New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Traine au Large (réserver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Gremvakova

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Traine au Large (réserver)   Jeu 9 Fév - 17:13

Bon sur murder street en cette soirer de pleine lune on pouvais voir un jeune homme mais plutot grand enfin non grand n'était pas le mots un Colosse se promener tranquillement les main dans les poches. Pour l'une des rare fois il avais c'est cheveux noir ébene asser long mais sont regardat sérieux était toujours en place il ne semblais pas capable de sourire parfois a moin bien sur que sa cousine se décide de faire le canard ou n'importe quelle autre de c'est connerie que elle seul était capable de faire.

Bref il se promenait la seul sans vraiment de but précis seulement pour se vider l'esprit mais aussi pour relaxer la ville de New York le stressait toujours un peut car fallais dire que c'était pas vraiment se que on était habiuer a quand on venais de Bulgarie mais bon il n'était pas non plus un de c'est habituer au grand étandue non il était plutot habituer a une ville moyenne asser populeuse mais pas comme New York qui elle était peupler de vautour sans pitier. Une chance que il en était un lui aussi sinon il n'aurait jamais survécue non? Bref il n'était pas effreayer pour le moin du monde de c'est new Yorkais qui aucun d'eux n'avais la chance d'avoir une carrure aussi imposante. Il n'avais pas seulement la machoire carrer mais il était grand mais la vraiment grand quand on parlais que il frolais le 7 pied et bien sur il avais la carrure d'un bulgare donc les épaule plus que carrée.

Bon passont le coter description pour simplement dire que Gregory se promenait dans murder street tentant de repérer des ennemie potentiels ou bien rencontrer des gens autent filles que mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Carter

avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Traine au Large (réserver)   Jeu 9 Fév - 17:57

[7 pieds Shocked ^^]

Alex venait de sortir de son appartement parce qu'elle n'en pouvait plus de rester chez elle! Les nuits passé dans New York lui manquait un peu...Depuis que Wyatt habitait chez elle, elle passait la plupart du temps avec lui donc elle avait peu l'occasion de sortir...Elle se promenait sur la Murder Street sans avoir de but...Elle n'avait pas du tout l'intention de rencontrer des personnes meme si c'était sur quelle allait en rencontrer.

Il était tard le soir environ 11h00 et un leger vent parcourait les rues de New York. Elle marchait les mains dans les poches de sa veste en jean toujours en regardant devant elle. Elle fronca les sourcils lorsqu'elle vit un peu plus loin d'elle l'ombre d'un grand gars...Il était vraiment très grand. Il s'avanca vers lui d'un pas lent toujours en regardant devant elle.

Rendu assez près de lui, elle ralentie le pas...Puis elle décida de s'arreter donc elle s'adossa au mur d'une boutique de CD. Puis se glissa un peu sur celui-ci de facon de ne pas etre assise par terre mais ne pas etre completement debout. Puis elle se laissa glisser completement au mur. Elle replia ses jambes contre elle et regarda autour d'elle se demandant toujours a quoi ressemblait ''l'ombre''...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Gremvakova

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Traine au Large (réserver)   Jeu 9 Fév - 18:08

(Bah 1metre 90 c'est pres du 7 pieds)

Greg N'avais toujours rien vue bien que il n'y portait pas tellement attention car bien sur il n'était pas tellement dehors pour parler mais pour rpendre l'air. Quoique l'air de New York n'était aps la meilleure fallais le dire. Comme encore une fois il portait un sérieux visagemais continuat de simplement regarder les alentour. Qui aurait douter que monsieur Tall dude était enfais non armer. Oui oui vous avez bien entendue il sortait de chez lui non armer bah fallais dire que il ne craignait pas grand chose étant de taille imposante sa ne le dérengait pas tellement.

Okey il n'avais pas Vue la jeunes femme adosser au magasin de Cd mais il restait sur c'est garde quand meme fallais dire que il n'avais pas confiance en les américain mais vraiement pas.

(Non my muise is dead)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Carter

avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Traine au Large (réserver)   Ven 10 Fév - 16:50

Alex regardait toujours les alentours sans plus vraiment fair attention au garcon qui était a quelques metres d'elle. Elle commencait a en avoir un peu assez d'etre adosser comme sa! Elle se laisse glisser contre le mur pour etre assise par terre. Elle replia ses jambes contre elle et mit ses bras autour de ceux-ci...Elle soupira puis entendit des voix qui n'était pas très loin d'elle...Elle leva rapidement la tête pour voir qui s'était donc elle regarda encore une fois autour d'elle...Elle vut des ombres de gars qui s'avancait dans sa direction....Ils avaient l'air completement saoul! Elle secoua la tête et la pencha vers l'arriere de facon a regarder le ciel.

Puis elle se demanda si le garcon était encore la...Elle rebaissa la tête et regarda a sa droite...Et oui, il était encore la et elle se demandait bien pourquoi il resta la...Bon, peut-etre qu'il n'avait rien a faire comme elle...Elle l'observa un moment essayant de voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Gremvakova

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Traine au Large (réserver)   Mer 15 Fév - 17:05

Greg finalement tournat la tete en entandant les voix mais vit aussi une ombre au loin qui semblais hum comment dire asser féminine.. . Hum qu'est-ce que elle fesait la. Il en avais aucune espece d'idée mieux vallais aller voir. Il s'approchat donc de l'ombre qui n'était rien d'autre qu'une ombre pour le moment. "Vous ne croyer pas l'ombre est un signe de peur?" Bon il s'en foutait d'avoir l'air d'un weirdo car il en était un apres tous... hum pas toujours mais asser souvent pouvait-on dire.

Finalement il vit autre chose qu'une ombre il pouvait voir un peut mieux la jeunes femme acroupit par terre. Il tendit la main pour que elle puisse se lever. "Le sol doit etre froid" Il ne se présentait pas immédiatement il verrait comment sont interlocutrice réponderait.

(Bon désoler je n'ai plus aucune imagination dernierement ... rah sa mais damnit shier.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Carter

avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Traine au Large (réserver)   Jeu 16 Fév - 14:01

Alex entendi une voix masculine...Elle se tourna et vit le garcon dont elle avait vut l'ombre peu de temps avant...Il était vraiment très grand! Elle fronca les sourcils se demandant se qu'il voulait dire par la...Puis elle vit qu'il lui tendit la main tout en lui parlant...c'est vrai, le sol était un peu froid mais pas tant que sa...Elle regarda sa main avec hésitation et fini par la prendre et se lever. Elle le regarda un moment puis elle détourna son regard sur la vitrine de la boutique de CD...elle la fixa un moment puis regarda a nouveau le jeune homme...

-Je ne croit pas que l'ombre est un signe de peur...Dit-elle d'une voix assez basse...Elle leva la tête et le regarda dans les yeux...C'était assez difficile de voir son visage meme si elle était a quelques centimetre de lui...Il faisait très noir et la derniere lumiere qui était allumer s'éteigna quelques secondes avant quelle se soit lever...Elle le fixait toujours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traine au Large (réserver)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine au Large (réserver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Large et le député canadien Jaffer vous invitent à
» "failed connect to server login"
» Server Merge
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'
» L'Homme au sourire large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: