New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie pour la nuit...[Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mer 19 Avr - 14:06

Zo avait eu comme ça lui arrivait des fois une envies folles de sortir, d'aller danser.Donc prit de cette soudaine envie elle abandonna le rapport de stage qu'elle était en train d'écrire pour enfiler une jupe courte en jeans plissé qui lui arrivait un peu plus haut que le milieu de la cuisse.Juste assez longue pour cacher ce qu'il y a caché et assez courte pour garder l'interêt. Et avait enfiler un simple chandail à manche trois quart noir avec encolure en V et pour finir le tout elle avait mit ses bottes de cuirs noirs qui montait jusqu'au mollets.C'étaient les bottes qu'elle mettait tout les jours mais habituellement on ne les voyaient pas cachés sous ses jeans. Elle était donc partit en prenant soin de dire bye à tout le monde y comprit Dan. Elle avait adoré son expression abasourdie devant sa tenue. Un peu plus et il aurait fallut lui mettre une bavette!!![LOL] Elle adorait cette sensation, celle de savoir qu'on plait malgré tout...Et puis dans une ville comme New-York la plupart des gens ne s'arrête pas pour voir plus loin que le corps qu'ils trinbalait tout les jours. Peut-être c'est parce qu'elle avait grandi dans une ville de moyenne envergure qu'elle portait autant d'attention aux détails...Non,en fait elle adorait percer les gens à jour. Voir que malgré ses efforts le gars qu'elle venait de croiser en voiture paraissait completement anéantit! Elle avait décidé de devenir psy pour deux choses parce que de un elle était bonne à ce petit jeu, voir et Trouver le bobo,et de deux aider ses patient `se guérir. Et c'etait ça qu'elle préférait. Elle travaillait au centre de desintox depuis deux semaine et elle avait eu la chance de voir des changement. Ses patients l'écoutaient, du moins certain ,et mettait ses conseils en pratique. Bien sûr certain s'en foutait comme de l'an quarante, mais c'était ceux là qu'elle avait le plus de plaisir à rencontrer. Question de briser leur barrière leur faire voir qu'est-ce qui était la cause de leur désarroi.

Elle cogitait encore au moment où elle réussit à trouver un parking pas trop loin de sa boite de nuit préféré. Elle était une habitué des lieux, tout le monde la connaissaitet vice versa. Elle alla donc directement à la porte sans passer par l'intrminable file d'attente. Le doorman la reconnu aussitôt et la fit entrer sous les huer des gens qui attendaient en file indienne. Dans le club la musique était forte, presque étourdissante.

"Tout à fait ce qu'il me faut!!" ce dit-elle en ce dirigeant directement vers la piste de danse.

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Gang / Emploi : Mafia/Hitman

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Lun 24 Avr - 13:53

Le réveil matin avait fait son travail. Voilà ce qui se passe lorsqu'on doit dormir le jour et vivre la nuit. Quelques courses à faire avant que le jour ne se lève et il pourrait retourner se coucher. Evan se leva donc péniblement et attrapa un chandail simple et une jeans bleu, sa tenue habituelle. Il remit son bracelet-montre noir. Son moyen de transport, sa moto, lui permettait de se rendre plus facilement à certains endroits que des voitures. Après s'être assuré que sa soeur dormait, il sortit sans trop faire de bruit de la maison.

Après une heure de livraison,de traffic et de contrebande, il se dit qu'il devait prendre un peu de bon temps. Il fit donc route vers une boîte de nuit qu'on lui avait conseillé. L'endroit fut facile à trouver et après avoir présenter une carte au doorman, il entra en passant devant tout les gens qui attendait dehors avec un sourire aux lèvres.

La musique était assourdissante et il l'aimait de cette manière. Ses yeux firent un tour très bref du bar et de la piste de danse. Il essayait de reperer une fille à draguer comme à son habitude. Son regard se stoppa sur une femme avec une jupe courte et des bottes de cuir. Il s'en approcha par derrière et lui dit à l'oreille:

"J'espère que tu n'est pas venue accompagnée."

Étant doté d'un certaint charisme et d'une certaine classe, il y avait peu de chance qu'elle se retourne pour lui foutre une claque. Cependant tout était possible, surtout avec des phrase dans ce genre. Mais c'était sa manière à lui d'aborder quelqu'un et pour l'instant ça marchait bien.
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mar 25 Avr - 5:33

"J'espère que tu n'est pas venue accompagnée."

Zo sursauta en entendant le gars lui parler à l'oreille. Il était un peu trop près d'elle à son goût. Il aurait osé la toucher elle lui aurait foutu une baffe en moins de deux!! Du moins elle se serait défendu!! Grrr...Elle se retourna pour voir à qui elle avait affaire et fut surpris de trouver un gars a peu près de son âge, vêtut simplement d'un jeans et d'un T-Shirt. Mais...C'est qu'Il était mignon le gars! S'aurait été dommage de deformé même le moindrement un visage aussi mignon!![On dirait que je parle d'un chien mautadit!! Dsl!!]

-Heureusement pour toi non je ne suis pas accompagner! lui répondit-elle en souriant.

"Heureusement parce que si Dan aurait été là il n'aurait pas eu la chance de m'approcher!"

-Tu veux danser?

[Dsl!! Court! Trop court!! Disons que mon mal de bloc m'aide pas à trouver des idées!!ET merci d'avoir répondu!! Moua!!]

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Evan O'Neal

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mar 25 Avr - 14:02

"Pourquoi pas prendre un verre et s'éclater ensuite? En dansant bien sûr ^^"

Il lui montra le bar de la tête. L'approche avait été réussie, il ne lui fallait que la garder maintenant. Après un verre ou deux, elle serais sûrement plus apte à bien s'amuser. Sa traditionnelle technique n'allait pas marcher sur celle-ci, il en avait le pressentiment. Il attendit donc sa réponse en espèrant qu'elle le suive. Ce n'était pas qu'il dansait comme un pied...enfin en partie...mais il préférait commencer par quelques drinks pour se mettre dans l'ambiance et en même temps il pourrait en profiter pour la connaître un peu plus. Il finissait rarement la soirée avec les femmes qu'il recontrait, plus par choix que par refus. Le résultat était le même, il était toujours célibataire.

Il avait toujours le même sourire à moitié charmeur et l'autre moitié amusé imprimé sur son visage. Elle lui avait quand même lancé un de ses regards de tueuse avant de finalement sourire. Evan avait vraiment envie de savoir ce qui devait lui passer par la tête.
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mar 25 Avr - 16:05

"Pourquoi pas prendre un verre et s'éclater ensuite? En dansant bien sûr ^^"

-C'est gentil de ta part ,mais Malheureusement, je ne boit pas d'un moins pas ce soir puisque je conduis!! Et j'ai comme principe de ne jamais meler alcool et volant...

"Du moins maintenant, parce que çca pas toujours été ça!!" pensa-t-elle.

Elle lui sourit. Elle aimait bien son petit sourire charmeur qui lui donnait un allure fendant. C'était assez drole a voir! Il avait cette allure qui lui rappelait quelqu'un sans pourtant qu'Elle puisse mettre le doigt dessus. En tout cas, peut-être qu'un verre lui ferait du bien en fin de compte.

-...D'accord! Un verre, un seul!!Et puis est-ce que je pourait savoir a qui je m'adresse?

Evan O'Neal

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mar 25 Avr - 16:27

"Un verre? Très bien, c'est déjà mieux que rien. Au pire je te reconduirais"

Il lui fit un clin d'oeil et rit un peu pour lui montrer qu'il n'était pas sérieux dans ses dires. En fait il l'était mais il l'a laisserait vraiment cehz elle et repartirai par la suite. Ce n'était pas un soir où il avait envie d'aller plus loin que normalement. Il alla au bar et commanda une smirnoff. Il mit un bille de 20$ tout de suite sur le comptoir et attendit que Zo commande.

Evan lui tendit la main en souriant

"Evan...en retour pourrais-je connaître le nom de la très jolie demoiselle qui accepte de prendre un coup avec moi?"

En effet, il la trouvait très belle et ça lui brulait les lèvres de lui dire. Cependant il ne voulait pas aller trop vite en affaire de peur de la faire fuire. Il la regardait dans les yeux comme avec chaque personne à qui il s'adressait. On pouvait lire beaucoup dans les yeux et ceux-ci trahissait nos plus profondes et cachées émotions.
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mar 25 Avr - 16:45

"Un verre? Très bien, c'est déjà mieux que rien. Au pire je te reconduirais"

-Même chose pour moi.Merci...Pour le verre et l'offre de me reconduire c'Est gentil de ta part.

Elle lui rendit son sourire avec plaisir. Ça faisait un éternité qu'elle n'avait pas flirter.En fait ca lui faisait du bien de ressortir ses instinct de séductrice. Et puis il n'y avait aucun mal à ça! Elle adorait la façcon qu'il vait de la regarder dans les yeux en tout temps et elle n'hésitait pas à faire de même, mias pas une seconde. Elle y était habituer de toute façon. Elle connaissait l'avantage de regarder quelqu'un dans les yeux. Rien de plus éfficace avec un patient récalcitrant que de le regarder dans les yeux en silence.C'était fatale!! La plupart du temps...

"Evan...en retour pourrais-je connaître le nom de la très jolie demoiselle qui accepte de prendre un coup avec moi?"

-Merci du compliment...Même si je ne me considèere pas comme une jolie demoiselle! Moi c'est Zo! dit-elle en prenant la main qu'il lui offrait.

Evan O'Neal

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mar 25 Avr - 17:11

Evan fit semblant de tomber.

"Tu ne te condidère pas comme une jolie demoiselle?? Tu vis où pour ne pas avoir de miroir? Attends t'es carrément canon!"

Bon voilà, tout était dit. Pas de la manière qu'il aurait voulu mais au moins elle savait à quoi s'attendre maintenant. Il pouvait être très franc lorsqu'il le voulait et ça lui coutait cher la plupart du temps mais cette fois-ci il n'y allait pas avoir de représailles, enfin il l'espèrait. Il posa un coude sur le comptoir et prit la bouteille que venait de lui donner le barman. Elle était déjà ouverte et Evan en prit une bonne gorgée. Il lui serra délicatement la main.

"Enchanté Zo. Et si tu me parlais un peu de toi?"
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mer 26 Avr - 5:23

Elle éclata de rire en le voyant feindre une chute. Elle était déjà ricaneuse et des mimiques comme ça la faisait toujours rire de toute façon. Que ce soit un Babouin, un Chihuahua ou une Marmotte qui les fasse[CLin d'oeil a ma trallée adoré!! Wink ] . Elle attrapa sa bouteille que le barman venait de déposer sur le bar.

"Tu ne te condidère pas comme une jolie demoiselle?? Tu vis où pour ne pas avoir de miroir? Attends t'es carrément canon!"

Son fou rire redoubla et elle dut faire un effort surhumain pour se maitriser et prendre une gorgée à sa bouteille sa s'étouffer.

-Merci de ta franchise! Elle me va droit au coeur! affirma-t-elle en portant une main sur le dit coeur pour faire un peu plus théatrale même si la n'était pas le bout.

Cette phrase elle l'avait toujours utilisé de façon ironique du genre.Oui merci! Ça me va droit au coeur et en passant veux tu m'enlever la poigné que j'ai dans le dos!! Masi pas dans ce cas ci. Il avait été franc avec elle et sincèrement c'est ce dont elle avait besoin. Depuis un moment le monde qui l'entourait lui mentait...Non, il ne lui mentait pas il manquait carrément de franchise. Comme Alex qui c'est tout mais qui dis rien et Dan qui attends d'avoir des cheveux gris pour lui dire qu'il était dans le pétrin jusqu'au cou et que le petrin s'appelle Melinda. C'est à dire sa mère a elle!!

"Enchanté Zo. Et si tu me parlais un peu de toi?"

-Enchanté Evan...Qu'est-ce que tu veux savoir? Je suis bulgare d'origine norvégienne. Je suis venu à New-York dans le seul but de fuire mes parents et de finir mon bac en psycho. Pas grand-chose a rajouter a part ça!

Evan O'Neal

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mer 26 Avr - 14:19

Au moins elle riait, c'était un point positif. si elle prenait du bon temps, elle resterai plus longtemps avec lui. En d'autres termes...Il devait continuer de jouer la carte du gars drôle. Pas trop quand même pour ne pas montrer qu'il ne le fesait pas tout le temps.

Il fallait qu'il fasse quand même attention à ce qu'il disait sur elle autant que ec qu'il pourrait dire sur lui.Après une seconde gorgée de sa bouteille si gentiment servie par le barman il reprit la parole.

"Fuir tes parents? Ils sont si horribles que ça pour que tu change de continent?Bac en psycho, va falloir faire gaffe à ce que je dis."

Il ébouriffa ses cheveux assez court avec la min libre qu'il avait. Il jeta un bref regard autour de lui avant de le replonger dans celui de Zo. Ses yeux semblaient l'attirer et il ne pouvait de toute manière pas détourner le regard la trouvant tout simplement trop belle.

"Ne prends pas ça pour une phrase accrocheuse de bas étage mais t'as déjà penser à faire mannequin?"
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Jeu 27 Avr - 7:43

"Fuir tes parents? Ils sont si horribles que ça pour que tu change de continent?Bac en psycho, va falloir faire gaffe à ce que je dis."

Elle prit le temps de prendre une gorgée avant de repondre à sa question.

-Oui, ils le sont et puis ma meilleure amie est ici. C'est un gros plus!...Et puis pourquoi tu surveillerais ce que tu dirais? Je ne suis pas dans mon bureau à ce que je sache.

Bon contact visuel! Il la regardait toujours dans les yeux ce qui était bon signe d'habitude.

"Ne prends pas ça pour une phrase accrocheuse de bas étage mais t'as déjà penser à faire mannequin?"

-Technique de flirt de bas étage en effet! Non ,j'y ai jamais pensé. Je préfére me servir de ma tête plutôt que de mes jambes pour gagner ma vie.

Surtout maintenant que ses neurones peuvent respirer normalement. Elle aimait percer a jour les autres et c'est ça qu'elle faisait toujours les jours, so...

Yzak Gariskov

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Ven 28 Avr - 8:45

[Et me voilà enfin!! Même si tu n'en es pas contente chère Zozotte!!]

Yzak était posté à quelque mètres de là. Assez près pour observer et écouter ce que Zo disait ,mais à distance raisonnable pour pas qu'elle puisse le voir. Elle la regardait rire devant les mimiques de l'autre fendant avec un pincement au coeur. Il le detestait avant même de savoir qui il était. Quiconque s'approchait de trop près de SA Zo lui était désagréable. Il detestait la voir flirter comme si de rien n'était. Elle revenait a peine des funérailles de sa mère, Bon Dieu!! Okay, la mort de Mélynda n'était pas une perte pour l'humanité. Non au contraire c'était même un gros plus dans sa vie et dans celle de Zo. il en était conscient ,mais elle n'avait même pas feint le moindre sentiment de tirtesse pendant toute la durée de son séjour, très court, à Vratsa. Elle était resté sourirante sans trop laissé voir sa joie de voir sa mère six pied sous terre. Et puis elle le méritait la vieille grébiche!! Elle méritait de finir comment elle a finit. Deux balles dans la tête à bout portant!!

"Oublie la patriarche!! Et concentre toi sur un moyen d'éloigné l'autre tarla pour que tu puisse l'approcher!!"

Il but d'un trait la dernière grosse gorgé de vodka qui restait dans son verre avant d'en commander un autre.
Evan O'Neal

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Ven 28 Avr - 14:05

"J'ai pas vraiment envie que tu sache ce qui me passe par la tête en ce moment Wink .C'est sûr que c'est mieux de se servir de sa tête...dommage que je n'ai pas pu faire de même."

Après avoir prit une dernière gorgée de sa bouteille, il jeta un bref regard à la piste de dance. La musique n'avait pas cessée depuis qu'il était entré et ça ne le dérangeait en rien. Lui même déplacait parfois les murs de la maison à coups de guitare électrique.

La musique était une de ses passions, il en jouait assez bien malgré le fait qu'il ai pedu quelques années grâce à son enrôlement.Il montra à Zo la piste des yeux en souriant.

"J'aimerai bien savoir ce que tu fais autre qu'avec ta tête. Sans arrières pensées!"se reprit-il par la suite.
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Lun 1 Mai - 8:36

Zo remarqua aussitôt qu'il commencait à lorgner la piste de danse des yeux. Signe flagrant qu'il voulait ils entrent en piste et puis elle était venu pour ça. Danser! Ce changer les idées! Prendre un verre!

"J'aimerai bien savoir ce que tu fais autre qu'avec ta tête. Sans arrières pensées!"

"Ouf! La phrase à double sens!! Non, il avait rien de sous-entendu la dedans!! Du moins pas intentionnellement!!"

-Alors qu'est-ce qu'on attends? demanda-t-elle en prenant une dernière gorgée à son verre avant d'entrainer Evan sur la piste de danse.

Alors qu'elle se tournait pour prendre la direction de la piste de danse elle crut voir un fantôtme. Un fantôme tout droit sortit de sa tête et qui aurait du y rester. Elle venait de reperer Yzak au bar! Ce qui n'était pas pour la rassurer. Elle continua tout de même son chemin en se faufilant jusqu'à la piste de danse tout en gardant un oeil sur son cher ex-fiancé!!

Evan O'Neal

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Lun 1 Mai - 14:20

En marchant, il vit qu'elle sembla hésiter quelques instants et il suivit son regard. Loin de se douter de se qui se passait, il la prit simplement par la main et l'attira plus loin encore du comptoir du bar. Il prit un instant pour s'assurer qu'ils étaient assez loin et approcha ses lèvres de son oreille pour lui parler vu que la musique était assez forte.

"Un problème avec ce gars là-bas?"

Une soudaine envie de se cogner sur quelqu'un fit surface. N'importe qu'elle occasion était bonne pour qu'il se batte. Il avait grandit avec cette mentalité et on ne lui a pas dit de la faire taire dans l'armée. Au contraire, sa science du combat était maintenant hyper-dévellopée. Il regarda donc Zo dans les yeux style: je veux savoir la vérité. Il ne voulait pas que sa soirée et celle de Zo sois gâcher par quelqu'un d'autre. Aussi il préférait se renseigner avant d'agir.
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mar 2 Mai - 12:43

"Un problème avec ce gars là-bas?"

-Non pas vraiment!! Mais si tu me donnes deux secondes pour regler le problème tout sera parfait. Okay?

Elle partit en direction du bar sans même attendre la reponse d'Evan et alla se planter devant Yzak sans plus de préambules.

-Qu'est-ce que tu fous de ce côté ci de l'océan? cria-t-elle. Sacre ton camp à Vratsa...Sors de ma vie pour de bon et a jamais!!! Compris!!

Elle fit un signe au barman d'approcher et l'apostropha pour retenir son attention. Ce qui n'était pas vraiment un problème pour elle.

-Va chercher un doorman pour qu'il raccompagneMonsieur et si c'Est possible le mettre dans un taxi question de ne pas le voir quand je sortirais d'ici, demanda-t-elle en pointant Yzak. Et toi repart d'où tu viens j'ai pas le temps de jouer avec des crétins de ton espèces.

Elle vit le doorman arriver et l'éloigna question de lui laisser l'espace nécéssaire pour ce deplacer parce que c'était un armoire à glace rien deplus rien de moins. Il aurait très bien pu rivaliser avec Greg et même peut-être je dis bien peut-être lui mettre la raclée même si une telle chose l'étonnerait.

Yzak Gariskov

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mar 2 Mai - 12:58

Qu'est-ce que tu fous de ce côté ci de l'océan? cria-t-elle. Sacre ton camp à Vratsa...Sors de ma vie pour de bon et a jamais!!! Compris!!

Aoutch!! Ça ca fait mal à l'orgueil!! Bon sens! Elle n'y allait pas de mains mortes, mais depuis quand elle y allait de mains mortes avec les autre point final. Ce n'était qu'avec lui une chance sinon il l'aurait pris personnel! En fait l'alcool lui embrumait déjà le cerveau,mais il avait un message a livrer et il le ferait peu importe ce que Miss Princesse en pense.

-Va chercher un doorman pour qu'il raccompagneMonsieur et si c'Est possible le mettre dans un taxi question de ne pas le voir quand je sortirais d'ici, demanda-t-elle en pointant Yzak. Et toi repart d'où tu viens j'ai pas le temps de jouer avec des crétins de ton espèces.

Il repera aussitot le mastodonte qui s'approchait, mais il prit quand même le temps de se pencher vers Zo.

-Demain soir Corney Beach 19h!! C'est ta seul chance et puis j'ai quelque chose de la part de ton père à te donner, murmura-t-il a son oreille.

Il se sentit aggripper. Bon le doorman l'entrainait vers la sortir sans le moindre remord ni la moindre délicatesse. Pour l'instant peu lui importait a part son rendez-vous avec Zo le lendemain soir. Elle viendrait il le savait elle ne manquerait pas sa chance de lui dire ses quatres vérités.
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Jeu 4 Mai - 13:22

Elle commanda un whisky en regardant le doorman sortir Yzak. Elle soupira. Il avait décidémnet réussit à gacher sa soirée. Elle defit 'attache de ses cheveux qui tombèrent sur ses épaules en douces boucles foncées. Elle y passa une main avant de prendre le verre de whisky que le serveur venait de lui donner et le but en moins de deux. Elle en avait marre de lui, mais il venait de lui donner l'occasion parfaite pour lui donner une leçon qu'il n'oublira pas de si tôt. Parole de Whilhagzen!!!
Elle laissa son verre vide sur le bar et s'étira le cou pour voir où Evan était. Au moins elle essayerait de rattraper le reste de la soirée. Elle se dirigea vers l'endroit où il se tenait. La tête haute et un sourire rassurant au lèvres.

-Désolé de ce petit contre temps!! Un problème mineur à régler!! dit-elle doucement. Est-ce que tu veux encore danser un peu?

[Très très court!! Mais malhureusemetn t'es pas le seul à être en manque d'idée!!]

Evan O'Neal

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Lun 8 Mai - 14:07

Il regarda la scène se dérouler à quelques pas de lui. Décidemment il ne devrait pas avoir affaire en mal avec cette femme. Quoi qu'il pourrait quand même se battre contre un doorman...encore une fois...Il était dans ses habitudes de se faire jeter d'un bar au moins une fois par mois. Non sans avoir lancé quelques coups de poing voir même quelques bouteilles. Si quelqu'un lui déplaisait, il ne se gênait pas pour le dire. Ok la plupart du temps ses commentaires étaient de trop mais il fesait n'importe quoi pour avoir l'occasion de se défouler un peu.

Il n'avait peur de personne, même si son adversaire devait mesurer deux fois sa taille. Il était intelligent et on le sous-estimait beaucoup. De plus il avait sa formation de militaire et de boxeur derrière lui, ce qui aidait grandement lors de combat où il se trouvait en mauvaise passe.

Zo revenait après avoir prit quelque chose à boire. Elle qui devait revenir en conduisant. Il tiendrait sa parole de tout à l'heure et lui offrirait de la raccompagner. Sans plus...enfin tout allait dépendre du reste.

"Danser un peu? Tu veux dire beaucoup!C'est pas ça qui va gâcher ta soirée tu m'as l'air d'avoir bien du caractère et je ne crois pas que ce petit incident va te démoraliser. "

La chanson qui jouait s'arrêta pour faire place a un rythme beaucoup plus lent. Evan souria en haussant un sourcil. Voilà, c'était tout ce qu'il lui manquait, une occasion de se rapprocher.
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mar 9 Mai - 13:18

"Danser un peu? Tu veux dire beaucoup!C'est pas ça qui va gâcher ta soirée tu m'as l'air d'avoir bien du caractère et je ne crois pas que ce petit incident va te démoraliser. "

Elle lu offrit son plus beau sourire. Il venait de lui confirmer qu'elle n'avait rien perdu de ses talent de comédienne puisqu'il ne s'était pas aperçu que malgré son sourire Yzak avait réussit à la ramener à Vratsa contre son gré. Elle vait maintenant des souvenir plein la tête et rien de jolie jolie à voir. tout ce qu'elle voulait oublier dan sle fond. Elle detestait ses montée de souvenirs qui la prenait parfois à l'improviste et la démolissait completement. Donc Evan lui remontait sensiblement le moral en lui disant qu'elle paraissait ne pas être affecter par l'incident. Elle secoua la tête se disant que la seule personne qui pouvait vraiment voir à travers ses beau gros faux sourire était quelque part dans la maison kournikov probablement à regarder une partie de hockey avec Greg ou a faire enrager Alex.

Elle se dirigea vers la piste de danse espèrant qu'Evan la suiverait. Elle devait s'occuper l'esprit parce que si elle se laissait aller à penser à Dan. La c'Est sur son semblant de bonne humeur s'Envolerait pour sur. Elle s'inquietait pour lui. Sincèrement il était surement la seule personne sur terre qu'elle était dans l'incapabilité de comprendre.Elle en était incapable. Elle passait ses journées a percé a jour les personnalité les plus compliqué, mais elle était incapable de comprendre un foutu irlandais comme Dan. Elle était incapable de se contrôler point final quand elle était avec lui et l'épisode du parc le prouvait. Elle s'était laisser aller à pleurer comme une Madeleine et elle le regrettait amèrement encore aujourd'hui.

Evan O'Neal

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mer 10 Mai - 14:16

Au moins elle sourait. Evan se foutait de la sincérité du geste. L'important était qu'elle semblait vouloir se changer les idées. Il la suivit sur la piste de danse où des couples c'étaient formés. Son célèbre et traditionnel sourire affiché sur les lèvres, il attira Zo contre lui. Chance imprévue et inespérée mais il la prendrait ^^. L'air de la chanson lui plaisait bien, avec quelques modifications il pourrait s'en servir pour une chanson qu'il avait composée. L'éternel bordel de feuilles de partitions et d'écritures qui jonchait sa table de travail était étonnant.

Malheureusement il ne pensait pas avoir assez de talent pour s'essayer dans ce domaine. Il préférait de loin se servir de ses mains avec des armes dans celles-ci qu'une guitare. Même si cette dernière ce trouvait bien pratique lors q'une fin de semaine à la plage. Un atout bien intéressant pour charmer les femmes.

"Après ce verre tu crois que tu pourra prendre le volant"
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mer 10 Mai - 16:30

Arrivé sur la piste de danse, Evan la prit dans ses bras et comme d'habitude son corps ne put retiendre un tremblement. Il pourrait l'interpreter comme il le voulait, mias elle savait que ce n'Est que son intolérace des contact physique. Bizarre pour une fille qui aimait autant faire la fête, non? Le fait est qu'elle ne supportait pas qu'on la touche sans y être invité, mais comme elle avait elle-même invité Evan a danser et non le contraire elle se laissa faire.

Ils commencèrent a bouger au rythme de la musique sans que rien n'ai dérangé le tranquille sourire de Zo.

"Arrête de t'inquiéter pour demain soir!!!...Je devrais demander à Alex de me preter Greg pour une heure!! Il pourrait me servir de backup....Ouais bonne idées!! J'allais quand même pas trainé Dan à une rencontre avec mon ex-fiancé! ou pire Alex!! Non, elle comme lui le tuerais trente secondes après leur arrivés!"

"Après ce verre tu crois que tu pourra prendre le volant"

Ça c'était carrément hilarant.

-Le jour ou je pourrais plus conduire après avoir bu un whisky et une Smirnoff, ce sera le jour on sera obligé de m'hospitalisé de force. Après toutes ces années à faire la bringue, on finit par s'endurcir!!!

Et bien sur fréquenté un irlandais n'arrangeait pas les choses!!

Evan O'Neal

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mer 10 Mai - 16:51

"Mademoiselle est donc une fêtarde?"

Il étouffa un rire. Si il y avait une chose qui lui avait manqué durant ses années de service c'était bien une soirée dans un club. Maintenant au moins il pouvait y aller presque à tout les soirs sauf si il y avait un inconvénient. Une façon intéressante de rencontrer des nouvelles personnes et de sortir avec les anciennes pour une enième fois.

Du coté de l'alcool, il avait été initié très tôt à celui-ci et pouvait en prendre une quantité industrielle sans avoir beaucoup d'effet. Il pouvait bien s'en passer et n'était donc absolument pas alcolique. Une bouteille de vodka traînait toujours dans sa chambre mais elle datait d'une soirée plutôt bien arrosée et n'avait pas reservit depuis.

Peut-être était-ce le contact raproché mais une envie insurmontable de poser ses lèvres sur la peau qu'il imaginait très douce de Zo. Il se retient cependant ne voulant pas faire quelque chose de trop. Il se doutait qu'il n'allait pas la revoir, surtout dans une grande ville comme New York. Il trouvait ça dommage de ne pas avoir de relations autres qu'à propos de son travail et bien sûr des frères d'armes. Une seule personne comptait vraiment pour lui et il veillerai sur elle jusqu'à sa mort.
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Jeu 11 Mai - 5:17

"Mademoiselle est donc une fêtarde?"

Le terme fêtarde était un euphemisme quand on parlait d'elle. Elle n'était pas seulement fêtard. Elle était une fêtard invétéré!!! Elle ne pourrait jamais se passer de ces soirées dans les clubs. Ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'elle se saoulait a chaque fois. Elle avait appris à se controler depuis le temps et elle avait appris à la dur, mais il n'avait aucunement besoin de savoir tout ces petits détails insignifiants. Et puis il y avait d'autres chat a fouetté parce que les étincelles dans les yeux d'Evan. Elle pourra toujours repoussé ses avances quand il en fera...Si elle avait bien interprété!!!

-Une fêtarde?! Ouais ,on peut dire ça comme ça. Disons que j'ai l'habitude de faire la bringue. finit-elle par dire en riant.

Ce garçon lui plaisait. Okay, il n'y aurait jamais rien entre eux. Entre autre parce qu'il y avait Dan, mais il la faisait rire et ça s'était toujours un plus pour quiconque l'approchant d'aussi près.

Evan O'Neal

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mar 23 Mai - 14:12

"Au moins ya toujours des personnes qui savent profiter de la vie..."

Après deux ou trois minutes, la musique reprit un rythme que les danseurs apprécient. Il lâcha Zo avec une pointe de regret mais il le fallait. Disons qu'evan fesait partie de la classe des danseurs moyens.

Le genre qui se débrouille mais qui ne participerai jamais à un concours. Sauf peut-être en salsa, il avait du prendre des cours pour le beaux yeux d'une fille mais avait vite abandonné quand il avait remarqué à quel point il s'ennuyait. La danse n'était définitivement pas son truc.

Si un jour il devenait meilleur en danse qu'en combat, alors peut-être qu'il réorienterai sa carrière. Il avait les bases et c'était tout ce qui l'importait vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   

Sortie pour la nuit...[Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant