New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evan O'Neal[Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Evan O'Neal[Ok] Empty
MessageSujet: Evan O'Neal[Ok]   Evan O'Neal[Ok] EmptyMer 19 Avr - 14:52

Nom:O'Neal
Prénom: Evan
Surnom: The Irish
Âge: 26 ans

Gang:Mafia
Métier:Tueur à gages

Caractéristiques: Gabriel est d’un naturel noble même si parfois il peut se montrer sous un tout différent angle. Il sait se montrer généreux tant qu’impitoyable. Il s’adapte très facilement aux situations. Il se montre protecteur et sympathique avec ses amis et ses proches mais colérique et emplit de haine face à ses ennemis. Sachant garder son sang-froid, il ne perd son calme que très rarement mais explose lorsque cela arrive.Téméraire et débrouillard il peut tenter par tous les moyens d’obtenir ce qu’il veut tout en se respectant.Il opte plus pour la voie de la violence plutôt que celle de la sagesse et de la raison.Assez impulsif il n’écoute que son cœur et non sa conscience.

Description Physique:Il est assez grand et bâtit. Il fait souvent de la musculation et fait beaucoup d'entraînement durant la semaine. Il mesure exactement 1,86m . Il a les yeux verts touchant le brun et les cheveux noirs.Il porte généralement des vêtements simples, jeans et chandails "plain". Il a aussi une chaîne en argent autour du cou qui ne le quitte jamais.


Histoire: Né en Irlande près de Dublin, il grandit jusqu'à l'âge de 7 ans dans la capitale où ses parents déménagent quelques temps après sa naissance. Il va dans une bonne école comme ses parents ont les moyens. Il vit une enfance assez aisée et vit comme tout enfant apart quelques écarts de conduite. Il fait partie d'un petit gang avec ses amis mais ils ne font rien de vraiment criminel. Son père trouve un travail auprès d'une grande entreprise et gravit les échelons. Sa mère qui est avocate n'a plus beaucoup le temps de s'occuper de lui et il atterrit donc dans une académie militaire. Il est dans l'adolescence lorsque son père le fait sortir de son école/prison pour déménager aux États-Unis. Dès son arrivée, il part s'enrôler dans l'Armée américaine. Grâce à sa formation et à sa détermination, il se retrouve dans un groupe d'élite. Le maniement des armes n'aura plus aucun secret pour lui. Il sort de l'armée vers l'âge de 24 ans pour tomber dans un gang Irlandais de New York. Il travaille maintenant à contracts et essaie de faire sa place dans le milieu.

Autres: [Facultatif...]

Référence: Ancien joueir
Avatar: Tom Cruise


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Evan O'Neal[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Evan O'Neal[Ok]   Evan O'Neal[Ok] EmptyJeu 20 Avr - 4:47

Hey Gabriel!! T'as changé de nom on dirait!! La fiche est parfaite!! Donc Validé!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Evan O'Neal[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Evan O'Neal[Ok]   Evan O'Neal[Ok] EmptyJeu 20 Avr - 17:15

J'ai une question.... a la qustion gang tu a mit aucune mais tu a fais une demande pour la Mafia alors je me demandait si tu voulais etre mafia ou non? Petite question pour éclairer mon cerveau de dinde. Et bienvenue au fais... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Evan O'Neal[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Evan O'Neal[Ok]   Evan O'Neal[Ok] EmptyJeu 20 Avr - 20:17

DSL oublié d'éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Evan O'Neal[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Evan O'Neal[Ok]   Evan O'Neal[Ok] EmptyVen 21 Avr - 9:42

Donc on aurait un petit nouveau dans la mafia? Cool!!! Ça fait mon bonheur ça!! Surtout qu'on avait de besoin d'un tueur à gages du moins moi j'en ai besoin d'un!!! n tout cas trève de déconnages je lock!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan O'Neal[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Evan O'Neal[Ok]   Evan O'Neal[Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan O'Neal[Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Gabriel [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser