New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Mascarade...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Jeu 6 Avr - 10:15

[Okay on avance de quelques jours parce que Bibi est écoeuré que ça soit toutours au même point....On voyage dans le temps pour se retrouver quelques jours plus tard...C'est-à dire après la scène du parc demande spéciale de Zozotte. Merci de votre compréhension!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Ven 7 Avr - 9:56

Zo sortit le double des clé qu'Alexis lui avait donner quelques jours plutôt et déverouilla la porte du bar pour la rebarrer aussitôt entrer. Elle voulait être seule ,,elle avait donc prit la précaution d'appeler à l'appart d'Alexis et à son bureau avant de venir...Aucune reponse!!!Elle était donc accourut sachant très bien que le bar était fermé ce soir là. Elle se mit a l'aise ,enleva son chandail kangorou et le tira sur le dossier d'une chaise avant d'aller se servir un verre de whisky. Elleavait un téléphone à faire et pour le faire il lui fallait être en pleine possesion de ses moyens.Ce qui ne serait pas le cas avec Dan dans la même maison qu'elle. Elle ne voulait pas vraiment tomber sur lui après avor commander le meutre de sa mère. Elle voulait être seule point finale.

"Go Zo! Vas-y! Fait le maintenant sinon tu le feras jamais!!...Je lui ai promit de le faire ,so je le ferais...Tout de suite!!...Non,bientôt!!!...Tout de suite sinon tu ne le feras pas!!"

Elle prit son cell et composa le numéro d'un ami à Vratsa. Rare était ceux avec qui elle était rester en contact, mais ce gars là était devenu un ami au fil des année, des boulots et en plus ça fait des années qu'il veut se venger de l'esclavage que Melinda lui fait subir. Dan n'est pas le seul dans cet situation, sauf que lui à été plus malchanceux que les autres puisqu'il a eu le malheur que Melinda le trouve de son goût.

On déccrocha à l'autre bout de la ligne au grand soulagement de Zo qui n'aurait pas eu le courage de refaire cet appel une deuxième fois.

-Salut, Nad! C'est Zo...Ça pourrait aller mieux. Je t'appelle pour te dire que tu as le feu vert...J'ai mes raisons...Comme tu veux...La méthode de ton choix!!...Tu as carte blanche!...Oui,totalement...Dès que j'aurais un téléphone pour confirmer sa mort tu auras ton argent...Même compte que d'hab?...Parfait! J'attends le téléphone....Okay bye!

Quand elle raccrocha ses mains tremblaient et dès qu'elle ferma son cell elle commenca à pleurer. La première fois depuis la scène du parc où elle avait pleuré comme une madeleine. Elle était incapable de ne pas pleurer c'était plus fort qu'elle. Elle avait tellement mal. Elle avait longtemps repoussé ce plan qu'elle est Nad avait concocté disant toujours qu'elle voulait donner une dernière chance à sa mère de se racheter, mais la sa chance était expiré depuis longtemps. Elle avait signé son arret de mort en s'en prenant Dan. C'était certain!! Et elle savait que Nad lui en voulait assez pour faire se travail sans remord de conscience.

"Une bonne chose de faite. Maintenant tu pourras faire ta vie et faire une croix sur le passé!!"

Elle alla s'écraser dans le fond d'une banquette et mit ses écouteurs. Elle sortit son cell sur lequel avait downloader tellement de musique que la mémoire était pleine à craquer. Elle mit le son au maximum et rentra dans sa bulle. Sans possiblité d'en sortir avant un moment.

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mer 12 Avr - 8:52

ALexis entra dans le bar les bras charger de sac d'épicerie d'où il arrivait. Il ne vit pas que Zo était assise...Si on peut appeler ça assit...Au fond de la pièce. C'est le son de la musique étouffé que le fit tourner pour regarder qu'est-ce qui était derrière. Il ne fut pas vraiment surpris d'y trouver Zo avec les écouteurs sur les oreilles. Pouvait entendre la musique de ou il était bon sens.

"Bon sens!! Elle va se défoncer les tympans si elle continue comme ça!!!"

Il laissa les sacs sur le bar et alla la rejoindre dans son petit monde. Il y resta assis près d'Elle un moment avant qu'elle ne sorte de sa bulle et voit qu'il était là.

-Qu'Est-ce qui ce passe ma belle? Tu te caches dans ta chambre habituellement pas ici?

Il devinait que quelques choses de grave était arrivé juste à la façon dont elle fronçait les sourcil inconcienment.
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mer 12 Avr - 9:04

-Qu'Est-ce qui ce passe ma belle? Tu te caches dans ta chambre habituellement pas ici?

Zo enleva un écouteurs. Elle n'était pas chez elle parce que dernièrement elle était incapable de rester en place trente fregin secondes dans cette maison!!! Elle n'avait pas vraiment envie de parler elle avait seulement besoin de quelqu'un qui la tiendrai dans ces bras un moment le temps qu'elle recharge sa batterie. Elle changea donc de position et alla poser la tête sur l'épaule d'Alexis et se blottit contre lui.

-Tu m'avasi dit que je pouvasi venir quand je voulais non? J'en avais de besoin aujourd'hui c'Est tout!!!...Tu veux un écouteurs.

Elle lui en tendit un en espèrant que ça eviterait qu'il pose trop de question.

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Mer 12 Avr - 17:02

-Tu m'avasi dit que je pouvasi venir quand je voulais non? J'en avais de besoin aujourd'hui c'Est tout!!!...Tu veux un écouteurs.

Il prit l'écouteur sans un mot. Elle n'avait pas l'air de vouloir parler pour l'instant et sa ne servait à rien de la forcer à parler. Il la connaissait si elle ne voulait pas parler elle ne parlerait pas!! Donc il resta la à la serrrer dasn ses bras et à écouteurs la même maudite chanson qu'elle avait mit sur repeat!![C'est ton genre ça!!!] Il ne pipa mot la laissant dasn sonmonde ou elle lui avait permis d'entrer. Il l'embrassa sur la joue.

-Je t'aime ma belle!! Je serais toujours la pour toi tu savais ça?
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Jeu 20 Avr - 5:26

-Je t'aime ma belle!! Je serais toujours la pour toi tu savais ça?

Oui,elle l'avait entendut, même un peu trop bien. Elle se blottit un peu plus dans ses bras en tentant vaillamment de refouler les larmes.

-Moi aussi, je t'aime Lexis!!...

Elle avait le moton!! Elle avait la chienne. Peu importe tout ce qui lui brouillait l'estomac à cet instant elle voulait lui dire quelque chose qu'elle gardait pour elle depuis des années

-Merci de m'avoir défendu ce soir là!! Et de m'avoir venger!! T'as pris beaucoup de risque en faisant ça et...

Bon cette fois elle était fichu. Ses joues s'étaient innondés de larmes dès qu'elle avait prononcer le premier mots. Elle s'en voulait tellement. Il s'était sacrifié pour elle et son sacrifice avait été inutile parce qu'elle s'était laissé faire la fois suivante. Elle avait honte de ne pas s'être défendu. Elle aurait du au moins résister. Mais non! Elle était rester là tremblante de peurs à l'idée que ça ce reproduise. Elle en perdait la voix!! Elle essayait de finir sa phrase ,mais rien ne voulait sortir. Elle se contenta d'éssuyer les larmes qui roulait sur ses joues avec le dos de sa main pour ensuite se frotter les yeux avec les poings. Comme si le fait de se frotter les yeux pourrait enlever la brume rouge qui lui brouillait la vue.
Puis tout devint noir. Elle avait perdu connaissance sous le coup de l'émotions et de la fatigue.

Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: La Mascarade...   Jeu 20 Avr - 5:57

Il se retenait de pleurer lui aussi. God!! Okay il avait tuer le gars qui avait osé posé les mains sur elle,mais pour lui tout ça...C'est à dire sa carrière, sa vie, son visage!!! Ce n'était rien tant et aussi longtemps que Zo elle allait bien. Malheureusement il voyait bien qu'il y avait un problème. Il savait bien qu'elle avait eu des problème de consommation à un moment donné. Charles s'en était même pas rendu compte et on parle pas de Melinda! Pourtant il était évident qu'elle avait un problème c'est pour ça qu'il s'était éfforcé de lui changer les idées pendant ses visites ,mais il ne pouvait pas rester trop longtemps dans cette ville qui lui rappelait trop sa chute et la femme qu'il avait aimé.

-Merci de m'avoir défendu ce soir là!! Et de m'avoir venger!! T'as pris beaucoup de risque en faisant ça et...

Il sentit la tête de Zo retomber sur son épaule sans qu'elle ait eu le temps de finir sa phrase.

-Zo? murmura-t-il en la secouant un peu. ZO?

Pas de reponse! Il se rendit compte qu'elle avait perdu connaissance. Il devait la ramener chez elle au plus sacrant. Il se leva donc et la prit dans ses bras. Il attrapa son chandail qui trainait sur une chaise tout près. Il descendit au premier et sortit par derrière. Il l'allongea sur la banquette arrière et prit la direction de Chelsea.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mascarade...   

La Mascarade...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4