New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amarante Ayata [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarante Ayata

avatar

Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Amarante Ayata [OK]   Jeu 16 Mar - 15:46

Nom: Ayata
Prénom: Amarante
Surnom: Ama
Âge: 26 ans

Rang: Gangster
Gang: Les Triades
Métier: Travaille pour les Triades (élevée au grade de bras droit) et arrondit ses fins de mois au club "Le Truand".

Caractéristiques: Amarante s'est plongée dans cet univers dur simplement à cause de son père qui imaginait plutôt un avenir de médecin ou de journaliste pour sa fille. Son regard est dur et déterminé, mais lorsqu'elle ne travaille pas, elle se permet de sourire, de rire et d'être sympatique, aimant particulièrement boire avec des amis (pratique lorsqu'on travaille à temps partiel comme serveuse dans un bar). Dans le cadre de son travail, la jeune femme est froide, ne montrant peu ou pas ses émotions, et manipulatrice.
Description Physique: Amarante a des cheveux bruns foncés qui lui descendent jusqu'à la moitié du dos et parsemés de mèches plus claires. Ses yeux sont couleur noisette, mais elle porte des lentilles ajoutant un peu de vert. Elle mesume environ 5 pieds 7 pouces et a un corps mince obtenu grâce aux longues années d'entrainement martial qu'elle a pratiqué et qu'elle poursuit toujours. La jeune femme a une cicatrice sur l'épaule gauche, le ventre et au niveau du mollet droit, des traces déjà apparantes de son travail.

Histoire: Née il y a de cela 26 ans dans Chinatown d'une mère restauratrice et d'un père membre des triades tous deux d'origine Asiatique, Amarante Ayata a toujours été élevée sous la surveillance de ses parents qui craignait la voir disparaitre à cause de ce que son père effectuait comme "travail". Elle eut une enfance sans grand chamboulement, ignorant jusqu'à ses douze ans la véritable vie d'Akira Ayata, étant simplement confinée aux limites du quartier Asiatique. Vivant relativement bien avec cela, la fillette jouait parfois avec quelques amies dans la cour arrière du restaurant et étudiait sous la supervision de Tani, sa mère.

Peu après son douzième anniversaire, la jeune fille entrant dans l'adolescence fut brusquement plongée dans le secret de la famille, ayant toujours cru que son père était un simple homme d'affaire. Akira revint à la maison un soir pluvieux d'automne avec un oeil au beurre noir, ensanglanté et boitant et ce fut sa fille qui l'accueillit. Horrifiée de voir l'homme qu'elle aimait tant dans un tel état, elle le poussa à lui confier ce qui s'était passé, puisque sa mère était débordée dans le restaurant particulièrement bondé. Affaiblit, il décida finalement d'avouer quel était son véritable travail, ce qui choqua sur le coup sa fille qui le soigna sans dire un mot avant d'aller se réfuigier dans sa chambre.

Amarante y resta enfermée quelques jours, n'avalant rien mise à part un peu d'eau. Elle ressortit avec les cheveux, qu'elle avait très longs, coupés aux épaules et un air plus dur et déterminé dans les yeux, ayant décidé de s'acharner sur ses études avant de pouvoir se préparer à suivre les traces de son père afin de, en quelque sorte, lui permettre de se retirer. Akira et Tani étaient au début très rétissants à cette idée, après tout ils avaient toujours voulu la protèger de ce côté sombre de la famille, mais l'adolescente s'acharna, s'étant promise de ne jamais revoir son père revenir dans un tel état, voir pire.

Dès ses quinze ans et sous la supervision de son père qui était un peu résigné avec la décision de sa fille, Amarante débuta un entrainement aux arts martiaux et aux armes de pointe, devenant redoutable quelques années plus tard avec un Uzi dans les mains. L'entrainement se poursuivit pendant cinq ans, permettant à la jeune femme de maitriser en plus des bases en négociation et en recherche d'informations. À 21 ans, elle fut obligée de séjourner quelques mois chez ses grand-parents au Japon sous ordre de son père qui sentait que la situation entre les gangs devenait explosive.

Pendant ce séjour en pays d'origine qui lui permettait de découvrir d'autres techniques martiales et d'améliorer son Japonais, elle reçut une missive de sa mère l'informant que son père avait été encore une fois gravement blessé au cours d'une mission et qu'ils avaient pris la décision de revenir au Japon. Horrifiée de savoir qu'Akira avait frolé la mort, elle plia bagage quelques mois plus tard pour retourner à New York afin de prendre la place laissée vacante par son père dans les triades, bien décidée à rendre chaque coup reçu par son père gravement affaiblit. Elle s'installa dans la batisse ayant abrité le restaurant de sa mère.

Référence: Haruko Matsumoto m'en a parlé.
Avatar: Ayumi Hamasaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Nakashima

avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Amarante Ayata [OK]   Jeu 16 Mar - 15:51

Bienvenue ma chère. Merci d'être revenue sur le forum! J'espère que tu seras active, ce que je ne doute pas! Pour ce qui est de Bras-Droit, je laisse la décision à Kano Jaa de te prendre, puisque ce sera lui le chef Very Happy

Belle fiche ma grande, Bienvenue et amuse-toi bien... même si le forum est vide...

COmme il est écrit dans le message d'acceuil, si tu avais un post que tu n'avais pas terminé et qui te tenait à coeur, merci de me donner le titre de ce post et l'endroit où il doit être. Bien entendu, la personne ou les personnes avec qui tu faisait ce post doivent être d'accord pour le poursuivre!
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarante Ayata

avatar

Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Amarante Ayata [OK]   Jeu 16 Mar - 15:56

Merci pour l'accueil ^^ Pour ce qui est du bras droit, c'est en effet déjà organisé avec Jaa, par ailleurs serait-il possible de ressortir le topic "Chambre de Jaa" qui était à l'hôpital, ce serait bien apprécié, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Nakashima

avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Amarante Ayata [OK]   Jeu 16 Mar - 15:57

BIen sûr! Razz ALors je te fait ça tout de suite! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amarante Ayata [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarante Ayata [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ]
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Hérétique ? - Magos - Ubertus Nelfor (décédé)
» Le symbolisme du bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre :: Archives-
Sauter vers: