New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bureau de John Kayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Bureau de John Kayne Empty
MessageSujet: Bureau de John Kayne   Bureau de John Kayne EmptyVen 17 Mar - 14:20

John venait d'être nommé Commissaire. L'ancien avait démissionné, ne faisant aucun travail et devenant toxico.

Dès qu'il avait appris celà, John avait posé sa candidature. C'était l'occasion unique de remettre de l'ordre dans les services de police. Il avait été choisi.

Maintenant qu'il était Commissaire, John avait droit à un nouveau bureau, le plus grand et le plus tranquille du Commissariat. C'était la fleur de sa carrière. Il disposait enfin des moyens nécessaires pour régler les problèmes à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Bureau de John Kayne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Kayne   Bureau de John Kayne EmptySam 18 Mar - 4:10

John et son cousin Samuel entrèrent.

" Installe-toi... "

Il lui indiqua un fauteuil en face de son bureau. John s'installa dans son propre fauteuil.

" Bon, et sinon à part le boulot tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Samuel Kayne

Samuel Kayne


Nombre de messages : 75
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 08/02/2006

Bureau de John Kayne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Kayne   Bureau de John Kayne EmptySam 18 Mar - 4:15

Samuel s'installa.

-Oui ça va, c'est tranquille...

Samuel soupira, croisa les bras et ferma les yeux pendant quelque instants.

-Alors va y continue ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Bureau de John Kayne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Kayne   Bureau de John Kayne EmptySam 18 Mar - 13:18

Il sembla à John que Samuel cachait un truc, mais bon, mieux valait ne pas se mêler de ce qui ne le concernait pas.

" Comme je le disais, Ja' est à l'hosto et on n'a pas retrouvé le mec qui a essayé de le buter... je suis quasiment sûr, en tout cas, que c'était un gars de la Triade. Donc Ja' sait des choses. Ce que je compte faire, c'est attendre qu'il se rétablisse et le cuisiner à notre manière... lui faire comprendre qu'ils n'hésiteront pas à le buter pour de bon s'ils voient qu'on s'intéresse encore à lui. Et que sa seule chance de survie, c'est notre protection... "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Samuel Kayne

Samuel Kayne


Nombre de messages : 75
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 08/02/2006

Bureau de John Kayne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Kayne   Bureau de John Kayne EmptySam 18 Mar - 13:24

-Oui tu as totalement raison. Oui.

Il soupira encore une fois.

-Je ne grimperais jamais je grade bon-sang!!

Il bessa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Bureau de John Kayne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Kayne   Bureau de John Kayne EmptySam 18 Mar - 13:28

Nul doute n'était possible, son cousin avait vraiment un problème. Apparemment, les événements n'avaient pas été vraiment heureux pour lui ces temps derniers.

" Sam, qu'est-ce qui t'arrives ? Y'a un problème ? Ecoute, je peux t'aider si tu veux. "

Pourquoi Samuel parlait-il de ne jamais monter en grade ? Doutait-il de son potentiel dans la police ? Peut-être y avait-il un rapport avec la nouvelle fonction de John.

* A mon avis, il est au bout du rouleau... c'est vrai que ces temps-ci, notre job est crevant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Samuel Kayne

Samuel Kayne


Nombre de messages : 75
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 08/02/2006

Bureau de John Kayne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Kayne   Bureau de John Kayne EmptySam 18 Mar - 13:34

Il bessa la tête et mit sa main dans sa nuque.

-J'en ai marre bordel. J'en ai marre d'être toujours dans se bureau a la con!!!

Samuel se calma bessa telement la têteque John de la voyais plus.

-Tu as de la chance d'être devenu commissaire, je t'envie...
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Bureau de John Kayne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Kayne   Bureau de John Kayne EmptySam 18 Mar - 13:40

Ce que Samuel venait de dire confirmait bien ce que John pensait. Samuel acceptait mal le fait de voir son cousin devenir Commissaire tandis que lui, il restait au même point. John tenta de le calmer et de lui montrer le bon côté des choses.

" Ecoute Samuel, ton boulot n'est pas si mal, non ? Y'a pire que ça... moi aussi je suis passé par là, tu sais. Tu es payé comme il le faut, tu as les moyens qu'il te faut... c'est pas l'enfer. Toi aussi, un jour tu seras récompensé du prix de tes efforts. Crois-moi, je ne le dis pas parce qu'on est cousins, mais je te considère vraiment comme l'un des meilleurs éléments que j'ai jamais croisé dans la police. Ne sous-estime pas tes capacités... "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Samuel Kayne

Samuel Kayne


Nombre de messages : 75
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 08/02/2006

Bureau de John Kayne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Kayne   Bureau de John Kayne EmptySam 18 Mar - 13:45

-Si tu veux parlé de ce don a la con, tu as raisons mais ça me dégoute d'avoir cette chose en moi. Mon rêve est de devenir chef des services spéciaux...

Il releva la tête et il le regarda

-Il on eu raison de te choisir pour devenir chef. Tu es quelqun de bien et je suis sûr que tu sauras faire ton devoir, aussi bien envers nous, que vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Bureau de John Kayne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Kayne   Bureau de John Kayne EmptySam 18 Mar - 13:54

John était un peu déçu de voir son cousin faire preuve de jalousie. C'était dommage, après ce temps qu'ils avaient passé à travailler en équipe, lorsqu'ils étaient tous les deux inspecteurs.

" Garde l'état d'esprit de tous les jours, travaille comme tu le fais d'habitude et tu auras bien des chances de voir ton rêve se réaliser. "

-Il on eu raison de te choisir pour devenir chef. Tu es quelqun de bien et je suis sûr que tu sauras faire ton devoir, aussi bien envers nous, que vers les autres.

" Quelqu'un de bien... mouais, bof... c'est surtout que j'ai été l'un des premiers à me bouger. Et que je me suis fais une réputation dans cette ville. Ce qui n'est pas toujours génial, d'ailleurs. Les gangsters voulaient déjà ma peau avant que je ne sois commissaire. "

Il regarda derrière lui, pour vérifier que personne n'écoutait aux portes, et confia à Samuel :

" Pour être franc, j'ai souvent les boules quand je suis seul chez moi. Heureusement que mon adresse n'est mentionnée nulle part. J'ai l'intention de profiter de mon nouveau poste pour réorganiser les services de police, c'est un vrai bordel, on sait déjà qu'ils sont truffés d'espions engagés par les criminels... et ce n'est pas facile de faire le ménage. "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Samuel Kayne

Samuel Kayne


Nombre de messages : 75
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 08/02/2006

Bureau de John Kayne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Kayne   Bureau de John Kayne EmptySam 18 Mar - 14:00

Samuel resta silencieu un long moment. Après quelque mimutes il se leva de son siège et il se dirigea vers la porte, avant de l'ouvrir il se retourna

-Bonne chance John, tes vraiment un frère pour moi. Je suis près a recevoir mon ordre de mission aufait.

Il ouvrit la porte et sortit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Bureau de John Kayne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Kayne   Bureau de John Kayne EmptySam 18 Mar - 14:07

John le regarda sortir, silencieux un moment. Puis, avant que Samuel ne ferme la porte, il lui dit :

" Si t'as besoin de repos, n'hésites pas à me demander, je peux te laisser une semaine, ou même deux si c'est vraiment nécessaire... "

* Mince alors, ça fout les boules de le voir comme ça... moi qui pensait qu'il serait content de me voir commissaire... *

Pour se replonger dans son travail, il consulta le dossier qui avait été fait sur Ja'.

* Patience, mon gars, je finirais bien par savoir ce que tu caches... ne compte pas sur moi pour laisser ces mecs te tuer avant que tu ne m'aie dit ce que tu sais... *
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de John Kayne Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Kayne   Bureau de John Kayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de John Kayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Kayne [OK]
» John Kayne
» Appartement de John Kayne
» Bureau de Kayne
» Samuel Kayne [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Administrative :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser