New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 On se réveille [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarante Ayata

Amarante Ayata


Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

On se réveille [Libre] Empty
MessageSujet: On se réveille [Libre]   On se réveille [Libre] EmptyLun 6 Fév - 18:12

Installée à une table solitaire, le teint pâle et une paire de lunettes de soleil opaques sur le nez, Amarante fixait un point devant elle, dégrisant lentement en attendant son café noir. Encore une fois, la jeune femme avait abusé de l'alcool alors qu'elle était seule à son appartement, fêtant via téléphone la naissance d'une petite cousine dans sa famille paternelle. L'annonce en tant que tel ne lui faisait ni chaud, ni frois, mais c'était au moins une bonne raison pour ouvrir une bouteille.

*Je redoute la facture de téléphone par contre...*

Elle s'était finalement réveillée le lendemain matin avec un mal de tête à la puissance 3. Ses vêtements, un simple ensemble de jogging, et ses cheveux, tout sauf coiffés, en étaient la preuve. Deux aspirines et trois chûtes à cause du désordre dans son appartement plus tard, l'Asiatique se traina de peine et de misère au Creek Cafe, histoire de se réveiller. Au bout d'un moment, son brevage finit par arriver et elle en prit une bonne gorgée, espérant que les effets de l'après-brosse passeraient vite. Passant distraitement son doigt sur le rebord de la tasse, la jeune femme aux cheveux foncés feuilletait le New York Times sans vraiment s'arrêter à un article précis, voulant simplement paraître occupée. Le mal de tête, lui, cognait toujours sur les parois de sa boîte crânienne, ce qui était peu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

On se réveille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se réveille [Libre]   On se réveille [Libre] EmptyMar 7 Fév - 14:28

Alex antra dans le creek cafe elle se rappellait encore la derniere fois ou elle y était venue cela avais sembler le petit cafe le plus bizarre de sa vie mais la jeune bulgare n'avais pas tout a fais encore capter toute les habitude des américains et bien sur dans certaine chose elle préferait garder c'est petit détail de sont pays... Elle avais beau ne plus vouloir y retourner pour cause de parents trop présent dans sa vie mais quand meme s'était sont endroit natale s'était la langue de se pays que elle avais appris en premier et qui prenait le dessus a tout les fois ou elle pétait un cable ou bien devenait hyper joyeuse, Enfin a tout les moment ou elle n'était pas d'un calme plat.


En entrant elle remarquat une asiatique parmit une talle de client tous se qu'il y avais de plus américain. Pourquoi savais t'elle que c'était une asiatique bas elle avais les yeux brider quoique elle aurait put etre native des amérique mais sont petit doigt lui disait que non bien que elle pourait se tromper. Finalement elle allat commender un Café 2 sucre et rien d'autre puis en l'attendant elle détaillat du regard les clients du petit restaurants. Ceux-ci était asser différent de se que on voyait dans les café de vratsa tout comme elle trouvais que se café était bizarre donc son opinion ne changeait toujours pas.

En passant pres de l'asiatique elle vit du coin de l'oeil en gros titre : "Les bandes de rue frappe encore." Elle survolat l'article tres rapidement lisant surtout les titre ici et la et pue s'appercevoir que se ne devait pas etre des bande en tant que t'elle non dernierement elle n'avaios pas vue tellement de bagarre et fallais dire que elle fesait partit de la grande famille de la mafia donc elle aurait été informer de tout se qui s'était passer. "bonjour. Vous aviez terminer avec le journal?" demandat-elle des plus poliment et avec un accent.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Ayata

Amarante Ayata


Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

On se réveille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se réveille [Libre]   On se réveille [Libre] EmptyMar 7 Fév - 14:40

Le mal de tête agressait toujours le crâne d'Amarante qui laissait maintenant son regard se promener vaguement sur une publicité très colorée d'un voyage à Cuba située sur la même page que l'article traitant des bandes rues qu'elle avait survolé quelques instants plus tôt. Le contenu l'avait fait sourire, maintenant chaque petit crime passait sur le dos des gangs contrôlant New York, alors que les quatres pricipales étaient restées relativement calmes ces derniers temps, n'eut été du policier idiot au bar l'autre jour.

Le café était maintenant un peu plus rempli et le bruit maintenant ambiant n'aidait pas sa tête à se dégager. Quelle avait été son idée de faire trois kilomètres, sortant de Chinatown, pour se rendre ici afin de prendre un simple café?! Prenant une autre gorgée de son brevage acre en se massant la tempe gauche, elle vit du coin de l'oeil une jeune femme s'approcher. Fermant les yeux en frottant toujours sa tempe douloureuse, l'Asiatique ne la remarqua pas s'arrêter pour lire le titre de l'article et sursauta légèrement en l'entendant s'adresser à elle. Baissant légèrement ses lunettes fumées, la jeune femme aux cheveux foncés la fixa d'un air fatigué avant d'hocher la tête, pas trop cependant puisque la douleur était bien présente.


- Oui, allez-y, dans mon état, je n'arrive plus à me concentrer pour lire... répondit-elle avec un accent qu'elle tenta tant bien que mal de camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

On se réveille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se réveille [Libre]   On se réveille [Libre] EmptyMar 7 Fév - 15:11

- Oui, allez-y, dans mon état, je n'arrive plus à me concentrer pour lire... Lex remerciat la jeunes asiatique et reprit de lire l'article de A a Z.


Alex ne remarquait pa tellement se qui se passait autour plutot concentrer a relire l'article a nouveau faisant bouger c'est levres meme si aucun son n'en sortait. Ho parfois elle se permettait un petit mmm... ou quelque chose du genre mais plus elle lisait plus elle trouvais les journaliste idiot de toujours tout mettre sur le dos des gang de rue car les grand principale qui était jokers, triade, mafia, skullz et amazone se tenait asser calme dernierement presque comme si un grand coup d'éclat se préparait. Tient il fallais que Elle tente de savoir si vraiment quelque chose se préparait. Oui elle irait voir Carley pour savoir se que celle-ci en pensait.

Finalement elle ouvrit la bouche et c'était certainement pas pour parlfer francais. "They're idiot! do they really think gangster in gangs would act like such stupid and air head?" Bon c'était sa langue natale et puis meme si l'asiatique n'y comprenait rien sa restait toujours que elle elle pensait se que elle disait. "Ho désoler je me parlais a moi meme. Au fais je suis Alexandra. Alexandra Kournikov."
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Ayata

Amarante Ayata


Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

On se réveille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se réveille [Libre]   On se réveille [Libre] EmptyMar 7 Fév - 16:48

La jeune inconnue s'était donc installée face à elle pour lire le journal, s'étonnant à cet article si peu sérieux, semblant ne pas être vraiment d'accord avec son contenu elle non plus. Trop assailie par son mal de tête, Amarante décida de ne pas y prêter attention, revenant plutôt à sa tasse de café, déjà à moitié vide. C'est en essayant de démèler une mèche de cheveux qu'Alexandra se mit à parler assez fort dans un langue qu'elle ne connaissait pas. Cela n'aida pas l'Asiatique qui ferma fermement les yeux, plissant son front en marmonnant un juron et quelques mots en Japonais. Elle rouvrit les yeux lorsque sa voisine s'excusa avant de se présenter, donnant un nom à consonnance européenne de l'Est. Haussant un sourcil, la jeune femme pencha un peu la tête avant de se présenter. Cependant, l'esprit méfiant des Asiatiques était présent et, comme Matsumoto au bar l'autre soir, elle hésitait à donner sa véritable identité.

- Ayata, Jessie.

Parfait moyen de se faire passer pour une Américaine d'ascendance Asiatique et éviter d'être retracée trop rapidement dans le cas où cette Alexandra faisait partie d'une bande ennemie. Amarante finit par esquiser un petit sourire, aidé par le fait que le café commençait tranquillement à faire son effet sur sa surdose d'alcool.

- Enchantée de faire votre connaissance.

Comme à son habitude, elle n'était pas très bavarde et avait peu de talent pour engager la conversation avec les inconnus. Peut-être son interlocutrice serait-elle capable de trouver un sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

On se réveille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se réveille [Libre]   On se réveille [Libre] EmptyMar 7 Fév - 17:03

Ayata, Jessie. Alex était aussi suspicieuce c'est penser le laissait croire.... Yeah Right elle tente de te prendre pour une niaise, elle a un accent a tout casser enfin parfois et veux me dire par surcroit que son vrai nom est Jessie Yeah Fool me. Voila se qu'était c'est penser plutot diférente de se que elle dit mais bon c'est parole et sa penser n'était pas controler pas tout a fais la meme chose c'est donc pourquoi elle dit innocement " Enchanter aussi Jessie." Elle s'était retenue fort pour ne pas dire miss Ayata mais bon elle garderait sa pour la sortit. Il fallais quand meme garder le punch pour la fin...

- Enchantée de faire votre connaissance. Alex hochat la tete puis finalement sa liste de discution se retrouva barrer a zéro bah quoi elle était un moulin a parole mais seulement quand on lui donnais un sujet de discution. C'est donc ainsi que en court elle monopolisait souvent la discution ayant un opinion sur a peut pres tout mais vraiment tout. Bon aller petit cerveau pense de quoi peut tu parler avec une petite menteuse? Bon je peut quand meme pas lui dire que je la prend pour une menteuse avec l'ego que les asiatique on dernierement sa n'envenimerait que la conversation et comme elle ment sur son nom m'étonnerait pas que elle soit d'un gang ennemi pensat la jeune bulgare Mais bon la derniere partit était asser flou mais le doute restait sa devait etre grace a se bac en Crimino que elle réussissait a cerner si bien les gens enfin presque tous mais c'était asser voyant. "Alors vous etes de ou mademoiselle" Aussi bien aller au but comme on était déja attabler et que Lexis se posait de sérieuse question comme combien de temps durerait la supercherie?
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Ayata

Amarante Ayata


Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

On se réveille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se réveille [Libre]   On se réveille [Libre] EmptyMer 8 Fév - 4:37

La suspicion d'Alexandra se fit rapidement sentir, mais Amarante resta impassible, jouant son jeu. Après tout, même en étant née en Amérique, avec des parents Asiatique, il est nécessaire d'apprendre les langues, ce qui pouvait facilement justifier son accent. Elle n'aima pas vraiment le ton utilisé pour dire "Enchantée aussi, Jessie", surtout à cause du fait que cette parfaite étrangère utilisait son prénom. La jeune femme fit tout de même un effort pour ne rien faire paraître, se convaincant de son rôle "d'Asiatique Américanisée". Prenant une nouvelle gorgée de café, son interlocutrice, toujours aussi suspicieuse, lui demanda d'où elle venait. L'Asiatique aux longs cheveux foncés déposa sa tasse en la regardant avant de répondre.

- Vous voulez dire, où je suis née, ou à quel endroit j'habite maintenant? Il y eut un très court silence, puis Amarante repris, dcidant de répondre aux deux possibilités. Mes parents habitent à Chinatown, où je suis née, puis j'ai déménagé à Chelsea en colocation avec une amie.

Bien entendu, seule la deuxième partie de son petit discours était fausse, quoiqu'elle avait déjà séjourné quelques temps chez une amie dans Chelsea... On pourrait dire que ce n'était qu'un petit mensonge par ommission qui passait très bien, puisque sa voix n'avait indiqué aucun tremblement, ni inquiétude. Amarante prit à nouveau une gorgée de café, arrivant déjà presque au fond de la tasse.

- Je peux vous retourner la question?

La jeune femme attendit tranquillement, passant un doigt sur le rebord en porcelaine de la tasse, ne semblant pas du tout méfiante, jouant le jeu de son identité empruntée du mieux qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

On se réveille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se réveille [Libre]   On se réveille [Libre] EmptyVen 10 Fév - 13:21

- Vous voulez dire, où je suis née, ou à quel endroit j'habite maintenant? Mes parents habitent à Chinatown, où je suis née, puis j'ai déménagé à Chelsea en colocation avec une amie. Lex était sceptique mais elle ne laissait absolument rien parraitre et puis de toute facon c'était etre elle meme il n'y avais pas grand personne qui rentrait dans les faveur de la jeune femme et ceux la se contait chanceux car une fois que elle était proche d'eux elle leur était fidele comme un chien quoi... Mais la pour le moment se qui comptait était le fais que elle ne croyait pas l'asiatique mais la pas le moin du monde surtout elle connaissait beaucoup les principe Asiatique et pour la majoriter se faire appeler par sont prénom etait presque une insulte. Et va savoir pourquoi elle avais le préssentiement que elle se fesait mentir.

- Je peux vous retourner la question? Lex fit un sourire en hochant la tete puis répondit. "Je suis Bulgare et j'ai amménager dans le Chelsea il y a trois ans." A noter que ce n'était pas par choix que elle avait choisit le chelsea car il s'y passait absolument rien mais la vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Ayata

Amarante Ayata


Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

On se réveille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se réveille [Libre]   On se réveille [Libre] EmptyDim 12 Fév - 10:08

Ainsi donc, selon les dires de la jeune femme, si elle ne mentait pas, elle habitait Chelsea également. Peut-être voyait-elle que quelque chose clochait dans son histoire et elle tentait de la coincer, preuve qu'Alexandra était aussi méfiante qu'Amarante. Cependant, l'Asiatique continua son petit jeu comme si tout était normal, replaçant un mèche de cheveux en souriant, le mal de tête qui quittait peu à peu son crâne aidant.

- Vous habitez également Chelsea? Peut-être nous sommes nous déjà croisées par hasard, quoique je ne sors pas beaucoup de l'appartement, je travaille à domicile pour la vente par Internet.

Voilà le mythe des Asiatiques ultra performants en informatique qui se poursuiverait! La jeune femme prit sa dernière gorgée de café puis déposa la tasse à l'envers dans la soucoupe avant de sourire à son interlocutrice qui définitivement ne voulait pas croire à son petit jeu.

Le silence s'éternisa, visiblement Alexandra était trop méfiante pour poursuivre. La tête d'Amarante était, tant qu'à elle, en meilleur état de fonctionnement et la jeune femme décida donc de quitter le café, n'ayant plus rien à faire en ces lieux. L'Asiatique se leva donc, remontant ses lunettes fumées sur son nez et souriant à son interlocutrice.


- Hé bien, au revoir Alexandra, le travail m'appelle.

Puis, sans rien ajouter, la jeune femme se dirigea tranquillement vers la sortie, tournant sur la rue en direction de Chelsea, histoire de continuer son mensonge un petit moment. Trois coins de rues plus loin cependant, elle changea de rue et marcha en direction de Chinatown sans repasser devant le Creek Café. L'Asiatique voulait parler à Jaa, histoire de savoir si une mission l'attendait puisqu'elle était restée inactive depuis trop longtemps à son goût.

[Next post: Dans Chinatown]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se réveille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On se réveille [Libre]   On se réveille [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se réveille [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tous les matins... [libre]
» Hallucine [Libre]
» Longue nuit. [Libre]
» Marchait tranquillement [Libre]
» A toute allure (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser