New York


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrael Langdon[Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arrael Langdon

avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Arrael Langdon[Ok]   Mar 11 Avr - 19:56

Nom: Langdon
Prénom: Arrael
Surnom: [Il est facultatif de mettre un surnom à votre personnage...]
Âge: 26 ans

Gang:NYPD
Métier: Ancien Sergent inspecteur Police Militaire elle est maintenant a la recherche d'un emploi dans la police de New York

Caractéristiques: De caractère plutôt Fort elle a des tactique non traditionnelle du a sont ancien boulot de police militaire. En ayant vue des verte et des pas mure elle sais déceler le mensonge ou il est, en effet la jeunes femme maîtrise l'art de lire le langage corporel. Toujours souriante elle garde sont mystère pour elle même car en effet elle est de nature plutôt mystérieuse. Très sociable elle n'hésite pas à aller rencontrer les gens. Toujours très gentille et polie elle fais parfois petite fille mais attention vous ne savez pas se qui se cache derrière elle, Ne tenter jamais de la soumettre se serait votre pire erreur.

Habituellement calme et poser dans toute chose elle ne PERT jamais sont sang froid ou plutôt rarement que se soit dans n'importe quelle chose elle n'a aucun problème a faire des enquête que se soit pour meurtre crapuleux ou bien une simple attaque a main armée. Bref elle est décider, fonceuse et obstiner avec des tendance a adorer l'aventure.

Description Physique: Une longue chevelure couleur noisette a la mit dos et mit onduler sont présent mais ne caractérise toutefois pas la plus grande partit de sont anatomie. En effet on la remarque pour un regard Vert bleu foncer et un sourire plutôt charismatique. Bien sur sa grande taille frôlant de très près le 5 pied 9 pouce et une taille mince et fine plutôt fuseler. Bien sur sa démarche gracieuse la ramène a sont seul véritable coter féminin c'est la dire la danse. Mais sa grâce ne vient pas de la ni des nombreux sport que elle a pus pratiquer dans sa super vie de l'enfance a maintenant. Malgré que elle soit de nature plutôt sportive maintenant elle soit de plus en plus féminine portant des "Heels" et des chandails plus moulant qu un tee-shirt mais elle reste toujours dans l'âme le petit garçon manquer.

Histoire: 30 avril il y a de cela 26 ans dans un hôpital au nord de la Californie une jeunes femme est née de deux parents complètement militaire et avec un frère aînée près lui aussi a suivre le pas de c’est parents tout comme sa benjamine. La jeune fille est élevé dans le monde ou la sévérité règne et où on doit obéir au ordre et y prend goût rapidement.

Passant sa vit a déménager elle vivra dans a peut près tout les état du pays en plus de vivre aussi dans d'autre pays comme l'Allemagne pendant quelque temps. Passant la majeur partit de sont temps scolaire en pensionnat militaire elle est donc complètement immerger dans ce monde toute petite.

Mais sa véritable histoire commence à l'age de 13 ans alors que elle entre dans l'adolescence et qui entraîne aussi les changements corporels, et intellectuels. D'une journer a l'autre elle change sont corps change elle grandiras de 2 pied juste dans les premier 3 ans de sont adolescence et bien sur sont corps se formeras. Mais le pire seras que soudainement elle se trouve une passion pour la danse et doit apprendre a concorder danse, soccer et natation et aussi les garçon. Car ceux-ci rode au alentour.

Bref a l'age de 13 ans elle se trouveras dans un horaire très charger a concorder toute c'est activité et garçon aussi mais bon comme tout le monde sais on ne peut pas faire vingt mille chose en même temps et ne réussiras pas a garder une relation stable très, très longtemps. Mais bon avant l'age de 16 ans elle s’en fout comme de l’an quarante trop occuper.

Mais bien sur a un certain age comme tout le monde on commence a s'intéresser a autre chose que aux chose de gamine et la rébellion commence a cette age la. Elle commence a sortir dans les discothèque du village de toute façon au pensionnat seul ceux âgé de plus de 15 ans peuvent sortir a l'extérieur après le couvre-feux alors elle en profite beaucoup. Dans cette période elle auras certain problème avec des fréquentation pas fréquentable mais bon le tout se règle et elle gradueras du collège a la de 18 ans et des lors sont entraînement pour devenir police militaire commence.

Si ceux qui trouve que l’entraînement pour devenir policier est difficile il non pas encore rencontrer de police militaire celui-ci est sûrement le double de difficulté que un policier normal quoi.

Et jusque a il y a quelque moi elle suivait les trace de c’est parent mais bon la vie de militaire elle s’en est lasser, mais pas de celui de policier alors elle demanderas a pouvoir aller vivre a New York et travailler avec le NYPD de toute façon les enquête la connaisse bien et elle a déjà un très bon CV et la voici donc ici pour enrailler le crime comme il semblerait que cette ville soit prête a tomber en guerre contre elle-même.

Autres: elle peut manier les arme avec les deux main elle est Ambidextre.

Référence: Mon ancien perso était Evelyn Watson... alors on devine d'ou je l'ai eu le site.
Avatar: Shiri Appleby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrael Langdon

avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Arrael Langdon[Ok]   Ven 14 Avr - 13:45

Et voila ma fiche est terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danyel Franklin

avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Arrael Langdon[Ok]   Ven 14 Avr - 16:01

nice la fiche beauter manque plus que ma norvégienne préférer vienne te dire que c'est bon et que l'admin te donne ton passe roleplay...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zo Whilhagzen

avatar

Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Arrael Langdon[Ok]   Mar 18 Avr - 5:03

On parle de moi!!! Ta norvégienne préféré? Ça me va droit au coeur!! Razz Validé ma belle!! Et dsl du retard!!! Laughing

_________________

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrael Langdon[Ok]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrael Langdon[Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre :: Archives-
Sauter vers: