New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Samuel Kayne [OK]

AuteurMessage
Samuel Kayne

Gang / Emploi : NYPD

MessageSujet: Samuel Kayne [OK]   Jeu 9 Fév - 7:41

Nom: Kayne

Prénom: Samuel

Surnom: Sam

Rang: NYPD

Gang: /

Métier: Flic

Caractéristiques:

Samuel est doué pour sa vivacité et son sérieux en mission. Il ne revient jamais chez lui tent qu'il na pas accomplit son devoir.
Il est très apprécier de ses collègues de travail et très travailleur.. Il termine toujours ce qu'il a commencer. Il n'aime pas trop ce battre pour le plaisir mais il peu entré dans une sorte de colère qui lui empêche de se contrôler... C'est un expert en toutes armes de l'arme blanche en passant par le fusil sniper... Il est tout comme son cousin d'une précission mortel. Il recherche a venger son frère a tout prix... Et pour cela il cherchera dans tout les recoin de New York. Son caractère a totalement changer depuis la mort de son frère.

Description Physique:

Sam est de taille moyenne 1 m 85, est est assez muscler mais pas très massif et pèse 59 kg. Il porte porte souvant un pantalon bleu marine et un pull noir a courte manche avec une chemise blanche en dessous et des chaussure noir et légère qui lui permette de bougé très vite. il porte tout le temps sur lui un médaillon en forme de dragon et un desert eagle pour si une fusillade de rue éclatait... Il se met toujous du gel dans ses cheveux on ne sais pas pourquoi.... Il est vraiment le clone de son frère d'ailleur on les confondaient tout les deux et ça les faisait bien rigolés...mais c'était bien pratique dans certaine mission pour faire une attaque surprise ou déstabiliser l'adversaire.

Histoire:

Samuel est né dans une banlieue riche de New York avec son frère ils admiraient leur cousin John Kayne, alors décidèrent de suivre leur cousin dans la police.. Ils décrochèrent leurs diplômes a l'accadémie de police très rapidement et ils entrèrent dans le plus grand cental de New York. Sam très respecter de ses amis de travail il suis la bas une vie tranquille a coffrer les gangsters... Mais un jour un gang tua son frère aucour d'une fusillade et il jura de se vangé... Pour ce faire chaque soir il traverse les coin mal fréquanter de New York et arrète toute sorte de trafiquant de drogue... Espéant retrouver le type en question... Il saura reconnaître l'homme car il l'a blessé au sternum avec un couteau avant que l'homme s'enfuie. Depuis la mort de son frère il s'est refermer sur lui même et est devenu totalement solitaire, cela a frapper ses amis et collègues. Mais il reste très attaché a son cousin. Il serrait prèt a tout pour arriver a ses fins.

Référence: Un ami qui me la montré son pseudo est Jhon Dwinght

Avatar: Hayden Christensen je croit lol

Dernière édition par le Sam 11 Fév - 3:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

Gang / Emploi : Commissaire

MessageSujet: Re: Samuel Kayne [OK]   Jeu 9 Fév - 11:04

Je vois que tu m'admire cher ami... par contre, je dois te prévenir d'un truc. C'est couSin, pas coussin. Wink

Sleep

Les flics ne vivent jamais bien longtemps dans le coin...
Voir le profil de l'utilisateur http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Samuel Kayne

MessageSujet: Re: Samuel Kayne [OK]   Jeu 9 Fév - 13:08

........ lol oui je c'est ^^
Kate Everton

MessageSujet: Re: Samuel Kayne [OK]   Jeu 9 Fév - 14:15

Bienenue Very Happy et amuse toi bien surtout en tant que flic lol
Gregory Gremvakova

MessageSujet: Re: Samuel Kayne [OK]   Jeu 9 Fév - 15:47

Heu désoler mais bon je croit que la fiche est non conforme mais je laisse la légaliter au Admin de dire si j'ai raison ou non car il se pourait tres bien que je me trompe si c'est la cas alors bienvenue si c'est pas le cas et bien encore bienvenue.
Samuel Kayne

MessageSujet: Re: Samuel Kayne [OK]   Ven 10 Fév - 8:53

aïe... lol merci a vous deux masi tu sais me dire ce qui ne va pas? s'il te plait
Gregory Gremvakova

MessageSujet: Re: Samuel Kayne [OK]   Ven 10 Fév - 13:01

C'est que je suis pas certain car je sais que moi avec mon écran il te manque des ligne un peut partout mais peut etre que sur d'autre ordi tu a le minimum requis je ne suis pas certain demande au Admin.
Kyle Smith

Gang / Emploi : Chef des Hurricanes

MessageSujet: Re: Samuel Kayne [OK]   Ven 10 Fév - 13:16

Greg a raison, tu dois faire quatre lignes minimum pour description physique et caractéristiques, et huit lignes minimum pour l'histoire. Sois inventif lol.

(et n'oublie pas que quand tu devras poster en rp, ce sera 4 lignes minimum à chaque fois.)

Good luck. Wink

Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: Re: Samuel Kayne [OK]   Ven 10 Fév - 13:34

Nn c'est caractéristique et sa description sont super pour le ligne. Pour l'histoire c'est pas a moi a le dire car tout dépend de la configuration d,écran que vous avez. Et greg un projecteur ne compte pas!

Bienvenue Samuel et bon jeux. Platte que tu sois flic toutefois sinon j'aurait surement tenter de flirter un avec ton perso...LOL

Gang / Emploi : Commissaire

MessageSujet: Re: Samuel Kayne [OK]   Ven 10 Fév - 14:52

Ben moi je dis : vive les keufs !

C'est gentil de dire que vous admirez votre cousin, je sais très bien que je suis un exemple à suivre mais bon (je crois que certains n'en diraient pas autant, mais je ne dirais pas qui, pour ne pas faire de tort à Zo Whilhagzen ou encore Kano Jaa'... lol)

Voilà, alors comme le disent les autres, tu rallonges un peu ton histoire (suffit de glisser quelques précisions) et le tour est joué. N'oublies pas de t'inscrire au groupe NYPD sinon tu vas devoir attendre encore un moment avant de pouvoir jouer en rp. Wink

Les flics ne vivent jamais bien longtemps dans le coin...
Voir le profil de l'utilisateur http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Samuel Kayne

MessageSujet: Re: Samuel Kayne [OK]   Sam 11 Fév - 0:21

ah bon pourtant sur mon écrant c'est bon partout... mais bon je changerais lol merci^^ c'est déja fait lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samuel Kayne [OK]   

Samuel Kayne [OK]
Page 1 sur 1