New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kyle Smith [OK]

AuteurMessage
Kyle Smith

Gang / Emploi : Chef des Hurricanes

MessageSujet: Kyle Smith [OK]   Ven 17 Mar - 12:15

Nom: Smith
Prénom: Kyle
Surnom: Speed Snake

Gang: Hurricanes (chef si possible)
Métier: Tient un garage.

Caractéristiques: Pro du volant, extrêmement doué en conduite. Les courses de rue sont toute sa vie. De plus, il sait très bien se battre et se servir d'un flingue. Il manie les armes à feu et le poignard à la perfection et sait faire fonctionner ses méninges. Tout ceci fait de lui un adversaire assez redoutable.
Description Physique: Grand, brun, solidement bâti, assez bel homme. N'étant pas non plus un pilote de F1, il s'habille normalement pour conduire. Ce qui est pour lui veste en cuir, jean, chaîne en argent et lunettes de soleil. Il porte sur le bras droit un tatouage représentant un serpent, ce qui lui a valu le surnom de Speed Snake. C'est ainsi que tous ses hommes l'appellent au garage.

Histoire: Né à New York, sans parents, après une enfance triste passée dans un orphelinat, Kyle a démarré la conduite dès l'âge de 17 ans, sans permis. Devenant rapidement l'un des chauffeurs les plus recherchés de la ville, il a tout d'abord fait de petits boulots pour les grands pontes de New York. Il s'est forgé vite fait une réputation, tant pour ses talents de pilote que pour son intelligence et sa force.

A l'âge de 22 ans, il jouissait d'un respect et d'une richesse telles qu'il achète un garage avec quelques amis pilotes. Cette petit entreprise prend par la suite la forme d'un véritable gang. Son garage, situé dans un endroit peu surveillé, lui permet de cacher tous les bolides volés dont il a besoin, que ce soit pour les vendre ou les garder à des fins personnelles. Courses de rue, traffic de bagnoles etc, l'argent coule à flot. Kyle n'imagine pas que la police puisse un jour mettre fin à ses activités. Pas ici du moins...

Référence: Forumactif

Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Kyle Smith [OK]   Ven 17 Mar - 14:20

Bien! Premièrement, re-bienvenue sur ce forum! Si tu avais un post non-terminé que tu voudrais poursuivre, merci de me donner le titre du topic ainsi que l'emplacement...

Par la suite, si tu veux devenir Chef des Hurricanes, tu dois avant tout t'y connaître assez sur les voitures... Moi, je suis nulle dans ça... Rolling Eyes Bien... Est-ce que tu t'y connait en mécanique, voiture...??? Very Happy

MessageSujet: Re: Kyle Smith [OK]   Ven 17 Mar - 14:23

Si je m'y connais en voitures ? Pas à fond, c'est vrai mais bon, pas besoin d'être un génie pour en savoir assez pour écrire comme il le faut.

De toute manière j'ai pas mal de potes qui sont prêts à donner un coup de main au cas où, donc niveau bagnoles je ne pense pas que j'aurais de problèmes. Et je sais où chercher ce dont j'ai besoin...

A toi de décider...

Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Kyle Smith [OK]   Ven 17 Mar - 14:26

Bien! Si tu connais les grandes marques de voitures et etc... Je te met Chef du Clan.... Voici quelques affaires que ce gang doit faire:

- Bien entendu, ce clan est tout nouveau... Ce sont des adeptes de courses de chars illégals... Les autres gangs participent souvent à ces courses, soient pour gagner des bagnoles ou ganger frick... Donc, pour ce qui est des courses de voitures, c'est simple... Je ne veux aucun de posts qui décrivent ce que le joueur fait... Je te proposerais plutôt des courses.... Pas trop de joueurs doivent participer... Ils doivent poster un total de 20 posts admettons... Et le premier qui post le 20ième post est le gagnant... et dans chaucn des posts des joueurs, il doit comporter un seul mot... que tu décideras à chaque course... Les courses ne sont pas courantes... donc à modérer...

Ton avis?

MessageSujet: Re: Kyle Smith [OK]   Ven 17 Mar - 14:36

Eh bien, disons que ce système de posts permettrait de départager les concurrents, c'est vrai, mais ça ne fait pas trop rp je trouve... c'est ça qui est dommage.

Ce que je propose, c'est de décrire un peu les posts, si on trouve une quarantaine de "Avancée de Machin", "Avancée de Bidule" ce n'est pas vraiment très intéressant. Et une fois le vingtième poste, on gagne.

Si c'est trop long de faire vingt postes décrits, on peut toujours réduire le nombre...

voilà, ceci n'est qu'une contre-proposition, à toi de trancher. Laughing

Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Kyle Smith [OK]   Ven 17 Mar - 14:39

Mmm.... Je sais que c'est pas du RP au max lol... Mais imagine si un membre décide de faire un post plus long que l'autre... C'est là que c'est compliqué... Alors je propose debord une prahse, toujorus la même, qu'ils doivent écrire...

Et la course commence que lorsque tous les joueurs sont en ligne et prêt... Donc, ne pas prendre un gros nombre de joueur....! Very Happy

MessageSujet: Re: Kyle Smith [OK]   Ven 17 Mar - 15:05

Bien, comme tu veux. Si je trouve une autre idée, je t'en ferais part. Wink

Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Kyle Smith [OK]   Ven 17 Mar - 15:23

D'accord! Merci et bienvenue ici! Wink

MessageSujet: Re: Kyle Smith [OK]   

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Smith [OK]
Page 1 sur 1