New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tyson Wheeler[Ok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Tyson Wheeler[Ok] Empty
MessageSujet: Tyson Wheeler[Ok]   Tyson Wheeler[Ok] EmptySam 1 Avr - 9:54

Nom: Wheeler
Prénom: Tyson Jacob
Surnom: ~
Âge: 21 ans

Rang: Gangster
Gang: Les Skullz
Métier: ~

Caractéristiques: Tyson est un jeune homme qui adore faire la fête et avoir de l'attention sur lui. Il est plutôt bagareux, impulsif et très irritable. Il est quelqu'un de jovial et de renfermé ne parlant jamais de ses problèmes. Il a du mal à trouver confiance en quelqu'un et il déteste rester assit trop longtemps. Il est très protecteur envers sa soeur mais il sait tout de même qu'il doit lui laisser vivre sa vie sans toujours s'inquièter.

Description Physique: Tyson a de long cheveux brun les coupants de temps en temps. Il lui arrive parfois de les avoir court mais ce n'est pas ce qu'il préfère. Ses yeux sont bleu éclatants et il a un tattoo de "Plogue" ou "Prise" électrice sur son épaule droit. Il a "AAR" de tattoer sur le torse également. Il est quelqu'un de très grand ce qui lui donne des avantages et des désavantages.

Histoire: Tyson naquit à New York 22 Juin à 3h35 du matin pendant une nuit d'orage. Un peu moins d'un an plus tard, sa mère accouha à nouveau mais cette fois-ci, d'une petite fille qu'elle surnomma, Anaelle. Vu que les deux avaient presque le même âge, il n'y eut pas de jalousie pendant leurs enfances car tout les deux avaient besoin d'autant d'attention de la part de leurs parents. Quelques temps après la naissance de sa petite soeur, la mère des deux Wheeler tomba malade.

Quelques mois plus tard, leur mère décéda d'une tumeure cancereuse à la tête. Vut le jeune âge de Tyson, on ne put pas réellement dire s'il avait été peiné par cette perte soudaine puisqu'il était trop jeune pour comprendre ce qu'était la mort. Plusieurs années plus tard lorsqu'il apprit à parler, c'est à ce moment qu'il fit enfin le deuil de sa mère lorsqu'il comprit qu'elle ne reviendrait plus.

Lorsqu'il arriva à 5 ans, il était temps pour le petit garçon d'aller à la petite école et c'est là, qu'il rencontra James H. Cooper. Les deux petits garçons devinrent très rapidement amis et tout en continuant de faire leurs études, ils leurs arrivèrent souvent de tomber dans la même classe ce qu'ils aimaient tout les deux car ils pouvaient faire des mauvais coups. Hé oui, malgré leurs jeunes âge, ils étaient plutôt placoteux en classe et plus les années avançaient, plus ils se rebellaient et avaient envie de faire de mauvaise chose en classe.

La soeur de Tyson le voyait toujours mais il rare que tout les deux étaient dans la même classe. Tyson et les retenues, c'était une phrase qui commençait à être familière à tout le monde de son école. En effet tout le monde le connaissait lui, James et sa soeur pour le nombre de mauvais coups qu'ils avaient fait. Rentrant dans un âge un peu plus mûre, Anaelle entra dans un gang et James et Tyson dans un autre. Tyson commençait à s'intéresser à la musique et trouva le moyen de s'acheter ou plutôt de voler une guitare pour apprendre à en jouer et à chanter. Il allait maintenant dans les bars pour boire et se promenait de plus en plus dans les ruelles. Faisant maintenant partit des Skullz avec son ami, qu'est-ce que l'avenir allait leurs réserver?

Entre temps, Tyson avait vut sa soeur qui lui avait donner un peu d'argent et un bon repas. Il n'aimait pas qu'on l'aide puisqu'il avait déjà beaucoup de dettes et surtout avec un deeler. Il avait rencontrer beaucoup de personne depuis un moment. Il ne se rappelait plus des noms de tout le monde sauf ceux de ses "colocataires". Étant sortit sans sequelles d'une overdose, il avait tenté de diminuer ses consommations par la suite quoi que ce n'était pas facile du tout. Quelques temps après, plusieurs nouvelles personnes arrivèrent dans la maison d'Alexandra. Une certaine Zo et deux garçon. Gregory s'il se rappelait bien et Danyel. Il avait trouvé que cela faisait beaucoup de monde et beaucoup de chose se passaient et ça, surement à cause des retrouvailles ou de comptes à règler. Tyson avait donc décidé de laisser une courte lettre dans sa chambre pour dire qu'il partait mais qu'il reviendrait dans une ou deux semaine mais il ne disait pas pourquoi.

Tyson avait beaucoup de problème avec un deeler en se moment et celui-ci le menaçait de faire quelque chose s'il ne payait pas. Tyson s'était donc rendut chez lui pour discuter... disons qu'il n'avait pas vraiment d'argent sauf celui que sa soeur lui avait donné et ce n'était pas tout à fait suffisant. Tyson lui donna l'argent de sa soeur mais le deeler n'était pas satisfait puisqu'il en manquait. Tyson avait été menacé encore une fois mais cette fois-ci avec une arme. L'homme lui avait suggéré de revenir le plus vite possible avec son argent car celui-ci savait où il avait crêché et il traînerait donc autour et ne serait pas nécéssairement gentil. En guise d'aurevoir pour montrer sa colère, il avait tiré une balle dans l'épaule de Tyson. Celui-ci n'avait même pas prit la peine de l'enlever car tout ce qu'il voulait, c'était retourner chez Alexandra où il pourrait l'enlever lui même... Ce serait toujours mieux que de le faire dans la rue. Ce qu'il se demandait, c'était si il allait toujours être accepté chez elle...


Référence: Bah j'étais déjà inscrite quoi!
Avatar: Tyson Ritter

PS: Ma présentation est la même qu'avant + 2 paragraphe dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Samuel Kayne

Samuel Kayne


Nombre de messages : 75
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 08/02/2006

Tyson Wheeler[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler[Ok]   Tyson Wheeler[Ok] EmptySam 1 Avr - 12:27

une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Tyson Wheeler[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler[Ok]   Tyson Wheeler[Ok] EmptySam 1 Avr - 17:51

Quoi Une Fille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Samuel Kayne

Samuel Kayne


Nombre de messages : 75
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 08/02/2006

Tyson Wheeler[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler[Ok]   Tyson Wheeler[Ok] EmptyDim 2 Avr - 1:01

Référence: Bah j'étais déjà inscrite quoi!

voila pourquoi je dis ça lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Tyson Wheeler[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler[Ok]   Tyson Wheeler[Ok] EmptyDim 2 Avr - 12:28

Ouais d'accord c'est qu'avec ton ... on dirait que ça te faisait chier mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Tyson Wheeler[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler[Ok]   Tyson Wheeler[Ok] EmptyLun 3 Avr - 7:01

Hey Ty!!! Contente de te revoir!! Et ta fiche est parfaite Donc validé!! Et je veux faire un rp avec toi!! En tant que camé qui a réussit a s'en sortir je pourrais t'aider...Et j'ai des contact! On sait jamais c'est peut-être un de mes dealer qui te menace!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kayne

Samuel Kayne


Nombre de messages : 75
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 08/02/2006

Tyson Wheeler[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler[Ok]   Tyson Wheeler[Ok] EmptyMar 4 Avr - 9:34

MDR pk me faire chier? lol je vois vraiment pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fitzgerald

Alexis Fitzgerald


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2006

Tyson Wheeler[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler[Ok]   Tyson Wheeler[Ok] EmptyMer 5 Avr - 10:16

Ty? T'es tu pas un des pensionnaire d'Alexandra? En tout cas bienvenue a nouveau au plaisir de te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Tyson Wheeler[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler[Ok]   Tyson Wheeler[Ok] EmptyMer 5 Avr - 17:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Tyson Wheeler[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler[Ok]   Tyson Wheeler[Ok] EmptyJeu 6 Avr - 4:44

Merci et Okay pour Zoooo!
Bah je ne sais pas trop en tout cas lui ça fait longtemps qu'il a se deeler donc... enfin bon peut-être bien!

Oui z'était un ancien colocataire mais comme je ne sais plus si je le suis toujours, j'ai fais une petite mise en scène pour qu'il parte et revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Tyson Wheeler[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler[Ok]   Tyson Wheeler[Ok] EmptyJeu 6 Avr - 7:30

Okay on verra!! Mais je pense que je peux parler au nom de tout les habitants de la Maison kournikov, non? En tout cas, moi je veux que tu revienne et je vois pas de prob avec Dan et Alex va surement sauter de joie en te voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Tyson Wheeler[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler[Ok]   Tyson Wheeler[Ok] EmptyJeu 6 Avr - 13:55

J'espère Razz
En tout cas finito le flood (quoi que j'aime flooder...)
Et Up le jeu (Allons voir si j'ai accès)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé





Tyson Wheeler[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler[Ok]   Tyson Wheeler[Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson Wheeler[Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyson Wheeler [OK]
» Appartement de Tyson
» Anaelle Wheeler[OK]
» Anaelle Wheeler [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser