New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tomoko Taïchi [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoko Taïchi

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Tomoko Taïchi [OK]   Sam 18 Mar - 5:16

Nom : Taîchi
Prénom : Tomoko
Surnom : Sushi
Âge : 20 ans (j'ai grandi depuis Razz )

Gang : Aucun
Métier : Aucun

Caractéristiques :

Tomoko est une fille têtu mais déterminé à faire le maximum pour arriver à ses fins. Son côté "fofole" à disparus avec l'honneur de la Triade qu'elle a quitter sans un aurevoir. Elle ne s'interresse plus qu'à tuer, elle a perdu son sens de l'optimisme pour devenir quelqu'un de trés pessimiste qui prévoit toujours le pire pour la fin. Toute ses petites préoccupation de petite ado- de 17 ans sont devenus de gigantesque projet de vengance. Bref, Plus aucun sentiments positif n'existe en elle.

Description Physique:

Les côtés exentrique de Tomoko, les couleurs flashante, les assessoires volumineux ou décorés grossiérement, le maquillage ressemblant parfois à de la peinture, ses lentilles violinr ou bleu foncé... Tout ça on disparus aussi pour laissé place à une jeune femme : Son visage est plus nature et simple mais les traits de visage sont froid. Ses cheveux lui arrive à ses petites hanches, d'un brun que personne n'avait vu avant l'âge de ses 4 ans. Sa peau légérement matte est vierge de tout maquillage et ses yeux bridées sont de couleurs naturel marron clair.

Histoire :

Tomoko est née à Tokyo sous un cerisier un trés beau soir de primtemps. Fille de Onisuko et Tilli Taîchi, deux personnes au air aimable et convivial, qui le soir partait en jet privée à New York rejoindre la Triade, un groupe composait uniquement de chinois. Ils étaient au Japon pour espioner un groupe Japnnais : Les Yakuzas.

Pendant ce temps, Tilli a eu le temps d'avoir Kikuchi, 24 ans et Tomoko 18 ans aujourd'hui. Tout les deux japonnais par naissance mais chinois d'origine. Tomoko a baigné dans l'amour de sa mére toute son enfance. Kikuchi lui était prit avec du recule et était entrainé au art martiaux depusi l'âge de 4 ans. Tomoko a toujours eu son frére dérriére son dos pour l'a protéger les petites années de primaire. Kikuchi tenait absolument a pouvoir montrer un jour sa force.

Mais, la petit train-train ne dura pas : Sa mére et son pére en mission vers la côte New-Yorkaise se font abatre un par un avec une balle dans la tête. C'était une fois monote au téléphone comme si il venait d'annoncer que le chat du voisin venait de faire ses griffes chez la voisine d'au dessus, qui venait lui annoncer de la mort de ses parents.

Revoltés Tomoko et Kikuchi n'ont qu'un seul désire trouver et tuer, les ou l' assassin de ses parents. Ils déménagérents à New York et s'installérent dans un grand hôtel luxueux pour menet à bien leurs honneur. Ils intégrérent tout les deux la Triades, Kikuchi lui était vraiment prit dans le jeux de la mort mais Tomoko elle préférait plutôt sortir et faire les magasins. Elle se lia d'une amitié avec Yuna une amie qu elle avait rencontrer à New York. Elle se fait engager par le fils de l'ancien chef de la triade, un homme qui été trés puissant qui lui aussi a été abattus par un gang. Elle eu une relation avec le fils pendant 1 ans et demi avant de le quitter, celui ci était trop attaché à elle et sans arrêt dérriere elle de peur qu'elle se fasse sauter dessus dans chaque coin de rue. C'est deux mois plus tard qu'elle laisse un mot sur la table du Q.G de la Triade et part sans un aurevoire ni à son frére Kikuchi, ni à son amie Yuna ni au chef de la triade Jaa.

Référence : Yuna ^_^

Avatar : Koda Kumi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tomoko Taïchi [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» Kuroki Tomoko, Championne de Juugai[Validée]
» [Terminée]Le "koshikake" des accusées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre :: Archives-
Sauter vers: