New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wyatt Hamilton [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Hamilton

avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Wyatt Hamilton [OK]   Lun 20 Mar - 13:45

Nom: Hamilton
Prénom: Wyatt
Surnom: Wy, Kid
Âge: 18 ans

Rang: Gangster
Gang: Hurricane
Métier: Aucun

Caractéristiques: Wyatt est quelqu'un d'agressif, mais contrôlé. Il à apprit à se gérer avec le temps. Il est très patient et à toujours un plan b. Il déteste se faire mentir et se faire abandonner. Il ne pardonne jamais.Il est rancunier. Quand il a une idée, il s'entête à la garder et n'en démord pas. Quand il à une arme en main, son agressivité sort assez vite.

Description Physique: Wyatt est assez grand et assez moyen de poid. Il est quelqu'un de toujours bien habillé. Il soigne énormément son image. L'impression qu'il donne est assez importante pour lui. Ses cheveux son toujours bien coiffé et ses vêtements toujours bien agencé. C'est une obsession pour lui.

Histoire: Wyatt naît d'une union d'amour, mais accidentelle. Son père, après avoir apprit que sa copine était enceinte, il l'a quitte. Sa mère de 19 ans, se retrouve alors seule. Elle à penser à se faire avorter ou à donner Wyatt en adoption, mais dès qu'elle le vit, elle tomba sous le charme du bébé. Il viva avec sa mère et ses grands-parents jusqu'à l'âge de 2 ans. Après, tannée de la pression de ses parents, sa mère se sauve avec lui et emménage dans un quartier pourrit.Ou il y avait souvent des décente de police, des coups de feu et des hommes qui crit à l'agonis. Assez pour traumatiser un enfant de 2 ans. Il ne voit presque pas sa mère. Elle tien un bar, travaille la nuit et dort le jour. Lui il est presque toujours à la garderie ou avec une gardienne. À l'âge de 4 ans, il rencontre finalement son père et ne veut plus qu'il parte loin de lui. Un soir, il réussit à déjoué la gardienne et sort. Il se fait kidnapper, mais est retourner en vit à son père. Il restera marquer par cette expérience. Dès lors, lui et sa mère emménage chez son père. Sa mère commence à le délaisser et ne s'occuppe plus de lui comme avant. Un jour alors qu'il rentrait de l'école avec son père, à l'âge de 6 ans, il trouva la maison vide. Sa mère les avaient quitter ne pouvant plus vivre un tel bonheur et ne sachant plus comment géré sa vit. Il reste donc avec son père qui est homme de main pour un gang. Il assiste au réunion. À l'âge de 8 ans, il apprend comment manier une arme. À 10 ans, il tue son premier homme lors d'une mission dangereuse avec son père. Il prend alors goût au meurtre.Il accompagne son père dans chaque mission et plus il tuait de gens, plus il était heureux. À 12 ans, il a une grosse dispute avec un ami. Ils se baggarrent et le tue sans le vouloir. Dès lors, lui et son père déménage. Se refont une nouvelle vie. Wyatt cesse d'accompagner son père en mission et essaye de vivre normalement. Il entre au lycée à 13 ans et évite tout ce qui est gang. Il en forme une malgré lui et dirige le groupe. Ils font des petits vols innocents, mais un jour s'attaque à la banque, il a alors 16 ans. Après son séjour en prison de 7 jours, il décide de fuir la ville et tout laisser derrière lui. Il revien 2 ans plus-tard.

Référence: Gangster life
Avatar: David Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Nakashima

avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Wyatt Hamilton [OK]   Lun 20 Mar - 14:04

Re-Bienvenue! Contente que tu sois revenu! J'espère que le forum te plaira toujours aussi fort! Bon jeu! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wyatt Hamilton [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» 3e Combat de Champions Vettel VS Hamilton
» George Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre :: Archives-
Sauter vers: