New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le club "Le truand"

AuteurMessage
Kano Jaa

Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades

MessageSujet: Le club "Le truand"   Ven 17 Mar - 6:07

[Club appartenant a Kano Jaa,ayant les meilleurs pistes de dance,la meilleur ambiance décontraté...et aussi la plus grosse place en combat illégal dont le chef de la place est son champion.Faites attention,si vous dévoilez son secret,soyez sur que la personne a qui vous en parlez ne sois pas un contact de la police ou toute autre média...car la deuxième nouvelle a l'ordre du jours sera un homme mort criblé par 120 balles de uzi a l'arrière du club le plus branché du chinatown.Les combats sont situé dans l'arrières club.]

Tomoko Taïchi

MessageSujet: Re: Le club "Le truand"   Sam 27 Mai - 16:34

Aprés une longue période d'absence, Tomoko habillé d'un tailleur noire, entre dans le club d'un air hautain. Le club n'avait pas changé autant niveau emplacement des meubles que niveaux odeurs...

* Ils n'ont plus fait le ménage depuis que j'ai quitter Chinatown ? *

Elle range ses clés de voiture dans une poche de sa veste et s'avance au milieu de la salle encore vide à cette heure ci... Elle continue de regarder autour d'elle se rappelant quelques souvenirs d'elle, habillé en serveuse sexy pour faire plaisir à la clientelle ou habillé uniquement comme voulez Jaa.

Celui ci était son premier et dernier amour, l'amour tue et l'amour ennuie... Elle avait de plus grande chose à réglé. jaa étant aussi le chef de la triade. Cela ne permettait plus à Tomoko de vivre en paix et de réglé ses comptes.
Elle savait qu'en quittant la triade, elle allait avoir de gros ennuie avec eux qui vont la pourchasser pour lui faire la peau et s'en servir de tapis.
Tomoko n'était pas revenu par coup de nostalgie ou par envie de réintégrer la Triade. Elle devait régler quelques choses avec Jaa depuis déjà un petit moment...

Le club "Le truand"
Page 1 sur 1