New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De retour pour une nouvelle entrevue! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

avatar

Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: De retour pour une nouvelle entrevue! [Terminé]   Ven 17 Mar - 14:35

Bon Alexandra Kournikov était de retour pour un nouvelle entrevue. Bah ouais il y avais un nouveau commissaire étant en poste et bien sur elle devait repasser les entrevue histoire de laisser savoir au nouveau commissaire que le boulot l'interessait toujours autent. Bah en fais se qui l'intéressait le plus c'était d'avoir la cuoverture parfaite. Et puis le fais que sont dossier reste blanc comme la neige et que c'est parent soit de la haute société bulgare la rendait déja moins visible au yeux des autoriter. Elle fesait partit surement de la minoriter a ressembler a une vrai citoyenne dans tout New-york si on comptait aussi, Alexis, Danyel, Greg et Zo avec eu il semblais toujours plutot citoyen moyen tous autent qui soit et leur dossier était aussi blanc que le sient c'ets dire que toute leur activiter était inconnue de tout le corp policier.

En entrant elle se dirigeat vers la secrétaire en travail et dit: "Bonjour je suis ici pour rencontrer le commissaire... pour un entrevue pour le poste de criminologue Experte" Sont visage inspirait déja la confiance et sont accent lui inspirait seulement c'ets origine qui était bulgare et allemande alors un peut normal non?

On la fit s'assoir sur une chaise en attendant que le comissaire viennent la rejoindre. Elle avais a nouveau dans c'est main sont Cv, c'est certificat de Criminologue et aussi le dossier sur le test de tire a l'arme que on lui avais fais passer et qui disait que elle était prete a etre donner un arme a feu des maintenant.

Et bien sur pour faire bonne figure elle c'était vetut proprement c'est a dire un pantalon noir ainsi que sont chandail de laine blanc et avais vetut des chaussure a talon haut juste pour avoir l'air plus professionnel.

Et la elle attendait que l'on viennent la chercher pour l'entrevue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Kayne

avatar

Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle entrevue! [Terminé]   Ven 17 Mar - 14:43

On vint annoncer à John que la nouvelle recrue attendait. Il alla donc à sa rencontre et lui tendit la main. Il s'aperçut alors qu'il l'avait déjà croisée.

" Bonjour, mademoiselle... je me présente, John Kayne. Je crois que nous nous sommes déjà croisés. Je suis Commissaire depuis peu. "

Il se tourna vers un agent.

" O'Connor, puis-je utiliser votre bureau ? "

C'était quand même plus simple que de grimper à l'étage. Ils entrèrent donc dans le petit bureau de l'Inspecteur O'Connor. John s'assit sur un siège, devant l'ordinateur, et fit signe à Alexandra de s'installer en face.

" Alors, vous vous nommez Alexandra Kournikov, c'est bien celà... origine bulgare... 21 ans, résidant à Chelsea, New York City... "

Il se servit de l'ordinateur pour vérifier dans la base de données de la police qu'elle n'avait aucun casier judiciaire. Cela ne voulait pas dire grand-chose, mais bon... c'était déjà ça.

" Pouvez-vous me rappeler le poste que vous désirez obtenir, miss Kournikov ? "

_________________
Commissaire

Les flics ne vivent jamais bien longtemps dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Alexandra Kournikov

avatar

Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle entrevue! [Terminé]   Ven 17 Mar - 14:52

" Bonjour, mademoiselle... je me présente, John Kayne. Je crois que nous nous sommes déjà croisés. Je suis Commissaire depuis peu. " A tient c'était Kayne qui était devenue commissaire bah ouais la c'était un peut moins cool mais bon c'était simplement car il ne semblais pas aimer la meilleure amie d'Alex. "Bonjour commissaire je suis Alexandra Kournikov" Sa fesait changement car depuis leur derniere rencontre elle était devenue chef de la mafia mais bon sa il ne le savais pas.

" O'Connor, puis-je utiliser votre bureau ? " Ouais il passait pas par 4 chemin pour demander lui. Visiblement sa lui plaisait bien au moin il ne tournerait pas autour du pots. Elle aimait bien les gens comme sa dans c'est cas la elle n'avais pas besoin de répéter vingt-mille fois la meme chose.

" Alors, vous vous nommez Alexandra Kournikov, c'est bien celà... origine bulgare... 21 ans, résidant à Chelsea, New York City... " A tient c'est dossier ne parlais aps de l'allemagne natale de sa mere... Nice au moins elle pouvais oublier que sa catastrophe de mere venait de l'allemagne. Et ce n'était aps comme si elle mentait car elle était née en Bulgarie donc sont origine premiere était bulgare. Donc elle hochat la tete au dire du commissaire.

Fouiner sont dossier judiciaire était inultile car celui-ci était blanc comme neige pas meme une petite faute dans celui-ci. Ni meme un exces de vitesse et dieux savais que elle aimais la vitesse. Mais grande chance elle n'avais jamais été arreter.

" Pouvez-vous me rappeler le poste que vous désirez obtenir, miss Kournikov ? " Elle fit un sourire oui sa c,est sur que il n'avais pas la mémoire longue alors a se moment elle sortit c'est diplome. "Je venais pour le poste de criminologue expert... Ou aussi nommer Expert en scene de crime. Mon expertise est surtout dans les scene de meurtre."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Kayne

avatar

Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle entrevue! [Terminé]   Ven 17 Mar - 14:56

" Merci... "

Il le renota.

" Désolé de vous me le faire rappeler, mais étant donné le manque d'organisation de l'ancien Commissaire on ne s'y retrouve plus... "

Il releva la tête vers elle.

" Parfait, on manquait de criminologues justement... combien d'années d'étude avez-vous suivi ? Et de quels diplômes disposez-vous ? "

Il enchaînait les questions rapidement, sans grande politesse il est vrai, mais un bon commissaire dans une ville telle que New York devait être ferme.

_________________
Commissaire

Les flics ne vivent jamais bien longtemps dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Alexandra Kournikov

avatar

Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle entrevue! [Terminé]   Ven 17 Mar - 15:24

" Merci... " Elle hochat la tete avec confiance comme c'était tellement facile avec le temps elle était venue habituer de dire que elle était futur criminologue et non mafieuse donc sa venait comme un clin d'oeil et c'était pas comme si elle mentait elle ommettait tout simplement un détail.

" Désolé de vous me le faire rappeler, mais étant donné le manque d'organisation de l'ancien Commissaire on ne s'y retrouve plus... " Elle fit un sourire comprenant un peut mieux les chose. " Oui c'est comprenable se sont des chose qui arrive" Elle fit un sourire franc dont seul elle avais le tour. Visiblement elle s'arrengeait pour que tout aille bien.

" Parfait, on manquait de criminologues justement... combien d'années d'étude avez-vous suivi ? Et de quels diplômes disposez-vous ? " Combien d'année minute elle devait compter... Donc elle avais graduer plutot jeunes vus sa date d'aniversaire c'est a dire le 25 décembre donc 17 a 21... elle avais 4 ans de sont bac en criminologie plus arriver en Europpe elle avais entrepris sa majeur en Experte en scene de crime et donc sa donnait l'équivalent de 7 ans en 4 ans... Wow.. plus des court simple comme les blood spadder qui était inclut dans le court. "Hum j'ai 4 ans d'étude mais ceux-ci en valent du au fais que apres un ans de bac j'ai pris en meme temps ma majeur en scene de crime qui est de trois ans... Donc apres 4 ans j'ai l'équivalent de 7 ans. Je dispose d'un diplome de criminologie débuter a Vratsa terminer a la NYU, en plus d'un diplome d'experte en scene de crime et celui-ci contient aussi les finger print indentification, et les blood spadder, le test de tire et les indentification de criminel." Il ne lui restait qu,une chose a apprendre en quelque sorte et c'était comment faire les interrogation mais pour cela elle devait etre recut a partir de la elle recevrait l'entrainement pour.

Et visiblement le manque de politesse du commissaire ne la désapointait meme pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Kayne

avatar

Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle entrevue! [Terminé]   Ven 17 Mar - 15:33

John l'écouta avec attention. Malgré sa fermeté, cette jeune femme lui paraissait intelligente. Un peu distante, tout de même. Comme une certaine gêne, mais bon, inutile de se laisser guider par des pressentiments idiots.

" Tout ça me semble excellent... ce sont des femmes comme vous dont nous avons besoin. "

A bien y réfléchir, il fallait dire que les femmes avaient déserté la police depuis que les attentats étaient de cette nouvelle ampleur. Même les hommes étaient de moins en moins nombreux. Il y avait de plus en plus de morts dans la police et de moins en moins de nouveaux effectifs.

" Il doit vous rester quelques petites choses à apprendre, je suppose... mais ces choses viennent après. Bon, eh bien, je vais vous engager, vous me paraissez être ce que je cherchais. Nous verrons par la suite si j'ai eu raison. "

Il se leva.

_________________
Commissaire

Les flics ne vivent jamais bien longtemps dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Alexandra Kournikov

avatar

Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle entrevue! [Terminé]   Ven 17 Mar - 18:02

Alex n'était pas gener non sa pas du tout en fais sont cousin disait toujours que un party ne commencais jamsi réellement sans elle. Car en arrivant elle socialisait avec tout le monde. dansais un peut et bien souvent elle exagérait d'une certaine chose pas du tout illégale simplement pas tres bonne pour la santer que on ne nomerait pas. Mais bon c'était la vie et sa personne d'autre que elle le savais vraiment.

" Tout ça me semble excellent... ce sont des femmes comme vous dont nous avons besoin. " Elle fit un sourire oui ils avaient besoin de femme... mais comme elle sa pouvais faire peur car si il fallais que toute les femme qui entre ici soit des chef de mafia, bulgare, et bien décider a etre comme elle est et bien les gens virerait fou surtout un comissaire qui était présent devant elle. Car elle avais l'air bien ranger la en se moment et dans la vie de tout les jours aussi mais pour dire que elle était vraiment bien ranger a proprement parler et bien la on pouvais bien dire que c'était rater. "Oui surement... sa ammene un peu de féminiter dans se monde de Macho" Dit-elle avec un sourire car il était bien vrai que le métier était reconnue pour etre remplis de macho et que l'esprit féminin ne fesait jamais tellement de mal autre que de relaxer les hormone male un peut. Et sa foi de kournikov elle le ferait.

" Il doit vous rester quelques petites choses à apprendre, je suppose... mais ces choses viennent après. Bon, eh bien, je vais vous engager, vous me paraissez être ce que je cherchais. Nous verrons par la suite si j'ai eu raison. " Ouais elle avais le Job cool. La il était vrai que le fun allais pouvoir commencer. Traquer tout se qui n'était pas mafia et qui tuait les gens. Ouais elle allais adorer ce boulot. voir plus que adorer. "Merci beaucoup monsieur Kayne." Dit-elle avec un sourire.

elle le vit se lever et se levat en tandant la main pour serrer la sienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Kayne

avatar

Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle entrevue! [Terminé]   Sam 18 Mar - 3:30

Il lui serra la main et la raccompagna à l'accueil.

" Votre fonction débutera donc demain dès 8 heures. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, mademoiselle Kournikov, et bienvenue dans la police de New York. "

Il lui fit un clin d'oeil puis la laissa, en se dirigeant vers son bureau.

_________________
Commissaire

Les flics ne vivent jamais bien longtemps dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Alexandra Kournikov

avatar

Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle entrevue! [Terminé]   Sam 18 Mar - 10:19

" Votre fonction débutera donc demain dès 8 heures. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, mademoiselle Kournikov, et bienvenue dans la police de New York. " Quoi elle avais eu le poste aussi facile que cela. Mouais sa promettait. Bah fallais dire que elle était une championne dans le role du mensonge enfais non dans l'oublie de dire certain détail. La était la grosse nuance de sont talent et il ne fallais pas l'oublier car c'en était un qui comptait vraiment beaucoup.

"Merci beaucoup commissaire. A demain 8h." Et elle sortit a l'extérieur en sautant de joie et partit vers sa ferrari noir qui était la sienne depuis sont arriver ici bas dans la ville de New York. En faite c 'était c'est super parents qui le lui avais acheter lorsque elle avais décider de faire c'est étude dans la grosse pomme.

Bref Elle partait a nouveau vers chez elle pour aller annoncer la nouvelle a sa gang de fou plus communément appeler, zo, Greg et Dan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Nakashima

avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle entrevue! [Terminé]   Sam 18 Mar - 11:05

Merci de ne pas oublier de mettre un [Terminé] à la fin du titre du topic...! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle entrevue! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour une nouvelle entrevue! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: