New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyVen 17 Mar - 15:53

Grâce a l’aide de c’est parent Alexandra Kournikov avais put faire des réparations majeurs a sa maison. C’est a dire des rénovation ainsi donc la maison c’était agrandit d’un étage ne comptant pas le 4ieme étage. Et donc elle avais pus aussi ajouter des chambre a la maison mais aussi la mettre a sont goûts. C’est fois c’est elle Zo et même Danyel qui avais fais les choix pour le fourniture. Donnant les autre Fourniture au QG de la mafia lui donnant un peut les couleurs de hum pas grand-chose mais bon elle détestait c’est ancien meuble et ceux-ci était tellement mieux au QG pour donner la chance au bon vieux mafieux de relaxer un peut quoi.

Maintenant la maison était tout a fais relooker et on y avais ajouter 3 chambre de plus que les trois première. Et bien sur Alex avais pue séparer sont bureau de travail et d’étude a la bibliothèque que elle et Zo avais bâtit au nombre de livre que les deux amies avais. Et miracle même Franklin avais participé a l’élaboration de la bibliothèque. Sa détonnais du miracle mais bon on s’y habituais.

Donc la maison bien plus grande comportait maintenant 4 étage, 6 chambre a coucher et le reste était rester le même au bien sur certain endroit avais été rénover aussi dont la formation des murs qui avais été endurcit pour résister au choque des colère de Danyel et aussi au grande tornade que pouvais constituer tout c’est importer Européens. Bien sur il faisait un certain temps que Alex n’avais pas vue Tyson au point ou elle se demandait si il reviendrait si oui et bien il était toujours le bienvenue ici car après tout c’était elle qui l’avais inviter a venir rester le premier alors simple comme bonjour il était toujours un membre a par entière de cette maison.

La maison avais été agrandit en Hauteur car en largeur cela était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyLun 20 Mar - 7:55

[YAY!! Dan va finalement avoir sa chambre!!Ça fait mon affaires ça...Et bonne idées de renforcer les murs avec l'Incroyable Hulk c'est une précaution à prendre!!! Razz ]

Zo entra dans la maison d'un pas presque léger elle venait d'asister à son dernier cour!Il ne lui restait qu'un stage d'un mois à faire et elle serait bachelière en psycho!! Elle en sauterait de joie et ferait une petite dans e question d'imiter Dan avec sa danse de la pluie du babouin irlandais, mais il y avait un ombre au tableau. Elle avait été assigné à la maison de Désintox annéxer à l'hopital. Imaginez! Elle, la fille de 2 des plus gros trrafiquant d'Europe!!, allait aider des jeunes à faire leur désintox.

"L'ironie du sort vient de frapper!! My God!! Qu'est-ce que je vais foutre dans cette maison de désintox?! ...Arrête! tu peux leur être très utile au contraire! Ta déjà était accro je te signale et qui plus est tu t'en es sortit toute seule comme une grande fille!!!"

-Hi Xandra!! Pis comment ça été l'entrvue avec notre Poulet national!!?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyLun 20 Mar - 15:06

(Bah ouais Zozotte on pouvais pas le laisser sur le plancher le pauvres chou...)

Alex avait a peine entendut Zo arriver trop occuper a préparer le repas bah ouais elle continuait de cuisiner se qui était un art qui se transmettait de mere en fille dans la famille de la mere de Alex et ainsi donc la jeune fille pouvais assurer sans trop de crainte pouvoir se défendre asser bein avec un pouele et un four...

-Hi Xandra!! Pis comment ça été l'entrvue avec notre Poulet national!!? Alex se retournat et regardat Zo... "Plutot facile j'ai le boulot... je commence demain 8 heures... et notre poulet nationale est malheureusement le poulet que tu admire mais aussi le nouveau comissaire!" Alex settat un Timer pour s'assurer de ne pas laisser trop cuir sont super poulet a la bulgare qui était sur d'etre tres bon... enfin elle et Greg l'aimait pour Zo et Dan... bah elle s'en fichait un peut a vrai dire.

"Et toi tu as su ou ton stage allais se passer? C'est aujourd'hui que on te l'annoncais non a moin que c'était avant et que tu nous l'ai pas dit." Elle fit un grand sourire a Zo et retournat a c'est pouelon pour préârer le souper car il avais quelque chose a fater se soir de un sont boulot et la terminaisont de l'universiter enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyMar 21 Mar - 9:02

Zo grimaca quand Alex lui appprit que Kayne était le nouveau commissaire. Elle ne le portait pas vraiment dans son coeur c'est le moins qu'on ^puisse dire.

"Et toi tu as su ou ton stage allais se passer? C'est aujourd'hui que on te l'annoncais non a moin que c'était avant et que tu nous l'ai pas dit."

Elle ne put s'empêcher de grimacer un autre fois. Ça fait une semaine qu'elle savait où elle ferait son stage,mais personne n'était au courant encore. Elle n'aurait pas osez en parler de peur de voir leur réaction. Soit ils fenderont tout à rire soit il....En fait elle n'avait aucune idée coment il allait réagir. C'était pour ça qu'elle n'avait rien dit jusque là. En plus il y avait les commentaire de son professeur d'étique professionnel qui lui tournait dans la tête. "Miss Whilhagzen ,vous êtes une de mes meilleures élèves, même meilleur que certain qui font présentement leur maitrise c'Est pourquoi j'ai décidé de vous placer en désintox. Habituellement on y assigne que des élèves de 2ième cycle ,mais vous êtes une exceptions pour cette fois." Elle avait essaye de protester ,del lui faire comprendre que sa place n'était pas en désintox ,mais rien a faire. Elle devrait y faire son stage et sa décision était sans appel.

Elle soupira et continua à regarder Alex cuisiner.

-Ouais,j'ai su où je ferais mon stage, dit-elle sans enthousiasme. Ils m'ont assigné à la maison de désintox affilié à l'Hopital...Disons que je n'ai pas vraiment le coeur à faire ce stage!

"Ça ne me tente surtout pas de faire un saut dans le passé! Mon entourage ne sais rien de tout ça et c'est très bien comme ça!!! Qu'est-ce qu'ils penserait s'il savait que j'ai passé presque quatre ans sans degeler plus d'une heure..."

-Rien d'interessant dans le fond...Tu nous fait ton Poulet à la Bulgare!! Je sens qu'on va se regaler.
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyMar 21 Mar - 18:07

Danyel était arriver il y avais a peine quelque minute avec sont grand sourire de clown professionnel bizarrement il était de parfaite humeur et bien sur il ne laisserait personne désagréger sa super humeur car il ne fallais pas dire que il était de très bonne humeur. Pourquoi? Sa vous regardait pas mais il était d’une humeur parfaite.

Il entendit des voix provenant de la cuisine et aussi une odeur de plats. OUAIS Alex leurs faisait a manger… cette fille avais hériter d’un don extrême dans la cuisine que s’en était effrayant. Sérieux il s’en évanouirait presque si se n’était pas du fais que sont estomac gargouillais, ne fallais pas aller croire que Zo ou lui n’était pas douer en cuisine. NON! Loin de la mais la meilleure cuisinière de la maison c’était Alex et Dan devait avouer que il était très jaloux du talent de celle-ci.

-Ouais,j'ai su où je ferais mon stage, dit-elle sans enthousiasme. Ils m'ont assigné à la maison de désintox affilié à l'Hopital...Disons que je n'ai pas vraiment le coeur à faire ce stage! Et retint un éclat de rire en entrant dans la cuisine avec sont grand sourire idiot. Que tout le monde aimais mais sa on ne le dirait pas car sa pourrait passer pour de la vantardise. « Salut les filles. Sa sent drôlement bon… Alex tu devrait arrêter de nous gâter ainsi on voudrait plus partir après et ton futur maris serait pris avec nous! » Il la gratifiât d’un de c’est sourire d’idiot don il avais le don pour. Et regardait les deux filles. « Ho et Zo je suis sur que tu va te plaire a l’hôpital. » Il fit un sourire voulant s’amuser un peut… ouais cette ville manquait d’action au goût de l’irlandais.

(Bon votre babouin a des probleme avec sont inspit alors on le pardonne pleaz)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyMer 22 Mar - 5:18

Malheureusement pour lui Zo n'avait pas envie de rire du tout. Elle se contenta donc de le regarder stoïquement.

-T'es de bonne humeur on dirait?...Yay! Le babouin irlandais lancera pas de cell contre les murs ce soir! Au risque de défaire la maison.dit-elle avec un sourire sarcastique

Elle se retourna vers Alexandra.

-Tu me lache un couac quand c'est prêt s'il te plait...Je vais être au grenier si vous me chercher.

Elle sortit de la cuisine presqu'au pas de course. Elle monta au premier pour laisser son sac dans sa chambre puis se dirigea vers le grenier. Elle alla chercher dans un sombre coin sa guitare qui dormait là depuis son arriver à New-York et la sortit avec toute les précaution du monde. Si elle était exilé sur une ile deserte et qu'elle ne pouvait enmener qu'un objet elle enmenerait sa guitare. En commencant à jouer elle se rememora les nuits à l'usine désaffecter. avec sa "gang" si on peut appeler ça une gang. En fait il était tous sous ses ordres sans le savoir puisque que c'était Pierre le chef de la bande,mais Pierre était sous ses ordres à elle, so... À 15 ans son père lui avait confié la responsabilité du reseau scolaire. C'est-à-dire les trois écoles secondaires de la région et le secteur de l'Université. Pourtant elle n'avait rien demander sauf peut-être avoir la paix. Mais on l'avait plongé dans cet univers là sans vraiment lui laisser le choix. Un peu comme Obélix qui est tomber dans la potion quand il était petit. Elle on l'y avait pousser à sa naissance. Elle n'avait pas vraiment eu le choix dans faire partit sans rechiger. Et le fait qu'elle ait Melinda comme mère n'arrangait rien...Au contraire! Imaginez! Vous avez quinze ans et vous avez peur d'enmener vos friends à la maison...Qui sont essentiellement des gars en passant! Parce que ta mère va leur faire de l'oeil. C'est assez cauchemardesque!!! Elle se mit à jouer un petit refrain qu'elle avait adoré autrefois pourtant c'était plus tôt de mauvaise grâce aujourd'hui.

Stacy's mom, has got it going on
She's all I want and I've waited for so long
Stacy can't you see?
You're just not the girl for me
I know it may be wrong but,
I'm in love with Stacy's mom
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyMer 22 Mar - 17:40

-T'es de bonne humeur on dirait?...Yay! Le babouin irlandais lancera pas de cell contre les murs ce soir! Au risque de défaire la maison. Houla la Zozotte ne semblais aps allez bien du tout. C'était une mission signer L'irlandais. Oui c'était sur que il risquerait de se manger un rateau en pleine figue mais c'est pas grave. il décidat de la suivre pour monter a l'étage puis il la vit monter au Grenier mais il allat tout d'abord a sa chambre rammasser quelque chsoe car il avais quelque chose a lui dire d'assez déliquat si jamais il en avait le courage. IL attrappat par le fais meme un chandail kangourou et se l'anfillat avant d'aller la retrouver au Grenier.

Il la vit jouer de la guitare et sourit bon c'était donc réel elle n'allais pas bien il la voyait pas si souvent que cela jouer de la musique et encore elle en jouait quand sa n'allais pas alors il pouvais le dire directement quand sa n'allais pas! Par chance que il avais appris a la connaitre.

Il s'approchat silencieusement. Autant il pouvais etre bruyant par moment autent il pouvais etre silencieux quand il le voulais vriament. Il restat quelque instant a la regarder avec sont visage d'ange cachant une démon ou plutot il se disait que c'était un visage qui en avait vue qu'il voyait.

FInalement il se décidat a ouvrir la bouche. "Zo et si tu me disait se qui ne va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyJeu 23 Mar - 7:41

Zo dut faire un effort surhumain pour ne pas se lever et se blottir dans les bras de Dan et d'éclater en sanglot. Elle n'en pouvait plus...C'est simple!! Elle était sans cesse confronter aux ravages qu'elle faisait et elle commencait à avoir un grave problème de conscience et elle n'arrêtait pas de revenir dans le passé. Et ça faissiat mal trop mal!! Elle ne voulait pas se rappeler pourquoi elle avait commencer à consommer puis a boire jusqu'à en devenir un zombie qui faisiat tout ce qu'on lui disait de faire. Elle avait honte de ce qu'elle était devenu, honte de ce qu'elle avait été, honte de où elle venait! Elle aurait donner n'iporte quoi a cet instant pour être quelqu'un d'autre. Elle aurait pu être une fille dans un trou perdu du Nouveau-Brunswick[ Wink ] elle aurait été heureuse.

Elle secoua la tête en refoulant les larmes qui montaient dans ses yeux.

"Maudite pleurnicheuse, arrête!!! Il va penser que t'es folle...Mais je suis folle!! Ça ferait pas grand différence qu'il s'en apercoive! S'il s'en ai pas deja apercu."

Elle regarda Dan pendant un moment en silence. Elle ne savait pas comment lui expliquer. Elle ne savait pas comment lui dire.. Elle qui avait toujours les mots pour expliquer tout et n'importe quoi a ses patients ou tout simplement au monde qui l'entourait, mais là elle était incapable de dire qu'elle se sentait simplement mal...Elle avait mal!!! Elle recommenca à jouer et à chanter. Ce n'était pas ses mots bien sûr ,mais ces mots là disait parfaitement comment elle se sentait.

When everything inside me look like everything I hate
He is the hope I have to change
He is the only change I take

And I'm on fire when he's near me
I'm on fire when he speak
I'm on fire, burning at these mysteries...


Elle ne se rendit même pas compte de la gravité de se qu'elle disait. Son subconcsient envoyait un message d'urgence au grand blond en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyLun 10 Avr - 16:16

(Bon since je suis le maitre de cette maison disont que une semaine c'est passer depuis cette aventure since on l'a un peut laisser tomber et c'est MA maisson aussi.)

Alex venait d'arriver du bureau cette foutue d'enquete allait la tuer si elle n'aboutissait pas bientot voila des jour que elle dévellopais photo et écrivait par dessus c'est propre note et bien sur elle sentait qu'elle y était pres mais c'était aps encore sa. Elle profitat donc du silence momentanner de cette maison pour aller a sont bureau et sortir un ouvrage que elle c'était procurer et qui pourrait l'aider.

En quelque temps trois mouvement elle avais décider de l'ammener avec et et d'en profiter pour vérifier des papier de la mafia et qui par miracle était écrit dans sa langue natale since bien sur la jeunes miss la parlait plus que bien et que c'était ainsi plus facile de les cacher. Malgrer que bien sur personne ne soupconne que elle soit une fidele mafieuse.

Au bien sur apres seulement quelque 30 minute et encore une maison trop en silence elle regardat l'heure et sentit sont ventre gonrder. Avec tous cela elle avais oublier de nourir sont petit ventre. et par le fais meme quand cette marmaille affamer arriverait il voudrait quelque chose a manger... Pourquoi Greg c,était absenter il aurrait pue laider il était aussi chef cuisinier que elle que vouliez-vous c'était un trait de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyLun 10 Avr - 17:39

(Tyson Come Back Everybody.) [Aussi bien parler un peu en anglais moi aussi ^^]

Le retour au bercail était une phase de la vie que Tyson détestait. Il ne savait pas comment les gens réagiraient à son retour et il espérait toujours que ce ne soit pas négatif car la plus part du temps lorsqu'il s'en allait, c'était pour une mauvaise raison alors il n'avait pas envie que ce soit ainsi à son retour. Dehors, il pleuvait et Tyson n'était pas étonné. Il ne savait pas pourquoi mais quand il était dand le pétrin, le temps était toujours mauvais. À croire que la météo était dans sa tête. Tyson portait un jean bleu foncé avec un tee-shirt blanc. Il avait également un blouson de cuir qu'il avait depuis un sacré moment mais celui-ci était maintenant troué au niveau de l'épaule vut que Tyson s'était fait tirer dessus. Le trou ne paraissait pas beaucoup puisque son tee-shirt blanc était maintenant taché de son sang, son tee-shirt prenait donc une couleur foncée.

Tyson posa pied sur la rue sur laquelle Alexandra habitait et donc lui aussi. Son bras droit était collé contre son corps pour ne pas trop le bouger et se faire mal. Tyson était fatigué et il avait faim puisque pendant les jours où il n'était pas venut, il avait négligé sa faim comme toujours. Ses cheveux lui collaient aux tempes et sa gorge lui brulait et avait un goût de sang tellement il avait soif et qu'il avait courrut pour ne pas qu'on le suive. Devant la maison, il y avait maintenant une silhouette plutôt grande et maigrichonne qui s'avançait vers celle-ci d'un pas hésitant puis on put voir Tyson apparaître devant la porte.

Il attendit quelques secondes avant de cogner puis il toqua trois petits coups sur la porte. Il baissa un peu la tête impatient en mordillant ses lèvres sèches.


*Répondez, Svp...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyLun 10 Avr - 19:10

Alexandra avais finalement laisser sont estomac gagner et était aller se préparer a manger parce que de un elle avais faim et de deux bah il n’y avais pas de deux précisément … Minute oui parce que sont chère Gregory de cousin ne semblais pas vouloir arriver bientôt et bien sur par le fais même il assurerait a aider a préparer le repas mais bon.

Occuper à la cuisson des pâtes et à la préparation de sa sauce… Elle n’était pas un Cordon Bleu mais elle avais un certain mérite d’être plutôt bonne en cuisine et puis de toute façon elle avais trop faim en se moment. Et de tout façon les autres arriverait bien d’un moment a l’autre. Et manger la bouffe a Dan n’était jamais tellement conseiller.

Mais bon soudainement elle entendit Cogner a la porte… Stop minute on avait bien dit Cogner? Zo et Dan avais toujours leur clé à la connaissance d’Alex… Greg bah c’était Greg il savais ou il y avais une clé de secours pour sa pauvre petit tête et puis le poste de police l’appellerait et ne viendrait par cogner a sa porte c’était ridicule. Pour l’hypothèse d’un membre de gang ennemie on oubliais de un personne ne connaissait sont secret autre sa clique. Donc c’était impossible elle n’était pas connue dans le milieux.

Sous se valeureux et charmant mystère elle alla ouvrir la porte ou elle se retrouvât face a face avec… « TYSON?!? » Bon pourquoi autant de Surprise dans sont visage bah de un il fallais comprendre que Tyson était partit il y avais quelque semaine sans trop dire pourquoi. Alors le voir sur le pan de la porte de la jeune fille était toute une surprise.

Sont regard de surprise se transformât en horreur quand elle vue un trou dans le veston de Tyson mais le plus horrifiant était qu’il semblais être blesser a l’épaule et non pas c’être fais un accroc au veston. « T’est blesser ma foi. Rentre. » Elle lui cédât le passage et regardât dehors un moment s’assurant que il n’y avais aucun danger et refermât la porte derriere eux. Pourquoi autant de précaution de un car elle appartenait la maison et tenait a la sécurité de Zo (sous peine de se faire assassiner par Alexis si il lui arrivait quelque chose), de Dan, de Greg et bien sur de Tyson car sans jamais vraiment l’avouer elle l’appréciait assez bien. « Qui t’as fais sa. » Elle devinait bien que il ne c’était pas fais sa tout seul. Elle était très perspicace quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyLun 10 Avr - 19:25

Attendant toujours sous le pan de la porte, il était décider à repartir après un moment convaincut qu'il n'y avait personne. Il n'avait pas prit sa clef parce que personne ne sait qui aurait put la prendre et il n'avait pas voulut attirer des ennuies à Alex qui ne faisait que de l'aider depuis le tout début. Mais il entendit des pas de l'autre côté de la porte. Il attendit patiemment puis soudainement Alex ouvrit la porte. Elle semblait vraiment surprise de le voir surtout en entendant le ton de sa voix.

«Alex...»

Dit-il d'une boix basse après qu'elle eut dit son nom assez fort du moins avec une bonne intonnation. En voyant l'expression de son visage se transformer en horreur, il en déduit qu'elle avait vut son épaule. Lui qui aurait crut pouvoir passer le cadre de la porte sans qu'elle remarque. Une fois à l'intérieur elle aurait vut mais là... elle avait vraiment des yeux de Lynx. Tyson ne se fit pas prier et entra dans la maison lorsque Alex lui demanda. Une fois traverser, il détacha son blouson et tenta de le décoler un peu de sur sa blessure pour ne pas que le sang sèche dessus quoi que de toute façon, il saignait toujours un peu vut que sa blessure datait d'à peine une heure.

«Personne... Je ne veux pas vous mêler à ça.»

Continua-t-il en releva un peu la tête tout en passant sa main dans ses cheveux pour en faire tomber l'eau. Il la passa ensuite dans son visage avant de laisser tomber son bras le long de son corps. Il ne voulait pas retirer son veston parce qu'il avait une arme sous sa ceinture et Alexandra ne le savait toujours pas et il ne voulait pas se faire jeter dehors pour ça puisqu'il ne savait pas comment elle réagirait. Relevant la tête, il passa sa langue sur ses lèvres brulante.

«Je peux avoir de l'eau stp... ?»

Demanda-t-il la gorge sèche. Il toussa un peu en se tenant la gorge puis il attendit. Disons que l'eau qui tombait du ciel, il n'avait pas osé tenter la boire puisqu'elle était très acide et de toute façon, il ne faisait pas confiance à l'eau en pleine nature quoi qu'il n'avait pas toujours le choix de l'eau qu'il prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyLun 10 Avr - 19:44

«Alex...» Bien sur que elle était surpris quand même elle ne s’attendait pas a le voir poindre la comme sa malgré que sa ne la dérangeait pas du tout et elle n’était pas criminologue pour rien elle avais l’oeil pour remarquer les petits détails de rien du tout et elle adorait sa aussi mais bon c’était pas bien grave pour le moment car la il était blesser. «Personne... Je ne veux pas vous mêler à ça.» Alex en aurait rit si cela avait été n ennemie mais a sa connaissance il n’en était pas un et il ne pouvait pas tellement la mettre en danger ni elle ni même les autres car en quelque sorte aussi ironique que se soit il était capable de se défendre mais sa no en doutait pas de Greg avec sa carrure de boxeur… Ni de Dan après un second regard. Alors si il avait peur de les mettre en danger c’était pas tellement se qui lui faisait peur. « Écoute tu ne peut pas me mettre plus en danger que cette ville peut le faire alors parle sans probleme ici. »

Elle allât a la cuisine ou c’est pâte cuisait toujours et il ne fallais pas les laisser brûler et puis c’était le meilleure endroit techniquement pour soigner une blessure. Visiblement il c’était laisser aller encore une fois elle se demandait si il n’était pas dans des problème avec des dealer il fallais que elle parle a Zo si elle savais qui lui achetait de la drogue ou si elle pouvait trouver les autre réseau comme Zo était celle qui faisait entrer la drogue dans le pays sous se toit. Mais sa pourrait être avec un clan ennemie dans se cas il lui faudrait parler avec Véronica bref elle y verrait bah ouais prenez la pour une petite mère poule mais qui compte habitait sous se toit avais le droit a une protection contre toute épreuve. Bref n’importe qui qu’elle prenait sous sont ailes.

«Je peux avoir de l'eau stp... ?» Bon elle c,était une fois de plus laisser aller a c’est penser… non mais c’était ridicule elle faisait toujours cela elle se perdait dans sa propre tête elle était bonne pour l’asile de fous. « Oui bien sur. » Elle prit un verre d’eau et le lui vidât. Secouât un peut c’est pâte et se tournât vers lui. C’était belle et bien se qu’elle redoutait une blessure par balle bah ouais encore une fois sont œil vif ne l’avais pas tromper… « Vient je vais te l’enlever. Si sa te dérange pas bien sur.» Elle fit un sourire.


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyLun 10 Avr - 20:01

Tyson croyait plutôt qu'Alexandra avec l'oeil attentif au moindre détail et que ce n'était qu'une simple aptitude qu'elle avait. Il ne savait pas qu'elle était Criminologue pour X truc. En fais, il ne savait pas du tout ce qu'elle faisait dans la vie à moins qu'elle le lui ait dit à sa rencontre mais il ne s'en rappelait pas. Écoutant Alexandra parler, il hocha la tête. Il savait que dans cette ville, tout le monde était en danger mais il ne voulait pas la mettre plus en danger qu'elle ne l'était déjà. Il avait déjà perdut sa mère et il n'avait pas envie de perdre quelqu'un d'autre à qui il tenait. Il préfèrait mourire lui même que de voir mourire quelqu'un d'autre ainsi, il ne pourrait souffrir d'avantage. Tyson était sensible à quelque part mais il ne le démontrait pas parce que dans cette ville, tout le monde cherchaient le point faible des autres pour pouvoir les amadouer et si Tyson refusait de parler de quelque chose ou qu'on insulte quelqu'un plutôt, c'était bien de sa mère, morte en donnant naissance à sa soeur.

Sa soeur et lui étaient beaucoup sensible à se sujet et ils ne pouvaient s'entraider entre eux. Pourquoi? Parce qu'il faisait partit des Skullz et elle, elle faisait partie des Amazones alors, ils pourraient avoir des ennuies tout les deux si quelqu'un savait et il ne tenait pas particulièrement à ça. De toute façon des ennuies, il en avait tellement qu'il arrêtait de les compter et pareil pour les dettes. Sa soeur lui avait même donné une arme + 100 $ pour l'aider après maintes efforts puisque tout le monde savait que Tyson refusait toujours qu'on l'aide et qu'avec quelques insistations, il finissait parfois par dire oui ou sinon, il insistait pour dire non, tout simplement. Revenant à ce que Alex lui avait dit, il décida de lui répondre bien que sa réponse ne pouvait être plus précise.


«En fais, je ne connais pas son vrai nom. Il n'a jamais voulut me le dire ni à personne d'autres d'ailleurs. Ça pourrait lui nuire et je le comprend. Il veux qu'on l'appelle le faucon, c'est tout ce que je sais.»

Le faucon c'était un peu bizare comme nom mais c'était tout de même vrai. Comme les oiseaux il apportait la nourriture à ses bébés. Par contre ici, c'était de la drogue à ses clients. En plus, il était rapide et très intelligent tel un faucon. Une fois arrivé dans la cuisine, il la regarda brasser ses pâtes puis recevant le verre dans la main gauche, il le but d'une traite. Il le déposa ensuite en pinçant ses lèvres ensemble comme pour prendre la moindre goûtte qui aurait voulut s'échapper de sa bouche. Il hocha ensuite la tête en baissa un peu ses yeux vers sa propre ceinture. Décidant ensuite de le faire - il n'aurait pas le choix elle le verrait de toute façon -, il sortit son arme de sous sa ceinture et la déposa sur le comptoire. De toute façon, le cran de sécurité était bien installé alors il ne ferait de mal à personne et ce n'était pas son intention. Puis il attendit que Alex vienne l'aider à retirer son blouson. S'aidant de son bras valide, il en fit un bon bout seul mais après, ça se compliquait.

«Désoler si je ne sent pas bon, disons que tout se temps dehors c'est normal... Je prendrai une douche je le promet.»

(Bon je dois y aller, A+ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyLun 10 Avr - 20:31

Alex ne comprenait pas tellement il hésitait a lui dire mais fallais dire que ils ne se connaissait pas beaucoup mais bon sa avais le temps de s’arranger. Et Puis elle savais que d’une certaine façon elle pourrait peut être aider mais elle ne pouvais pas le lui dire. Oui elle avais beaucoup de contact et pouvais décider de faire assassiner qui elle voulais simplement parce qu’il s’en était prit a quelqu’un qu’elle appréciait voir plus. Et puis elle avais l’argent aussi sa, sa aidait un peut mais elle ne s’en ventait pas non plus Elle vivais simplement dans un cartier assez normal.

«En fais, je ne connais pas son vrai nom. Il n'a jamais voulut me le dire ni à personne d'autres d'ailleurs. Ça pourrait lui nuire et je le comprend. Il veux qu'on l'appelle le faucon, c'est tout ce que je sais.» Elle fouillât le tréfonds de sont esprit a la recherche d’un certain Faucon mais ne trouvât rien. Visiblement sois il avais su se garder hors de la voix de la mafia sois il était un de leur allier par la voix d’un de c’est agent… Elle demanderait… Et celui-ci apprendrait que on ne s’attaque pas à un proche de Allexandra Kournikov sans en manger les coups après. « Le faucon tu dit... C’est bizarre comme surnom… »

Oui visiblement il lui semblais que on s’appariait plutôt des surnom ridicule quand on voulais passer sous couverture quelque chose comme Marmotte on ne vous prenait jamais au Sérieux avec sa mais sa avais justement l’effet de surprise rechercher non? C’était le but surprendre sont Ennemie. Peut-être que il n’y avais que elle et les 3 autres clown pour le faire on ne sais jamais se qui peut se passer dans la tête d’un criminel après tout.

Elle le vit déposer l’arme sur le comptoir et décidât d’ignorer celui-ci de toute façon vue se qui se quelle cachais elle-même la plupart du temps ou plutôt tout le temps. «Désoler si je ne sent pas bon, disons que tout se temps dehors c'est normal... Je prendrai une douche je le promet.» Elle lui fit un sourire et allât l’aider a enlever sont veston. « Tu sais si la balle est creuse ou non? Et puis t’en fais pas pour l’odeur j’ai vue pire. » (Je vise un certain babouin qui ne sent pas la rose en certain temps)

Elle regardât la blessure moment En se disant que se faucon n’avais jamais rencontrer une marmotte très protectrice et qui par chance était plutôt douer pour tirer au Fusil et qui avais de très bon contact dans le métier. Oui visiblement elle venait de trouver sont ennemie numéro une Enfin de l’action.

(Tient je vais suivre ton conseil moi aussi et aller me coucher.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyMar 11 Avr - 4:57

Tyson trouvait également le surnom du dealer plutôt bizare mais c'était ça ou rien. Il avait choisit un nom qui faisait un peu plus coriace et courageux que quelque chose de vraiment ridicule. Vous l'auriez vut s'appeler la Taupe ou un nom d'animal comme celui-ci? Disons que de savoir que son dealer c'était le petit porcinet, c'était pas tellement encourageant alors que le faucon, ça oui. Tyson hocha légèrement la tête à son commentaire.

«Oui je sais mais c'est toujours plus encourageant que porcinet ou la taupe.»

Alexandra ne fit aucun commentaire lorsque Tyson déposa son arme sur le comptoir et il se sentit soulagé. Il était vrai que personne n'était jamais assez bien protégé ici alors qu'avec ça, ça risquait de l'aider à se défendre si quelqu'un s'en prenait à lui mais avec un dealer, c'était différent. Les dealers étaient rarement seul alors que si il aurait décidé de tirer sur le faucon, il se serait fait tirer dessus sans même avoir eut le temps de dire au revoir. Tyson sourit lorsqu'elle passa son commentaire sur l'odeur. En effet il y avait déjà eut pire mais c'était tout de même désagréable pour certains. En tout cas, Tyson ne se sentait pas vraiment car il avait eut l'habitude de transporter des odeurs bizare.

«Oui mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable tout de même.»

Une fois que son veston fut retiré, il le déposa sur une chaise près de la table puis il tourna la tête vers son épaule. Un gilet de plus qui serait à la poubelle surement car avec un trou, tout un charme en plus qu'il allait surement être taché... Puis relevant la tête vers elle, il secoua négativement la tête. Il n'avait pas prit le temps de regarder et puis sous son veston, il ne voyait rien. Il avait courrut sans faire attention à son bras et c'était la première fois qu'il pouvait enfin voir de quoi sa blessure avait l'air.

«Non je n'en sais rien je n'ai pas eu le temps de regarder vraiment puis je ne voyais rien de toute façon.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyMar 11 Avr - 6:14

Zo sortit sa clé en soupirant.Elle avait une écoeurite aigu de la clinique!! Elle en avait rat le pompom d'avoir l'infirmière en chef sur le dos. Elle savait ce qu'elle avait a faire et ce n'était pas parce qu'elle ne se tenait ^pas à deux mètres de ses patients comme s'il était des pestiferé qu'elle ne pouvait pas faire son travail comme du monde. Elle était pissed off quoi!!! Elle avait eu quatre consultations d'urgence aujourd'hui plus deux thérapies de groupe à animait. C'était le temps qu'elle sorte de cette fregin clinique!!! Une journée de plus dans ce qu'elle appelait un asile de fou camé!!!

"Deux semaines...Deux semaines et ta finit avec tout ça!!"

Elle enleva ses souliers en vitesse et se dirigea vers la cuisine en bougonnant encore contre l'infirmière en chef qui l'avait pris à part trois fois aujourd'hui question de lui rappeler qu'elle devait toujours avoir une distance avec son patients. À ce elle avait répondu que SES patients n'avait pas besoin de se sentir comme un pestiféré!! Et que c'était son boulot de s'occuper de leur santé mentale et non la sienne!!!

-Hey Xandra!!! Qu'est-ce que tu nous mijote de bon...

Elle stoppa net en reconnaissant leur coloc, Tyson qui avait disparu pendant un moment!!! Elle s'était inquiété vu les sérieux problème de drogue qu'il avait. Elle aurait bien aimé l'aider après tout elle avait réussit à s'en sortir toute seule qui plus est. So,...

-Tyson? Contente de te revoir, dit-elle une fois la surprise surmonter. Même si t'es un peu amoché comme je peux constaté!!!

[Je voulais rallonger mon post mais Mme Kournikov me la interdit!!! So c'est ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyMar 11 Avr - 18:49

«Oui je sais mais c'est toujours plus encourageant que porcinet ou la taupe.» Alex était sceptique car avec porcinet ou taupe on ne savais pas a quoi s’attendre mais avec faucon tu savais parfaitement a quoi t’en tenir. « Bah je sais pas… Les surnom comme Porcinet ou Taupe emmène un mystère autour d’eux comme t’est plus apte a penser quelle genre de type que c’est mais faucon tu devine immédiatement que c’est un prédateur malveillant. » Elle fit un grand sourire comme si cela pouvais faire un sens quelconque.

Après avoir terminer d’enlever le veston elle regardât de sont mieux mais bon elle n’était n’y médecin n’y même First aid elle laissait sont instinct lui dicter quoi faire et puis au nombre de mafieux qui pouvais se blesser on venait que a avoir un certain skill quoique elle n’était pas tellement certaine d’elle dans se cas la. «Oui mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable tout de même.» Elle se décidât de ne pas s’obstiner même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Quoi elle aimer s’obstiner? NON jamais elle oserait… Elle le faisait simplement toujours avec sont cousin pour s’amuser.

«Non je n'en sais rien je n'ai pas eu le temps de regarder vraiment puis je ne voyais rien de toute façon.» Elle hochât la tête car en se moment elle avais le même problème elle ne pouvais pas dire si c’était creux ou non? Elle aurait fais une piètre médecin voila pourquoi elle avais choisit Criminologue elle pouvais dire d’où était placer la personne au moment ou le tir avais été projeter mais pas ou il était aller se loger après habituellement elle laissait cette partit au médecin et au médecin légiste dans les cas de meurtre sa préférence quoi. « Ouais… Hum je ne peux pas dire non plus si c’est creux ou non peut être que tu le pourrait plus que moi mais on peut tenter de l’enlever si tu le veux vraiment. » HEU… question idiot qui ne voudrait pas se débarrasser d’une balle dans l’épaule? Qui ne devait pas être très confortable. Mais Hello elle savais pas tellement quoi faire autre peut être comment l’enlever mais elle ne promettait pas que sa ne ferait pas mal.

Et des bruits de clé dans la serrure. Tient un autre arrivant qui sa pouvait être. Alexandra se posât la question jusque au moment ou… Hey Xandra!!! Qu'est-ce que tu nous mijote de bon... Alex fit un sourire en levant la tete. « Dit Zo je suis que bonne pour faire la bouffe ou quoi… sa semble ta question de prédilection des que tu met le pied dans la porte. » Elle pouffant de rire et tirât la langue a Zozotte (Aller tout ensemble ZOZOTTE)

-Tyson? Contente de te revoir, Même si t'es un peu amoché comme je peux constaté!!! Bah oui la Zozotte avais beaucoup de tact en matière de parler… Elle disait tout se qui pouvais se passer par cette petite tête mais bon on lui pardonnait car elle pouvait vous faire rire au éclat au moment opportun… Surtout avec c’est déboire avec un certain Irlandais que nous ne nommeront pas pour le besoin de la cause mais que nous connaissons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyMar 11 Avr - 19:10

(ZOZOTTE!! L'irlandais ça commencerait pas par un DDDDD??)

Il était vrai que Porcinet et Taupe étaient des noms plus mystérieux que Faucon quoi que Porcinet, Tyson s'attendait à quelqu'un faisant de l'embonpoint avec une mentalité plutôt base ou pour les inculte, quelqu'un de stupide. Taupe, c'était plutôt fouineur, qui fou son nez un peu partout quoi. Tyson lui ne savait à quel animal s'identifier. De toute façon il s'en fichait on pouvait l'appeler Tyty ou n'importe quoi mais il ne s'identifierait jamais à un animal quelconque sauf s'il était vraiment en danger de mort et qu'il devait le faire. «C'est vrai mais pour moi une taupe c'est fouineur et porcinet, stupide et gros alors voila. Je ne suis pas un porcinet moi en tout cas.»

Il n'était pas stupide quand même quoi que... enfin bon. Il n'était pas gros du tout ça c'était quelque chose que l'on pouvait remarquer tout de suite. Fouineur? Un peu mais ce n'était surement pas sa caractéristique première. Tyson non plus n'était pas un médecin de bonne qualité mais lorsqu'il était dans une mauvaise situation comme celle-ci il se débrouillait. Parfois il utilisait une pince à épiler quoi que c'était plutôt désagréable pour la personne qui l'utilisait par la suite. Par la suite, c'était vive les produits désinfectant qui brulaient et vive les bouts de tissu coincer entre les dents pour ne pas briser celles-ci justement.

«Bah si on ne la voit pas, c'est qu'elle doit être creuse. Enfin par suposition. Bah oui ça serait cool de l'enlever car je n'ai pas envie d'avoir un souvenir de lui tu vois? Puis du plomb dans l'épaule, c'est le rêve de tout le monde si tu vois ce que je veux dire.» En entendant la porte, il tourna la tête et aperçut Zo qui entrait. Il fit un léger sourire suivit d'un signe de la tête. «Oui un peu amoché en effet.» Il les regarda une à une puis fit un petit sourire à les écouter. «Arrêtez vous allez me donner faim.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyMar 11 Avr - 19:23

(Oui l’irlandais c’est bien un certain et mistérieux D… que on connais pas.)

«C'est vrai mais pour moi une taupe c'est fouineur et porcinet, stupide et gros alors voila. Je ne suis pas un porcinet moi en tout cas.» Alex fit un grand sourire innocent… Bah ouais une taupe pouvait être fouineur mais une marmotte l’était encore plus… « Bah non un porcinet c’est pas stupide c’est juste plus lent. » Elle finit sa phrase avec un de c’est plus beau sourire idiot du style je ne suis pas blonde mais je vous laisse douter… (LOL)

«Bah si on ne la voit pas, c'est qu'elle doit être creuse. Enfin par suposition. Bah oui ça serait cool de l'enlever car je n'ai pas envie d'avoir un souvenir de lui tu vois? Puis du plomb dans l'épaule, c'est le rêve de tout le monde si tu vois ce que je veux dire.» Oué sa faisait du sens et puis elle avais répondu elle-même a sa question bien avant. « Bon hum sa t’intéresse de l’enlever ou je l’enlève. Je ne promet rien toutefois par rapport a la douleur…» bah on le savais déjà mais le degré en médecine n’habitait pas sous cette maison… on avais le retraiter sportif, le psy, et la criminologue en plus d’un avocat alors sur le coter médecine on oubliait quoi… Quoi que avec sa elle venais de décider de suivre un court de First aid au moins…

«Oui un peu amoché en effet.» Elle arrêtât de parler un moment ouf une page a marquer dans les anale Alex se fermait la goule un moment. «Arrêtez vous allez me donner faim.» Alex fit un grand sourire qui annoncais officiellement une pique ou une taquinerie. « Alors j’annonce officellement que pour le repas on aurat des pate si miss Zo veux bien aller brasser les pates et la sauce s’il vous plais. » Bah ouais en se moment elle était occuper ailleur et connaissant Zo qui était un peut comme elle-même et qui pensait beaucoup avec sont ventre c’était assurer que elle viendrait mélanger les pates.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyMar 11 Avr - 19:32

« Bah non un porcinet c’est pas stupide c’est juste plus lent. » Un porcinet plus lent... Ce n'était pas lent du tout enfin si on comparait à un guépard alors oui mais si on comparait à une tortue alors là c'était vraiment rapide. De toute façon Tyson détestait les cochons alors. Côté animal, il détestait ceux qui sentaient trop fort et qui faisaient des bruits trop aigus et énervant. De se côté, il n'était pas très patient même s'il était capable de faire des efforts. À son tour, Tyson lui fit un petit sourire idiot.

« Bon hum sa t’intéresse de l’enlever ou je l’enlève. Je ne promet rien toutefois par rapport a la douleur…» De l'enlevé lui même, ce serait plutôt compliqué puisqu'il ne se voyait pas très bien l'épaule alors que Alez pourrait voir dans un autre angle mais tout dépendait de si elle avait envie de le faire. Disons que si quelqu'un d'autre le ferait, il aurait à se jouer dans le bras moins longtemps. Côté douleur, ça ferait mal peu importe son choix.


«Bah si ça te dérenge pas vas-y je t'en pris. T'as plus de chance de me l'enlever rapidement que moi alors. Côté douleur ça va allé je vais tenter de gérer. Je connais ce que ça fait de se jouer dans le corps pour enlever une balle quelconque et c'est pourquoi je dis; Vivement les bouts de tissu qu'on coince entre les dents.» Des pâtes? Le mets favoris de Tyson. Quoi de mieux que de revenir au bercail avec son mets favoris? Il passa sa langue sur ses lèvres pour démontrer son appêtit puis il fit un grand sourire. «Aller Stp Zo vas brasser les pâtes!»
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyMar 11 Avr - 19:46

«Bah si ça te dérenge pas vas-y je t'en pris. T'as plus de chance de me l'enlever rapidement que moi alors. Côté douleur ça va allé je vais tenter de gérer. Je connais ce que ça fait de se jouer dans le corps pour enlever une balle quelconque et c'est pourquoi je dis; Vivement les bouts de tissu qu'on coince entre les dents.» Alex secouât la tête sa ne la dérangeait pas le moins du monde de le faire. « D’accord je vais le faire je vais juste aller chercher une pince pour te l’enlever et un désinfectant pour après. » Elle montât au premier étage pour aller chercher se que elle avais de besoin dans sa mini pharmacie c'est-à-dire pince que on pouvais trouver facilement avec trois fille habitant la maison et du désinfectant bah vue ceux qui habitait ici il était toujours prudent d’en avoir non? Et bon elle réussis a trouver des bandage mais elle ne savais plus de quand il datait… D’ailleurs elle ne se rappelait pas en avoir acheter… qui sa pouvais bien être? Dan? Zo? Ou même Greg? Voila un mystère pour Alex.

Bon en descendant elle put entendre : les pâtes! ET associât immédiatement la phrase avec une demande de Tyson pour que Zo a brassé les pâtes… Elle voulut rire c’était assez drôle d’imaginer la scène et vous ne pouviez pas savoir comment. C’était comme imaginer une séance de Ouplaylay dans la grange et de faire prendre en flagrant délit par sont frère et sont grand-père… (Dédicace demander d’un certain Gregou par rapport a deux personne que moi et zo Adoront non?) Ha non tomber sur se genre de scène serait Hilarant celle-ci était simplement assez cocasse.

Elle revint dans la cuisine avec cette espèce de sourire qui retenait une envie de rire plutôt difficile a retenir vue la scène que elle venait d’imaginer. Okey non il ne fallais pas rire sinon on la prendrait pour une dingue. Bof ce n’était que la faute de sont imagination trop fertile non? « Bon je croit avoir trouver se qu’il fallais enfin je suis pas certaine. »

(Ouah l'avatar.... *essuisunepetitfiletdebave* Tu veux m'en faire un Pweas?)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyMar 11 Avr - 19:56

(Et maintenant il va falloir que le jolie Tyty retire son tee-shirt pour qu'on puisse jouer dans son épaule. On va le voir en torse le petit homme viril mdr!)

Tyson hocha la tête en réfléchissant à ce qu'il allait ressentir. À rajouter dans les autres phases qu'il détestait. Il savait que la face qui frotterait les paroies de sa peau ne lui ferait pas un grand bien et le désinfectant de la suite... Il allait avoir une petite séance souffrance. «Tu vas pouvoir te défouler.» Façon de parler quoi. Lui il allait avoir mal alors si c'était pour se défouler ou évacuer sa frustration quoi qu'elle avait l'air plutôt joyeuse. Attendant, il regarda parfois les pâtes pour voir si elles étaient prètes et il lançait parfois de petits signes de la tête à Zo pour lui rappeler d'y aller. C'était pour la taquiner en même temps.

Lorsque Alex fit son entrée dans la cuisine, elle semblait souriante et Tyson se demandait bien pourquoi. Que mijotait-elle ou qu'avait-elle imaginée encore une fois? Enfin bon il n'allait pas lui demander, autre chose pressait d'avantage. Il n'avait pas envie que la balle se déplace quoi qu'elle ne pouvait pas vraiment, on se comprend. Tyson s'approcha alors de tout ce qu'elle venait d'apportée dans la cuisine puis il hocha la tête en se mordillant la lèvre.
«Ça devrait suffir.»

Puis tournant la tête vers sa blessure, il réalisa qu'il serait plus intelligent de retirer son tee-shirt car celui-ci était tâché premièrement et pourrait nuire à la sortie de la balle puisque le tissu pourrait cacher sa blessure et toujours bouger. Il se tourna vers Alex pour le lui faire remarquer. «Tu pourrais m'aider à retirer mon tee-shirt stp. Je vais avoir l'air vraiment stupide mais c'est la seule façon sans que je bouge trop mon bras.» La façon, c'était de se pencher vers l'avant, les bras tendut et que quelqu'un tire son tee-shirt par-dessus sa tête pour le laisser tomber le long de ses bras sans trop faire bouger ceux-ci.

«Rah l'enfoirer j'espère qu'il n'a pas touché mon tattoo... Sinon ça va chauffer pour son petit derrière!!»

(Ptdr oui dommage qu'un micro cache son visage mais ça fait pas homme... mystérieux? mdr... bah oui je peux essayer mais je ne garantie rien car panne d'inspi depuis au moins un mois alors... enfin envoie moi la photo et je le fais demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyMar 11 Avr - 20:13

(Graou le Tyty torse nue… arrete je vais fondre… LOL)

«Tu vas pouvoir te défouler.» Bah pourquoi se défouler nan Alex n,avais rien a se défouler a moin que se sois d’un commissaire chiant mais bon elle adorait sont boulot et en fais les oiseau pétillait et les ciel était bleu en se moment alors non elle le ferait simplement parce que sa n’avais pas l’air d’un souvenir a vouloir garder. « Nan pas besoin de me défouler »

«Ça devrait suffir.» Elle haussât es épaule alors sis a allais suffire mieux valais mettre le tout sur la table et se préparer a commencer malgré que il n’y avais aucune préparation a prendre quand on y pensait vraiment. Okey la si on pouvais lire dans c’est penser les gens aurait crue que elle était bonne pour la maison de fou sérieusement elle arrivait a dire beaucoup de connerie seulement dans sa tête… et personne ne comprenait pourquoi ni même elle. (Quoi que sa doit être parce que la joueuse du perso fantasme complètement sur ton perso… Graou il est HOT HOT HOT…lol)

«Tu pourrais m'aider à retirer mon tee-shirt stp. Je vais avoir l'air vraiment stupide mais c'est la seule façon sans que je bouge trop mon bras.» Hum tient pourquoi n’y avait-elle pas penser a cela, c’était vrai pourtant… Ha oui c’est bon elle se rappelait pourquoi pas besoin de détailler non? Ha oui vous avez besoin de détail bah de un… Nan on laisse faire les détail (Mon dieux je devient complètement maboul ou quoi?) « Hum oui se serait une bonne idée. Hum je veux bien t’aider. » Ha bien y penser se serait la première fois que elle allais enlever un vêtement a un homme sans arrière penser (on ne frappe pas s’il te plais Erf vous voyez se que sa fais le manque de someil?).

«Rah l'enfoirer j'espère qu'il n'a pas touché mon tattoo... Sinon ça va chauffer pour son petit derrière!!» Un tattoo Heu? Nice okey bon la qui avais décider de lui foutre se cerveau dans la tête que elle lui donne une bonne claque sur la tête… non mais pouvait-elle penser et faire du sens a la fois? NON! Bah faire du sens oui mais être sérieuse NON! Pas aujourd’hui du moin.

(Voilou la pic que j’utilise en se moment Mici a l’avance: http://www.mezimages.com/image/paradise_birdie/alessandra/alevsswim038.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin EmptyMer 12 Avr - 7:58

Zo,elle, s'occupait du souper en riant de Tyson et Alex. Okay ce n'était pas vraiment drôle ,mais elle avait besoin de rire pour se sortir sa journée de sa tête. Elle avait encore dans l'idée le visage de la fille qu'elle vait reçu en consultation ce matin. Elle s'était vu dans ces yeux du moins ce qu'elle serait maintenant si elle ne s'était pas reveillé à temps et n'avais pas fait cette cure de desintox. Elle se voyait encore dans l'ombre de sa mère comme la zombie qu'elle avait longtemps été. Elle ne serait pas ici en train de ce construire une vie ici tranquillement pas vite ,avec Alex, Greg et Dan. Elle était bien ici et elle commencait à ce detacher de ces parents peu à peu elle coupait les ponts. Bientôt il ne resterait que des liens professionnel entre eux.

"C'est une très bonne chose!!...Même pour ton père?...Sincèrement oui!! Il n'a jamais été la quand j'en avais de besoin. Il s'ait servit de moi pas de la même façon que ma chère mère ,mais quand même!!Je suis même pas sur qu'il me considère comme sa fille!!!"

Elle enleva les pates du feu, elles était cuites à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty
MessageSujet: Re: Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin   Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Kournikov, Wilhagzen, Franklin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour tardif...[Maison Kournikov]
» Danyel Franklin [OK]
» Danyel Franklin
» Alexandra Kournikov [OK]
» Alexandra Kournikov [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Résidentielle :: Chelsea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser