourit a la chanson qui commencais c'était Awnaw de Nappy Roots mais bon c'était la version remixer avec POD (qui est super d'ailleur) Elle adorait cette chanson depuis le jours ou elle l'avais entendue c'est a dire quelque semaine... Elle s'avais que sont interlocuteur n'aimait pas tellement le Hip Hop et que bref il n'aimais pas non plus tellement se bars dont elle était devenue une habituer avec le temps. "Vous habituer au terrain que voulez vous dire?"
Zack Schneider

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   Lun 6 Fév - 14:31

(HRP. Désolé de l'absence. Mon précédant ordi a attrapé le syndrôme de la mort subite. Il est devenue inopérable et bien sur mes aderesse web furent effacés. Si ce n'était du petit e-mail reçu aujourd'hui, vous ne m'auriez sans doute jamais revu)

Eve était défintivement plus à l'aise que lui dans cette boite.

"Vous habituer au terrain que voulez vous dire?"

C'est simple. J'viens d'arriver à NYC et comme j'suis pas venu dans cette ville depuis Le ''Dark Day'' en 2001, bien des trucs ont changés. Je cherche une job et j'explores le coin. Question voir ou est la meilleure opportunité.

.......Et hop! Zack entame un nouveau drink.........
Arrael Langdon

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   Ven 10 Fév - 16:38

(Disoler du temps que sa a prit j'avais oublier se post)

Evelyn hochat la tete a sont expliquation c'était tous a fais naturel enfais presque. Il était toutefois vrai que la ville avais beaucoup changer pour y etre venue souvent durant sont enfance elle était bien plasser pour le dire. Mais bon il y avais aussi le fais que cette ville c'était remplis tres soudainement de criminel sa c'était fais all of a sudden. "Ha oui je comprend. Quand vous parler du dark day vous parler du 9/11" C'était ainsi que les gens avais finit par appeller cette journer avec le temps Enfin si il parlais de la journer des deux tour, du pentagone et de la pennsylvannie.

Evelyn décidat de se payer une boisson ayant terminer sa bouteille d'eau que elle avais prit pour se raffraichir et rammener sont souffle a la normal. "Crist A sex on the beach pleas." C'était une boisson alcooliser souvent connut dans les bars et sa boisson préférer avec le cesar.
Zack Schneider

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   Mar 21 Fév - 3:56

"Il n'y avait qu'un dark day en 2001: Le 9/11. Une de mes conaissances s'est dans le WTC au pire moment. Çà explique en partie pourquois je ne suis jamais revenu depuis."

Décidément. l'esprit de party n'arrivait pas à Zack. Du moin, pas ici. Après avoir fini son verre, Zack se tourn vers Eve et dit..........

"Bon. Nice to meet you Eve. La soirée est encore jeune et j'ai pas fini ma tournée des clubs."

..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici et la... (réserver)   

Ici et la... (réserver)
Page 1 sur 1