New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Out and About (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

avatar

Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Out and About (libre)   Jeu 23 Mar - 13:25

Alex était de sortit... Pour quelle raison? Pour le plaisir de s'amuser et de boire... dernierement elle avais ressentit le besoin de se défouler et la meilleur facon pour le moment était la boisson et le gros sentiment de laisser allez que celui-ci lui donnait.

Elle entrat dans un bar en souriant l'ambiance était parfaite et le bar n'était pas trop plein pour l'heure qu'il était. 9h50 la nuit ne fesait que commencer elle avait le temps de rencontrer quelque personne et bien sur entammer quelque verre. Bon Elle avais besoin de GROS défoullement en lettre majuscule.

La musique créeait toute l'ambiance celle-ci annoncait une belle nuit de débauche. Wow sa prométtait vraiment beaucoup. Pour le moment il n'y avais pas tellement de monde et donc elle pouvait se permettre de rester au bar pour boire quelque verre .

(Désoler j,ai pas tellement d'idée aider moi)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana White

avatar

Nombre de messages : 34
Gang / Emploi : Gangster indépendante/ Photographe à ses heures
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Out and About (libre)   Lun 27 Mar - 19:24

Ellana entra dans le bar, habiller d,une camisole noir et d'un simple jean. Elle tenait son sac a main tres proche d'elle et regarda autour, naturellment. Son regard était différent comme si elle avait revêtu un masque. Ce soir elle n'était pas la douce photographe, ce soir elle avait un autre genre de travaille.

Son regard s'éclairecit néenmoin quand elle aperçut un petit groupe au fond de la salle et Elle se dirigea vers eux sans un mot.

"Tu dois être la copine de cette enfoiré? Allez assis toi!" lança un des homme, le plus gros, d'un air dédaigneux

Ellana compris tout de suite que Phénix avait eu raison, que ces hommes en voulaient vraiment a son ami.

" Et vous devez s'en doute être un homme dépourvut de bonne magnière" Lui répondit t'elle sans bouger

" Pardonnez le mademoiselle, c,est une grosse brute. Je vous invite tout de même a vous assoir pour discuter civilement" dit alors un homme au milieu au cheveux noir, il semblait être sans doute leur chef.

Ellana leur parla, négocia pendant une bonne demi-heure. Phénix avait envoyer Ellana pour négocier un remboursement qu'il leur devait. Si lui y était aller, c'était certain qu'il se faisait descendre. Ces gars ne plaisantait pas. Elle réussit a parler en faveur de son ami Quand soudain tout tourna au vinaigre. Le chef avait décider qu'Ellana allait elle même payer la dette car il tenait son ami captif, ils voulaient que la besogne sois fait et vite. Elle avait quelques jours pas plus, sinon elle même mourrait. Ellana étaient habituer aux menaces, elle aurait pu laisser tomber Phénix, mais apres tout ce qu'il avait fait pour elle, elle ne pouvait pas. C'était une situation tres délicates, elle s'était fourré dans un beau pétrin.

Les hommes se retirèrent du bar, tout sa sans attiré l'attention. Laissa seulement entendre qu'elle ne pouvait pas s'échapper et qu,elle devait faire la tache qu'ils lui avaient donner, sinon les concéquences allait être catastrophique...

Ellana se dirigea vers le bars, soupirant de plus belle. Elle commenda quelque chose de fort. ce qu'elle n,avait pas fait depuis bien longtemps et s,acota sur le bar près d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Out and About (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Réputée :: Chrysler Building-
Sauter vers: