New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Riky Blake [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riky Blake

Riky Blake


Nombre de messages : 12
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 19/02/2006

Riky Blake [OK] Empty
MessageSujet: Riky Blake [OK]   Riky Blake [OK] EmptyVen 17 Mar - 18:30

Nom: Blake
Prénom: Riky
Surnom: Ric ou Riky ou Blake
Âge: 22


Gang: Oublier ça
Métier: Demande pour être policier (Enquêteur)

Caractéristiques: Il est gentil, il a du respect pour tout le monde même ses ennemi, il aime aider les gens surtout qu'on il son besoin de se confier. Il ne parle pas beaucoup avec les filles, mais quand les filles lui parle il se force a trouver un sujet (gêné).

Description Physique: Il est assé grand 5.9, Il a les cheveu noir, mais il son raser, il est de race noir et d'origine haitienne.Il a les yeux noir et est assé costaut. Il porte souvent des Nike air force avec top, une chemise (dépend des jours) des jeans noir ou bleu ou autre (dépend des jours).

Histoire: Il est née a New york dans le cartier noir, Il vécus tout son enfance dans cette ville ou la guerre des gangs. A l'age de 7ans mon père fut tuer par un groupe de gang dans la rue après son service dans la police. Ricky fut réveiller et amener en sécurité ensuite. Quelque année plus tard a l'age de 11 il fut ramener chez lui. Il vécus avec sa mère et sa tante Jakie. Le jours de son anniversaire de ses 17ans sa tante est morte dans un accident de voiture, elle fut frapper par un alcoolique qui était pas en état de conduire. le chauffeur était notre voisin, il fut incarcérer le reste de ses jours en prison. IL vécue en paix jusqu'a l'age de 18ans ou il parti au collège étudier pour devenir policier. Aujourd'hui il est un agent réputer pour ses technique et ses arrestation toujours bonne.

Référence: [D'Où avez-vous connu ce forum?] Il avait de la pub sur un autre forum.

Avatar: Marques Houston
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima

Yuna Nakashima


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

Riky Blake [OK] Empty
MessageSujet: Re: Riky Blake [OK]   Riky Blake [OK] EmptyVen 17 Mar - 18:44

Merci d'être revenu! Tu n'as qu'un seul détail qui sera à être changé... Grosseur d'avatar trop gros... Le maximukm est 200 x 300... Merci beaucoup de ta compréhension! Wink

Si tu avais un topic non terminé que tu souhaiterais poursuivre, merci de me donner les informations requises pour que je puisse te le déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Riky Blake

Riky Blake


Nombre de messages : 12
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 19/02/2006

Riky Blake [OK] Empty
MessageSujet: Re: Riky Blake [OK]   Riky Blake [OK] EmptyVen 17 Mar - 18:51

ok, et non pour les topics, je n'avait pas commencer j'était un nouveau inscrit la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima

Yuna Nakashima


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

Riky Blake [OK] Empty
MessageSujet: Re: Riky Blake [OK]   Riky Blake [OK] EmptyVen 17 Mar - 18:54

https://2img.net/r/ihimizer/img128/2243/marqueshouston117tn6ig.jpg

Tiens je te l'ai rapetisser à la taille demandée... Tu es accepté... Bienvenue et amuse-toi bien ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riky Blake

Riky Blake


Nombre de messages : 12
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 19/02/2006

Riky Blake [OK] Empty
MessageSujet: Re: Riky Blake [OK]   Riky Blake [OK] EmptyVen 17 Mar - 18:56

merci, justemetn j'esseyait de l'ajuster

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riky Blake [OK] Empty
MessageSujet: Re: Riky Blake [OK]   Riky Blake [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riky Blake [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricky Blake [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser