New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rendez-vous...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:09

Jacky le voyait s'approcher d'elle de plus en plus. Elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit, car Frank était chaud. Alors elle se recula un peu discretement, en souriant.
-On peut sortir d'ici facilement, si on ne cherche pas les problemes!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:22

Frank n'avait plus envie d'attendre. Il prit la main de la jeune femme.

" Eh, pourquoi ? On les emmerde, les autres ! On fait ce qu'on veut, non ? "

Il jeta un oeil à la porte menant vers l'extérieur.

" A moins que tu ne veuille faire un petit tour dans ma caisse, chérie... "
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:53

Jacky prit un air sérieux.
-Non, je ne suis pas d'accord, une ville c'est pour vivre avec des gens, si il faut les emmerder, il faut aller ailleurs que dans une ville!!
Puis elle se libéra de la main de Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:37

" Bon, OK, je vois. T'en as rien à foutre de ma gueule. J'ai été long à trouver, mais j'ai compris, pas vrai ? "

Il se dirigea vers la sortie. Il s'en voulait à lui-même de son comportement, il avait un peu trop bu et s'était vraiment ridiculisé.

* V'là, maintenant c'est clair qu'elle te prend pour un type comme les autres de cette ville... tu viens de tout gâcher. *
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 5:20

Elle était vraiment étonnée de la réaction de Frank. Il avait l'air d'un type plutot bien pourtant lorsqu'elle l'avait vu a la plage. C'était évidement le fait de l'alcool. Elle était habitué, car elle meme avait été une alcoolisme lorsqu'elle était jeune. Mais maintenant l'alcool la dégoutait. Elle se dirigea vers la sortie a son tour pour vois si tout allait bien, si Frank n'était pas tomber ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 5:53

Frank se tenait le visage dans les mains. Quel con il avait été... il avait vraiment tout fichu en l'air. Maintenant il pouvait toujours crever pour la réconciliation...

Puis il la vit sortir et le rejoindre. Il la regarda un moment sans rien dire. Puis il dit :

" Je suis désolé de mon comportement, j'ai été vraiment idiot... désolé d'avoir gâché ta soirée, c'est clair que ça te donne une mauvaise image de New York... "


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 6:01

-Moi, non, je viens de New York! Mais vous, vous avez donnez une mauvaise image de vous pour vous!!
Elle le regarda et refit un sourire.
-A vrai dire, il y a un moment j'ai eu peur de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 7:11

Il sourit, toujours l'air gêné.

" Je suis vraiment désolé. Sincèrement. Je ne suis pas comme ça d'habitude, crois-moi... je m'en veux vraiment. Le moins que je puisse dire, c'est que je ne suis pas près de retoucher à une bouteille... "

Il évitait de la regarder, il avait vraiment honte de lui, la soirée avait si bien commencé...

* Quel couillon... en plus elle ne me tutoie plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:00

Elle le regarda, l'air moins effrayé et plus réjouissant. Elle lui fit un sourire.
-On peut tourner la page si tu veux! Et tu n'as pas a t'excuser, tout le monde fait des erreurs et tout le monde réussit avec celles-ci. Il faut faire des erreurs pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:02

" OK... ouais, t'as raison... "

Il était bien embêté, là. Il ne savait vraiment plus quoi lui dire. Elle était vraiment très jolie et lui semblait être une super fille, ce serait trop bête de laisser tomber une occaz' pareille... mais il ne voulait pas risquer de refaire une connerie.

" Bon, ben... si tu veux, on retourne danser. A moins que tu ne sois fatiguée. "
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:11

-Fatiguée? Moi? Non pas pour le moment. Retournons a l'ionterieur par contre car dehors a cette heure, c'est pas la Floride!!!
Elle entra dans le Building avec Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 9:22

Frank n'était plus trop d'humeur à danser mais il la suivit quand même à l'intérieur. Seulement, au lieu d'aller vers la piste de danse, il jeta un oeil vers le bar.

" Et si on retournait boire quelque chose... euh... si on retournait boire de l'eau ? "

Il eut un sourire.

* Peut-être que je peux racheter la soirée après tout... *
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:51

Elle le regarda fière de l'initiative qu'il avait prit. Puis a bien y penser, elle n'avait pas très le gout de danser. Donc elle se dirigea vers le bar a son tour.
-Oui bonne idée! De l'eau c'est suffisant et en plus avec toute cette chaleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Anderson

Frank Anderson


Nombre de messages : 43
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 05/02/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:55

Frank se félicita intérieurement. Elle avait l'air de ne pas trop avoir envie de danser, elle aussi. Tant mieux. Ils se dirigèrent vers le bar. Le barman se tourna vers eux. Frank demanda deux bouteilles d'eau. Le barman s'exécuta, bien qu'un peu surpris. Puis Frank commença à boire tout en observant Jacky.

* Même sans alcool, elle est super belle... * Laughing

Il continua de l'observer. C'était vraiment idiot, mais il ne savait pas quoi raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Lenz

Jacky Lenz


Nombre de messages : 51
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 27/01/2006

Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:06

Jacky prit quelques gorgée d'eau puis regarda un instant Frank. Elle le vit en train de l'observer, puis elle le regarda comme si il était perdu dans ses pensées.
-Est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...   Rendez-vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous...
» Rendez-vous
» Rendez-vous nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser