New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Mascarade...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mar 28 Fév - 5:10

Zo vit Xandra et Greg qui entraient.

"Ils ont décidé de changer de spot ou quoi?! On est loin du bar de l'Université ici!"

Elle secoua la tête en se demandant s'ils n'étaient pas plutôt venu pour faire sa fête à Jaa une autre fois puis elle se concentra sur Smith.

-Dommage ,je fonctionne avec un prix fixe et des génreux bonus quand la tache est plus ...Disons difficile! Mais si j'ai du plomb à mettre dans la tête de quelqu'un vous me semblait être l'homme parfait...

"...Pour faire un travail à l'étranger par exemple!...Seulement si le besoin s'en fait ressentir...Pas avant!"

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mar 28 Fév - 7:13

Alexis trouvait que Zo s'avancait un peu trop pour le moment.

-...Mais si j'ai du plomb à mettre dans la tête de quelqu'un vous me semblait être l'homme parfait...

-Ce qui n'est pas le cas pour le moment!! Nous vous aviserons.

"Il est plus prudent de ne pas attaquer tout de suite et surtout pas les premiers!!"

Puis il vit la meilleure amie de Zo arriver flanquer d'un colosse de six pieds et des poussières.

"Yay!! La trallée qui arrive!...Je vois pas Frankin par exemple!"

Il soupira en espérant que le grand irlandais prendrait le message sur sa boite vocale.
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mar 28 Fév - 7:57

"Grrrrr...Non, mais pour qui il se prend tout d'un coup!! C'est de ma vengeance qu'on parle!!"

Elle lança un regard menacant à Alexis.

-Mon cher oncle préféré...Tu me tape sur les nerfs quand t'as raison! admit-elle en soupirant.

Elle n'était pas orgueilleuse au point de ne pas pouvoir admettre ses erreurs ,sauf quand on lui faisait perdre patience comme Jaa l'avait fait ce soir.

Elle prit le whisky qu'Alexis lui tendait et alla s'asseoir près de la scène. Elle laissa sa pensée divaguer...Puis elle se surpris à pensé à Dan. Elle aurait bien aimer qu'il soit là en ce moment.

"Il a toujours été la quand tu avais besoin de quelqu'un...Qui t'as appelé quand Pierrot est mort...Dan! Qui t'as accompagné pendant tes premier boulot...Dan! Qui t'as fait rire à chaque fois que t'en avais besoin...Et surtout qui est un des seuls qui te fait rire sans effort?"

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Kyle Smith

Gang / Emploi : Chef des Hurricanes

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mar 28 Fév - 12:07

Kyle tourna la tête et vit la fille du boulevard.

* La ville est vraiment petite ! Ainsi donc elle connaît la fille... *

Il leva la tête de son journal et se tourna vers elle avec intérêt, ce qu'il n'avait fait pour aucune personne de ce bar jusqu'à présent.

" Comme on se retrouve, mademoiselle Kournikov... "

Danyel Franklin

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mar 28 Fév - 20:05

(A oui on souhaite mon arriver.. Alors Tadaaaaa... Superman a la rescousse. DSL si mon post va etre sans sérieux mais je suis épuiser...)

Bon Dan venait a peine d'entre sa boite vocale le message qui semblais si désespérer du tonton fitz qui n'avais jamais vraiment sembler apprécier le Dannychou qu'il était mais bon c'était un détail, quoique la pour l'avoir appeler lui plutot que notre laurel du duo Laurel et Hardi préférer et bien il fallais quand meme qu'il l'apprécie un peut non?

Enfin il entrat secouant sa tigansse blonde qui était pleine de neige du a le petite neige fine qui avais décider d'entourer les parages de New York. Il se dirigeat vers le patron du Bar qu'il reconnue car maintenant il le surnommais le fantomme de l'opéra mais seulement secretement... Fallais pas provoquer la colere d'un octogénere (lol dédicasse a mon chere Grampi.) "Salut tu m'as appeler? Ou elle est?" Demandat-il. "Et puis que c'est-il passer?"

Si se Japonnais a la noix avais oser s'attaquer a sa chere Zo il en baverait la c'était sur et meme certain. Il ne connaissait surement pas se que un ex-joueur de Hockey pouvait faire quand il entrait dans une colere sans non autre que lancer des chose sur les mur. Non il frappait ou bien jouait avec des jou jou pas tres légal comme on pouvais dire mais c'était pas toujours des fusil non il aimait bien les Cocktail Molotov c'était enfais c'est favoris.

(pas tres bon je sais mais bon je suis completement creuver alors pour moi je fais un autre poste et je court au DODO)
Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mer 1 Mar - 8:54

Alexis vit Franklin entrer avec soulagement.

"On fait un premier try out! À l'attaque!"

"Salut tu m'as appeler? Ou elle est?" Demandat-il. "Et puis que c'est-il passer?"

-J'ai fait une petite recherche sur le Jap' sa gueule ne me disait rien qui vaille alors...Puis quand j'ai eu des infos et j'ai mis Zozo au courant du pot au rose! Je savais quand lui disant ce que je venais d'apprendre elle l'oublierait en quatrième vitesse...Et c'Est ce qu'elle a fait! Elle m'a demandé de le tirer dehors...Il a résister puis Zozo est venu lui donner une bonne droite en l'entendant m'insulter. Après il y a eu quelques commentaires sans importances et il est partit en disant que Zo moi, vous et la famille de zo payerait pour l'affront. En gros c'est ça qui c'est passer! J'ai penser que se serait mieux que tu la ramène à la maison Kournikov au cas où Jaa déciderait de venir faire une virée plus tard...Et de toute façon elle a besoin de rire.

"Et tu es bien placer pour la faire rire...Et donc la sortir de ses idées noires et de ses souvenirs morbides!!"

Il pointa à Franklin l'endroit où Zo s'était écrasé avec son verre de whisky quelques minutes plutôt.

-Elle est près de la scène, dos à nous...Va la voir et ramène la chez vous. Elle y sera plus tranquille qu'ici ça c'est sûr!

[Edit de Laur': Non, mais je suis pas si vieux que ça!! Un octogènaire!! quand même pousse ,mais pousse égal!! C'était mon intervention vu que Zoey à décidé de jouer mon rôle à ma place pour ce matin. Grrrrr... Elle me fait chier quand elle décide de foxer son cours de psycho!!]
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mer 1 Mar - 10:00

Zo sirotait son whisky ne se doutant pas que l'objet de ses pensées venait d'entrer. Elle commençait à fredonner doucement une petite chanson qui venait de lui passer par la tête.

Tell me all that you've thrown away
Find out games you don't wanna play
You are the only one that needs to know

I'll keep you my dirty little secret
Don't tell anyone or you'll be just another regret
My dirty little secret

Elle soupira. Cette chanson mettait des mots sur des événements inconnus de tout ceux qu'elle aimait, de tout ceux qui la connaissait...Sauf sa mère of course! Pierre avait été le seul à flairer le problème. Le seul a voir qu'elle avait besoin d'aide malgré le sourire qu'elle affichait en permanence.

"Rien n'a changé ou presque. I'm forced to fake a smile, a laugh everyday of my fregin life. ...Because of you!!!"

[Méchant mélange,mais j'ai pas pu résister Razz!!! Tout les américain rejeté ont un petit secret malsain...Faites la traduction! Vous allez savoir qui joue la toune...Si vous avez pas déjà devinez! Wink ]

Kyle Smith

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mer 1 Mar - 14:41

(je suis pas de vos amis je sais, mais bon, je vais jouer lol. Ce serait pas "Dirty Little Secret" de All-American Rejects?)

* Elle sait pas faire autre chose que chanter celle-là... pas étonnant qu'elle ait besoin de portes-flingues après. *

Si Alexandra Kournikov n'était pas entrée dans le bar, il serait déjà parti. Mais bon, cette femme lui avait prouvé qu'elle méritait le respect. Excellente pilote et avec ça, elle savait se défendre par la parole. En plus de tout celà, elle n'était pas mal.

Il resta donc et demandé un café à un serveur, mais maintenant son journal était posé sur la petite table devant laquelle il s'était assis.

Dernière édition par le Mer 1 Mar - 14:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Danyel Franklin

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mer 1 Mar - 14:43

(Easy celle-la Chan me rabat-les oreilles avec cette chanson depuis quelque temps... dirty little secret the all american reject...)

-J'ai fait une petite recherche sur le Jap' sa gueule ne me disait rien qui vaille alors...Puis quand j'ai eu des infos et j'ai mis Zozo au courant du pot au rose! Je savais quand lui disant ce que je venais d'apprendre elle l'oublierait en quatrième vitesse...Et c'Est ce qu'elle a fait! Elle m'a demandé de le tirer dehors...Il a résister puis Zozo est venu lui donner une bonne droite en l'entendant m'insulter. Après il y a eu quelques commentaires sans importances et il est partit en disant que Zo moi, vous et la famille de zo payerait pour l'affront. En gros c'est ça qui c'est passer! J'ai penser que se serait mieux que tu la ramène à la maison Kournikov au cas où Jaa déciderait de venir faire une virée plus tard...Et de toute façon elle a besoin de rire. Dan buvais les paroles de Fitz... Quoi Zo avais envoyer une bonne droite a Jaa... Youpi il en aurait presque fais la danse du babouin Irlandais si sa n'aurait pas été du sérieux des fais car connaissant bien sa chere Zo elle devait surement etre a terre.

-Elle est près de la scène, dos à nous...Va la voir et ramène la chez vous. Elle y sera plus tranquille qu'ici ça c'est sûr! Il hochat la tete en souriant. "le babouin irlandais a la rescousse." (Je vous entend déja dire que je suis cave mais non je suis pas cave mais concave.) Dit-il avec un sourire a l'oncle puis il partit vers Zo.

Arriver vers elle il sourit écoutant brievement se qu'elle chantait avant de dire: " J'ai l'impression que quelque chose ne vas pas. Et je suis aussi sur que je m'appele Frodon que tu ne me le dirat jamais a moin que je t'arrache les verre du nez. Ce qui pourrait etre dégoutant mais aller apres t'etre vider le coeur sa irat mieux." Sa venais de monsieur Hockey qui continuait encore de penser chaque jours a l'ancienne carriere que il aurait pus avoir et qui le cachais a Zo aussi mais sa c'était une autre histoire et un babouin qu'il soit irlandais ou vietnamien se doit d'agir en consoleur de c,est dame et Fois de Danyel Franklin c'est lui qui si collerait.

(Aucun sens mais c'est pas grave... Bah quoi un octogénere c'est sage et puis j'aime bien le mots... c'était une dédicasse a mon grand-pere que j'adow Rwar)
Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mer 1 Mar - 15:21

(Clap clap... a tout les deux... Oui oui et Zo me suivrat dans cette affirmation c'est la bonne cut...)

" Comme on se retrouve, mademoiselle Kournikov... " Alex tournat la tete et c'était le type de la course celui que elle avais battut en voiture... Ouip la ville était petite alors il fréquentait brooklyn better not be to make shit around toutefois. "Oui enchanter de vous revoir monsieur Smith" Elle fit un sourire.

Elle avais bien sur remarquer le scénario de Dan qui va trouver Alexis qui lui donne les indication pour aller voir ZO.... OUais bah la elle se serait bien permit une petit danse mais sa aurait été déplacer alors elle se retint de faire quoique se soit et souhaitat du fond de sont coeur que Zo et dans se tombre dans les bras l'un de l'autre... Il serait temps.

Elle se commandat rapidement un Capp et se tournat vers Kyle. "Sa ne vous dérange pas que je m'assise ici?" lui demandat-elle. "On pourrait en profiter pour apprendre a se connaitre un peut comme il parraitrait que nous nous rencontront partout." Elle fit un sourire ( a ne pas confondre avec les sourire niait de Dan... mais on l'aime notre Dannychou) amical.

Bon pouruqoi se forcer a parler avec un américain autre peut-etre sont colocs... bah premierement il avais du panache au volant et puis il était un danjeureux criminel et elle n'aimais pas sa du tout le danger... NOOOOONNNN c'est juste pour sa que elle hébergait un fou furieux avec un cellulaire ou bien une maniac du deal européen... En fais elle aimais bien le type de gens un peut rebellle dans tout les style... c'était sa période bad boys.

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Jeu 2 Mar - 4:52

Kyle rendit son sourire à Alexandra.

" Oui, allez-y, installez-vous. " dit-il en indiquant d'un geste la place en face de lui. "

Il était un peu surpris tout de même que tout le monde ici se connaisse, le hasard faisait bien les choses. N'empêche, il se demandait un peu à quelle organisation il avait affaire. La Mafia, sans doute, mais laquelle ? Il y avait tellement de familles...

Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Jeu 2 Mar - 6:45

La voix de Dan la sortit de ses pensées et pendant deux secondes elle se demanda si elle n'hallucinait pas l'objet de ses pensées. Quand elle fut certaine qu'elle n'hallucinait pas elle se tourna vers le bar. Le sourire béat d'Alexis comfirmait ses soupcons. C'était lui qui avait appeler Dan à la recousse.

"Tu ne perds rien pour attendre Phantom et comme tu est le Fantôme de l'Opéra et non Casper tu ne pourras pas m'échapper en passant à travers les mur." [En Laur'!!!!mdr]

" J'ai l'impression que quelque chose ne vas pas. Et je suis aussi sur que je m'appele Frodon que tu ne me le dirat jamais a moin que je t'arrache les verre du nez. Ce qui pourrait etre dégoutant mais aller apres t'etre vider le coeur sa irat mieux."

-Alors Enchanté de vous rencontrer Frodon ,dit-elle en lui offrant un petit sourire triste.
C'était inutile de lui cacher la situation puisqu'Alexis lui avait surement déjà tout raconter et surtout c'était inutile de lui cacher qu'elle en avait marre il l'aurait deviné de toute façon.

-Rien de grave! Sauf que Lexis m'a mis au courant de certain détail concernant Jaa...Je suis pas folle quand même j'irai pas sortir ave cle chef des Triade new-yorkaise! Alors j'ai demander à Lexis de le tirer dehors...Ce qu'il a essayé de faire et je dis bien essayé parce qu'il n'a pas réussit. Puis j'étais en coulisse quand j'ai entendu Jaa l'insulté j'ai vu rouge!! Non ,mais...Il faut être idiot pour insulter Alexis en avant de moi! En tout cas... Tu sais ce que me ferait du bien?

"Une ligne de poudreuse!!...Noooonnn! Ça fait trois ans que tu n'as ras retoucher à quoi que ce soit qui ce sniff ou qui se shoot. Tu vas pas recommencait maintenant!!!?"

-...Du chocolat ou un autre whisky! Mais ce ne serait pas une bonne idée de commençait à boire avec le blues.

Elle commença à pianoter sur le coin de la table. Elle avait besoin de s'occuper les mains. C'est pour ça que depuis que Jaa était partit en passait son temps entre le piano et le bar .Elle ne s'était arrêter que pour profiter de son whisky parce qu'elle savait qu'il ne lui en donnerait pas un deuxième.

"Une chance qu'il ne sait pas que je me suis servit dans son bureau!"

[Dsl pour le roman Dan...J'étais inspiré!]

Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mer 8 Mar - 19:55

" Oui, allez-y, installez-vous. " elle fit un sourire meme si que il lui aurrait dit que il ne voulais pas que elle s'assoit elle l'aurait fais quand meme parce que elle aimait bien coller les gens qui l'intriguait et pas malheur Kile l'intriguait a un point telle que elle ne pouvais expliqer sa c'était comme si elle voulais découvrir sont plus profond secret.... ouais elle était fouineuse... vilaint défaut mais tellement attachant.

"Alors monsieur smith que c'est-il passer depuis notre derniere course?" elle fit un sourire amuser et continuat. "Vous avez fais de belle rencontre?"

(désoler ai plus d'idée)

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Ven 10 Mar - 13:47

Kyle ne s'occupait plus de ce qui se passait autour de lui dans le bar. Etrange, lui qui prenait les femmes un peu pour des objets, celle-ci lui apparaissait toute différente. Inaccessible, froide (quoiqu'elle lui semblait plus agréable que le jour de la course), intelligente, exactement le type de femmes rare à trouver.

" Depuis notre dernière course ? La routine... quelques meurtres, rien de plus. "

Le seul truc hors du commun était le projet d'attaque de la NY Bank avec Mohammad, mais bon, il n'était pas rendu à confier quelque chose de cette importance à cette femme qui, en dépit de son grand charme, lui était peu connue. Puis elle lui demanda s'il avait fait de belles rencontres.

" Ma meilleure rencontre remonte au jour de notre course... "

C'était le même jour que Mohammad lui avait confié le boulot, mais bien entendu, ce n'était pas à cela qu'il pensait (Kyle n'est pas homo, ého). Il voulait vraiment en savoir plus sur cette jeune femme.

Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Ven 10 Mar - 17:45

" Depuis notre dernière course ? La routine... quelques meurtres, rien de plus. " Alex fit un sourire visiblement elle s’en doutait bien sur et n’en faisait pas un cas national car sinon elle ne serait pas une mafieuse qui étudiait pour devenir Criminologue… NON? Quoi vous ne pensiez pas. Et bien la c’était votre problème. « Et bien vous ont-il rapporter assez? » Elle fit un sourire taquin bah oui elle aimait bien taquiner les gens et bizarrement sa lui tentait de taquiner aujourd’hui. D’ ailleurs elle avais a se moment même oublier que elle avais emmener sont colosse de cousin mais il devait bien c’être trouver une discussion avec une femme ou même était partit se désennuyer au bar devant un bon Vodka ice.

Alex remarquait bien que elle intriguait sont interlocuteur et elle adorait sa. Non elle était toujours sérieuse avec un mec enfin si elle était en relation avec eux. Les one night stand elle laissait sa au prostituer pour sur. Mais elle aimait bien intriguer les gens. Bah ouais sont petit mystère elle l’aimait sa avais souvent tendance a attirer le regarda des gens. Car bien souvent elle passait de Froide comme de la glace ha chaude comme le feux d’où était veut le surnom de Hotter than fire colder than ice. Bah ouais elle était ainsi faite. Mystérieuse et elle aimait sa.

" Ma meilleure rencontre remonte au jour de notre course... " Alex fit un sourire en prenant un gorger de sa boisson. Elle prenait le temps de penser a une réplique hors du commun. Ho et puis bof elle irait dans le simple et naturel. « Ha oui le jour de notre course? Et elle était intéressante cette rencontre » La c’était officiel Elle trouvait le moment assez drôle et bien sur quoique il est pu rencontrer une autre personne la journer de leur course il semblais parler d’elle. Mais faire l’innocente petite conne l’amusait trop.

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Sam 11 Mar - 2:53

Il voyait bien le petit jeu d'Alexandra.

" Rapporté suffisamment, oui, c'est moi qui impose mes prix. "

Puis elle répondit à propos de la rencontre. Evidemment, elle avait bien compris, mais bon, puisqu'elle demandait toujours des précisions...

" J'ai rencontré une femme charmante, qui sait se servir d'un volant, et j'aimerais bien faire sa connaissance. Mais bon, je suppose que je ne dois pas avoir de réelle importance pour elle... "

Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Sam 11 Mar - 18:42

"Rapporté suffisamment, oui, c'est moi qui impose mes prix. " Elle hochat la tete chachant difficilement sont amusement... il y avais une chose que elle ne comprenait pas comment pouait-on tuer de sang-froid. Elle n'avais jamais a proprement parler tuer... oui elle s'était souvent baggarer et avec meme tirer un personne mais jamais c'est victime n'était morte elle s'en assurait toujours. "Je me demande comment vous faites pour tuer de sang-froid... enfin le faite vous de sang-froid... aimez-ous réellement cela tuer des gens?" La-dessus c'était sur elle espérait qu'il lui disent que sa l'affectait au moin un peut de devoir tuer car sincerement elle flipais un peut... Non elle n'aais pas peur mais bon savoir que tu est assie devant un tueur sans scrupule sa t'arrache un peut de courage... meme si elle resterait toujours la belle bonne vielle Alex!!!

" J'ai rencontré une femme charmante, qui sait se servir d'un volant, et j'aimerais bien faire sa connaissance. Mais bon, je suppose que je ne dois pas avoir de réelle importance pour elle... " What that a hint? Ha man pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre le language d'un homme quand il fesait dans le mystere...bah oui elle était bete comme sa bah non pas completement bete.. simplement légerement arriérer et débile sur les coter avec beaucoup de betise cacer a l'intérieur. "Une personne charmante, qui sais manier le volant... Et vous aimeriez faire sa connaissance... Hum oui tout semble concorder mais pourtant je ne sais toujours pas... Et vous croyer que vous ne valez rien pour cette personne? qu'est-ce qui vous fais croire cela... serait-elle sperficiel? Aveugle? voir meme idiot?" Il n'y avais aucun message subliminal la dedans enlever vous cela de la tete (mauvaise foi... NOOOONNNNN Razz ) c'était qu'une simple queston comme cela histoire de l'éclairer elle meme....

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Dim 12 Mar - 3:45

" Tuer de sang-froid... oh, bien sûr, ça affecte toujours un peu de tuer un être humain, mais bon... au fil du temps, quand c'est un job à part entière, évidemment on s'y fait. De toute manière, je ne connais pas l'histoire des gens que je tue, et je n'ai pas envie de la connaître. "

Il remarqua que cela semblait la troubler un peu.

" Mais je ne suis pas une brute sanguinaire non plus, rassurez-vous. Je ne tue pas pour le plaisir, je viens de dire que c'était un travail. Le travail n'est pas toujours une partie de plaisir, mais est essentiel. S'il n'y avait pas d'éboueurs, comment feriez-vous par exemple ? Et je préfère être tueur, c'est mieux payé. " (rire)

Puis elle lui demanda :

"Une personne charmante, qui sais manier le volant... Et vous aimeriez faire sa connaissance... Hum oui tout semble concorder mais pourtant je ne sais toujours pas... Et vous croyer que vous ne valez rien pour cette personne? qu'est-ce qui vous fais croire cela... serait-elle sperficiel? Aveugle? voir meme idiot?"

" Superficielle, aveugle, idiote, je ne le pense pas, non... "

Il était tout de même un peu largué là.

Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Dim 12 Mar - 16:28

" Tuer de sang-froid... oh, bien sûr, ça affecte toujours un peu de tuer un être humain, mais bon... au fil du temps, quand c'est un job à part entière, évidemment on s'y fait. De toute manière, je ne connais pas l'histoire des gens que je tue, et je n'ai pas envie de la connaître. " QUoi que c'est dire aurait du la réconforter il l'effreyait encore plus car sa ne lui disait pas plus a quelle genre de tueur elle avais affaire. mais en faites sa l'effreyait toujours un peut ce genre d'histoire. Sa avais beau etre un travail mais quand meme elle ne se voyait pas tuer quelqu'un... " Mais je ne suis pas une brute sanguinaire non plus, rassurez-vous. Je ne tue pas pour le plaisir, je viens de dire que c'était un travail. Le travail n'est pas toujours une partie de plaisir, mais est essentiel. S'il n'y avait pas d'éboueurs, comment feriez-vous par exemple ? Et je préfère être tueur, c'est mieux payé. " bon elle allais jouer l'avocat du diable sa c'était certain mais bon elle ne pouvais pas s'en empecher. " Oui mais il y a tellement de Job ou on peut bien gagner notre vie... Et si jamais un jour vous etes payer pour tuer un de vos proches... que ferez vous? Vous savez que des gens peuvent vous faire tuer juste parce que vous refuser un boulot... Alors pourquoi choisir un métier aussi danjereux." Quoi elle avoir des tendance de peureuse? OUIIIII... elle devait l'avouer meme si elle semblais rien craindre a toute les fois ou elle préparrait un mauvais coup elle avais la chienne a un tel point que elle en avais déja trembler... maintenant elle préparrait simplement tout a la seconde pres par peur. Oui parfois les gens fesait des connerie par peur et bien elle, elle prévoyait tout a la seconde pres voir meme la mili-seconde... parfois elle avais meme des millier d,autre plan en tete au cas ou sa tournerait mal.

" Superficielle, aveugle, idiote, je ne le pense pas, non... " Elle fit un sourire il semblait etre arguer se qui voulait techniquement dire que elle avais garder sont role de femme au mille et un mystere. " Bah alors pourquoi n'auriez vous aucune importance pour elle?" Quoi un message subliminal? Cette fois OUI! sans aucune honte elle l'avouait.. et meme avec un grand sourire Niait. Et elle n'avais aps but encore imaginer si elle l'avais fais...

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Lun 13 Mar - 11:00

Kyle avait vraiment l'impression (c'est fou ce qu'il réfléchit) que le fait d'être tueur gênait son interlocutrice.

" Et si jamais un jour vous etes payer pour tuer un de vos proches... que ferez vous? Vous savez que des gens peuvent vous faire tuer juste parce que vous refuser un boulot... Alors pourquoi choisir un métier aussi dangereux. "

" Justement, c'est pour tous ces problèmes que je ne garde jamais le même patron. A San Francisco comme à Las Vegas, mes boss ont voulu me tuer car je devenais compromettant. J'ai eu beaucoup de chance, c'est eux qui ont payé. Je ne referais pas la même erreur. Croyez-moi, je connais parfaitement le monde du crime, et il en faudrait beaucoup pour arriver à me battre dans ce domaine... "

" Bah alors pourquoi n'auriez vous aucune importance pour elle?"

" Nul homme ne peut se vanter de savoir vraiment ce qui se passe dans la tête des femmes... "

Il lui sourit pendant que sa main, sans qu'il y fasse vraiment attention, se rapprochait lentement de celle d'Alexandra. Elle s'arrêta en cours de route.

* Pas de gaffes, Kyle... *

Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Lun 13 Mar - 13:56

Non sa ne la génait pas mais l'effrayait un peut le fais de penser que un jour on pourrait etre payer pour tuer un proche l'effrayait au plus au point elle en serait malade juste a l'idée de devoir le faire meme si elle détestait sa famile et sa dieux le savais... " Justement, c'est pour tous ces problèmes que je ne garde jamais le même patron. A San Francisco comme à Las Vegas, mes boss ont voulu me tuer car je devenais compromettant. J'ai eu beaucoup de chance, c'est eux qui ont payé. Je ne referais pas la même erreur. Croyez-moi, je connais parfaitement le monde du crime, et il en faudrait beaucoup pour arriver à me battre dans ce domaine... " Oui c'est sur que sa fesait du sens mais en un sens sa la gardait toujours avec une certaine crainte bizarre. "Mais dans la possibiliter ou vous serier payer pour tuer un de vos proches le feriez vous?" La était le test ultime elle n'attendait que sa réponse pour savoir a quoi s'attendre avec un mec tueur. Bah ouais elle voulais bien apprendre a le connaitre mais de la a se dire avoir confiance en lui... non et puis elle n'avais jamais tellement eu confiance en les mecs a moin que celui c'appelle Gregory Gramvakova mais sa on comprendrait dans l'hisotire que c'était sont cousin alors un peut normal.

" Nul homme ne peut se vanter de savoir vraiment ce qui se passe dans la tête des femmes... " Elle fit un sourire genre ha bon je savais pas. puis eu un petit rire. "Ha bon et moi qui croyait que l'esprit male était impossible a sonder. Sa doit etre sa le probleme homme femme." et la c'est avec le grand sourire Style goofy (je parle du personnage de cartoon) qui aurait pu faire rire n'importe quelle personne qui n'avais jamais rit dans toute sa vie. Elle était comme sa rigolotte de nature mais fallais dire que avec la bande de clown sortit tout droit de je ne sais ou avec qui elle se tenait il était un peut normal que elle prennent la vie avec des pincette par moment.

Du coin de l'oeil elle avair remarquer le mouvement de sa main et avais décider de le laisser faire voir un peut jusque ou il yrait ne dérobant pas la sienne en aucun cas. Ont verrait bien jusque a quelle point il était pres a aller pour avoir la super loyal jeune femme que elle était.

(OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sa s'allonge super cool)

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mar 14 Mar - 11:21

La conversation se poursuivait tranquillement.

"Mais dans la possibiliter ou vous serier payer pour tuer un de vos proches le feriez vous?"

" Tout d'abord, je ne me suis jamais posé la question, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de proches. "

Il la regarda dans les yeux, elle devait vraiment le prendre pour un dingue.

" Mais dans le cas où j'en aurais... du moins, si on me demande de tuer une personne à laquelle je me suis attaché, il en est hors de question. De toute manière, je ne suis pas un larbin. Quand on demande mes services, on fait affaire avec moi. Ce qui signifie que je ne suis jamais obligé d'accepter ces services, et en cas de vexation du commanditaire, je sais me préparer à me défendre... "

"Ha bon et moi qui croyait que l'esprit male était impossible a sonder. Sa doit etre sa le probleme homme femme."

Il éclata de rire, pour ceci et pour la tête que faisait Alexandra. Aucun doute, elle lui faisait vraiment de l'effet. Il trouva juste à répondre.

" Oui, en effet, c'est bien celà... lui-même. "

Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Ven 24 Mar - 7:52

Alexis sortit de la lune. Il etait perdu dans ses pensées... Un peu beaucoup!! Il était temps qu'il revienne sur terre et qu'il laisse sa place derrière le bar. Il fit donc signe à un des serveurs qui travaillait ce soir la de venir le remplacer pour le reste de la soirée. Puis il se dirigea vers les coulisse de la scène, mais au lieu d'entrer dasn son bureau il déverouilla la porte d'en face et monta dans son appart. il était temps qui aille se coucher un peu. Ça faisait quoi...48 heures ou presque qu'il était debout! Il avait besoin de sommeil. Il alla donc se coucher ,mais programma son reveil pour qu'il sonne à 2h am pour qu'il puisse aller fermer le bar. Puis il s'endormit du sommeil du juste.

[Tout ça pour dire que je ne disparaissait pas dans la brume!! Neutral ]
Danyel Franklin

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Ven 24 Mar - 16:56

-Alors Enchanté de vous rencontrer Frodon Frodon mais c'était quoi encore se trippe de frodon... n'avait-elle pas encore deviner que le seul dieux a exister s'était lui. Bon on dégonfle un peut l'ego masculin pleas. Ha non la il se rappelait c'était lui qui avais parler de frodon mais bon c'était pas grave. "enleve moi se sourire Triste tit puce tonton Dan est la." Il fit un grand sourire niait et attendit que elle commence sa prose.

-Rien de grave! Sauf que Lexis m'a mis au courant de certain détail concernant Jaa...Je suis pas folle quand même j'irai pas sortir ave cle chef des Triade new-yorkaise! Alors j'ai demander à Lexis de le tirer dehors...Ce qu'il a essayé de faire et je dis bien essayé parce qu'il n'a pas réussit. Puis j'étais en coulisse quand j'ai entendu Jaa l'insulté j'ai vu rouge!! Non ,mais...Il faut être idiot pour insulter Alexis en avant de moi! En tout cas... Tu sais ce que me ferait du bien? Que oi le chef de la triade New Yorkaise... alors sa expliquait tous sa... Voila pourquoi Dan ne pouvais le blairer. Ou étais-ce parce que il sortait avec Zo c'était a voir. Dan fit un sourire oui meme lui en avais recut les contre coups a plusieur fois quand il disait un petit commentaire sur le fantome de l'opéra ou tonton fitzou comme on se plaisait a l'appeler. "Non je ne sais pas se qui te ferait du bien" meme si il avais un doute sur se qui lui aurait fais du bien a la puce.

-...Du chocolat ou un autre whisky! Mais ce ne serait pas une bonne idée de commençait à boire avec le blues. La il ne pouvais etre plus d'accord boir avec les blues vous ammenait a trop boire quoique se laisser aller aussi était bon par moment. "Pour la boisson oublions pour se soir veux-tu mais le chocolat oui je veux bien participer a ta beuverie de chocolat." et il fit un grand sourire comme un parfait idiot.

(T'inkiete si moi je n,ai pas d'inspi c'est pas grave t'en a pour 2 alors sa compense.)
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Lun 27 Mar - 11:32

"Pour la boisson oublions pour se soir veux-tu mais le chocolat oui je veux bien participer a ta beuverie de chocolat."

Zo eut son premier sourire depuis son arrivé. Un vrai sourire! Elle le regarda se demandant comment il faisait et s'il réalisait à qu'elle point il réussissait à la faire rire facilement.

-Alors qu'est-ce que tu fous assis là à bailler au corneille?!! dit-elle en se levant le sourire fendu jusqu'au oreille.

Elle se dirigea vers la sortie et regrettant legerement qu'Alexis soit monter elle aurait voulut lui dire un petit merci. C'était lui qui avait appeler Dan après tout!!

[Très court je sais!!]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mascarade...   

La Mascarade...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant