New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un petit tour....

AuteurMessage
Yuna Nakashima

MessageSujet: Un petit tour....   Jeu 23 Mar - 18:13

Une magnifique Toyota supra faft orange clair fit crisser ses pneus lors du dernier tournage pour se rendre au garage. De la musique métal mit à fond en ressortait part les fenêtres ouvertes. Dedans, on pouvait apercevoir Yuna, des lunettes de soleil sur les yeux et ses cheveux virevoletant au vent par la vitesse dont elle conduisait à travers les petites rues étroites.

Elle gara sa voiture au garage et en ressortit. Elle portait un pantalon en cuir assez sexy et un haut rouge. Elle regarda les alentours et s'accota après sa voiture flamboyante, attendant patiemment que quelqu'un vienne la servir.

[ http://www.toyota-supra.info/albums/fatf/1995_toyota_supra_fatf_12.jpg ]

Gang / Emploi : Chef des Hurricanes

MessageSujet: Re: Un petit tour....   Ven 24 Mar - 4:43

Kyle et quelques employés jouaient aux cartes dans un coin. Lorsqu'ils virent entrer la toyota et en sortir une ravissante jeune femme, l'un des employés, plein d'espoir, voulut se précipiter. Kyle l'arrêta d'un geste. Il se leva.

" Continuez sans moi, les gars... "

Il se dirigea vers la jeune femme en lui souriant.

" Bienvenue, mademoiselle... que puis-je faire pour vous ? "

Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Un petit tour....   Ven 24 Mar - 14:03

Yuna avait attendu patiemment, accoté sur le char, les bras croisés sur sa poitrine en écoutant la musique qui continuait à jouer puisqu'elle avait laisser le contact ouvert. Elle sourit en voyant arriver l'homme, sûrement un employé du garage, et un gangster....

Elle lui fit un mince sourire, fixa sa belle voiture et se retourna vers l'homme. Elle garda un moment le silence, réfléchit un instant et finit par parler:

" Ce serait bien de regarder si tout va bien dans ma caisse... Aussi, j'aimerais bien m'achter quelques bonbonnes de N2o... J'ai aussi besoin de savoir si, à l'intérieur, mon kit électronique est bien programmé après ma voiture, pour ne pas avoir de dégats lorsque je l'utiliserai à fond... Humm... Par la suite, un changement d'huile lui ferait du bien... "

Elle le fixa intensément un moment, se pencha dans sa voiture et enleva les clés, dont la musique s'arrêta par se geste simple. Elle se tourna vers Kyle et lui tendit les clés de sa voiture.

" Faites sy attention, j'y aie investi 100 000$ sur elle... Vous avez une voiture de rechange en attendant que tout aille bien? "

MessageSujet: Re: Un petit tour....   Lun 3 Avr - 12:14

Wyatt avait regarder Kyle s'éloigner et continuait son boulot. Il regarda et écouta la scène de loin sachant que ce serait un bon investisement pour eux. Il déposa tout ses trucs parterre, s'essuya les mains et marcha lentement vers eux. Il avait seulement vu la femme de loin, mais la voyant de proche, il en perdit ses moyens... Il s'arrêta à côté de Kyle et regarda Yuna.

"Ne vous en faite pas... On en prendra bien soin..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima

MessageSujet: Re: Un petit tour....   Ven 7 Avr - 18:17

Yuna examina le nouvel homme qui venait de se pointer. Elle baissa la tête pour regarder ses pieds, puis son regard monta à sa figure. Pas laid le garçon... Elle lui fit un sourire, laissa tomber les clés dans la main du nouvel homme et s'approcha de lui.

" J'espère qu'il n'y aura aucune égrattignure sur ma voiture... " lui chuchota-t-elle.

Elle jeta un dernier coup d'oeil aux deux hommes, puis s'éloigna en sortant son cellulaire. Elle allait appeler un taxi pour revenir. 2 jours sans voitures ne lui feraient pas de mal. Elle composa le numéro, puis, referma son cell par après. Elle s'assit sur un banc et attendit patiemment l'arrivé de son "bus".

MessageSujet: Re: Un petit tour....   Lun 10 Avr - 11:47

Wyatt fixait toujours Yuna des yeux. Quand elle laissa tomber les clées de sa voiture, Wyatt se dépêcha à les retrapper et releva de nouveau les yeux vers elle. Il la regarda s'approcher de lui et écouta se qu'elle lui dit. Il la regarda.

"Il n'y en aura aucune..."

Il regarda Yuna s'éloigner. Il se retourna vers Kyle avec le sourire.

"Je me remet au travail!!"

Il lui donna une petite tappe amicale sur l'épaule. Se dirige vers la voiture de Yuna en jouant avec les clées.

Se retourne vers Kyle.

"Qu'est-ce qu'elle a cette voiture??"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour....   

Un petit tour....
Page 1 sur 1