New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Calvin A. Munick[En Construction]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calvin Munick

Calvin Munick


Nombre de messages : 45
Gang / Emploi : Joker
Date d'inscription : 03/01/2006

Calvin A. Munick[En Construction] Empty
MessageSujet: Calvin A. Munick[En Construction]   Calvin A. Munick[En Construction] EmptyMar 28 Mar - 18:22

Fiche en Construction

Nom: Munick
Prénom: Calvin A.
Surnom: Cal, Vin, vin-vin
Âge: 27 an

Gang: Jokers (Chef si possible)
Métier: District attorney pour le district de New-York

Caractéristiques: Calvin est un jeunes homme au Charisme effrayent mais il est plutôt colérique quoique il ne sois pas a l'extrême il ne faux pas le pousser a bout. Plutôt gentil et sociable le jour il est pire que une vipère car il fais c'est coup par derrière. Tout est programmer et il travail de sorte a ne jamais se faire prendre. Bien sur il peut se faire violent mais jamais il n'oserait taper sur une femme il est trop gentleman pour le faire. Il porte d'ailleurs toujours un sourire sur sont visage même quand la journée est mauvaise.

Assez sorteux il n'exagère toutefois pas des bonne chose de la vie mais il n'est pas calme et réserver sans être dragueur et imbécile quoi.

Description Physique: Calvin est qualifier comme étant un noirs se qui est normal vue sa couleur de peau mais bon il a aussi des cheveux complètement noir et bizarrement des yeux mauve mais vraiment un beau mauve (Dédicace a Chanie une des joueuse du perso) vous savez le genre de mauve qui vous est assez foncer mais pas trop foncer… qui est éclatant mais sans vous dire c’est faux… et bien sur il sont ainsi au naturel sans coloration ni même de verre de contact… comme si on pouvais colorer un œil de toute façon. Bien sur il est d’assez grande taille disons frôlant le 6 pied 3 pouce et il est d’une musculature dans la normal quoi.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Calvin A. Munick[En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Calvin A. Munick[En Construction]   Calvin A. Munick[En Construction] EmptyMer 29 Mar - 7:34

J'ai vraiment hâte de voir la suite et comme Alex ma parlé de ses projet concernant Calvin...J'ai hâte que ta fiche soit fini pour t'approuver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima

Yuna Nakashima


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

Calvin A. Munick[En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Calvin A. Munick[En Construction]   Calvin A. Munick[En Construction] EmptyMer 29 Mar - 15:02

En tout cas... L'avatar est....... S E X silent j'dis pas le reste du mot.... Rolling Eyes

Bon ben.......... Bienvenue quand même monsieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Calvin A. Munick[En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Calvin A. Munick[En Construction]   Calvin A. Munick[En Construction] EmptyJeu 13 Avr - 20:34

Mouais les plan on changer Brievement mais bon plutot de Al sa va etre pour Ar... I'll let you guess. Aller dude et dudess finit ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Munick

Calvin Munick


Nombre de messages : 45
Gang / Emploi : Joker
Date d'inscription : 03/01/2006

Calvin A. Munick[En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Calvin A. Munick[En Construction]   Calvin A. Munick[En Construction] EmptyVen 14 Avr - 13:46

L'a bien raison la Al... l'histoire a un peut changer mais sa revient au meme. Si je peut juste réussir a faire l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Calvin A. Munick[En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Calvin A. Munick[En Construction]   Calvin A. Munick[En Construction] EmptyVen 14 Avr - 16:00

Comment sa pas d'idée avec tout les connerie que tu m'as dit sur ce perso... d'ailleur c,est encore Al alias Ar qui t'as trouver ta pic un peut comme sur Oth... non mais on se laisse marcher sur les pied ma fois... Youpi Chanie va le jouer aussi bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Calvin A. Munick[En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Calvin A. Munick[En Construction]   Calvin A. Munick[En Construction] EmptyMer 19 Avr - 14:12

Man!! Comment tu fais pour être en panne d'idée!? En tout cas...Continue comme ça tu es sur la bonne voie pour finir ta fiche d'ici la fin du mois!![Joke!! Tu sais bien que je t'adore]Et à ce que j'ai compris Chan' va jouer Cal aussi!!! Cool!! Donc au plaisisr de rp avec toi Chan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin A. Munick[En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Calvin A. Munick[En Construction]   Calvin A. Munick[En Construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin A. Munick[En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haylie [Under cOnstructiOn]
» Assemia Lazzara (Under Construction)
» Charlie Murray[En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser