New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Frank Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Chambre de Frank Anderson Empty
MessageSujet: Chambre de Frank Anderson   Chambre de Frank Anderson EmptySam 18 Fév - 12:02

Frank avait réservé une chambre, pour une longue durée. Il comptait rester ici jusqu'à ce qu'il termine son reportage, ce qui prendrait du temps, mais il essayerait de rester le moins possible.

Il avait l'intention de faire un grand reportage sur cette ville, filmer et photographier des criminels en action, raconter tout ce qui se passait. Bien entendu, s'il y parvenait, il s'enfuirait en Europe avec son reportage, car tout New York tenterait de l'arrêter. Il avait de grandes chances de ne jamais réussir, surtout après la désastreuse tentative de l'usine désaffectée.

* J'ai bien failli laisser ma peau... et je suis encore loin du but. *

Frank s'étendit sur son lit. Il ne se sentait pas vraiment en sécurité. Cette ville était vraiment dangereuse, il avait hâte d'en finir, mais il n'avait pas l'intention de partir avant d'avoir terminé son travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Frank Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank Anderson [OK]
» Chambre de Kano Jaa...
» Chambre de Jack
» Chambre de Vincent Veggas
» Chambre de Jeffrey Beckers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser