New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est ce Normal? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana White

Ellana White


Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures
Date d'inscription : 25/02/2006

Est ce Normal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Est ce Normal? [Terminé]   Est ce Normal? [Terminé] EmptySam 18 Mar - 7:36

Je trouve stupide de faire un nouveau topic la dessu mais le forum est a neuf alors je lai fait lol Je voulait savoir si sétait normal que ma présentation ne sois pas dans les archives... Est ce que sa veut dire que jai pas le droit de poster?

C'est juste que jai remarquer que je ne peu pas créé de nouveau topic dans le jeu et je voulais simplement savoir si sétait voulu ou simplement parceque je n'ai pas été valider légalement ou un truc du genre lol sinon si le fait de pas pouvoir faire de nouveau topic est voulu je trouve sa dommage parcequ'étant donner quon est a neuf il faudra que j'attende qu'il y en ai pas mal pour aller au endroit que je voudrait aller...

lol cest tout mici ^^

ps : je le trouve bien le nouveau desing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima

Yuna Nakashima


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

Est ce Normal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est ce Normal? [Terminé]   Est ce Normal? [Terminé] EmptySam 18 Mar - 7:49

Bien... Malheureusement, c'est voulu... Quand nous disons qu'un forum a recu un ménage, nous avons rajouté un groupe et plusieurs informations... Donc, nous donnons la chance et la possibilité de mettre du nouveau dans les fiches de joueurs. C'est donc pour cela qu'il faudra te re-présenter... Bien sûr, ne t'inquiète pas, tu peux tout simplement aller voir dans la corbeille tya fiche de présentation [ancienne] et la copier-coller dans un nouveau topic, dans registre...

Merci beaucoup pour le commentaire sur le design =]

Cordialement: Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Ellana White

Ellana White


Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures
Date d'inscription : 25/02/2006

Est ce Normal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est ce Normal? [Terminé]   Est ce Normal? [Terminé] EmptySam 18 Mar - 8:53

D'accord merci lol je vais le faire^^
aufait je doit me réinscrire dans un groupe? et si oui suis-je oubliger de faire partie d'un clan?
dsl si je vous saoule avec mes questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima

Yuna Nakashima


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

Est ce Normal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est ce Normal? [Terminé]   Est ce Normal? [Terminé] EmptySam 18 Mar - 10:55

Pas obligé d'être dans un gang... et tu peux changer de gang quand tu veux.... bah au début de prférence...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana White

Ellana White


Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures
Date d'inscription : 25/02/2006

Est ce Normal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est ce Normal? [Terminé]   Est ce Normal? [Terminé] EmptySam 18 Mar - 11:18

c'est cool merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce Normal? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est ce Normal? [Terminé]   Est ce Normal? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce Normal? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser