New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Yuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Nakashima

avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Appartement de Yuna   Jeu 16 Mar - 18:25

Appartement situé dans un bloc appartement, aux frontières du quartier asiatique. L'appartement compte en tout 4 pièces, assez grande. Peu riche, elle ne s'est acheté que le nécessaire à ses besoins: Salon et Cuisine dans la plus grande pièce, Chambre et Salle de Bain. Rien de plus simple!

-22H15-
Yuna entrait dans son appartement, ayant oublié de verouillé la porte lors de sa sortie. Elle était un peu étourdi, preuve qu'elle avait passé à l'un des plus grand Club du Chrysler Building. Elle s'était éclatée toute la nuit, de 20H30 à cette heure... tardive. Elle referma la porte du pied, tandis qu'elle se dévêtit de son petit manteau, qui ne la couvrait pas beaucoup.

Elle se passa une main sur la figure, essayant de se réveiller le plus possible. Elle avait dû se détacher de sa musique pour s'en aller, se disant qu'elle était assez raisonnable pour savoir qu'elle n'allait pas rester toute la nuit dans cette boîte.

Elle prit quelques moments, s'assit sur le sofa et regarda le désordre de son salon. Quelques feuilles qui traînait sur la table basse qui séparait son divan de sa télévision, plusieurs vêtements qui allaient ici et là, et des bouquins qui étaient sous le divan. Elle avait vu pire! Elle haussa les épaules et se leva une fois encore.

Qu'allait-elle faire cette nuit? Elle enleva son chandail bourgonne en se dirigeant a la salle de bain. Elle allait prendre une bonne douche chaude pour se laver, et ensuite se glisser sous ses couvertures. Refermant la porte de la salle de bain, elle se déshabilla... entra dans la douche... et fit couler l'eau chaude sur son magnifique corps.

Yuna prit au moins 15 minuts à se laver comme du monde. Elle fit arrêter l'eau d'un tour du robinet, et sortit. La fraîcheur du plancher lui frôla le pied, et se frisson parcouru son frêle dos mouillé. Elle se dépêcha de prendre la serviette qui pendait et de l'enrouler autour de son corps. Elle se regarda dans le miroir, accroché en haut du lavabo. Elle était belle... Ses cheveux, lisses et noirs, qui arrêtaient presque jusqu'à son dos... Elle prit un certain moment, et sortit de sa rêverie.

Elle se vêtit d'une camisole blanche ainsi qu'un large pantalon de nuit. Prête pour son "dodo", elle sortit de la salle de bain, humide par la chaleur de l'eau qui coulait peu de temps avant. Traînant les pieds vers la chambre, elle referma la porte de sa pièce et se tourna vers son lit, défait. Vêtements qui traînaient ici et là... Pfff!

Enfin, Yuna se glissa sous ses couvertures, et ferma les yeux.... Elle allait rêver... elle le voulait, pour se détendre. Cela lui prit quelques minutes, avant que le sommeil l'emprisonne de son univers...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appartement de Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Résidentielle :: Chinatown-
Sauter vers: