New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Passage, seul, au Caffé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Refty Ruggiero

Refty Ruggiero


Nombre de messages : 61
Gang / Emploi : Mafia/ A la recherche d'un Job
Date d'inscription : 26/01/2006

Passage, seul, au Caffé Empty
MessageSujet: Passage, seul, au Caffé   Passage, seul, au Caffé EmptySam 28 Jan - 9:31

Déposé par le taxi, non loin du Caffé. Je me dirige vers l'entrée, pousse la porte. Je regarde tout au tour de moi, je trouve sans difficultée une serveuse et lui demande de me servir un caffé, puis je vais m'asseoir à une table seul.
Une fois mon caffé servis, je comence à le boire, tout en prennant mon temps.
Je réfléchissais, il fallais que je trouve un job, il fallais que j'arrive à rencontrer quelqu'un qui pourrais me donner un job. Mais où aller ... ? De toute façon j'allais bien finir par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta-city.highforum.net/
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

Passage, seul, au Caffé Empty
MessageSujet: Re: Passage, seul, au Caffé   Passage, seul, au Caffé EmptyVen 3 Fév - 15:13

Kyle entra dans le café. Il était à New York depuis quelques jours mais n'avait toujours pas trouvé quelqu'un pour acheter ses services. Il ne s'en inquiétait pas, c'était toujours ainsi lors des premiers jours, comme à Las Vegas.

Il s'assit seul à une table. Il était bien décidé à se faire rapidement un nom dans toute cette ville. Lorsqu'il devait tuer un homme, Kyle ne ratait jamais son coup. Jamais. Et il savait que dans cette ville, ses services seraient beaucoup demandés.

* Quoiqu'il arrive, il est hors de question que je bosse pour n'importe qui... y'a que les grands qui me méritent. *

Il jeta un oeil autour de lui. Il remarqua un homme seul et pensif à quelques tables de lui mais ne lui accorda pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Passage, seul, au Caffé Empty
MessageSujet: Re: Passage, seul, au Caffé   Passage, seul, au Caffé EmptyMer 8 Fév - 6:06

Un peu plus loin, un autre homme, assis à une table seul, lisait les journaux.

* Bon sang, ils racontent vraiment n'importe quoi... évidemment, le Gouvernement censure tout... personne n'est au courant de rien, sauf des trucs qu'on ne peut pas cacher bien sûr... *

Frank Anderson, étant journaliste, savait bien comment les choses se passaient. Il reconnaissait bien là le contrôle de la presse. Toutes les bavures policières étaient mises sur le dos des gangs. Tous les méfaits des gangsters étaient minimisés pour faire croire que la situation était sous contrôle. Et il était évident que beaucoup de choses n'étaient pas racontées...

* Je vais rassembler un tas d'infos et je trouverais bien un moyen de les diffuser... ce serait le plus grand reportage de ma vie. Ici, y'a des tas de trucs. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage, seul, au Caffé Empty
MessageSujet: Re: Passage, seul, au Caffé   Passage, seul, au Caffé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage, seul, au Caffé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser