New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Mascarade...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Jeu 23 Fév - 7:12

Zo laissa échapper un rire jaune. Elle savait bien que Jaa le prendrait mal.

"Il m'a déjà prouvé qu'il était très bouché et très tenace."

-Le pire dans tout ça c'est que vous avez raison! Il ne se laissera pas kicker out sans voulir me parler avant!

Elle soupira en posant le regard sur la bouteille de whisky irlandais qui se trouvait sur une petite table derrière Alexis.

-Mais veux-tu essayer quand même Alexis. Si ça ne marche pas j'irai moi même. Je ferais passer le message plus subtilement.

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Jeu 23 Fév - 7:30

Alexis se leva.

-Bien sûr que je vais faire ça pour toi ,ma belle.

Il l'embrassa sur la joue et sortit du bureau. Il sortit des coulisses et fit signe au serveur qu'il avait auparavant assigné au bar à sa place de le suivre. Puis se dirigea avec le baraqué[ Là je parle du serveur!] vers la table de Jaa. Alexis se planta devant se dernier, l'air de vouloir lui foutre un baffe.

"Ce serait tellement tentant! Mais ce n'est pas ça que Zo m'a demandé!"

-Je te demanderais de quitter mon bar à l'instant...Et n'attends pas Zo elle ne viendra pas!
Kyle Smith

Gang / Emploi : Chef des Hurricanes

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Jeu 23 Fév - 7:44

Kyle observait la scène d'un peu plus loin, une clope à la main, attendant avec impatience une éventuelle baston.

* C'est tellement amusant de voir un chef de gang se faire larguer... se défendra ? se défendra pas ? *

Kyle était très amusé par tout ce qui se passait. Il se promit de revenir ici pas mal de fois dans l'espoir de se divertir à nouveau de cette manière.

* Mmm je devrais travailler ici... ça serait sympa, comme ça je participerais à ces petites actions... *

Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Jeu 23 Fév - 7:57

Pendant ce temps de le bureau d'Alexis ,Zo se servait un verre de whisky bien mérité.

Puis elle se mit à farfouiller dans les Cd de son oncles. Ils avaient a peu pres les mêmes gouts musicaux. Ils se retrouvait presque avec la même collection de Cd parce que dès qu'Alexis entendait quelque chose d'intéressant il le disait immédiatement à sa nièce et elle faisait la même chose de son côté.

Elle finit par sortir un album de Miles Davis. Les mélodies blues de Davis l'aiderait peut-être à revenir sur terre. Elle le mit dans le lecteur Cd et retourna s'asseoir dans le fauteuil avec son verre de whisky. Elle remonta les genoux et laissa aller la tête sur le dossier du fauteuil. Elle se laissa emporter par la musique. La dernière fois qu'elle avait écouter Miles Davis elle était écrasée dans la bibliothèque familiale à Vratsa. Bibliothèque familiale ,mon oeil! Il n'y avait qu'elle qui y venait. Peu importe! Dan était venu la rejoindre. Elle était incapable de se rappeler pourquoi ,mais il était là...Elle n'était plus capable de se concentrer sur son devoir de Bio, donc elle l'espionnait par-dessus ses feuilles. Elle n'aurait pas été capable de se concentrer même si sa vie en dépendait. Il était là. C'était assez bizarre de voir son joueur de hockey préféré et gros béguin se promener chez toi et travailler pour ses parents. C'était aussi assez inconfortable! Elle n'était pas du genre timide pourtant, mais avec lui tout ce mélangeait dans sa tête et elle n'était plus capable d'aligner plus de deux syllables.

"Mais ce n'est plus le cas, maintenant! Une chance!"

À force de faire de petit boulot avec lui ,elle avait fini par se lier d'amitié avec lui. Enfin pour lui s'était de l'amitié...

"Du moins,je pense!!"

Malheureusement pour elle son simple béguin d'adolescente s'était transformé. Ce qu'elle n'appréciait pas beaucoup! Elle essaya par tout les moyens de l'oublier ,mais comment oublier quelqu'un que tu vois à tout les jours? C'était à ce moment là qu'elle avait rencontrer Yzak. Vous devinez la suite...

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Kano Jaa

Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Jeu 23 Fév - 14:41

Ja' vut arriver l'affreux au masque et le barman a côté de lui:

-Je te demanderais de quitter mon bar à l'instant...Et n'attends pas Zo elle ne viendra pas!

Ja' sortit mis sa main sur son uzi...mais ne le sortit pas...par exemple il pris un cigard cubain et l'alluma,cela le détendais...et si il n'aurais pas eu sa sur lui...il aurais tiré...

-Alors...(Ja' prend une bouffé de son cigard)qu'est-ce que vous avez dis a ma chérie...pourquoi tout le monde au tour d'elle veut que je la quitte...(il prend encore une bouffé)...j'imagine que vous avez fais une petite enquête sur moi...si vous s'avez a qui vous parlez...et vous savez ma réputation...je vous conseillerais de me laissé resté en couple avec Zo.

Ja' sors son cellulaire.

-Je passe un petit coup de file,et ma petite troupe vient,disons,prendre une verre.

Ja' fais son petit sourire arrogant.

Kyle Smith

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Jeu 23 Fév - 14:45

Kyle écoutait attentivement. Kano Jaa ne l'avait pas déçu. Il aurait été tellement triste que le chef de la triade en personne se laisse mettre dehors sans rien dire... ça l'aurait dégoûté de cette ville.

* Mouais, il est cool... *

Il attendait encore la suite du spectacle. En cas de problème pour lui-même, il avait son Desert Eagle dissimulé par sa veste. Mais pourquoi aurait-il des problèmes ? Il n'était d'aucun côté pour le moment, il ne s'était engagé en rien. Il attendait de voir ce qui allait se passer pour décider de qui méritait de le connaître...

Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Ven 24 Fév - 5:26

Zo sortit du bureau et arriva derrière Smith juste a tmps pour entendre Jaa menacer Alexis.

-Non,mais pour qui il se prends?

Elle passa à côté de Smith, alla se planter devant Jaa et lui envoya une droite en plein visage.

-Ça t'apprendra à menacer ceux que j'aime!! Tu étais déjà avertit ,non? Ma famille c'est sacré!! Et tu viens de dépasser les bornes!!!

Elle resta la rouge de rage.

-Je m'en fout que tu sois le trou cul de la Triade ou le Boss, tu entends? Mais tu ne t'en prends pas à ma famille! Je te conseille de sortir d'ici au plus sacrant...Et pour ton information toi et moi ça n'aurait pas durer jusqu'à ce soir avant même de savoir ce qu'Alexis m'a dit...Et ça pour la simple raison que tu n'as aucun sens de l'humour!! Et pour moi c'est essentiel!! Même moi j'ai fini par en rire de ce que ma gang de malade on fait ,mais toi non!! Tu es rester offusqué dans ton amour propre...Tant qu'a te dire qu'est-ce qui ne marche pas on va en finir tout de suite! C'est un autre chose ça...Okay ,tu peux avoir de l'orgueil ,mais My God faut aussi que tu sois capable de marcher dessus des fois temps en temps et en deux jours tu ne m'as prouver une fois que tu en étais capable.

Kano Jaa

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Ven 24 Fév - 5:45

Ja' vut arrivé Zo,puis il reçu la baffe de sa vie.

-Je m'en fout que tu sois le trou cul de la Triade ou le Boss, tu entends? Mais tu ne t'en prends pas à ma famille! Je te conseille de sortir d'ici au plus sacrant...Et pour ton information toi et moi ça n'aurait pas durer jusqu'à ce soir avant même de savoir ce qu'Alexis m'a dit...Et ça pour la simple raison que tu n'as aucun sens de l'humour!! Et pour moi c'est essentiel!! Même moi j'ai fini par en rire de ce que ma gang de malade on fait ,mais toi non!! Tu es rester offusqué dans ton amour propre...Tant qu'a te dire qu'est-ce qui ne marche pas on va en finir tout de suite! C'est un autre chose ça...Okay ,tu peux avoir de l'orgueil ,mais My God faut aussi que tu sois capable de marcher dessus des fois temps en temps et en deux jours tu ne m'as prouver une fois que tu en étais capable.

Ja' pouffa de rire.Contrairement a beaucoup de gens,Il trouvait ça marrant.

-Vous savez pas quel merdiez vous venez de vous foutres,toi et ta famille et l'affreux compris.

Il viras la table a l'envers puis il partit.

-Vous me donnerez l'addition.

Il mit le contact dans sa viper et partit pour le club.

Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Ven 24 Fév - 7:20

-Vous savez pas quel merdiez vous venez de vous foutres,toi et ta famille et l'affreux compris.

Alexis éclata de rire dès que Jaa fut sortit. Il admirait sa nièce. Elle lui avait donné une droite de maitre!

-Il ne sait pas non plus!! dit-il en étreinant sa nièce. Et belle droite Zozotte! Pas trop mal au jointure?! Je pense que je vais avoir une petite discussion avec ton père ce soir,mais pour l'instant tu devrais appeler Franklin pour qu'il vienne te chercher.
Kyle Smith

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Ven 24 Fév - 7:31

Kyle avait tout observé en essayant d'évaluer. La baffe de Zo était pas mal, mais sa réplique était vraiment pourrie, c'était évident que l'humour et l'orgueil n'avaient rien à voir là-dedans (du moins il le pensait). Ja' s'était plutôt bien défendu, il n'avait pas joué la tapette cherchant à s'excuser, mais Kyle, lui, aurait au moins sorti son flingue avant de se tailler.

* Mais bon, le petit japonais était seul contre tous, ça compte... *

Pour finir, il avait apprécié le qualificatif de l'affreux. C'est vrai que le type déguisé n'était pas très beau à voir. En plein dans ses réflexions, Kyle retourna au bar et demanda une bière à l'un des serveurs.

Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Ven 24 Fév - 7:51

Zo ne put s'empêcher de rire en voyant Alexis aussi joyeux.

-Une petite discussion avec P'pa s'impose inévitablement et avec Melinda aussi tant qu'à faire. Elle pourrait peut-être faire quelque chose. Et pas question que j'appelle Dan à la recousse pour la millième fois! Je vais rester ici, me défouler un peu sur ton piano, boire un whisky ou deux peut-être!!!

"T'as étais pourrit ma vieille...Mais il fallait que je lui dise au moins pourquoi il me tombait autant sur les nerfs!"

Elle tourna le dos à son oncle et alla s'asseoir derrière le piano et commença à jouer.

How I wish I could surrender my soul;
Shed the clothes that become my skin;
See the fire that burns within my needing.
How I wish I'd chosen darkness from cold.
How I wish I had screamed out loud,
Instead I've found no meaning.

[HJ:Petit Défi!! Je mets au défi de continuer la chanson que j'ai commencé. Petit indice: Le chanteur est un ex-soldat british/ Welcome to Bedlam/Larmes et Pluie]

Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Ven 24 Fév - 8:58

[Je me risques pour James Blunt/Tears and Rain!!]

Alexis reprit sa place derrière le bar en écoutant sa nièce. Elle avait toujours eu un don pour la musique et surtout pour faire passer son message par la musique. Généralement, elle s'adressait à elle-même ou à quelqu'un de son entourage qui peut l'entendre. Il connaissait cete chanson. Elle luiavait fait entendre l'album la dernière fois qu'ils s'étaient vu et il avait adoré le triste nostalgie du chanteur. Elle le ramenait à une époque assez douleureuse. Au moment où il avait perdu la femme qu'il aimait au profit de son frère. Il sentait encore son coeur se serrer en y pensant pourtant il y avait presque vingt-un ans que c'était arriver.

I guess it's time I run far, far away; find comfort in pain,
All pleasure's the same: it just keeps me from trouble.
Hides my true shape, like Dorian Gray.
I've heard what they say, but I'm not here for trouble.
It's more than just words: it's just tears and rain.

"Ça c'est sûr! Elle cache qui elle est vraiment...Et a beaucoup de monde!!! Surtout a un blond en particulier."
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Ven 24 Fév - 10:19

Zo jeta un coup d'oeil à son oncle à l'autre bout de la classe. Il paraissait triste tout d'un coup. Elle detestait le voir aussi abattue. Il était sa seule famille avec Xandra et Dan.

How I wish I could walk through the doors of my mind;
Hold memory close at hand,
Help me understand the years.
How I wish I could choose between Heaven and Hell.
How I wish I would save my soul.
I'm so cold from fear.

I guess it's time I run far, far away; find comfort in pain,
All pleasure's the same: it just keeps me from trouble.
Hides my true shape, like Dorian Gray.

Elle finit la chanson là , se leva et alla prendre Alexis dans ses bras.

-Qu'est-ce qui te rends aussi triste tout d'un coup? Je vais m'arranger pour Jaa...Inquiète-toi pas! Au pire, P'pas peut toujours nous envoyer du refort, non?

Kyle Smith

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Ven 24 Fév - 11:16

Kyle écoutait toujours, cette fois-ci caché derrière le journal. Très intéressant. Cette famille venait d'ailleurs que New York, alors... ils devaient être riches. Mais après tout, si l'autre type était le chef de la Triade, il devait être riche aussi. Quel camp lui offrirait le plus de thune ? Cette famille avait d'autres porte-flingues d'après la jeune femme. Elle allait sûrement préférer employer un type qu'elle connaissait. Le chef de la Triade avait ses propres hommes aussi, mais bon... peut-être aurait-il besoin de quelqu'un en particulier.

Dernière édition par le Lun 27 Fév - 9:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Kano Jaa

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Ven 24 Fév - 14:44

(vous nettoyez pas le merdiez)

Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Lun 27 Fév - 5:28

Zo se tourna vers Smith qui se cacahit derrière son journal.

-Je repense à votre proposition...Pour l'instant je n'ai pas besoin de metttre du plomd dans la tête de qui que ce soit ,mais j'ai besoin du homme de main. Pensez-y je reviens

Elle fit signe à Alexis de se taire et de la suivre. Elle le traina jusque dans les coulisses.

-Je sais, je sais j'ai Dan,mais tu le sais autant que moi qu'il deteste ça! Tout ce qu'il ...Non ,tout ce que je veux pour lui c'est de le sortitr de l'emprise de mes parents...Compris? Et peut-être me sortir aussi de tout ça par la même occasion!!!

Elle plongea son regard dans celui d'Alexis. Elle aurait aimer voir de l'approbation dans ses yeux.

Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Lun 27 Fév - 7:02

-Non ,tout ce que je veux pour lui c'est de le sortir de l'emprise de mes parents...Compris? Et peut-être me sortir aussi de tout ça par la même occasion!!!

-Te sortir de tout ça?!T'es malade ou quoi?

Il venait de perdre patience.

"Non,mais...Qu'est-ce qu'il lui prends? Elle veut se faire tuer par sa mère! Charles ne fera rien si elle décide de partir ,mais Melinda c'est une autre paire de manche!"

-Tu veux recevoir une autre balle dans le dos en cause de ta mère? T'es suicidaire ou quoi? Tu sais bien que c'est tout ce que Melinda attend depuis l'incident raté à Olso...Elle n'attend que le jour ou elle pourra te faire sortir du portrait!
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Lun 27 Fév - 7:46

-...Elle n'attend que le jour ou elle pourra te faire sortir du portrait!

-Ça je le sais déjà, mais je les ai avertit la dernière fois que je leur ai parler...Il me perdre à la moindre incartade!! Et ils le savent...Et si je pars je vais essayer de sortir Dan aussi. Donc ,si je veux le sortir aussi il doit en faire le moins possible. C'est là que Smith entre en jeu!

"Je suis aussi folle que mes parents!!"

Elle contourna Alexis et retourna s'asseoir derrière la piano.

"Je les deteste! Ils ont gaché ma vie. Ils auront mieux fait de ne pas avoir d'enfant, gang de tarla!! On a pas d'enfant quand on peut pas les élèver comme de monde ,gang d'innocent! Non,mais... J'ai des parents fuckés!!!"

Elle se tourna vers Alexis en pianotant.

-Est-ce que je leur ressemble? Je veux dire à mes parents...Est-ce que je ressemble à Melinda et à Charles?

"Dis non s'il te plait!!"

Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Lun 27 Fév - 7:54

Cette question le chagrina profondément. Elle ne ressemblait pas du tout à Melinda ou à Charles.

-Non ,ma belle! Pas du tout! Tu es complètement différentes d'eux!

"...Tu me ressemble!!"

Il la laissa se vider le coeur sur son piano. Il retourna au bar et s'adressa à Kyle

-Et puis avez-vous reflechit à la propsition de Zo?
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Lun 27 Fév - 8:57

I lose my way
And it's not too long before you point it out
I cannot cry
Because I know that's weakness in your eyes
I'm forced to fake
A smile, a laugh everyday of my life
My heart can't possibly break
When it wasn't even whole to start with

Zo retenait des larmes qu'elle aurait du verser il y a longtemps. Au temps où sa mère la vendait... C'était ça sont petit secret à elle. Même Alexis ignorait qu'après son intervention le jour de son quatorzième anniversaire la machine avait continué à tourné. Tout les samedi sans qu'elle puisse se défendre un homme venait la rejoindre. Il lui avit fallu un an, une tentative de suicide et deux overdose avant de réussir à se défendre contre un des gars. Le sacrifice d'Alexis avait été vain. Il n'avait servit à rien de tuer pour venger son innocence volé et de passer le reste de ses jours cacher derrière un masque parce que tout avait continué!!!

Tout d'un coup une vague de haine monta en Zo. Finalement elle était incapable de contenir les larmes qui roulaient maintenant sur se joues.

"Tout ça c'est ma faute! Je suis comme elle un erreur de la nature!!"

[Petit défi encore une fois pour celui qui postera après moi! C'est un succès de la première Miss American Idol et c'est en cause de toi! Je veux dire le titre de la chanson c'est ça!!!]

Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Lun 27 Fév - 9:04

[Elle était trop facile celle-là!! Kelly Clackson/ Because of you!!]

Because of you
I never stray too far from the sidewalk
Because of you
I learned to play on the safe side so I don't get hurt
Because of you
I find it hard to trust not only me, but everyone around me
Because of you
I am afraid

Il soupira en attendant la reponse de Smith.

"Elle devrait vraiment rentrer chez elle,mais elle ne le fera pas avant les petites heures du matin si je n'y l'y pousse pas."

Il prit son cell qui avait dans sa poche de jeans et composa le numéro de Franklin. Il n'eut que la boite vocale.

-Franklin? C'est Fitz' je voulais te demander de venir prendre Zo au bar. On a eut un problème avec Jaa, alors...
Kyle Smith

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Lun 27 Fév - 10:01

[Vous n'avez pas remarqué que j'étais déjà parti, mais bon, puisque je suis de bonne humeur je vais éditer.]

Kyle réfléchissait tout en les écoutant. Il fallait savoir quel genre de services on lui demandait. Si ce n'était pas tuer, alors à quoi bon ? Il repensa à Mohammad et son projet de braquage de banque, ça aussi c'était pas du meurtre, bien qu'il y aurait certainement des morts. Enfin, tout dépendait. Puis finalement il leur répondit, sans les regarder, toujours fixant le journal :

" Ben ça dépend de ce que vous avez à me demander, parce qu'on ne fait pas appel à moi pour n'importe quoi. Je suis plus, beaucoup plus qu'un simple homme de main. Puis avant tout, si vous avez suffisamment de fric pour m'intéresser, il est certain que beaucoup de choses seraient possibles... "

* D'autres auront peut-être mieux à me proposer... *

Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Lun 27 Fév - 10:10

[Désolé j'avais pas lu que tu étais partit]

Zo lacha le piano pour retourner au bar.

"Ben ça dépend de ce que vous avez à me demander, parce qu'on ne fait pas appel à moi pour n'importe quoi. Je suis plus, beaucoup plus qu'un simple homme de main. Puis avant tout, si vous avez suffisamment de fric pour m'intéresser, il est certain que beaucoup de choses seraient possibles... "

-Quand on parle de fric c'est à moi que tu parles! Qu'est-ce que vous demandez premièrement... Si c'est raisonnable comme demande on verra!

Elle attendit .Parler affaires allait lui faire du bien et lui changer les idées un peu. Trop de souvenir lui tournait dans la tête!! Trop de remord commençaient à brouiller son esprit logique!

Kyle Smith

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Lun 27 Fév - 10:14

Kyle sourit, toujours derrière son journal, comme s'il ne lui accordait aucune attention. En tout cas, cette fille ne devait pas y connaître grand-chose en affaires si elle lui demandait le prix avant même de dire ce qu'elle voulait.

" Il n'est dans mon habitudes de discuter du prix que lorsque je sais ce qu'on me demande, mademoiselle... j'ai un tarif différent pour tout... "

Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Lun 27 Fév - 19:39

Alex avais décider apres une grande bataille d'oreiller avec sont chere cousin Greg que une sortit lui ferait surement du grand bien et a elle et a sont closse de cousin bien sur l'incroyable Hulk n'avais pas suivit mais c'était pas plus grave ainsi Elle et Greg pourrait peut-etre faire voir a Zo que sont copain n'était autre que un putain de Japonais trop sérieux et pas asser mature pour comprendre quand on fais un coup monter et ni meme capable de voir la différence entre un russe ou un bulgare... mais fallais etre aveugle a un point-elle.

Okey la elle aurait voulut pouvoir ressembler a sa mere beaucoup plus surement du au fais que elle lisait beaucoup dernierement sur les allemand le pays de sa mere. En fais sa mere était le portrait type de se que l'on recherchait cher les europpéen du nord et bien sur Alex n'était pas d,habitude a etre Raciste mais bon pour elle une Europpéenne du nord devait quand meme ressembler un peut au Europpéen du nord on le voiyait dans Dan avec c'est long cheveux blond et c'est yeux bleux-gris. C,était d'ailleur pourquoi elle aimerait temps voir Zo avec Dan et encore plus en sachant que c,est deux la était fais pour etre dans les bras l'un de l'autre et qui plus est elle e Greg était du meme avit et donc il ferait le tout pour le tout pour les geter dans les bras l'un de l'autre.

Ce qui n'expliquait pas pourquoi elle était ici plutot que dans le bar étudiant de l'universiter comme a sont habitude. Et bien facile la elle voulais sortir de sont monde universitaire qui terminerait d'ici peux. Il ne lui restait meme pas un mois avant de pouvoir dire que elle était Criminologue YES! elle en sauterait presque de joix. Elle avais bien dit presque. Et puis c'était dans Brooklyn et elle adorait cette endroit mais on se demandait pas pourquoi.

MessageSujet: Re: La Mascarade...   

La Mascarade...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant