New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie pour la nuit...[Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mer 24 Mai - 7:39

"Au moins ya toujours des personnes qui savent profiter de la vie..."

-Exactement! Je suis d'Accord. Il faut profiter de la vie.

Elle se mordit la lèvres inférieure. Bon jusqu'à maintenant elle avait profiter un peu beaucoup énormement de la vie. Elle avait même bruler la chandelle par les deux bouts. Ce qui avait eu ces conséquence aussi elle s'en rendait compte aujourd'hui. Elle avait "profité" de la vie pour oublier. Bizarre quand on y pense! Elle s'était doper et saouler dans le siimple but d'oublier qu'est ce qui l'attendait une fois de retour à la maison. Rien de plus normal de vouloir oublier ça, non?

Le rythme de la musique changea au grand plaisir de Zo qui commencait à avoir des fourmis dans les jambes. Elle avait besoin de bouger, de dépenser de l'énergie. Elle s'éloigna donc d'un pas ou deux quand Evan défit son étreinte et commenca à danser au rythme endiablée de la musique.

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Gang / Emploi : Mafia/Hitman

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Mer 24 Mai - 17:32

Bon la musique c'était bien mais Evan n'aimait pas faire la même chose longtemps. Sauf quand il s'Agissait de jour d ela guitare. Là il pouvait passer une journée complète sans manger et sans quitter son garage qu'il avait amménagé spécialement pour faire ses activités préférées. La compagnie de Zo lui plaisait bien mais il y avait cette belle blonde qui dansait près de lui qui avait l'air de vouloir faire quelque chose en plus ce soir.

Il continua de danser pendant un certain temps. Il partirait quand il en aurait suffisament eu, du genre pour ne pas revenir le lendemain. Prendre du bon temps était primordial pour lui. Surtout après les longues années passées dans une académie militaire où les fin de semaine de permission se fesaient à tout les trois mois. Tant d'années gâchées mais ça en avait valu la peine vu le job qu'il fesait en ce moment.

Les chansons arrivèrent les unes après les autres sans arrêter et laisser un temps de répit aux danseurs. Au moins c'était un vrai bon club.

*Je doute que je vais sortir d'ici avant que l'aube sois levée. En même temps faudrait que je rentre. Haaaa je verrai plus tard.*
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   Jeu 25 Mai - 5:59

Zo retint un éclat de rire en voyant Evan lorgner la blonde à deux pas de lui. Trop drôle! Masi il resta la à danse un moment malgré tout. Elle se doutait bien qu'il aurait voulut plus qu'une danse ou deux accompagné d'un verre, mais malheureusement pour lui elle n'était pas disposé à lui donner se qu'il voulait. Ou du moins ce qu'elle pensait qu'il voulait. Donc après un moment elle s'approcha pour lui parler à l'oreille.

-Moi y faut que j'y aille. So profite du reste de la soirée avec la blonde!! Pourquoi pas? lui proposa-t-elle à l'oreille.

Puis elle s'éloigna à travers les danseurs. Elle devait encore convaincre Alexandra de lui prêter Greg comme back up pour demain. Même si elle savait que sa meilleure amie n'hésiterait à lui prêter son cousin pour la bonne cause, elle voulait quand même le faire ce soir. Et puis elle devait parler à Greg de la procedure à suivre. Puisque pour une fois elle avait des exigences. Ce qui était très très rare habituellement elle les laissait faire comme ils le voulaient, lui et Alex,mais pas cette fois malheureusement. Elle devait mettre des limites et préciser le but de la rencontre sinon ça allait finir en bagarre monumentale!!!

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie pour la nuit...[Libre]   

Sortie pour la nuit...[Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2