New York

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Malaise...[Terminer]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Malaise...[Terminer]   Jeu 20 Avr - 7:22

Alexis reprit doucement Zo dans ses bras et referma la portière de la voiture derrière lui d'un coup de pied. L'inquiétude le rongait!! Il était sur le point de faire une crise de nerf à son tour. Si elle ne se reveillait pas d'ici deux minutes il serait tenté de la secouer comme un prunier. Il ne savait même pas pourquoi il la ramenait ici. Il devrait plutôt l'emener à l'hopital. Ils ne pouvaient rien faire pour elle ici.

"Non, elle deteste l'hopital et tu le sais très. il n'y a rien qui la panique plus que ça. Et puis comment elle réagirait si elle se reveillait seule dans une chambre d'hopital!! Non j'ai fait le bon choix. Ici elle sera en sécurité premièrement!!"

Il monta les quelques manches qui les séparaient de la porte d'entrer et cogna contre la porte avec son pied en espèrant qu'il ait quelqu'un sinon il la ramenerait à son appart ,mais pour l'instant il préférait la ramener ici au milieu de ce qu'il l'avait entendu appeler quelque fois sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Lun 24 Avr - 17:48

Alex était concentrer a lire assise sur le divan du salon elle était d’ailleurs a une tres bonne partit du livre qui l’Intéressait. « ...Stephan was asked if i twas the KGB policy to discontinue bugging at 11 :00P.M., since people usually went to bed then. He replied….» Quand soudainement on l’interrompit dans sa lecture grâce a des BANG BANG sur la porte. Non mais qui pouvais cogner a se moment et aussi fort tout les gens que elle connaissait avait une clé de la maison… Du moins ceux que elle était proche de. Et aucune autre personne a sa connaissance se metterait a frapper aussi fort a la porte.

Elle se levat en grommelant et en jurant contre tout les dieux d’étouffer celui qui interrompais sa lecture. « J’arrive on peut arrêter de bagner pour l’amour du ciel. » Elle ouvrit la porte et regardât celui à la porte avant de dire d’un ton sec « Quoi? » Et sont regard se portât sur Zo « Ha… Heu elle dort ou elle est sans connaissance? »

(Désoler mon imagination est par terre.)

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Mar 25 Avr - 6:24

[Inquiete toi pas on est dans le même bateau!! Et Zoey est pas la pour me donner des idées malheureusement!!]

« Ha… Heu elle dort ou elle est sans connaissance? »<

Sa question le fit presque rire. Ce qui était un exploit pour quiconque qui ne se prénomme pas Zo Whilhagzen.

-Elle a perdu connaissance et si tu me laissais entrer peut-être que je pourrais aller l'allonger sur son lit, lanca -t-il presque cynique. Alors tu me laisses entrer!! C'est que je m'appelle pas Franklin pour la porter comme si elle ne pesait que des plumes...Et je suis avocat de surcroit!! Pas joueur de Hockey!

Il se mit a taper du pied signe évident d'impatience. Il ne voulait pas qu'elle prenne froid et puis il ne l'avait pas vu depuis deux jours qu'est-ce qui avait bien pu l'épuiser au point ou son cerveau avait décidé de l'arrêter de force.

"Deux personnes au monde peuvent la mettre dans cet état!! Sa mère qui est de l'autre côté de l'océan ou FRanklin qui malheureusement est dans la même maison qu'elle..."

-Conclusion:Franklin!! murmura-t-il trop bas pour qu'Alexandra l'entende.
Alexandra Kournikov

Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Mar 25 Avr - 15:51

-Elle a perdu connaissance et si tu me laissais entrer peut-être que je pourrais aller l'allonger sur son lit, Alors tu me laisses entrer!! C'est que je m'appelle pas Franklin pour la porter comme si elle ne pesait que des plumes...Et je suis avocat de surcroit!! Pas joueur de Hockey! Alex fit un sourire il est vrai que le grand-père n’était pas fais a l’image du colosse et de l’incroyable Hulk alors elle lui laissât le droit d’entrer en se retenant bien de rire du pauvre homme. « Monte la a l’étage je vais aller chercher de l’eau et de la glace. » Elle se retenait bien pour dire « et te passer le questionnaire de routine. » Mais bon Alexis était quand même l’oncle de Zo et de se que Alex savais il protégeait sa nièce comme il protégerait sont propre enfant.

Bien que des question existentielle sur le pourquoi du comment Zo c’était retrouver dans cette état Alex avais une idée de se qui c’était passer de un Dan avais finalement avouer les agissement de Mélinda envers lui enfin de se que Alex savais il avais dévoiler que il avais été OBLIGER de coucher avec celle-ci par la force… Elle l’avais menacer mais le chère cousin d’Alex avais refuser de en dévoiler plus mais il savais le maudit et maintenant que Zo se trouvais fatiguer… et sûrement en état de Choc il allais devoir de un répondre a des question très insistance. C’est d’ailleurs pourquoi elle avais donner l’excuse que elle devait aller chercher de l’eau et de la glace pour faire un appelle sur le cellulaire de sont cousin. « Greg this is Alex… You have serious Question to answer NOW! Come home as soon as you can. » dit-elle en allemand si on l’écoutait de un le message serait dans une autre langue que seul elle et Greg comprenait. Du moins aux dernières nouvelles!

Elle se gardait bien de lui dirent les raison et puis parler a une machine et une voix enregistrer lui déplaisait elle ne le faisait que en cas d’extrême urgence. Et la s’en était une que on le veulent ou non. Parce que elle était a propos de la santé de sa plus vielle amie… et sûrement celle avec qui elle c’était approcher le plus. Non Alex n’était pas une Anti-sociale mais bon elle avais surtout tendance a se tenir avec la gente masculine… Du aux fais que elle avais toujours été de style garçon manquer du moins maintenant elle avais sont style a elle qui était ma fois assez difficile a imiter.

Bon elle revint a notre inconsciente nationale et l’avocat de service aussi nommer le fantôme de l’opéra avec de l’eau de la glace et une serviette aussi. Bah quoi il allais bien falloir réveiller la zozotte (Tout le monde en cœur… ZOZOTTE)!

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Mar 25 Avr - 16:27

« Monte la a l’étage je vais aller chercher de l’eau et de la glace. »

Il connaissait déja la maison même s'il n'était pas revenu depuis que la proprio avait fait des rénovations. Bref il savait ou était la chambre de Zo. Il monta à l'étage,tandis qu'il voyait Alexandra prendre une autre direction,la cuisine. Il posa Zo avec toute les précautions du monde sur son lit. L'installa confortablement avec des oreillers et s'assit à ses côtés se demandant qu'est-ce qui avait pu la pousser a bout a ce point. En la regardant de plus près il se dit qu'elle avait bien changer sa petite fille. Il aurait tellement aimerpouvoir la prendre dans ses bras en ce moment, mais bon ça devrait attendre les poussés de paternité.

-Qu'est-ce qui te drain de ton énergie a ce point ma belle? C'Est quoi le problème? Ta mère est pas dans les parages...Du moins a ce que je sache! Est-ce que c'est Franklin qui...Peu importe!!

Il soupira et puis passa une main dans les cheveux deZo.

"Ma petite fille..."
Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Mar 25 Avr - 17:00

Alexandra revint dans la chambre juste assez en temps pour entendre …moins a ce que je sache! Est-ce que c'est Franklin qui...Peu importe!! Elle se doutait bien de qui il venait de parler et elle se doutait bien aussi que la cause de la réaction de Zo était du au Deux de un au choc d’apprendre que les agir de sa mère c’était répercuter sur sont beau blond au regard orageux. Bon il y avais sûrement le surmenage aussi mais sa aussi c’était un détail. Bref elle ne dit rien un moment et se dirigeât vers le lit qui était assez grand pour 2 personne et cette fois c’était zo qui avais fais le choix de déco et non les deux parent d’Alex que on adorait bien sur.

Elle pris la serviette et la trempât dans l’eau avant de la mettre sur le font de zo pour lui faire retrouver un peut c’est esprit. La jeune bulgare avait l’impression de jouer l’infirmière pour les Écloper de la maison… et d’ailleurs elle n’était pas infirmière alors elle se servait des moyen du bords. Et il fallais dire que elle en avais pas beaucoup. Bon maintenant Elle devait attendre l’arriver de sont gentil cousin qui n’aurait plus le choix de répondre au question de madame. Il fallais que elle sache se qui était arriver a dan pour pouvoir éclaircir le mystère de Zo. Comme si les deux était connecté ensemble. Et elle aimait rassembler les pièces d’un puzzle pour en faire un tout alors cette mission était parfaite pour elle.

Si on c’était retrouver dans sa tête a se moment précis on l’aurait pris pour une dingue prête pour l’asile mais bon des fois elle préférait dire que c’était tout simplement parce que sa ne tournait pas rond dans sa tête mais bien carrée. Encore plus fou diriez vous? Ouais et puis sa faisait quoi sa?

(Bon pas tellement long mais bon les idée mon couper la… Ha si ma mère ne m’avais pas appeler pour aller faire quelque chose non plus… )

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Mer 26 Avr - 7:44

Alexis se leva pour laisser la place a Alexandra qui venait d'arriver avec l'eau et en appliquer des compresses à Zo. Il était mort d'inquiétude sincèrement! Les questions tournoyaient dans sa tête. Elles tournoyaient même un peu trop.

-Qu'est-ce qui c'est passé c'est deux derniers jours pour la mettre dans cet état? Tu vis avec elle. T'es sa meilleure amie! Est-ce qu'elle ta dit quelques chose? C'est Franklin? Elle a eu des mauvaises nouvelles de Vratsa?...Parle! Bon Dieu!

Il commenca à faire les cents pas dans la chambre en marmonnant dans sa manche trop bas pour qu'Alexandra l'entende.

-Je suis sur que c'est Franklin!! À 100%! Je savais qu'il allait lui ferait du mal! Faut pas se fier au Irlandais! J'en sais quelque chose...J'ai déjà été comme ça! Fuck!! Je vais lui donner la raclée de sa vie dès qu'il franchira le pas de la porte.

Il grogna un peu question de lui faire comprendre sa mauvaise humeur.
Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Mer 26 Avr - 9:00

Qu'est-ce qui c'est passé c'est deux derniers jours pour la mettre dans cet état? Tu vis avec elle. T'es sa meilleure amie! Est-ce qu'elle ta dit quelques chose? C'est Franklin? Elle a eu des mauvaises nouvelles de Vratsa?...Parle! Bon Dieu! Alex restat malalaise un moment puis finit par répondre. "La mere de Zo est la pire dans le tout. On a appris que elle avais forcer Danyel a faire des chose avec elle... Hum des chose vraiment pas catholique et que il devait les faire sous l'ordre de menace. Je n'en sais pas plus je sais qu'il lui as parler de mais bon je n,en sais aps plus si il lui en a dit plus vas demander a Gregory il doit etre au courant de toute l'affaire."

Elle reprit sa respiration et regardat Alexis faire légerement inquiete il se fesait réellement du sang d'ancre Elle l'entendit marmonner mais n'en fit pas de cas. " Si vous voulez tuez quelqu'un tuez sa mere c'est elle la vipere qui profite des gens." bon elle était impatiente de voir sont cousin fouler le pas de la porte mister serait bien capable d'en éclaircir les chose. "Ha il y a autre chose aussi... Je ne suis pas certaine mais il me semble que Zo travail beaucoup dernierement et que elle ne se donne pas beaucoup de répis... mais je peut me tromper bien sur. sa pourrait etre une des cause aussi?"

Elle moulin a parole? Non se serait un doux eufémiste de sa part de dire le contraireelle pouvais se transformer en moulin a parole a tout moment surtout dans des période comme celle-ci ou le boulot, ces amies et que en gros elle ne prenait pas le temps de respirer. Bah ouais des que elle était un peut fatiguer on était fait on demandait a voir un psy pour elle car elle n'arretait plus de parler. vous voyez le portrait?

Sois sa ou elle était sarcastique quoi.

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Mer 26 Avr - 19:19

Le gentil Gregou avais bien ressus le message d'Alex sur sa messagerie vocal de sont cellulaire... mais bon le temps que il reconduise en ville il venais a peine d'arriver... on pouvais remercier c'est parent de lui avoir acheter cette belle voiture... il pouvais la pousser a fond quoi. Qui n'avais jamais rever d'une PORSCHE? Bah lui dans c'est reve mais bon. Un reve devenur réaliter.

Enfin repasson au chose sérieuse il avais comrpit au ton d'alex que les chose avais arreter de tourner carrée dans la maison pour tournée rond... et faus dire que c'était jamais bon signe. Il devinait de quoi il devrait parler. De la conversation qu'il avais eu avec Dan lors du match du Lighting de Tampa contre les Hurricane de la Caroline il y a quelque semaine. Bref oui bien que les deux homme ne jouais plus au Hockey il en regardait constament.

En entrant dans l'entrer il entendit des pas a l'étage et si il ne se trompait pas sa venais de la chambre de Zo. Comment il savais heu... intuition masculine on aurait put dire en quelque sorte. Mais bon il pouvais se tromper comme a plusieur reprise aussi.

Il enlevat c'es chaussure et montat les escalier quatre a quatre vers la chambre ou il avais entendut du bruit. Et bam il ne c'était pas tromper c'était bien la chambre de Zo... et la propriétaire de cette chambre était allonger sur le lit les yeux fermer une débarbouillette sur le front? Heu.... qu'est-ce qu'il se passait bien ici. Le monde avais arreter de tourner tout court a sont avit maintenant.

"Bon Alex je suis le que me voulais tu?" et il remarquat l'autre homme le viellot au masque qui appartenait le bar dans Brooklin... heu l'oncle de la zozotte nationale si on ne se trompais pas. Enfin il n'en était pas sur. La seul fois ou il y avais été c'était avec Alex et il avais passer la soirer a Flirter rien de bien nouveau quoi.

Il attendit une réponse de l'une des personne de cette piece. Il voulais savoir pour quelle raison on l'avais fais Speeder sur le Highway.

(bon c'est aps se que l'on est habituer de voir de moi mais bon je recommence juste donner moi le temps.)
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Jeu 27 Avr - 7:58

Elle commencait à peine à sortir des brumes quand elle entendit la voix de Greg apparemment Alex l'avait fait venir en vitesse...Quoi elle était de retour a la maison? Et elle sentait une débarbouillette mouillé sur son front ou quelque chose du genre. Alexis avait du la ramener et Alex avait du jouer l'infirmière une fois de plus.

"Garde ton calme! Garde une respiration calme et régulière comme Dan te l'avait appris à Vratsa...Du calme! Les muscles détendu...Ne bouge pas! Reste calme et détendu!"

Elle s'appliqua à garder son corps détendu. Elle n'avait pas fait le moindres mouvement et sa respiration était resté la même. Donc aucun signe qu'elle avait reprit connaissance, mais elle tendait l'oreille et saisirait tout ce que Greg dirait. Donc un compte rendu détaillé de ce qu'il savait sur l'affaire Dan-Melinda et il en savit plus que la plupart des gens qui en savait le moindrement.

"Crache le morceau Greg!! Je suis toute ouïe!!"

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Ven 28 Avr - 7:52

"Bon Alex je suis le que me voulais tu?"

Alexis arrêta sa marche pour se retourné vers le nouvel arrivant. Il se souvenait l'avoir vu au bar une ou deux fois. Type flirt!

"Me semble qu'il s'appelle Gregory ou quelque chose du genre. Zo en a déjà parler. Elle parle toujours d'eux de toute façon. Sa petite trallée!! [Au secours! Marie tu détients sur moi!!] Alexandra, son cousin, Yzak et Pierre du temps ou ils étaient encore a Vratsa...Et Franklin!! "

-Est-ce que tu peux nous donner des explications sur la situation présente? Parce que moi je comprends pas grand-chose à ce qui se passe dans cette maison!!

Il se rapprocha de l'arrivant souhaitant de tout sont coeur que ce ne soit que le surménage qui est mit Zo dans cet état comme l'avait proposé Alexandra. Mais il n'y croiyait pas vraiment. Zo pouvait passer des semaines à ne dormir que le minimum et se bourrer de café pour rester réveiller. Il fallait que quelque chose de grave soit arriver pour la pousser à bout à ce point là!!!
Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Ven 28 Avr - 8:03

"Bon Alex je suis le que me voulais tu?" Alex se tournat vers sont cousin... Avec un visage neutre montrant bien que il devrait répondre au question de la jeunes criminologue et tous savais que elle ne serait pas si douce surtout pas quand on avais affaire a des problemes de santé. "Greg tu doit promettre que pour une fois tu vas répondre a mes question sans mentir? Quoique je ne suis pas certaine que tu me mentirait je suis quand meme ta cousine." Elle se levat du lit et allat se planter devant Greg et l'orbservat comme il fallais.

Est-ce que tu peux nous donner des explications sur la situation présente? Parce que moi je comprends pas grand-chose à ce qui se passe dans cette maison!! Alex se tournat vers Alexis et finit par lui dire " Monsieur Fitzgerald avec tout mon respect je doit vous demandez de me rester menez l,enquete et poser les question." Elle avais prit tous son sérieux.

Alex restait neutre pris le temps de réfléchir puis réouvrit la parole. " Greg tu te rapelle la discution dont tu m'as parler entre Dan et toi tu m'as mentionner qu'il t'avais parler que Mélynda l'obligait au lit sous peine de menace. Tu doit me dire se que sons c'est menace c'est vital. Sa peut nous éclairer a savoir si se ne serait pas cela qui aurait causer l'évanouissement de Zo ou non. Alors crache le morceau." Alex avais une carrure imposante quand elle gardait son sérieux et d,ailleurs la raison pourquoi elle avais insister pour mener l'enquete n,était pas parce que elle était une experte en scene de crime mais simplement parce que Greg était son cousin et ne répondrait surement pas au question d'Alexis meme si celui-ci menacais de la frapper. De toute Greg ne répondait rarement au question des gens ils les évitait mais bon Alex le connaissait asser pour savoir que il ne le lui cacherait pas a elle.

Elle attendit que sont cousin est répondut pour évaluer la situation car elle voulais vraiment savoir se qui se passait.

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Dim 30 Avr - 12:10

"Greg tu doit promettre que pour une fois tu vas répondre a mes question sans mentir? Quoique je ne suis pas certaine que tu me mentirait je suis quand meme ta cousine." Bah non comment voulait-on qu’il réussissent a mentir a sa propre cousine qui connaissait depuis l’age des couche. C’était complètement impossible même que sa ne se faisait pas depuis l’age de 6 ans quand il avait encore une fois tenter de lui en pousser une et que elle c’était planter devant lui du haut de c’est 6 ans et dit « Gregory Gremvakova tu va arrêter de mentir oui? » Et pouf depuis se jour plus moyen de mentir a Alexandra Kournikov elle pouvais le lire comme on lit un livre. « J’ai vraiment le choix? Quoique je disent tu peut me faire parler d’une manière ou d’une autre » Il avais parler d’un ton bourrus et attendit que les question pleuvent.

" Monsieur Fitzgerald avec tout mon respect je doit vous demandez de me rester menez l,enquete et poser les question." Merde au moins il aurait eu une raison de ne pas répondre a la question comme bien sur il était borner il avais décider de ne pas répondre a l’oncle de Zo bah ouais quoi on ne parle pas au inconnu… La bonne vielle maxime que on lui avais apprit… Mais la plus moyen si Alex menait l’enquête il ne pourrait point mentir. Il regardât les deux autre personne de la pièce et se dit que si par malheur Zo était consciente au moment ou il se parlais il ne pouvais parler Bulgare sans se faire prendre et puis l’irlandais ne devait pas connaître l’allemand enfin le pauvre homme l’espérait car si il recevait la question qu’il croyait il ne voulais pas que le vieillard le comprenne.

" Greg tu te rapelle la discution dont tu m'as parler entre Dan et toi tu m'as mentionner qu'il t'avais parler que Mélynda l'obligait au lit sous peine de menace. Tu doit me dire se que sons c'est menace c'est vital. Sa peut nous éclairer a savoir si se ne serait pas cela qui aurait causer l'évanouissement de Zo ou non. Alors crache le morceau." Et voila encore une fois il ne c’était pas tromper la discutions revenait sur cette fameuse discutions entre Dan et lui devant le match de hockey après que Dan est but deux ou trios verre de trop comment savoir avec les irlandais tous des fetard. Il regardât sa cousine d’un œil plutôt sévère. « Tu sais très bien que j’ai promit… » Il regardât le vielle homme et tournât immédiatement ver l’allemand la langue natale de sa mère qui avait cru bon le lui apprendre. «Ich habe versprach, nichts zu sagen... und ich schw50re dir, nie nichts zu sagen. Nicht, aber sein kannst du dich entêter auch sein. » (Okey traduction simultané : J’ai promit de ne rien dire… et je te jure de ne jamais rien dire. Non mais sa se peut tu être aussi entêter.) Il regardât alex d’un regard dur Sachant que il avais lever le ton devant Alex mais bon il devait lui faire comprendre que une promesse c’est une promesse.
Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Dim 30 Avr - 19:54

Alex s’attendait a N’importe quoi comme réponse de Greg mais pas : « J’ai vraiment le choix? Quoique je disent tu peut me faire parler d’une manière ou d’une autre » La elle était rester bouche bée. Non mais c’est vrai son cousin qui prenait des air de monsieur blaser non mais elle aurait tout vue. Il y avais une poule a qui il venait de pousser une dent ou quoi? Bref elle ne répondit rien et attendit que il réponde.

« Tu sais très bien que j’ai promit… » Heu bon elle savais la suite et la dit avant même que il commence a parler allemand. « je sais que tu a promit de ne jamais dire sur quoi les menace était baser et blablabla… mais la c’est fondamentale on doit savoir ce qu’était les menace de Mélynda pour réussir a manipuler Dan jusque dans sont LIT! HELLO! Toi mieux que tout le monde ici le sais. » La elle avait littéralement lever le tont contre Greg Non mais sa l’agacait se petit caractère. «Ich habe versprach, nichts zu sagen... und ich schw50re dir, nie nichts zu sagen. Nicht, aber sein kannst du dich entêter auch sein. » La elle se fachat littérallement contre Greg. « Gregory Gremvakova… tu va répondre a ma question immédiatement qu’elle était les menace dont Dan faisait l’objet et dont je suis certaine qu’il en a parler a ZO! Je ne niese pas tu le sais! Begriff (Traduction : comprit) » Elle lui donnât un regard dur digne de se nom et attendit sa réponse. Non mais vraiment il l’agacait que trop mais vraiment trop.

Elle avais toujours eu l’habitude d’être plutôt sévère avec les gens mais la elle avait pratiquement criée sur son cousin et elle n’en avais aucune honte qui plus est. Elle attendit les bras croiser la réponse de sont cousin qui elle le savais faiblirait très rapidement.

(Pas tres long mais bon)

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Lun 1 Mai - 9:00

Bon Alexis était completement perdut dasn tout ça!! Et veanit de finir sa reserve de patience. Il avanca vers Greg et le prit par le col de son manteau. [...ou peu importe ce qu'il portait!!]

-Vow!! Ça suffit l'allemand! Parler pour que je puisse comprendre j'ai aussi droit de savoir qu'est-ce qui à provoquer cette réaction chez Zo!! C'est ma f...Ma nièce après tout!!! Je te conseille de parler au plus sacrant!! Et attends pas que je me fâche!!

"Quoi Mély aurait forcer Franklin a coucher avec elle. Okay elle était capable des pires atrocité ,mais elle n'aurait pas fait ça à sa propre fille...Elle savait que Zo était amoureuse de Franklin! Et Tu oublis Gariskov!! Elle à couché avec lui pourtant elle savait très bien que lui et Zo était fiancé!!"

Il avait passer à deux doigts de dire qu'elle était sa fille. Et oui! Lui aussi était déjà tomber dans les filets de sa belle-soeurs et le tout avait donner qu'elle était enceinte deux mois plutard ,mais ça tout le monde l'ignorait. Charles était au courant ,mais il leur avait demander de garder le secret jusque dans leur tombe. Mélynda n'en parlerait jamais elle regrettait trop son geste pour ça, mais lui aimer bien l'idée d'avoir une fille. même si elle devait ignorer qui était son vrai père. C'est alors qu'il s'était jurer de toujours être la pour elle peut-être la distance qui les séparait, masi tout ça avait changer depuis le temps. Sa petite Zo avait grandit et il avait eu cet "incident". Plus rien n'avait été pareil après ça!! Ni pour lui qui avait du abandonner la profession qu'il chérissait ni pour Zo qui, il le savait, avait été marqué a vie!!
Zo Whilhagzen

Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Lun 1 Mai - 9:36

-C'est ma f...Ma nièce après tout!!! Je te conseille de parler au plus sacrant!! Et attends pas que je me fâche!!

"Quoi!!! Sa fille!! Non,mai lui aussi il va me devoir des explications à la fin de tout ça!!! Arrête de t'enerver!!Du calme!! 1...2...3...4...Respire calmement et régulièreement!!! 1...2...3...4..."

Elle avait réussit à rester immobil malgré les fourmis qui lui demangait dans les jambes. Elle aurait bien voulut aller prendre Alexis par le col et le secouer comm un prunier pour lui faire dire le fond de sa pensée...

"Alexandra va le faire a ta place de toute façon!!! Alors du calme!! Respire et reste immobile!!! Sinon adios les infos!!! Parce que Greg va fermer sa gueule pour de bon s'il te voit ne serait-ce que tréssauté!! "

Immobile comme une statut de platre, elle resta.

In truths that she learned,Or in times that he cried,Or the way that she died.I already miss you Sweety (25 juin 1982- 5juin 2006)
Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Lun 1 Mai - 19:15

Bon les saute d’humeur de tonton Fitz commençais sacrément a taper sur les nerf d’alex et surtout que il agissais comme si il était le père de Zo. Du moins elle le pensait jusqu'à se qu’il dise : Vow!! Ça suffit l'allemand! Parler pour que je puisse comprendre j'ai aussi droit de savoir qu'est-ce qui à provoquer cette réaction chez Zo!! C'est ma f...Ma nièce après tout!!! Je te conseille de parler au plus sacrant!! Et attends pas que je me fâche!! La sa n’en fut un peut trop. « Heille on se calme les élan de paternité c’est pas en lui criant dessus que vous le ferrez répondre… Du moins pas si c’est vous. » Elle avais hésiter a dire sombre crétin mais c’était retenue. « Et votre c’est ma F… vous ne vouliez pas plutôt dire c’est ma fille et non ma nièce. Sa cliquerait votre instinct protecteur de père et ne venez pas me dire que tout les oncle ferait cela pour leur nièce c’est FAUX. SEUL un père peut être aussi protecteur envers sa fille. » La elle l’affrontait réellement. « Alors si vous auriez l’obligeance de lâcher mon cousin de le laisser respirer et me laisser poser les question vous seriez bien gentil. »

Elle prit un grand respire et se reprochât de sont cousin d’un pas assez brutal. « Et toi Gregory Gremvakova tu es mieux de cracher le foutu morceau ou c’est moi qui t’égorge. J’en ai fichtrement mare de ton « mais j’ai promit » On S’en fous on veux savoir pourquoi Zo est dans cette état et si c’est se que dans lui as dit qui la mit dans cette état jusque la on sais que Mélynda a menacer Dan de trois chose pour avoir se quelle voulais alors tu finit cette foutu parabole pour l’amour du ciel. » Elle levât les main en l’air en signe d’impatience. Elle n’était pas d’humeur a se faire nieser pas sont cousin aussi gentil et attentionner qu’il pouvais être il pouvait être emmerdeur et entêter quand il si mettait. Mais elle aussi rare qualité que on voyait de plus en plus rarement chez les gens.

Elle regardât sont cousin l’œil presque noir et un regard sévère elle en avait marre du père qui se prend pour l’oncle. Décidément il devait avoir reçut un sacré coup sur la tête celui la. Et sont cousin avec c’est foutu parabole et c’est maudite promesse l’emmerdait. Pourquoi il n’y avais pas une seul personne saine d’esprit dans cette chambre a se moment précis de la journée. Elle aurait besoin d’un bon canalyseur de colère la. Et un livre n’aiderait sûrement pas. « Bon on se calme les humeur pour l’amour du ciel on jurerait que tu va lui sauter a la gorge comme un vampire. Minute c’est bien se que j’ai envie de faire. Non décidément c’est trop avec Dan qui est presque venue me pleurer dans les bras se matin non mais la psy et l’infirmière c’est pas moi. Non et une foutu bonne chance que c’est pas toit non plus. » Oui elle tentait de se calmer par la penser et est-ce que sa marchait? NON!

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Lun 1 Mai - 19:32

Vow!! Ça suffit l'allemand! Parler pour que je puisse comprendre j'ai aussi droit de savoir qu'est-ce qui à provoquer cette réaction chez Zo!! C'est ma f...Ma nièce après tout!!! Je te conseille de parler au plus sacrant!! Et attends pas que je me fâche!! Le bulgare regardât le vielle Irlandait en se foutant de sa gueule non mais le vieux croyait que lui Gregory Gremvakova allais répondre a c’est question a lui. N’était pas venue le jour ou cela arriverait. Mais le pire fus sûrement d’entendre Sa cousine Exploser de colère. Et commencer a crier sur le pauvre homme. « Heille on se calme les élan de paternité c’est pas en lui criant dessus que vous le ferrez répondre… Du moins pas si c’est vous. » Tient il n’avais rien remarquer mais il était vrai que l’homme agissait comme un père. « Et votre c’est ma F… vous ne vouliez pas plutôt dire c’est ma fille et non ma nièce. Sa cliquerait votre instinct protecteur de père et ne venez pas me dire que tout les oncle ferait cela pour leur nièce c’est FAUX. SEUL un père peut être aussi protecteur envers sa fille. » La elle n,avais pas tout a fais tord lui-même avais pu remarquer que un père avait toujours tendance a vouloir protéger sa fille du pire. On avais besoin que de regarder le père d’Alex pour le savoir. « Alors si vous auriez l’obligeance de lâcher mon cousin de le laisser respirer et me laisser poser les question vous seriez bien gentil. » Bon elle si remettait car elle savais que lui avec sont entêtement impitoyable ne laisserait jamais sa carcasse laisser répondre au question d’un homme qu’il ne connaissait pas ou peux. He…

« Et toi Gregory Gremvakova tu es mieux de cracher le foutu morceau ou c’est moi qui t’égorge. J’en ai fichtrement mare de ton « mais j’ai promit » On S’en fous on veux savoir pourquoi Zo est dans cette état et si c’est se que dans lui as dit qui la mit dans cette état jusque la on sais que Mélynda a menacer Dan de trois chose pour avoir se quelle voulais alors tu finit cette foutu parabole pour l’amour du ciel. » Ouf Elle y allais fort quand elle s’y mettait mais la vraiment fort. Il regardât le vieux qui semblait vouloir une réponse et sa cousine qui semblais sur le point de vouloir l’égorger vif, voir même le pende. Ouais il valait mieux répondre au deux mais de façon différente d’ailleurs il donnerait une meilleure réponse à Alex que au vieux loup-garou. « Bon pour vous… » il se tournât vers Alexis un regard plutôt brutal et mauvais. « Puisque vous semblez si futer réponder a cette devinette qu’est-ce que dans tient le plus dans se monde et comme il indice il n’y en a trois » Il se retournât vers Alex et recommences l’allemand avec la réponse complète. « Die Mutter von Zo hat gedroht, davon sich an Zo zu nehmen an der Familie von Danyel und davon sich am Sport zu nehmen. Aber ganz anders, denn du weißt, daß er viel an Zo liegt, aber wenn ich viel es sage bin viel er bin dort accro er davon bin verliebt verrückt, er auch war, in einer Familie zu erheben, oder der erste Wert gerade die Familie ist, und das einfache machen zu drohen, davon sich zu nehmen hat seine Familie es tressaillir lassen, und die Person und für den Sport lebenslänglich zu verfluchen und gut sie ihn hat glauben läßt, daß nie er andere Sache im Sport machen könnte, während es falsch war es hätte machen den besten Hockeytrainer auf dieser Erde und glauben mich ich es wissen. » (Traduction simultané : La mère de Zo a menacé de s’en prendre à Zo, à la famille de Danyel, et de s’en prendre au Sport. Mais de façon toute différente car tu sais que il tient beaucoup a Zo mais quand je dit beaucoup c’est beaucoup il y est accro il en est amoureux fou, Il a aussi été élever dans une famille ou la valeur première est justement la famille et le simple fais de menacer de s’en prendre a sa famille le fais tressaillir et maudire la personne a vie et pour le sport et bien elle lui a fais croire que jamais il ne pourrait faire autre chose dans les sports alors que c’était faux il aurait fais le meilleur entraîneur de Hockey sur cette terre et croit moi je le sais.) Il finit sa longue tirade essouffler sachant que Alex serait sur le choc de se qu’elle venait d’apprendre et que le le tonton lui serait sûrement Furax mais bon il préférait le dire ainsi.

(Au fais les autres habitant de la maison sont inviter a nous joindre que il ne se gene pas hein...)
Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Mar 2 Mai - 6:37

Alexis relacha doucement sa prise sachant très bien que cet excès de colère ne servait à rien sauf à le défouler. Et puis tout ça n'aiderait pas à savoir qu'Est ce qui était arrivé à Zo!! Il recommenca donc a faire les cent pas tandis qu'Alex engueulait Greg à son plus grand plaisir et passa par dessus leur allusions sur le fait qu'il serait peut-être le père de Zo. En effet ça expliquerait bien des choses, mais il avait promit et comme Gremakova il tenait ses promesses à la vie à la mort.

« Bon pour vous… Puisque vous semblez si futer réponder a cette devinette qu’est-ce que dans tient le plus dans se monde et comme il indice il n’y en a trois »

-Facile quand on connait le gars. Le Hockey, il en mangerait et sa famille surement dans un cas comme ça c'est la menace classique et...En troisième elle s'est surement servit de Zo,non? Vu le nombre de fois que t'as prononcé son nom pendant ta tirade ce doit être ça!!

C'était facile à deduire! Tout ça c'est bien beau mais ça ne lui disait pas de quoi elle l'avait menacer.

"En espèrant que Zo ne sache rien de tout ça!!"
Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Mar 2 Mai - 10:18

« Bon pour vous… » il se tournât vers Alexis un regard plutôt brutal et mauvais. « Puisque vous semblez si futer réponder a cette devinette qu’est-ce que dans tient le plus dans se monde et comme il indice il n’y en a trois » Alex fit un sourire visiblement Greg adorait le tonton de Zo l'amour était palpable. Facon de parler bien sur car Greg ne semblais pas l'aimer du tout mais la vraiment pas. « Die Mutter von Zo hat gedroht, davon sich an Zo zu nehmen an der Familie von Danyel und davon sich am Sport zu nehmen. Aber ganz anders, denn du weißt, daß er viel an Zo liegt, aber wenn ich viel es sage bin viel er bin dort accro er davon bin verliebt verrückt, er auch war, in einer Familie zu erheben, oder der erste Wert gerade die Familie ist, und das einfache machen zu drohen, davon sich zu nehmen hat seine Familie es tressaillir lassen, und die Person und für den Sport lebenslänglich zu verfluchen und gut sie ihn hat glauben läßt, daß nie er andere Sache im Sport machen könnte, während es falsch war es hätte machen den besten Hockeytrainer auf dieser Erde und glauben mich ich es wissen. » Alex était appostropher, completement sur le choc. Elle reculat de quelque pas sous l'effet de la surprise comment pouvait-on réussir sont chantage si parfaitement au point de détruire une personne et l'obliger au lit. Elle avait toujours su que Dan était transit de Zo et que la famille était une valeurs tres véhiculer dans la famille et qu'il avais toujours tenue au sport mais elle avais tellement bien mener sont role que elle avais réussis Utiliser SA propre FILLE comme objet de Menace... c'était impossible meme si la famille d'Alex n'était pas se qu'elle aimait le plus sur la terre elle était tres contente de savoir que au moin ils avaient certaine valeurs a la bonne place. Mais pauvre Zo. Elle se retournat vers Zo en la regardant d'un nouvel oeil et en se demandant une question si elle a fais sa avec Dan a t'elle pu faire la meme chose avec Zo... avait-elle pu faire quelque chose a sa meilleure amie que meme Alex ne serait pas au courant. Non elle devait savoir. "Mais si elle a pu menacer de s'en prendre a elle... qui nous dit que elle ne la jamais fais?" avait-elle lacher sous le coup de la surprise.

Visiblement lle n'était pas tellement remise du choc. -Facile quand on connait le gars. Le Hockey, il en mangerait et sa famille surement dans un cas comme ça c'est la menace classique et...En troisième elle s'est surement servit de Zo,non? Vu le nombre de fois que t'as prononcé son nom pendant ta tirade ce doit être ça!! Elle regardat Alexis plutot surprise il avais raison mais a quelle point pensait-il que sa avait été. "Non mais Allumer on parle de Dan... savez vous a quelle point il tenait au sport il aurait pue devenir entraineur d'hockey et surpasser les professionnel en un rien de temps sa ne vous a jamais sonner les cloche sur le pouruqoi du comment qu'il ne la jamais fais? et la famille vous etes Irlandais et plutot reconnue a se que je sache donc vous devriez savoir la valeurs premiere de la famille Franklin est justement la famille alors sa ne vous sonne pas comme quoi que qui compte dit vouloir s'ataquer a l'un de c'est membre qu'il veulent en devenir fou... Et pour Zo vous n'avez pas tord mais sa m'étonne que vous soyez assez aveugle pour ne pas vous appercevoir que il décrocherait la lune pour celle qu'il aime.,... et dans se cas il est amoureux de Zo votre niece ou votre fille on s'en fou un peut mais le point est que si on se met dans sa tete un moment il a obéit au chantage pour que rien n'arrive jamais a Zo Promesse que je doute fort que la mere de ZO est garder, Que elle se tienne a distance de la famille de Dan mais elle l'avait déja abaisser en lui rentrant dans la tete que jamais il ne pourrait rien faire dans les sport comment seul lui le sais je suppose." Elle se tournat vers greg Essoufler pour savoir si Elle avais deviner juste. Elle se disait que sa fesait du sens sont coter détective avait repris le desuss et elle avait mit toute les indices ensemble pour donner un tout qui fesait du sens Du moin cela fesait du sens quand on avais appris a connaitre Dan!

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Mer 3 Mai - 7:58

"bon c'est le temps de te reveiller ma belle!!"

Elle s'éfforça donc de bouger un peu ,mais ses muscles était endoloris parce qu'elle avait trop longtemps obligé ses muscles à être immobile. Là elle souffrait le martyr en bougeant seulement le petit doigt. Elle réussit quand même à lever une main pour se debarasser de la débarbouillette qu'elle avait sur le front. Puis elle se redressa un peu trop vite! Elle releva les genoux et y appuya la tête. Elle avait vu trois Alexandra et Greg tout d'un coup. Ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour sa tête ou sa santé mentale un des deux. Elle garda la tête sur les genoux, un mal de bloc monstre venait de l'assaillir et elle savait qu'elle ne pourrait pas s'en débarasser de si tôt. Elle ne pourrait s'en debarasser tant qu'elle ne serait pas sure et certaine que sa mère ne pourrait pas nuire. Mais les confirmations qu'elle venait d'avoir n'avait fait pour la convaincre d'annuler le contrat de Nad. Rien du tout!!! My God!! Ils voulaient la faire mourrir avant qu'elle n'atteigne les 25 ans ou quoi!! Si on continuait à lui lancer des bombes comme ça c'est ce qui arrivera. Et puis elle maudissait le jour où Xandra avait découvert qu'elle avait du flaire parce que bien sûr elle devinait juste à chaque fois. Elle ne voulait pas qu'ils sachent. Elle ne voulait pas qu'Alexis sache et puis qu'est ce qu'ils penserait tous en sachant qu'elle s'était laissé faire et qu'elle avait cedé au menace de sa mère les concernant!!!

Alexis Fitzgerald

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Jeu 4 Mai - 6:48

"...mais le point est que si on se met dans sa tete un moment il a obéit au chantage pour que rien n'arrive jamais a Zo Promesse que je doute fort que la mere de ZO est garder, Que elle se tienne a distance de la famille de Dan mais elle l'avait déja abaisser en lui rentrant dans la tete que jamais il ne pourrait rien faire dans les sport comment seul lui le sais je suppose."

Le pire dans tout ça c'est que la déduction d'Alexandra tenait la route et connaissant Melynda il doutait aussi du fonder de ces promesses. Puis tout s'embriqua dans sa tête. Un éclair de génie...Façon de parler!! Tout lui paraissait clair maintenant et bien sur ça lui brisait le coeur. Il y avait des rumeurs à Vratsa disant qu'un réseau de prostitution juvénile serait installer dans la ville. Bien sur c'est rumeur n'avait rien de fondé, mais... Mélynda était Mélynda!! Et puis l'incident avec le gars.! Il avait tellement essayé d'oublier qu'il y avait presque arrivé malgré le masque qu'il portait tout les jours de sa vie depuis ce jour là.

"Il n'aurait pas pu entrer dans la maison...Il fallait quelqu'un pour le faire entrer et lui dire où était la chambre de Zo!...C'est du Melynda tot cracher!!"

Il recula jusqu'au mur pour s'y appuyer pour aussitôt se diriger vers le lit en voyant Zo bouger puis s'assoir. Il passa une main dans ses cheveux. Elle semblait mal au point.

-Tu m'as fait peur, ma belle! dit-il avant d'entourer les épaules de Zo de ses bras.

Il jeta un coup d'oeil à Alexandra et Gregory question de leur faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'un mots ne soit dit a propos de sa bavure.

"Qu'il est au moins du respect pour ça!"
Zo Whilhagzen

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Jeu 4 Mai - 7:58

-Tu m'as fait peur, ma belle!

Elle leva la tête pour regarder Alexis pendant une seconde puis laissa retomber la tête sur l'épaule d'Alexis. Elle était vidé de son énergie completement a sec!! Elle s'éfforcait de garder le yeux ouvert, elle avait sommeil et comme elle était du genre à pouvoir okay je dors et dormir deux secondes plus tard .Elle resistait à la tentation de dire a son cerveau de se mettre en état de veille passive.

Ses yeux se fermait peu à peu. Elle n'avait tout simplement pas la force ni le courage de rester reveiller. Elle en avait trop entendu pour une journée. Et puis la journée d'avant n'avait pas été mieux suivit par une nuit blanche d'enfer à vouloir tuer sa mère. Une nuit blanche qui aurait pris une teinte rouge si sa mère avait été dans les parages.

"Elle va crèver d'une façon ou d'une autre je peux le garantir!! Et j'y veillerais personnellement!!"

Elle lacha un soupir en regardant Greg et Xandra. Cette dernière paraissait sous le choc!! Rien détonnant dans le fond après ce que Greg venait lui dire. Elle se doutait qu'il ne lui avait dit que ce qu'elle-même savait déjà.

Alexandra Kournikov

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Lun 8 Mai - 18:09

Alexandrqa ne dit plus rien et partit de la chambre laissant se qu'elle soupsonnait maintenant d'etre pere et fille ensemble et en paix et entrainat le colosse avec elle pour une vivent discution sur autre chose. Il devait matcher Dan et Zo ensemble et cela pressait plus que jamais. et elle devait en parler avec Greg si tout les deux pouvais au moin les jeter dans les bras l,un de l,autre et Alex avait une id.e qui ferait surement perdre toute notion a Zo et Greg pourrait l'aider a paufinner les chose avec leur petite tactique cousin-cousine sa fonctionnerait. Moausi c'est Lovers que il aurait du etre et non de la meme famille mais c'est pas grave il s'entraiderait la dessus.

Elle entrainat Greg jusque a sont bureau et se mit a parler allemand... (Suit en PM darling)

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   Mar 9 Mai - 10:18

Dès qu'Alex et Greg furent sortit elle se redressa pour regarder Alexis. Il paraissait vraiment inquiet y avait a dire. Il s'était inquiéter pour elle.

-Ne dis rien je veux rien savoir du moins pas pour l'instant. J'ai déjà la tête assez pleine comme ça...On s'expliquera plus tard parce que la la tête va m'exploser si encore un de vous ose me mettre au courant d'une autre catastrophe!! Compris? Je parle pas chinois so pour une fois dans ta fregin vie fait ce que je te demandes.

Son ton était glaciale. Elle detestait qu'on lui mente encore plus qu'on la prenne pour une conne et Alexis avait fait les deux en lui cachant qu'il était son père. Il n'avait rien confirmer ,mais elle le savait. Et puis cette hypothèse collait parfaitement avec son comportement. Bien sur il avait toujours été protecteur avec elle et elle avait même soupconné ce qu'elle avait appris aujourd'hui. Mais elle avait vite repoussé l'hypothèse comme on repousse une mouche en été sur le bord d'un lac. Tout ça pour dire qu'Elle était horriblement déçu et qu'elle n'était pas s surpris de la nouvelle en fin de compte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malaise...[Terminer]   

Malaise...[Terminer]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant