New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de Kayne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Bureau de Kayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kayne   Bureau de Kayne - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 3:42

Il eut un peu l'air gêné de ne pas pouvoir trop l'aider.

" C'est que je ne suis qu'un inspecteur de police, ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser... mais je pense qu'on a des postes libres, ça c'est sûr. New York manque de policiers. Si vous demandez un poste au bon endroit, vous serez sans doute acceptée. "

* Elle veut devenir flic ? Bizarre... *

Il se demandait pourquoi elle avait envie tout à coup de s'engager dans la police. Mais après tout, il ne la connaissait pas, peut-être qu'elle y pensait déjà depuis un moment. Seulement, pourquoi s'adressait-elle à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Aramis Summers

Aramis Summers


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Amazone/Veut devenir flic, es si bizar?^^
Date d'inscription : 26/01/2006

Bureau de Kayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kayne   Bureau de Kayne - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 3:52

-Oh........

J'était si génée et décue mais j'essaiyait de ne pas le montrer, j'avais eu de bonnes raisons de venir c'est sur mais une fut décevante.

*Ou pourrais je donc m'adresser?....*

J'était nouvelle mais carrément perdu puis je décida de parler en lui disant:

-Ou puis je m'adresser?

J'attendit sa réponse ne sachant si il le savait mais j'espérait qu'il le sache sinon je serai très décu
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Bureau de Kayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kayne   Bureau de Kayne - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 4:13

" Pour être engagé, en principe, il faut passer des tests, et surtout, étudier à l'école de police. Mais en ce moment, je pense qu'avec le manque d'effectifs, on vous prendra plus facilement. Je vous suggère de prendre rendez-vous avec le chef. "

S'imaginait-elle donc que n'importe qui pouvait recruter ? Non, elle n'avait pas l'air si stupide que ça.

" Mais je dois vous prévenir que notre métier est particulièrement dangereux. Les policiers sont les plus menacés, dans cette ville. Il faut une bonne dose de courage. "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Aramis Summers

Aramis Summers


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Amazone/Veut devenir flic, es si bizar?^^
Date d'inscription : 26/01/2006

Bureau de Kayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kayne   Bureau de Kayne - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 10:08

-Si je dois passer un test ok et question ocourage cela je n'en manque point.

Après tut dans mon ancien "métier" il en fallait du cran c'est vrai et je le faisait bien mais je ne voulais aps en parler surtout dans un comisariat.Je me détendit peu à peu malgré de voir des policiers partout!!

-Ou puis-je voir "le chef"??

Je voulais le rencontrer cela ne me convenez aps de rester chez moi à rien faire de mes journée a aprt flanner.
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Bureau de Kayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kayne   Bureau de Kayne - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:22

[le problème c'est que personne ne joue le chef lol]

" Je ne suis pas au courant de tout, mais vous en saurez sans doute davantage à l'accueil. "

La jeune femme était charmante, mais quand même, il ne fallait pas non plus exagérer, John n'était pas standardiste. Il se leva et la raccompagna à la porte de son bureau.

" Je ne peux rien faire et j'en suis désolé. Je ne peux qu'espérer pouvoir vous compter parmi mes collègues. "

Il lui adressa un sourire sincère.

" Au revoir, mademoiselle... "

* Et si je l'invitais au resto ? J'ai bien le droit de me détendre de temps en temps... remarque, c'est peut-être pas le moment. *
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

Bureau de Kayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kayne   Bureau de Kayne - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:41

[Hj]Je tiens à préciser à Ja' qu'un inspecteur de police peut garder un individu sans avoir besoin de raison valable[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kayne   Bureau de Kayne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kayne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de John Kayne
» Samuel Kayne [OK]
» Bureau de Samuel
» John Kayne
» Samuel Kayne [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser