New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yuna & John

AuteurMessage
John Kayne

Gang / Emploi : Commissaire

MessageSujet: Yuna & John   Lun 20 Mar - 10:28

Il était environ 22 heures. John, suivi de Yuna, approchaient du Chrysler. John se demandait toujours ce qu'il faisait e compagnie de cette femme qu'il ne connaissait pas, mais peu lui importait dans le fond. C'était tellement plus amusant de faire ça avec une inconnue... et il ne prenait pas souvent le temps de se faire plaisir, surtout en ce moment.

" On y est, chérie... "

Il se demandait comment elle réagirait à cette appelation. Mais vu le comportement qu'elle avait eu jusqu'à présent, il ne devait pas y avoir lieu de s'inquiéter.

Les flics ne vivent jamais bien longtemps dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Yuna & John   Lun 20 Mar - 14:09

[Rooh...... Commissaire cochon...! Razz ]

Yuna arrivait en compagnie de John Kayne au Chrysler. Comme à l'habitude, quelques errants dehors qui fumait, puisque la cigarette commençait à devenir interdite dans certaine boîte. Elle en connaissait plusieurs, gangster, dans ces coins, mais espérait qu'aucun allait la saluer.

Elle entra la première, suivit de John. Elle connaissait très bien les couloirs, se demandant quel club prendre pour cette nuit. Elle entendit John l'appeler d'une façon assez... cochonne, mais avait entendu pire comme:
" Ma poule... ou... Ma bête... " Bref... c'était toujours des sauvages qui appaelait ainsi les femmes.

Yuna regarda Kayne un moment, lui fit un sourire en s'arrêtant au quatrième étage devant une porte. Elle lui fit un clin d'oeil et ouvrit la porte. Ce qui se présentait devant eux était une très... très... grande pièce, spot bleu électrique qui flashait un peu partout, et musique métal mit à bout. Yuna aimait bien cette boîte... Il n'y avait aucun sex ici, et c'était un club pour s'amuser, et non se former une famille.

Elle fit signe à John de la suivre, et se dirigèrent tous les deux au comptoir. En s'assisant, elle dit au barmaid qui attendait leurs commandes:

" Smirnoff... "

Elle tourna par la suite son regard vers John pour s'avoir ce qu'il allait prendre. Espérons qu'il n'allait pas commander de l'eau, puisque ça faisait assez vieillard ce style de commande dans une... boîte de nuit...

MessageSujet: Re: Yuna & John   Mar 21 Mar - 7:08

John commanda une vodka. Ceci fait, il se tourna vers Yuna.

" T'as l'air de bien connaître l'endroit... "

Evidemment qu'elle semblait le connaître. Pour lui, elle ne semblait rien d'autre qu'une fille pétée de thune prête à le dépenser n'importe où pour se faire plaisir (je ne vise aucune sorte de plaisir en particulier).

En tout cas, la boîte était bien choisie. Le metal n'était pas exactement son style, mais il préférait celà à beaucoup d'autres.

Il la regarda un moment sans rien dire, puis lui posa une question qu'il n'aurait peut-être pas dû poser.

" Tu fais ce genre de choses souvent avec les mecs ? "

Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Yuna & John   Mar 21 Mar - 14:02

[Lmao! Razz T'a ptête tord de pas viser un plaisir en particulier...! Rolling Eyes ]

Yuna ne parla pas, regardant les alentours à la recherche de beaux garçons. Elle réussit à croiser le regard de beaux jeunes hommes, qu'elle connaissait, qui lui donnit en échange un clin d'oeil.

Elle remit son petit regard noir sur Kayne, qui venait de parler. Un peu mal à l'aise, elle préféra garder le silence, prit une gorgée de sa smirnoff que le barmaid venait de lui déposer devant elle, et enfin, parla d'un ton naturel:

" Eh bien.... Primo, ça ne te regarde vraiment pas... Mais puisque je ne suis pas gênée, tu sembles être le style de garçon à chercher ce.... "genre de chose". "

Et elle lui sourit, tout à fait a l'aise de parler de cela avec un... inconnu? Elle remit son regard sur la foule, prit une gorgée et poursuivit:

" Je ne suis pas vierge.... Si c'est cela ta question... Pourquoi tu m'demandes ça? "

MessageSujet: Re: Yuna & John   Jeu 23 Mar - 3:07

John sourit. Pas vierge, ça il s'en doutait bien. C'était pas tellement la question qu'il se posait, mais bon, tant pis.

" Oh, pour rien... j'ai l'habitude de poser des questions stupides. "

Evidemment, ce n'était pas sans rapport avec son job. Mais Yuna ignorait qu'il était, donc il n'y avait pas de risques.

" Tu sais, je ne suis pas le genre de racaille habituelle que tu fréquentes sans doute... à t'écouter, j'ai l'impression que tu mets tous les hommes dans le même panier... même si tout homme a besoin, un jour, de se changer les idées, ça n'en fait pas un débile mental qui ne pense qu'a une chose. "

Il aurait aimé en savoir plus sur cette femme. C'était une habitude, chez lui, de vouloir tout savoir. Encore un rapport avec son job. Mais il ne pouvait pas risquer de lui poser une question de ce genre. Il ne devait absolument pas prendre le risque qu'elle apprenne qu'il était.

Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Yuna & John   Jeu 23 Mar - 15:34

Yuna arqua tout d'aboird un sourcil, pas surprise de ses paroles. Elle reprit son air habituelle et finit sa smirnoff par une grosse gorgée. Elle le fixa intensément un moment, sous le son de la musique... Elle darda ses yeux dans les siens, pendant d'interminables secondes... Qui était-il pour lui poser ce genre de questions? Elle avait toujours cru en la science du regard.... On pouvait tout apprendre du regard....

Elle resta un moment à le fixer, et finit par détourner le regard vers la foule, sur la piste de danse. Danser? Pas question... Elle en avait plus le goût désormais. Elle garda un moment de silence, seul la musique qui avait changé en du style plus pop, em,pêchait le silence de se manifester.

" Qui es-tu? " demanda-t-elle d'un ton sec, sans émotion sur le visage.

C'était une des questions la plus difficile à répondre... et à poser... Pourquoi? Seulement parce que la réponse à cette question pouvait emmener beaucoup d'ennuis... ici... à New York City... Elle le regarda droit dans les yeux, prête à voir s'il allait mentir ou pas...

MessageSujet: Re: Yuna & John   Ven 24 Mar - 4:37

John la regarda vraiment et comprit en un éclair qu'il était allé un peu trop loin.

Aucun doute devant l'air de Yuna, elle n'avait plus l'intention de s'amuser mais, bien au contraire, semblait méfiante. John décida de faire style de ne pas y prêter attention. Il fit donc comme si de rien n'était et joua le type toujours à l'aise, continuant de sourire.

Et soudain, elle lui posa LA question.

" Qui je suis ? Hem... "

Il but une gorgée de vodka pour réfléchir.

" Pourquoi tu voudrais le savoir ? Je pense que ça gâcherait toute la magie de la soirée... "

Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Yuna & John   Ven 24 Mar - 14:06

Yuna haussa les épaules. Elle ne se doutait de rien, et tant mieux... Elle avait envie de s'amuser aujourd'hui... ou cette nuit... Elle le fixa, détourna son regard ailleurs et un petit sourire apparu sur le coin de ses lèvres... Un sourire satisfait...

" Pour savoir... Je veux avoir un peu d'informations sur le gars dont je coucherai avec dans quelques instants... " dit-elle comme si de rienn'était.

Est-ce qu'elle avait envie de coucher avec? Nan... Pas cette nuit... Elle voulait relaxer... elle voulait... qu'est-ce qu'elle voulait en fin de compte? Il était charmant, mais elle le trouvait.... trop... naturel!

" Tu viens souvent en boîte? "

MessageSujet: Re: Yuna & John   

Yuna & John
Page 1 sur 1