New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gregory Gramvakova [OK]

AuteurMessage
Gregory Gremvakova

MessageSujet: Gregory Gramvakova [OK]   Ven 17 Mar - 10:11

Nom: Gremvakova
Prénom:Gregory
Surnom: Greg

Rang: Gangster
Gang: Mafia (Aucun poste réellement dans le gang mais bon je serait l’éternel bodyguard d’Alex…)
Métier: Trafiquant d,arme a feux et expert en importation d'arme bulgare et aussi en recherche sur des gens. Mais il est aussi un avocat tout droit sortit des étude.

Caractéristiques: Tres peu souriant et trop sérieux Gregory ne se laisse pas approcher facilement meme si il aime la simpliciter. Il est un peut froid mais présente beaucoup de charisme. Il peut conveincre un eskimo d'acheter un congélateur d'un claquement de doigt ce qui est pratique quand on fais le métier qu'il fais. C'est connection sont multiple et ainsi il ne se fais pas soupconner par la police. Il est tres indulgent envers les personnes qu'il rencontre et ne fais pas la différence et riche et pauvres. Pour lui tous le monde est sur le meme pied d'estale. Il déteste les gens snob, pourrie gater et c'est parents... ou plutot sa famille en général.
Description Physique: Tres grand il mesure pres de 1 metre 90 et a une musculature que l'on décrirait tres carrée. Sont osssature au complete pourrait etre décrite ainsi car il est carrée et asser fort de nature. C'est cheveux sont la plupard du temps raser sur le fais de sa tete mais parfois il les laisses pousser un peut et on vois que en faite il sont noir ébene. Quand Gregory vous regarde c'est avec une Regard Bleu foncer qu'il tient de sa mere.

Il porte aussi une cicatrice dans le hautre de sont cou du a un accident au Hockey... Oui oui il est aussi joueur d'hockey.

Histoire: (Attention histoire bizarre en vue) 24 décembre 11h30 du soir apres des heure a forcer comme un beau diable une jeune mere mettrat sont enfant au moin. Enfant que elle nommerat Gregory. Au meme moment 1heure plutard la cousine du jeunes bébé naissant nais aussi les liant imédiatement d'une amitier forte du au fais que il feteront toujours leur fete en meme temps. Sa c,est l'histoire de sa naissance maintenant de qui vien-il... D'un Cardiologue Bulgare et d'une militaire allemande. En gros d'une famille pleine au As qui voudrait que le fils le ressemble en tout point. Malheureusement sa va décevoir les parent de Voir que Gregory ne serat jamais comme eu... Oui il serat riche mais jamais snob, a se pavaner et a regarder les gens de haut. Autre point qui le rapprocherat de sa cousine qui vie le meme enfer. Mais qui est cette cousine lui direr vous? Facile! Alexandra Kournikov la fille de la jumelle de sa mere a lui.

Donc suite a cette manie de ces parent a avoir l'enfant parfais qui malheureusement serat leur dernier la mere de Greg étant incapable d'en avoir un autre voila un autre reve qui ne serat pas exausser.

Bon passont a sont histoire a lui. Gregory est un enfant simple qui aime faire des blague mais qui est trop sérieux dans sa jeunesse et sa le suivrat toute sa vie plus jeunes sa cousine est une vrai petite fofolle qui bouge toujours le faisant rire et lui est monsieur sérieux qui fais des blague tordante. Les enfant du cartier se mettre a les appeler Bonnie and Clyde version cousin-cousine en effet ils forment un duo terrible étant tres proche.

A 6 ans lui s'interesse au sport surtout a un sport qui se joue sur la glace et qui s'appelle pour les inculte le Hockey. Sa deviendrat sa passion numéro 1 apres faire les 400 coups bien sur. Il en joue été comme hiver et ne s'en lasse pas. Il joue dans la ligue mineur de sa ville puis arriver au secondaire il jouerat dans les ligue interscolaire étant nommer capitaine l'année de sa promotion et ce a sont grand bonheur.

a 17 ans il rencontre un autre joueur qui jouerat dans la prochaine équipe qu'il ferat partit. Tout aussi douer l'un que l'autre il ne se parleront pas trop enfin le plus souvent pour se dire: " Bien jouer pote" ou " On les a masser aujourd'hui..." mais bon Greg est trop occuper a se rebeller contre c'est parent pour vraiment prendre le temps de faire connaissance avec ce mec. Jusque au jour ou son coéquipier se fais blesser la bien sur la vengence serat terrible car il est plutot protecteur envert sont équipe tu peut t'attaquer a lui mais pas a un coéquipier comme tu peut t'attaquer a lui mais pas a sa cousine.

Bref depuis se jour il porte la cicatrice qui est aussi le signe de la victoire que il avais eu contre ce pourrit de joueur (La il parle de l,adverse). Et depuis se jour il rencontre une femme mystérieuse qui serat sont premier contact dans le traffic d'arme a feux. Car sa cousine se fais recruter par la mafia elle lui demande de le fournir en arme a feux... donc avec cette femme il enveront bon nombre d'arme de pointe au état-unis ou plutot a sa cousine. Jusque a se jour il n'a fais que se deal outre mer il se concentre dans la population bulgare. Ce que il deal des armes millitaire de haute technologie.

Aujourd'hui il arrive au état-unis pour deux raison la premiere était de rejoindre sa cousine, la deuxiemme fuir sa famille, la troisiemme oublier que sa grand-mere est morte il y a quelque jour par sa faute et aussi pour consoler sa cousine qui il le sais aimait leur grand-mere comme Gregory l'aimais... c'est a dire beaucoup. Donc il est pres a faire la loie dans le traffic d'arme a feux mais attention si vous etes d'un clan adverse il peut tres bien comment dirait-je poliment vous fourrer royalement.

Référence: L'ancient NYC... je parle que je joue le meme perso qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Gregory Gramvakova [OK]   Ven 17 Mar - 14:08

Ouf! Je crois que je lirai toutes les présentations quand j'aurai le temps libre lol! Belle présentation tout de même, comme tous les autres! Wink

Bienvenue et amuse-toi bien à New York City... J'espère que tu t'y plairas... Merci de ta patience...! Very Happy

Si tu avais un topic non-terminé que tu voudrais poursuivre, merci de m'en avertir en me donnant le nom du topic ainsi que l'endroit où tu aimerais le voir...

Bon jeu!

Gregory Gramvakova [OK]
Page 1 sur 1