New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dalton Russell[Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

Dalton Russell[Ok] Empty
MessageSujet: Dalton Russell[Ok]   Dalton Russell[Ok] EmptySam 22 Avr - 6:24

Nom: Russell
Prénom: Dalton
Surnom: Aucun
Âge: 36 ans

Gang: Aucun
Métier: Braqueur de banques

Caractéristiques: Dalton est trés intélligent, il agit et pense comme un pro, il préfère éviter le sang et sait se faire obéir par ses otages. Dans ses plans, tout est calculé à la seconde prêt, il connait les lois américaines et les règles des forces d'intervention pour prévoir leurs réactions.
Description Physique: Dalton est plutot grand et de bonne carrure. Son visage laisse apparaître une légère pilosité et ses yeux sont bleu/vert. Il a les cheveux courts et bruns. Ses sourcils sont lourds, donnant une certaine durcité à son visage.

Histoire: Mon nom est Dalton Russell, écoutez bien car je pèse mes mots et je ne me répète jamais. Je suis braqueur de banque depuis 10 ans. J'ai appris à manier les armes au cours de ma carrière. Je viens de Manathan et je n'ais pas d'amis. Je ne vous en direz pas plus car je suis actuellement recherché par le NYPD et je ne shouaites pas être dénoncé. Sachez tout de même qu si jamais vous vous trouvez dans une banques se faisant braqués par Dalton Russell, ne jouez pas les héros. J'ai appris la philosophie à la faculté de New York et servit les marines il y a longtemps d'ici. C'est tout ce que vous avez à savoir, et c'est tout ce que vous saurez.

Autres: Aucun

Référence: Annuaire Forumactif
Avatar: Clive Owen


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Dalton Russell[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Dalton Russell[Ok]   Dalton Russell[Ok] EmptySam 22 Avr - 9:05

Rallonge un peu ti peu ton histoire et aprés c'est bon ^_^ ! Bienvenue ! (N'oubliez pas de vous inscrire dans le groupe menbre)
Revenir en haut Aller en bas
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

Dalton Russell[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Dalton Russell[Ok]   Dalton Russell[Ok] EmptySam 22 Avr - 9:35

C'est assez long now?
Je suis désolé, mais le groupe "membres" est fermé, il faudra m'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Dalton Russell[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Dalton Russell[Ok]   Dalton Russell[Ok] EmptyLun 24 Avr - 5:03

Edit!! Sorry J'ai mal compter ou c'est ecran d'ordi quii fait défaut!!! Validé!! Bienvenue NYC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

Dalton Russell[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Dalton Russell[Ok]   Dalton Russell[Ok] EmptyLun 24 Avr - 12:48

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalton Russell[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Dalton Russell[Ok]   Dalton Russell[Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalton Russell[Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser