New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fait sa tournée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 8:02

Jacky venait d'arriver en ville. Elle avait donc décidée de faire un petit tour de celle-ci, pour voir commenet s'était. Elle avait fait le tour des ruelles, mais nul autre. Elle avait alors remarquée la merveilleuse plage qui y était. En ce temps ensolleilé, elle était venue trainer sur la plage. Elle appercevit un rocher puis alla s'y assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 11:54

Frank se baladait sur la plage, réfléchissant à ce qui s'était passé à l'usine désaffectée. Tout avait foiré... si les criminels d'ici étaient tous aussi malins et soudés, il était clair qu'il était inutile de penser à poursuivre son projet... à présent il comprenait pourquoi personne avant lui n'avait essayé de montrer la réalité de cette ville aux autres nations...

Il s'assit sur un rocher non loin de la jeune femme, qu'il ne vit pas tout d'abord. Après tout, s'il ne continuait pas, il n'avait rien à faire dans cette ville.

* Je le ferais, ce reportage, on ne m'aura pas à chaque fois... et après je disparaîtrais d'ici... *

En regardant derrière lui, il vit la jeune femme.

* Y'a pas que des choses moches dans cette ville... *

Il lui adressa un sourire. Il n'était jamais gêné de faire ça à des inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 12:30

Jacky pouvait appercevoir plusieurs personnes marcher sur la plage, mais l'une d'elles s'était assise sur un rocher près d'elle. C'était un homme qui avait environ atteind la vingtaine. Elle vit qu'il lui adressa un sourire, alors a son tour elle en fit un. Après tout, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 13:20

Il oublia un peu ses soucis en la regardant. Il continua à lui sourire sans détourner le regard, nullement gêné. Ce n'était pas un obsédé, il était juste un peu curieux avec les belles filles.

* Elle doit me prendre pour un pervers à tous les coups... c'est vrai que dans cette ville c'est pas ce qui manque. Monde de merde... *

Ne sachant que faire, il décida de se rapprocher d'elle et d'entamer une conversation.

" Bonjour ! Beau temps, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 14:00

Elle lui rendit un sourire. Dans cette ville, jusqu'a maintenant, c'était la premiere personne qui lui souriait. Sa lui fesait du bien, car elle adorait les sourires des gens. Elle vit alors que l'homme s'était avancé vers elle et avait parlé. Alors elle refit un sourire en continuant la conversation.
-Oui, une très belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 14:08

Il était ravi de voir qu'elle poursuivait la conversation. Il s'attendait à ce qu'elle l'envoie balader. Il décida de continuer.

" Oui, cet endroit est l'un des rares coins de cette ville qui me plaise... toujours bondé, mais agréable... "

Il observait les gens qui se baignaient. Il aurait bien aimé y aller, mais n'avait pas son maillot.

" Vous venez souvent ici ? Moi, je ne suis dans le coin que depuis peu de temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 14:40

Elle souria encore et encore. Pour Jacky, sourire était le plus important. Elle décida de continuer la conversation avec l'homme qui avait l'air plutot sympathique.
-Non, c'est la premiere fois que je viens. Je suis pas du coin moi non plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 14:43

Il haussa un sourcil en apprenant qu'elle aussi était nouvelle. Cela signifiait qu'elle ne connaissait peut-être pas encore beaucoup de monde et qu'il avait des chances de l'avoir parmi ses connaissances.

" Ah, d'accord ! Moi, je suis venu à New York pour le boulot... je suis journaliste. J'étais à Atlanta auparavant... et vous ? "

* Si je l'invite à une soirée, elle va probablement croire que je veux juste la sauter... *
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 14:53

-Au fait, je suis née ici, mais je n'étais jamais venue ici.
Elle refit un sourire. Elle trouvait l'homme assez gentil. Contrairement aux gens qui la recherchait depuis son adolescence. C'était plutot rare qu'il avait des gens moyenement sympa dans cette ville de gangsters.
-A l'adolescence, je me suis sauvé, j'ai eue de la misere dans cette période de ma vie, mais je suis revenue, car je me sentais mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 15:03

Il lui adressa un regard de compassion.

" J'espère que vos soucis sont terminés... même si les soucis reviennent rapidement dans cette ville. "

Cette femme lui semblait vraiment sympathique et il avait bien envie de la connaître davantage. Il se décida enfin à poser LA question.

" Vous faites quelque chose ce soir ? Enfin, je veux dire... on pourrait aller boire un verre dans un café, qu'en pensez-vous ? "

Il espérait qu'elle ne se méprenne pas sur le sens de sa question. Il voulait d'abord faire connaissance, avant toute chose. Mais évidemment, la plupart des gangsters de cette ville n'auraient pas eu les mêmes idées que lui, et il craignait qu'elle ne le confonde avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 15:13

Jacky fut étonnée par la proposition de l'homme. Il ne la connaissait meme pas et il l'avait invité a aller boire quelque chose. Mais apres plusieurs minutes, elle se dit pourquoi pas? Après tout elle risquerait rien! Il avait l'air plutot sympatique!

-Oui j'accepte volontier, après tout j'ai une petite fringale!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 15:26

Frank sourit. Il s'était encore attendu à se prendre un gros vent, mais une fois de plus, elle ne l'avait pas déçu. Plutôt cool, comme fille. Mais si elle était aussi ouverte avec les gangsters de la ville, c'était peut-être dangereux pour elle. Heureusement que Frank n'était pas un gangster...

* Bah, après tout ça la regarde, elle sait sans doute ce qu'elle fait... même si elle est là depuis peu de temps, elle doit déjà savoir à quoi s'en tenir. Moi aussi, je le sais. *

" Parfait ! On pourrait se retrouver vers 20h30 au Chrysler Building, qu'en dites-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 15:32

Elle lui refit un sourire. Elle était contente de faire quelque chose d'agreable! Elle vit dans le visage de l'homme que sa l'enchantait lui aussi donc tout les deux firent heureux!
-Oui, pour moi sa marche cette heure là! On se rejouind au Chrysler Building alors!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 15:36

" OK. Ceci me convient. En attendant, si vous voulez mon numéro... "

Il lui donna un bout de papier où il avait écrit son numéro de portable.

" Au fait, moi c'est Frank. Frank Anderson. Et vous ? "

C'est vrai, quoi, il était stupide d'inviter une fille à une soirée sans même connaître son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 15:40

Jacky prit le bout de papier que lui tendait le prétendu Frank. Elle regarda et y vit le numéro de téléphone. Ensuite elle détourna son regard sur Frank puis souria.
-Moi c'est Jacky, Jacky Lenz, ravie de faire votre connaissance!
Elle lui tendit la main pour faire une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 15:42

Il lui serra doucement la main. Le contact lui semblait agréable...

" Enchanté, moi aussi. Jacky Lenz, c'est joli... "

Il y eut un silence gêné. Frank ne savait plus trop quoi dire.

" Bon, eh bien il est temps que je retourne bosser moi... à ce soir, alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 15:45

-Merci!
Elle se senti génée, mais ne le fit pas paraitre. Elle refit un sourire, puis se leva du rocher où elle était assise.
-Oui, donc a se soir! Moi aussi je dois y aller, j'aia quelques trucs a faire de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 15:48

Frank se dirigea vers sa voiture. Avant de monter, il se retourna une dernière fois pour voir la jeune femme, puis se mit au volant.

* Ben voyons Frank, qu'est-ce qui peut bien t'arriver... *

Il se calma un peu puis démarra. Il n'avait plus trop la tête au travail, mais tant pis.

* Vivement ce soir... j'ai intérêt à être crédible. *
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... EmptySam 18 Fév - 15:52

Jacky regarda Frank partir puis aquiesta un sourire. Ensuite elle commenca a marcher sur le bord de la plage.
**C'est parti!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait sa tournée... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa tournée...   Fait sa tournée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait sa tournée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser