New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chevaliers d'Emeraude

AuteurMessage
Yuna Nakashima

MessageSujet: Chevaliers d'Emeraude   Sam 8 Avr - 22:16

Les Chevaliers d'Emeraude
www.emerauderpg.forumactif.com
Forum Fantastique - Médiéval

Bienvenue sur le site des Chevaliers d'Emeraude, forum non-officiel. Le lien a été donné à quelqu'un d'autre et nous avons complètement refait le forum. J'espère qu'il vous plaira.

Nous avons besoin de Chevaliers (hommes surtout), ainsi que des élèves pour bien commencer. L'Empereur noir est disponible, et celui-ci aura le droit à beaucoup plus de pouvoir. Un deuxième Magicien qui soutiendra le premier... J'espère vous voir nombreux et actif...

Citation :
Les Règles d'Or

Tu as désormais quitté le sentier du net pour marcher sur celui du forum. Tu es désormais un membre et ton nom n’est plus ________________________, mais ______________________. Garde ton vocabulaire intacte et ton talent. N’entretiens aucune pensée vulgaire ou inutile dans tes posts et fais-y plutôt croître ton amour pour ce forum et tous ses membres. Ne cherche pas seulement la PUB dans ces forums, mais aussi l'envie de jouer. Apprends à t'intégrer parmis nous. Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent l'aide, mais soustrais ton savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants violents. Méfie-toi de ceux qui cherchent à mener le trouble ou à faire de la PUB. Sois vigilant face à toute personne qui souhaite seulement faire connaître son site Internet... Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en ce talent ou en vocabulaire. Que ton compte soit actif, car sinon, tu seras supprimé. Soit conscient de l'activité qu'il te faut. Maintenant répète après moi. Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du forum, ainsi que de rester toujours actif sur celui-ci, en empêchant les autres de mettre le trouble parmis tes messages, parmis ceux de tes frères et soeurs et celui du Roi... Je m’engage aussi à maîtriser mon talent, mon envie de faire de la PUB et ma hâte de jouer et à faire appel aux administrateurs lorsque je dois prendre une décision dont je ne suis certain. _______________, tu es désormais un membre du forum Les Chevaliers d'Emeraude. Que les Administrateurs te valident...!

[PS - Je sais qu'il y a déjà eu une PUB ici, par un ancien membre, mais le forum a complètement été refait... Merci d'en prendre part...]

Chevaliers d'Emeraude
Page 1 sur 1