New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

(Terminer)Effectue un boulot (Libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: (Terminer)Effectue un boulot (Libre)   Mar 14 Fév - 17:27

Zo ne put retiendre un soupir de soulagement en voyant Dan entrer. Et elle put encore moins se retenir de rire en le voyant faire ce qu'elle appelait sa danse de la pluie irlandaise. Elle endossa le mur en riant. Puis elle se depêcha d'essuyer les larmes qui ruisselait sur ses joues. Inutile qu'il la voit dans cet état.

"Merci Zo d'avoir sauver ma Rep! Her merci a vous d'avoir découvert en vous un coeur."

Elle regarda autour d'elle et son regard se posa sur la fenêtre ouverte. Un frisson la traversa tandis qu'elle sortait de la pièce en soupirant essayant de contenir les larmes qui lui montait aux yeux encore une fois. Dan pouvait bien faire se qu'il voulait maintenant qu'ils avaient récuperer la cassette.

-Fait certain que c'est la bonne cassette! Il a essayer de m'en refiler une vierge tantôt, dit-elle avant de descendre l'escalier.

Elle sortit dehors, respira un bon coup et commenca a chanter en s'installant dans son auto.

Respire un grand coup, Ne reste pas debout
Ouvre tes yeux,jte promet,que tu ira mieux
Ta reçu un grand coup,un coup de vie dans l'ventre
Un coup de vent,dans ta vie
Mais reste calme, je t'en suplie

Elle adorait chanter.Surtout quand ça pouvait lui servir a sortir le méchant. Les chanson qu'elle chantait avaient toujours une significations. Elle se parlait souvent a elle-même ou le message était pour quelqu'un de son entourage. Peu importait qu'ils comprendrent ou non, L'important était qu'elle le dise.

''But now I'm outta of here!!'' pensa-t-elle en démarra. Elle attenderait quand même que tout le monde soit sortit avant de partir.

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)

Dernière édition par le Mer 15 Fév - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Gang / Emploi : Journaliste

MessageSujet: Re: (Terminer)Effectue un boulot (Libre)   Mer 15 Fév - 5:33

Frank les regarda d'un air ahuri. Pourquoi ne le tuaient-ils pas ? Il n'y comprenait rien. En tout cas, une chose était claire : son reportage s'annonçait encore plus difficile qu'il ne l'imaginait déjà.

Il les observa sans un mot. Il se demandait s'il était libre. Ce n'était quand même pas possible, ils n'étaient pas aussi cools que ça...

Finalement, il s'adossa au mur. Il verrait bien ce qui se passerait... il vit Zo qui s'en allait, les autres n'allaient pas tarder ici...

* Je ferais bien de ne pas traîner, la police sera bientôt là. *
Gregory Gremvakova

MessageSujet: Re: (Terminer)Effectue un boulot (Libre)   Mer 15 Fév - 16:39

Greg avais répondit par l'affirmative au signe de Dan enfais il n'avais aps tellement le choix entrer la comme un maniaque paniquer briserait la couverture d'alex meme si c'était pour elle qu'il sinquiétait en se moment... Il se foutait un peut de se qui arrivait a Zo mais les coup de fusil l'affolait car il savais que Zo allais bien mais il ne savais pas pour AK et sa l'afofolait au plus au point bah hello il n'avais que quelque heure de différence (por ceux qui on lut nos fiches) et il avais toujours éter ensemble dans le genre a faire leur coupd ensemble alors si jamais il arrivais quelque chose a sa cousine jamais il ne se le pardonnerait.

Mais bon il avais écuter Dan et avais décider de retourner au sixieme Étage par le moyen qu'il savais le plus rapide et ainsi donc il attendrait sa cousine et puis il se sentait gentil surtout si il n'arrivais rien a sa cousine sinon le journaliste vivrait un enfer telle que il ne l'as jamais connut. Oui oui Danyel pouvait etre sadique quand il le voulais mais un Gremvakova pouvais l'etre des milliers de fois plus que les autres.... sa avais dequoi faire peur.

Bref il était maintenant au 6ieme étage et attendait que Alex sorte des conduit de ventilo stresser au point qu'il en fesait les 100 pas.

(Officiellement ma muse est morte... NOOOOOOONNNNN)
Frank Anderson

Gang / Emploi : Journaliste

MessageSujet: Re: (Terminer)Effectue un boulot (Libre)   Sam 18 Fév - 3:33

[bon, le temps passe alors moi je pars]

Frank regarda autour de lui, tout le monde partait. Ne parlant pas, se faisant discret, il sortit à son tour d'un air parfaitement tranquille. Il craignait qu'ils ne changent d'avis et l'abattent avant qu'il ne puisse se tirer de là.

Parvenant dehors, il regarda les autres. Silencieusement, il mit les bouts.
Danyel Franklin

MessageSujet: Re: (Terminer)Effectue un boulot (Libre)   Mar 28 Fév - 20:07

HRP: Bon le POSTE est Terminer JE'N VOIS UN RÉPONDRE ICI MAINTENANT ET JE L'ÉTOUFFE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Terminer)Effectue un boulot (Libre)   

(Terminer)Effectue un boulot (Libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2