New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Danyel Franklin [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danyel Franklin

avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Danyel Franklin [OK]   Ven 17 Mar - 13:36

Nom : Franklin
Prénom : Danyel
Surnom : Dan, Danny
Age : 24 ans

Rang : Gangster
Gang : (aucun pour le moment)
Métier : Ancien joueur d’hockey maintenant Un des grand dealer de Narcotique Européen a sont grand malheur

Caractéristique : Dan a un caractère peut difficile a travailler avec il s’adapte a tous mais il est tout aussi têtu qu’une mule. En affaire il est tout se qu’il y a de plus effrayant n’hésitant pas a martyriser, battre et voir même violer pour réussir à recevoir l’argent que on lui doit. Bien sur il se garde bien de le montrer a Zo et même a la meilleure amie de celle-ci. Mais si il n’a pas a avoir affaire avec vous il est aussi doux qu’un mouton et donc ainsi il attire la peur mais aussi l’amitié des gens. Et il en fais le meilleur usage qu’il faux. Très fidèle au parent Whilhagzen il obéit a leur ordre même si il n’en a pas envie car celui que on lui a donner est de suivre Zo et de la protéger au mieux de sont pouvoir mais bon il ne faux pas se le cacher il n’aime pas devoir jouer les garde du corps avec une fille qui il le sais c’est très bien se défendre et de plus il aimerait plutôt garder l’amitié qui les unie plutôt que de la suivre 24 sur 24.
Description Physique : Des cheveux blonds platine légèrement rebelles et longs mais pas trop. Il a aussi des yeux bleu gris qui semble toujours très ombrageux et un corps couper au couteau (Lol Chanie j’ai trop aimer cette expression) qui a fais baver beaucoup de fille du temps de sa carrière de Hockey. Il est aussi assez grand enfin dans la moyenne masculine quoi. Il porte aussi une cicatrice dans le dos due a une opération que il a du subir après sont accident.

Histoire : Née a Dublin en Irlande Le grand Joueur d’hockey qu’il est a épater les grand coach de hockey de sa région très rapidement, bien sur sa carrière c’est pas battit sur un jour c’est parent l’on fais suivre par les plus grand Entraîneur sous la demande du jeune enfant. Agé d’a peine 12 ans des recruteur pour les grande ligne le remarque mais il est encore trop jeune donc c’est parent déménagent avec lui en Bulgarie pour que celui-ci puisse aller sous la tutelle d’un coach de renommer européenne et bien sur que il puissent être rapidement recruter d’est que il atteindra 16 ans.

Bien sur tout se passe comme le jeune adolescent le veut jusque au jour de ces 18 ans. Il Joue maintenant pour les Sly de Vratsa. C’est le match de la final annuel du Pays et tout le monde a le regard sur la grande vedette quand malheureusement sa carrière prendra un finale drastique. Un joueur Adverse lui fera un double échec (Cross Chek) qui le propulsera malheureusement dans le banc des joueurs adverses ou il se frappe la tête. Sur le coup il tombe dans l’inconscience et est transporter illico presto a l’hôpital. Il aura un traumatisme crânien et une vertèbre de déplacer. Il est aujourd’hui chanceux de toujours pouvoir marcher mais sa carrière est maintenant terminée.

Après cela il rencontre Charles Whilhagzen qui le prend sous son aile. Celui-ci Est le propriétaire d’un laboratoire de narcotique. Bien vite il rencontrera toute la famille et don la fille du couple Zo qui deviendra une ami très proche Il la secondera dans ses premier boulot, lui en apprendra beaucoup mais c’est seulement après la rupture des fiançailles de Zo que il deviendront beaucoup plus proche.

Étant L’homme de confiance du père de Zo il auras pour ordre de la suivre a new York mais non seulement de la suivre a New York mais de la suivre tout court se qui le fais plus que enrager car devoir suivre celle qu’il considère comme une sœur, euh enfin non pas vraiment mais bon en gros il déteste avoir a la suivre partout et presque même au toilette ou la toutefois il s’y oppose grandement au parent de la jeune femme. Mais malheureusement sont cellulaire sonne environ a toute les demi-heure pour savoir si elle va bien et qui c’est je vous laisse deviner.

Référence : De Chanie alias mon ex et future copine ou aussi plus connue sous le nom de Célia, qui m’a ensuite transférer l’appelle a miss Mary alias Alexandra pour ensuite me mettre en connection avec une autre marie qui elle joue Zo…longue chaîne de référence mais c’est sa qui est sa.
Avatar : Tom Felton (Pas tellement le choix quand Tu a ton ex qui te dit que il est mignon ensuite la best de ton ex qui te dit que elle t’ordonne de le prendre et après tu apprend que la principale concerner de ton rôle l’adore aussi… tu te sent un peut obliger.)

(vive le copy and paste)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Nakashima

avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Danyel Franklin [OK]   Ven 17 Mar - 14:22

Razz C'est une bonne idée de copier coller sa présentation... C'est ce que je conseille à ceux qui ne veulent pas mettre de modifications!

Bienvenue mon cher, ou bien re-bienvenue! J'espère que tu t'y plairas toujours ici, à New York City...

Même chose pour toi pour les posts non-terminé! Bon jeu! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Danyel Franklin [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Présentation Franklin [Validée par Vivi]
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Haiti instabilité: Obama devrait-il suivre les traces de Bush et Roosevelt?
» BARBARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre :: Archives-
Sauter vers: