New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marche.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aramis Summers

Aramis Summers


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Amazone/Veut devenir flic, es si bizar?^^
Date d'inscription : 26/01/2006

Marche..... Empty
MessageSujet: Marche.....   Marche..... EmptyLun 30 Jan - 10:11

Je venais de m'engager dans la rue, il était 11h00 du soir, seule, les mains dans lma poche je marchais perdue dans mes pensées comme d'habitude.J'hérais, puis soudain j'entendit du bruit, je me redressa vivement m'accroupit et sortit "la chose la plus importante" de ma botte au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Kate Everton

Kate Everton


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2006

Marche..... Empty
MessageSujet: Re: Marche.....   Marche..... EmptyLun 30 Jan - 13:27

Kate tournait dans les rues et ruelles, malgrès l'heure qu'il faisait elle passa dans une ruelle qui était le plus le territoire des Skulls mais elle s'en moquait elle avancait les mains dans les poches arrières de son jeans la tête toujours bien relevée. Elle remarqua une jeune femme devant-elle puis soudainement elle marcha sur des feuilles mortes qui fit du bruit. Elle vit la femme en question se baisser brusquement sortant quelque chose de sa botte dont-elle n'arrivait pas à distinguait ce que c'était. Elle eut un sourire moquant, elle se demandait pourquoi la jeune femme avait eu autant peur. Elle s'en approcha rapidement.

"J'te fais peur!!!" Dit'elle en arquant un sourcil et avec son sourire qui n'avait pas totalement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche
» Marche sur la plage
» Marche lentement...
» ... il marche toujours ce forum ou bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser