New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

appartement d'Ellana

AuteurMessage
Ellana White

Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures

MessageSujet: appartement d'Ellana   Sam 18 Mar - 11:51

L'appartement d'Ellana est bien meublé, assez jolie. Sans être très chic, on vois qu'elle ne vie pas dans la misère. Les murs son peinturé de couleur chaude. Il y a deux chambres, la sienne et une qui lui serre de chambre noir pour développer ses photos. Il y a aussi une toilette, un salon, une cuisine collé à une petit salle à manger. L'ambiance est chaleureuse et accuillante.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana White

Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures

MessageSujet: Re: appartement d'Ellana   Mar 21 Mar - 17:40

Ellana revenait du central park apres avoir recut un message sur sa pagette. Elle entra dans son appart, enleva sa veste et la laissa sur une chaise en entrant. Elle sauta barra la porte et sauta sur son téléphone.

" J'avais cru comprendre qu'on ne me mêlait plus dans tes histoire de meurtre Phénix!" lanca t,elle quand elle eu celui ci au bout du fil.

" Anna... je t'en prit ...cette fois j,ai vraiment besoin de toi..."

" Tu sais ce que j'en pense de tes foutus conneries! Grandi un peu Phen! cette fois je t'aiderai pas! J'ai été trop clémente avec toi!"

" Anna tu comprend pas! IL VONT ME TUER!"

"Peut être que tu le mérite!"

"Ah ouai c'est ce que tu pense de moi?! Jtai toujours aider Anna! J'ai toujours été la même quand lui il est mort, jai toujours continuer d'être la pour toi! Et toi tu me lache aujourdhui pour le simple fait que tu veux pas te salir les mains?! !"

" ..."

"Anna..."

Une larme coula sur la joue d'Ellana, elle ne voulait plus en parler. Elle ne voulait plus entendre ce qu'il avait a dire..

" TU me rend malade Phénix ... Tu sais que je déteste tuer les gens pour rien!"

"J'ai toujours dit que t'était trop sensible pour le boulot Anna... Stp, c,est pas compliqué et tu sera bien payer. T'aura s'en doute même pas besoin de tuer quelqun..."

Ellana écouta l'offre de Phénix qui était un jeune acolyte dans le temps ou elle faisait partie du clan de l'homme au masque blanc. Elle n'était rester en contact qu'avec lui et quelques autres apres la mort de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas

appartement d'Ellana
Page 1 sur 1